Cocaïne à  l'heure actuelle ....

Publié par ,
32123 vues, 40 réponses
jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Je suis quand même d'accord avec Temujin.

Le relou demande ce qu'il y a comme coupes dans la coke et on lui répond que le mieux pour éviter les coupes est de la baser... et après ça part en vrille pour savoir s'il vaut mieux baser ou shooter...

Donc LeRelou, pour réduire les risques, reste au snif ! Teste la came avec une petite trace, et ne reprends pas de trace avant 30 minutes minimum.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
sଠjumba, ma che fai allora, mi prendi la gargaison di 200 kg pura al 90%, pago immediatamente i 200.000 euro. (1 300 000 af) se sei ok invii un razzo.
molte grazie il mio fratello.

Dernière modification par xetubus (18 avril 2009 à  15:51)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
puttana io anche, nulla ha fare, ma il prezzo era interressant ad 1 euro il grammo… lol lol lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
per favore amici, NO ITALIANO QUI! non mi piace questo xD

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ça y est, vous vous amusez bien??? rappel du theme de la discussion (en français s'il vous plait) cacaine à  lh'heure actuelle, et laissez ce pauvre Tony Montana aux studiots hollywoodiens..... :) nous c'est la vraie vie.....

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ah pour ça on y est dans la cacaïne ! lol

Dernière modification par xetubus (19 avril 2009 à  16:01)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il y en a au moins un qui fait attention... lol

Hors ligne

 

Temujin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
42 messages

xetubus a écrit

Temujin a écrit

Enfin bref ca me dépasse... Jamais j'aiderais quelqu'un pour sa première pipe

Temujin, excuse moi mais ma reponse à  ton post etait pour cette dernière phrase uniquement. le reste etant un peu confus (pour moi et mon neurone) j'ai laissé tomber. m'en veux pas wink

moi pour ma premiere pipe, a part la nana, personne m'a aidé. :)

Ok, ce que je voulais dire par là  c'est un parralelle avec le fait qu'on ne fait pas en général son premier fix à  quelqu'un, qu'on ne donne pas d l héro à  quelqu'un          pppppor la premiere fois.

Voilà  c'est tout après tu fais ce que tu veux de ta conscience.

Et je vois pas en quoi je t'agresse, alors tu vas cash me le dire BORDEL DE M.....


Heu je plaisante bien, sur!

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
Salut, temujin et si personne m'avait fait mon 1er fixo, bon après j'ai apris bien sur, mais le 1er si on me l'avait pas fait ben j'aurais ptetre jamais commencé à  me fixer. c'est ça que tu veux dire ?

peut etre... mais comme je suis assez bricoleur, enfin je suis pas malhabile de mes mains ben je crois que j'aurais essayé et réussi tout seul, en regardant les autres, mais ... ouais, je suis assez d'accord avec ton raisonnement.
pour en revenir à  celui qui m'à  fait ça le 1er, c'etait un super ami, un musicien( très bon pianiste) et il est mort du sida il y a 10 ans. Sida qu'il avait chopé à  l'époque ou on ne connaissais pas ça en France, le sida était méconnu, donc, franco, passe ta pompe steuplé, et tout ...

bona sera ! :)

Dernière modification par xetubus (19 avril 2009 à  21:39)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Temujin, je suis assez d'accord avec toi quand tu dis ça: "c'est un parralelle avec le fait qu'on ne fait pas en général son premier fix à  quelqu'un, qu'on ne donne pas d l héro à  quelqu'un          pppppor la premiere fois."

mais ça n'est pas toujours aussi simple que ça, il m'est arrivé, rarement d'initier des gens autours de moi, pas par plaisir, ni pour les entraîner dans la merde, mais juste pour éviter qu'ils aillent le faire quand même avec n'importe qui, avec n'importe quel produits, sans aucunes mesure de réduction des risques... Dans ces cas la, j'ai fais des premiers shoot, et crois moi que je n'en suis pas particulièrement fier, surtout quand tu accompagnes au cimetière quelqu'un que tu as introduis dans le cercle.... je peux te dire que se sont des souvenirs qui m'accompagne pendant les nuits d'insomnie..... et que je m'en serais bien passé, mais les circonstances font que parfois, tu n'as pas le choix....

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
fumer le crack rend aussi minable que de se shouter la coco ca c'est clair net et precis,le seul benefice est pour ceux qui ont peur des seringues sinon je dirais que c'est du kif kif!juste un truc a ne pas faire!perso apres de longues années d'abstinance et de substitution,un soir j'ai cracker et fumer une pipe d ecrack,j'y suis rester tte la nuit a enchainer pipe sur pipe,et ensuite j'ai claquer tt mon pognon et me suis retrouver encore sur rot a passer la frontiere avec de quoi tenir longtemps et renflouer les finances,j'ai replonger dans les exés en une seule nuit et l'effet etant proche du shout,ca ma coller le besoin de retrouver le flash et les seringues n''ont pas mis longtemps a reaparaitre dans ma vie,mais avec la cock c'est boucherie car le flash est si ephemere et petit et le malaise si profond de suite apres qu'on tape comme des allumer!
a savoir la dope de ya longtemps ,de la coco je parle me donnais chaud et aucuns besoin de retaper avant une bonne heure,celle de nos jour me file direct froid et besoin de tapêr tte les 10secondes.......................
le seul conseille c'est qu'il faut ni la fumer ni la shouter la coca,c'est fait pour etre sniffer et passer la soirée a faire la teuf avec des amis,prendre juste un sniff ou deux et basta,la la coc est quasi inofenssive,apres elle devient ravageuse et sans plaisir,juste du masochisme!
Mais le blem c'est que les UD melange tt aujourd'hui,aplique des modes de conso d'un prod a un autre,ne savent strictement plus qyesqu'ils prennnet niu l'effet que ca va produire,c'est jouer a la roulette russe a chaque fois...............
et pour te repondre tres franchement dans la coco c'est comme le reste,personne ne sait vraiment ce qu'il ya dedans puisqu'il ya de tt et n'importe quoi,cadepend du gars qui coupe et des produits qu'il a sous la main tt simplement.........donc apres ceux qui te disent,la coc c'est ca ou ca passe ton chemin,c'est juste des grosses tetes qui se donnent un genre,la coc est deja degeu a la base direct a la fabrique,rafiner avec les pires merdes et jamais totalement evaporer et ensuite elle est encore recouper a son arriver en europe et ensuite recouper des dizaines d efois par chaque dealer qui va l'acheter avant de la revendre,parfois la cock arrive sur rot,repart en italie,passe en espagne et finis par remonter en france,tu vois le manege et le nombre de mains qui la touchent avant toi...................

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 26e Heure consécutive sans dormir... et sur la coke!
par Exilia, dernier post 08 novembre 2021 par StimOuRien
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Coke : A cette heure j'arrête : est ce que l'appétit revient
par Madame B, dernier post 23 mars 2018 par Zarathoustra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums