3-fluoro-phenmetrazine (3-FPM)

Publié par ,
51685 vues, 31 réponses
Califourchon
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2015
3 messages
Bonjour à  tous :)
Ça fait longtemps que je lis le forum et je me lance aujourd'hui en apportant ma petite contribution sur un nouveau RC.

J'ai beaucoup suivi les discussions et trip report sur les forums Bluelight et ukchemicalresearch et les différentes "théories" abordés sont tirés de mon errance sur les plateformes anglaise. J'ai bien sur plus cherchés des effets secondaires étranges et les points négatifs. Ce qui m'as le plus intrigué c'est que certains parlaient d'une durée de vie bien longue, maximum 36h, contre 8h pour la Phenmetrazine.

Je suis alors partie dans l'idée d'étudier la durée de vie de ce produit.

J'ai un échantillon de 250mg, j’avais fait des tests avec 1, 5 et 10mg et n'avait pas senti grand chose le jour d'avant (pris en oral).

T+0 : Prise d'une dose de 30mg en intranasale. Douleur pendant moins d'une minute, je lâche une petite larme.

T+5 : Le produit est monté, mon coeur s'est accéléré pendant quelques secondes puis est retourné à  la normale. Je me sens bien, une légère tension dans le corps comme avec d'autres stim mais beaucoup plus léger. J'essaye de travailler mais ça ne m'aide pas vraiment, je suis plus curieux des effets que me fait le produit.

T+15 : Mon ventre gargouille (je venais de manger), petit pipi. Mes pupilles ne sont pas dilatés.

T+18 : Je tente de me remettre au travail mais je n'arrive vraiment pas à  me concentrer, l'effet est toujours présent même si il reste subtil. J'ai la narine qui coule.

T+2h: Redescente du produit mais je sens toujours un petit quelque chose de présent.

T+4h : Je me sens fatigué, j'ai faim et une sorte de très léger mal de crane qui ne me gêne pas vraiment.

T+ 13h: J'ai du mal à  m'endormir, mais ce n'est pas forcément lié à  la prise.

T+ 17h : Je me réveille et sors miraculeusement du lit. La journée s'est passé tranquillement, j'ai tenu sans coup de barre ce qui est plutôt étonnant. Je note aussi que j'ai fait pas mal de rêve plutôt détaillé, c'est un effet que j'ai remarqué avec la prise de stimulant, surtout à  petite dose( du fait que je puisse dormir avec un stim dans le sang), il me font faire des rêves presque lucide. Mais cela est moins notable avec la 3 FPM que d'autres et cela reste une supposition.

T+34: J'ai encore un peu de mal à  m'endormir et c'est une clope qui me fera tomber dans les bras de morphée. C'était comme appuyer sur un bouton.

J'ai passé une bonne nuit cette fois mais le lendemain je me sens pas très bien, un peu mélancolique, moins à  l'aise avec les autres, un peu plus réservé.

Ça confirme un peu l'idée de la durée de vie de 36h, mais ce n'est qu'une hypothèse et d'autres facteurs peuvent expliquer ce que j'ai ressenti.
Il faut retenir que prendre ce produit sur plusieurs jours à  dose récréative pourrait engendrer un cumul dans le corps.

Donc ne pas dépasser 100mg (attention ce dosage peut être trop fort en fonction de la qualité du produit et du métabolisme de chacun) par prise et faire une pause de 3 jours entre chaque prise en attendant d'avoir plus d'infos semble être le plus raisonnable.

Hors ligne

 

avatar
jimmychem
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2015
1 message
Bon rapport,  personnellement je l'ai trouvé tro léger par rapport à  la douleur nasale ressentie 100mg en 4 lignes  à  mon avis faut le prendre en gélules , j'y ai préféré bien d'autres rc , je te conseille le 3 4 ctmp souvent sous forme de pills écrasé sniffer,   beaucoup plus confortable et fort;)

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Merci pour ce retour l'ami! Pour le moment j'attends plus de retours avant de me lancer, le pochon attendra encore un peu dans l'armoire!

Hors ligne

 

poudreux du 13
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
2 messages
j'ai eut EXACTEMENT la même chose avec du speed que j'ai prise a un parti, est-ce possible que se soit ça ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
C'est possible que ce soit juste du speed aussi, les effets des deux molécules se ressemblent (plus ou moins) :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Kalibin0
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2015
13 messages
pas trop d'accord le speed et cette molécule ne se ressemble pas du tout, celle ci est plus aphrodisiaque , beaucoup moins speed pas de machoire qui grince, pas de mal de bide car on a rien dans le ventre par contre le speed attaque ce bide vide. Avec la 3-FPM, on peut manger sans trop de probleme, meme si c'est quand meme un coupe faim, le côté plaisir est nettement supérieur au speed pour ma part mais beaucoup moins fort que la mdma sa c'est sure, et ce n'est pas le même plaisir, mais la avec une dose de 50mg tu as de bon effets 30 min - 1heure ,après c'est vrai que sa dure environ 2 heure ou les effets sont très present.
Perso je la trouve super A PART que ça déchire le nez !!! attention a vos cloisons nasales !
Mais sinon j'ai lu que par voie orale sa ne produit aucun effet, mais je me demande si celle ci ne se transmet pas via les muqueuses comme le subutex par exemple...?
Et aussi une question par rapport a l'atome de Fluor qui est présent, est ce que cela est très toxique ? Comme on entend que dans le dentifrice le fluor est a eviter pour les enfants etc... Je me demande si ces RCs avec souvent un atome de fluor ou fluorine , est très toxique ? sur le court terme avec des doses comme on peut prendre ???

" Mieux vaut un ennemie sage, qu'un ami stupide."

" Entre le génie et la folie, il n'y a qu'un pas."

Hors ligne

 

avatar
clarkent
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
15 messages
Bonjour à  tous. Je viens de commander du 3FPM et je me demandais s'il y avait moyen d'éviter les douleurs nasales. Merci !:)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je me rappelle en avoir commandé un peu en même temps que de l'ethylphenidate, il y a un moment ! C'était pas mal, mais assez soft comparé à  cette dernière, et ducoup assez quelconque de mon point de vue...

Toujours dans la comparaison, vu comme l'EPH attaque les muqueuses, je n'avais pas spécialement tilté sur le 3-FMP, mais je crois qu'en plug (voire IV), bien dilué, ça passait plutôt OK. Je ne me suis pas risqué au sniff par contre !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
arthurion
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 05 Feb 2013
9 messages
En plug et en IV, c'est parfait.
Montée douce, franche, plateau gerable mais court et descente soft, sans les dépressions ressenties avec l'EPH ou les cathinones .Dodo possible après.

Y'a pas de mal à  se faire du bien.

Hors ligne

 

avatar
Kalibin0
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2015
13 messages
Bonjour,
J'ai commander mes chères buvard de 1P Lsd et j'ai eu en cadeau 5 comprimés de 3FPM de couleur jaune et de forme ronde, dosé à  75mg de 3 FPM par comprimé.
Qui a déjà  tester ce produit en comprimé ? Ou du 3FPM par voie orale tout simplement ?
Est ce que vous avez eu les même effets qu'en sniff ?
Amicalement et joyeusement
Kali

" Mieux vaut un ennemie sage, qu'un ami stupide."

" Entre le génie et la folie, il n'y a qu'un pas."

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Mon Dieu... Je trouve ce RC magique.

Il vaut bien plus chère que la synthacaine, mais les effets sont tellement mieux, je peux passer des heures à  ranger mon appartement ou des heures à  parler a ceux que j'aime ou des gens au hasard.
J'ai tapé du speed et je trouve que ça y ressemble, mais sans redescente.

Mais bien évidemment, se poser pour rien faire est imposssible, sauf dessiner, écrire ou autre.
Et tout ça avec des petites traces de 5-20mg qui peuvent me durer jusqu’à  3 heures. Douloureuses, une petite larmichette, et hop 1 minute après plus rien.

Je trouve cette drogue folle, mais que en positif.

Aprés pour dormir, personnellement  je prends des benzos donc bim en 5-10minutes je suis au plus profond de mes réves.

Ma question principale: l'addiction.
Quelqu'un pourrait me renseigner?

Amicalement, Dr-Skyzo

Dernière modification par Dr-Skyzo (22 février 2016 à  20:26)


Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
pjick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Oct 2015
87 messages

Dr-Skyzo a écrit

Ma question principale: l'addiction.
Quelqu'un pourrait me renseigner?

Pour mon cas perso, addiction et tolérance assez forte, mais je suis assez sensibles aux stims.

De manière générale méfie toi du craving compulsif, le fait de redoser trop souvent, et ménage
des moments sans 3-FPM pendant quelque temps après une binge de plusieurs jours.

Si tu utilise des benzos pour dormir après, gaffe à  l'addiction aux benzos qui viens elle très vite!
J'ai utilisé la même méthode et quand je me suis retrouvé sans benzo, c'était bien tendu.

Bon trip

Hors ligne

 

avatar
Karlpython357
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
29 messages
Exactement je faisait la même benzo à  gogo pour m'endormir et stimulant dès le réveil pour avoir la pêche sauf que quand tu n'a plus ou des benzo de mauvaises qualités bon c'est chaud après pour avoir un sommeil bon et surtout l'accumulation fatigué du aux stimulants suivent et là  sans benzo bonjour la galère; -)

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Salut à  vous tous,

Voila il y a une semaine j'ai commandé 2g de 3-FPM un RC substitutif à  la coke que je voulais essayer. J'ai déjà  essayé pas mal de RC de coke j'ai essayé 2 sortes de synthacaine, de l'ethylphénidate et maintenant du 3-FPM. Je cherchais un bon substitutif à  la coke qui soit meilleur que ceux que j'avais déjà  essayé et en cherchant sur mon site de RC je suis tombé sur le 3-FPM, d'après la description le produit avec l'air vraiment bien ça avait l'air d'être un bon RC de coke, en plus j'avais déjà  eu un petit aperçu car la dernière synthacaine que j'ai prise était coupée justement au 3-FPM est franchement j'avais bien aimé sauf que la stimulation était vraiment faibles, mais ça c'était à  cause de la partie synthacaine qui n'est pas un RC de coke très puissant au niveau des effets, c'est seulement la partie 3-FPM qui rattrapait un peu le coup c'est lui qui apportait un peu d'effets, je me suis donc dis que là  je devrais tester le 3-FPM tout seul sans aucune coupure avec d'autres produits. Et je ne regrette pas.

TR :

Sexe : Masculin
Age : 22 ans
Taille : 1m72
Poids : 58kg
Lieu : Chez moi seul dans ma chambre

J'ai donc reçu mes 2g de 3-FPM vendredi, hier donc, 5 jours après avoir passé ma commande.

Une fois le colis ouvert et le sachet dans mes mains j'ai voulu tout de suite le tester et prendre une petite trace pour le gouter, j'ai donc pris une toute petite trace d'environ la taille d'une petite allumette pour le test allergie et pour avoir un aperçu des effets. J'ai donc sniffé cette première petite trace et aussitôt les effets sont arrivés, j'ai ressentis quasiment aussitôt une grosse stimulation, un gros boost et une énorme envie de parler. J'ai donc énormément parlé pendant les heures qui ont suivit, ensuite j'ai eu envie de reprendre car je n'avais pris qu'une seule trace donc j'ai repris une autre trace un tout petit plus grande que la première mais pas vraiment très grande non plus, moi je ne sniff que des petites traces par soucis d'économie pour en garder le plus longtemps possible et aussi parce que j'ai la chance de ressentir quand même beaucoup les effets de ce genre de produit même en prenant une quantité très faible donc je ne fais que des petites traces et en général le produit me dure assez longtemps.

Et une fois cette nouvelle trace prise, les effets ont augmentés, toujours une énorme stimulation et un gros boost, toujours cette grosse envie de parler tout le temps et une grosse envie de bouger je ne tenais pas en place. Ensuite je suis sortis faire un tour et faire des courses. Ben dans le magasin je ne tenais pas en place je bougeais beaucoup et je parlais tout le temps j'ai même parler à  des gens pour demander de la monnaie, enfin bref j'ai beaucoup parlé et ça a duré toute la journée et c'est plutôt j'aime ces effets là  car je suis quelqu'un d'assez timide de nature donc grâce à  la coke je parle avec tout le monde sans problèmes.

Après je suis donc rentré chez moi. Et là  les effets ont continués en faite ils ont continués tout le reste de la journée jusqu'à  ce que je me couche et je me suis couché très tard j'y reviendrais après. Et là  après tout le reste de journée j'ai repris plusieurs traces j'ai redrop plusieurs fois j'ai passé le reste de la journée à  redrop donc j'étais tout le temps très stimulé très boosté avec toujours cette grosse envie de tout le temps parler, et avec cette stimulation j'ai fais beaucoup de chose ça m'a motivé à  faire beaucoup de choses j'ai fais le ménage à  fond jusqu'à  que tout soit nickel, je suis sortis dehors faire plusieurs choses, j'ai continuer le déménagement et à  faire plusieurs cartons (car je déménage bientôt alors c'est le rush) donc voila j'ai vraiment beaucoup de choses j'étais vraiment une vraie pile électrique.

Et le soir ce fût la même chose, j'ai passé mon temps à  redrop et à  faire plusieurs choses, et aussi à  parler et encore parler. J'ai oublié de préciser qu'il y eu quelques effets secondaires comme l'envie de bouger la machoire dans tout les sens, quelques "courbatures" et quelques tocs mais rien d'hyper gênant ça reste quand même gérable. Après la soirée fût très bonne j'ai continuer à  redrop et à  faire plusieurs choses, et ça a continué comme ça pendant plusieurs heures, j'étais tellement stimulé que c'était trop dur de dormir tout de suite alors je me suis couché très tard j'ai passé la nuit à  redrop et faire pleins de choses et finalement je me suis couché à  8h00 du matin ! Mais j'ai passé une super nuit à  faire pleins de choses et à  parler avec pleins d'amis sur facebook et par mail. Après en ce qui concerne le moment où je me suis couché je n'ai pas eu beaucoup de mal j'étais vraiment fatigué et je n'ai pas eu de mal à  m'endormir je me suis endormis assez vite environ 30 minutes après m'être couché. La nuit fût plutôt bonne mais je n'ai pas dormis beaucoup.

Et aujourd'hui, ben en faite la journée fût un peu la même qu'hier, j'ai passé toute la journée à  redrop et tout comme hier j'ai était très stimulé et donc j'ai beaucoup de choses j'ai encore fais le ménage à  fond ect. Et là  à  l'heure où j'écris ce TR je suis toujours dans le même délire je passe mon temps à  redrop mais en espacent quand même les traces je n'en prends pas toutes les 2 minutes j'en reprends vraiment quand j'en ai envie ça peut être une fois toutes les demi-heures ou une fois par heure ça dépend vraiment si je ressens vraiment le besoin d'en reprendre une pour continuer à  être bien. Et là  je suis vraiment super bien, je suis toujours aussi stimulé, boosté, j'ai toujours cette grosse envie de parler tout le temps d'ailleurs je crois que ça se voit avec ce TR. Et tout comme hier avec cette grosse stimulation je fais beaucoup de choses.

Mais étant donné que je ne prends que des petites traces là  il me reste encore le fond d'un premier gramme que j'ai entamé hier, il n'en m'en reste pas beaucoup je dirais environ encore 4 ou 5 traces maximum, mais j'ai encore un 2ème gramme après ça quand celui là  sera vraiment finit. Donc en faite le premier gramme m'a duré une journée et demie. Mais en général quand j'ai + d'un gramme ben le dernier gramme que j'ai me dure plus longtemps toujours par soucis d'économie parce que là  c'est le dernier gramme. L'autre fois j'ai réussi à  faire tenir un gramme pendant 4 jours !

Et j'ai aussi oublié de préciser la corrosivité du produit en sniff, ben en faite le produit pique un peu le nez il pique un peu le nez pendant quelques secondes c'est tout ça fait donc un petit peu mal au nez mais pas beaucoup c'est plutôt léger et c'est largement supportable ça ne tue pas le nez comme par exemple l'ethylphénidate qui lui par contre tue complétement le nez c'est une vraie torture mais le 3-FPM lui pique beaucoup moins, comme j'ai dit il pique un petit peu le nez oui mais c'est quand même une douleur assez légère et c'est donc largement supportable ce n'est pas une torture. Par contre après un sniff le nez coule un peu comme avec la plupart des RC de coke il faut donc beaucoup se moucher et si possible utiliser du serum physiologique ou des gouttes pour le nez, mais, encore une fois pour comparer avec l'EPH, l'EPH fait beaucoup plus couler le nez que le 3-FPM, beaucoup plus. Donc là  encore une fois même avec le 3-FPM c'est quand même désagréable d'avoir le nez qui coule mais bon il ne coule pas énormément donc là  encore une fois c'est supportable.

Et pour finir en ce qui concerne la descente elle est plus forte que la synthacaine, c'est quand même assez gérable mais il y a quand même une descente assez désagréable à  supporter ça reste gérable mais c'est un peu dur quand même.

Et pour finir ce TR (long je sais désolé), je vais récapituler les effets principaux, les effets secondaires, la descente et le redrop :


Effets principaux
:

- Une grosse stimulation
- Un gros effet "boost"
- Une très grosse envie de parler tout le temps
- Une petite euphorie
- Une grosse envie de faire tout le temps quelque chose, de faire pleins de choses
- Augmente l'envie de fumer une cigarette le produit appelle le tabac mais paradoxalement il donne envie de fumer mais beaucoup moins que quand on est pas sous l'effet du produit, c'est à  dire qu'il ne donne envie de fumer vraiment que quand on en ressens vraiment le besoin donc moins mais par contre quand on fume il donne l'effet de + apprécier la cigarette ça permet de + savourer la cigarette

Effets secondaires :

- Une envie de bouger la machoire dans tout les sens
- Des espèces de "courbatures" à  certains endroits du corps
- Quelques tocs
- Le nez qui qui pique un peu mais c'est supportable
- Le nez qui coule un peu après chaque sniff


Redrop
:

Une envie de redrop normal, à  chacun de gérer le produit comme il veut il ne faut pas redroper tout le temps comme un malade mais une petite trace une fois par demi-heures ou une fois par heures ou une fois toutes les 2/3 heures, ou attendre plusieurs avant de redrop si on arrive à  tenir, le mieux étant de ne pas redrop tout le temps de trop par soucis d'économie pour que le produit dure le plus longtemps possible après chacun fait comme il veut.

Descente :

Il y a une descente qui est présente au bout d'un moment, elle est assez gérable mais elle est quand même un peu difficile a supporter. Si vous avez des benzodiazépines ou des neuroléptiques c'est pratique et c'est bien de s'en servir pour se calmer un peu et aider à  supporter la descente.

Voila mon TR est enfin finit, j'ai essayerais d'être le plus précis et le plus détaillé possible sur ce produit qu'est le 3-FPM, je suis vraiment désolé que ce soit aussi long, je suis sûr que personne ne le lira jusqu'au bout mais j'espère quand même qu'il vous aura permis d'y voir un peu plus clair sur le 3-FPM et de vous éclaircir si vous pensez acheter ce produit. C'est vraiment un très bon produit, un très bon RC de coke l'un des meilleurs pour moi. Il vaut vraiment le coup.

Dernière modification par HypnOoz (02 avril 2016 à  23:47)

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Intéressant ! T'as essayé de mettre de la musique tout en consommant et voir si ça donnait quelque chose de sympa ?

Hors ligne

 

Nemesis
Fin de traces
Inscrit le 26 Mar 2013
12 messages
Bonjour,

Pour avoir testes une demi douzaine de RC de UK, suis passablement ennuyé pour catégoriser celui là , en même temps, j'ai pas fait chimie.

Je valide les points suivant des collègues :
- ça nique les nasaux,
- ça pègue sur la durée,
- en pointe d'ethète : fausse bonne idée : perché une semaine sans souci, et besoin +++ / nada. Suffit d'attendre que le corps s'effondre, il finit par. Jusqu'à .
- Addictologues : à  mon avis on en sais autant qu'eux
- Fluor, c'est tellement bon pour le temps qu'en peux de temps j'ai niqué les miennes, c'était correct pour un bcbg yuppie, la ça ressemble vraiment aux effets de la methamphétamine
- Ca tape aux neurones. Pas de crash, quoiqu'en solitude, faut avoir vécu
¨coté sexe : suprenant. Pas empathgène mais copulviement sexue-relié... Pas d'effet érectile chez le vieux singe, jusqu'à ....
- Tendance sérieuse à  rendre compulsif la recherche de partenaire avec la nouille molle comme appat...
Mais vas y chéri, j'ai les pores (qui tranpuent) et une hyperesthésie générale, mets la bouche... Et...  Bref
Legal ou pas ?
- Alcool = chez le public de mon genre anxyo de référence
Desmodium et charbon noir après

Neurones, reins, foie, pancreas, de profondis ?

Y'a un professionnel qui sait la classe moléculaire  et tout et tou ?

C'est visiblement un aka ampheth, mais suis légalement et hors AMM sur la diffusion longue du produit de référence de la meth pour TDA : rien à  voir...

/forum/uploads/images/1462/1462682343.jpg


si on peut éviter d'imroviser

Toubib (de province traite à  Seresta 300) Collapsus de mon référent parisien...

Merci à  tous

Omnia munda mundis
Les Saints-Evangiles. Paul, Epître à  Tite

Hors ligne

 

Dr FeelGood PhD
Banni
Inscrit le 07 Oct 2015
17 messages
J'essaie de comprendre si phenmetrazine et 3fpm sont la même substance. Phenmetrazine est paraît il un dinosaure sérieux concurrent de coke et methamphetamine. De plus seulement 1 des 4 enantiomeres de 3-fpm est actif, comment savoir si 3-fpm vendu est racémique ou dextro/levo?
Bluelight a un sujet de 20 pages ou la moitié dises c'est un Saint Graal et l'autre moitié crient Merde! Serait il du au préparations de l'enantiomer actif chez les uns et racémique chez les autres?
Très envie d'essayer en saline spray du nez, sauve de la douleur exécrable et augmente la biodisponibilité.
Merci.

Dernière modification par Dr FeelGood PhD (21 mai 2016 à  16:11)

Hors ligne

 

Nemesis
Fin de traces
Inscrit le 26 Mar 2013
12 messages
Soit tu joue à  Merlin, soit tu te prends un coup de merlin : Lors du premier test ai pensé que pour adoucir la descente de ce qui reste un aka speed, mon premier buvard de LSD pouvait avoir un intéret quart par quart.... Very bad trip. A oublier chez moi, 2 jours de décalque, une parano : j'ai joué au docteur pour guetter les signes d'une chute de tension ou de température.... Un pote qui pionçait au lieu de sécuriser.... Du bon usage des cours de RDR..., pas de benzo et phenerghan + codeine, nada...

Renouvellement de l'expérience sans LSD : je trouve que sortir le Seresta à  15O est risque, 2 cp le lexo (ie) accompagnés par melatonine voire hypnotique (la surchauffe empeche endormissement" Faut vraiment intimer au cerveau de lacher l'affaire... Coriace là  haut

Sur ce, moi en principe je pose mes bagages sur ces expériences aléatoures qui réapparaissent à  chaque fois que je me retrouve en situation de perte d'activité : je benchmarks 3 toubibs pour gérer le sevrage, et bosserai avec le moins allopathe, la toute puissance médicale est là  et bien là  "on sait ce qui est bon pour toi",,, C'est confondant. Je pense qu'on peut se descotcher de la 3Fpm en méthode douceà  condition de pas noyer le poisson sous un écran de plus de neuroleptiques : ils ont tenté de faire ça en doute, j'ai pas pris l'ordo et je gère en phyto  : ca marche

Omnia munda mundis
Les Saints-Evangiles. Paul, Epître à  Tite

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Némésis , tu parles d'un sevrage à  base de phytothérapie...

Ça te dérangerais d'en dire un peu plus sur ce que tu utilises comme méthode ?

Une alternative via la médecine dite douce... Je dois dire que je trouve la piste digne d'intérêt.

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

myco1
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2016
2 messages
Bonjour
Je viens de commander 5 cachets de 3-fpm de 75 mg, en remplacement de mon rc préféré le 3-mmc qui est actuellement dispo que en 1g à  la fois..
J'en ai déjà  pris mais là  je me pose la question de le prendre en oral ou d'ecraser le cacheton et de l'insuffler. J'en ai déjà  pris en oral une fois. A votre avis ca fait vraiment de l'effet d'avaler un cacheton de 75mg , ou est il preferable de l'insuffler, peut être coupé avec un truc pour adoucir ?
Je recherche surtout l'effet empathogene
Merci !!

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

myco1 a écrit

Bonjour
Je viens de commander 5 cachets de 3-fpm de 75 mg, en remplacement de mon rc préféré le 3-mmc qui est actuellement dispo que en 1g à  la fois..
J'en ai déjà  pris mais là  je me pose la question de le prendre en oral ou d'ecraser le cacheton et de l'insuffler. J'en ai déjà  pris en oral une fois. A votre avis ca fait vraiment de l'effet d'avaler un cacheton de 75mg , ou est il preferable de l'insuffler, peut être coupé avec un truc pour adoucir ?
Je recherche surtout l'effet empathogene
Merci !!

Salut, il n'y a AUCUN effet empathogène avec le 3-fpm, absolument rien à  voir avec le 3MMC wink

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

splinK a écrit

Salut, il n'y a AUCUN effet empathogène avec le 3-fpm, absolument rien à  voir avec le 3MMC wink

+1

Si c'est l'aspect empathogène que tu recherches, c'est vers les produits qui jouent sur la sérotonine qu'il faudra te tourner. Je pense, par exemple, au 5 ou 6-APB, à  la MDAI, au 4-FA, à  l'éthylone, éventuellement à  certaines cathinones. Le 3-FPM a peu d'affinité pour la sérotonine, d'après les valeurs indiquées sur les sources d'info en ligne.

DAT = 43
SERT = 2558
NET = 30

(À noter que plus le chiffre se rapproche de zéro, plus l'affinité est grande.)

Dernière modification par ff4life (04 octobre 2016 à  13:43)

Hors ligne

 

myco1
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2016
2 messages
merci de vos réponse
et sur le mode d'administration pour le plus d'effet ?

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Ca dépend de chacun. On réagit tous différemment, et on a tous des attentes différentes vis-à -vis des produits. Le mieux est d'essayer plusieurs ROA par toi-même, et tu trouveras celle qui te convient le plus. D'une manière générale, je dis bien générale, l'administration par voie orale a tendance a provoquer des effets plus "fonctionnels", plus longs, et une descente moins prononcée que, par exemple, la voie nasale. À prendre avec des pincette toutefois, puisque comme j'ai dit, ça dépend vraiment de chacun.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

ff4life a écrit

Ca dépend de chacun. On réagit tous différemment, et on a tous des attentes différentes vis-à -vis des produits. Le mieux est d'essayer plusieurs ROA par toi-même, et tu trouveras celle qui te convient le plus. D'une manière générale, je dis bien générale, l'administration par voie orale a tendance a provoquer des effets plus "fonctionnels", plus longs, et une descente moins prononcée que, par exemple, la voie nasale. À prendre avec des pincette toutefois, puisque comme j'ai dit, ça dépend vraiment de chacun.

Le contre exemple c'est la MD wink
Perso le 3-fpm en oral ça m'a rien fait (attention c'était un mix de 3-fpm + 2-AI appelé Phenzacaine, la compo était annoncé sur le site), en oral ça m'a rien fait, en nasal c'était un peu mieux mais bon je trouve que ça reste ultra limité.

Dernière modification par splinK (06 octobre 2016 à  21:31)

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

splinK a écrit

(attention c'était un mix de 3-fpm + 2-AI appelé Phenzacaine, la compo était annoncé sur le site), en oral ça m'a rien fait, en nasal c'était un peu mieux mais bon je trouve que ça reste ultra limité.

Le problème avec ces "branded chemicals" comme ils les appellent, c'est qu'on sait jamais à  combien ils sont dosés, ni dans quelle proportion. C'est vraiment dommage, car certains ont le mérite d'avoir l'air intéressants.

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Bonsoir,

N'ayant pas du tout accroché avec l'EPH je recherche un stim fonctionnel essentiellement orienté pour le travail, la concentration. L'EPH m'apportait bien ce coup de speed mais je descendais vraiment hyper vite en bad avec gros mal de tête avec des doses light de 40mg max. J'ai pas voulu insister, sorte de mauvais feeling, genre "on sera jamais pote nous deux". C'est con parce que je lis tellement de retours d'expériences positives et bien gérées sur ce prod (et aussi de gros dérapages, c'est clair) que je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir en profiter un peu aussi. Bref.

Du coup, me voilà  avec 1g de 3FPM reçu ce matin (avec 1g de 4FA que j'ai hâte de mettre en comparaison avec la 3MMC que je kiffe...un peu trop en ce moment d'ailleurs). Avant de choisir la 3FPM, j'ai hésité longtemps avec le 4F-MPH...

Pour aujourd'hui :
Test allergique fait, ok.
10mg en sniff...rien
20mg...toujours rien ou alors trèèès loin. Un poil déçue mais probablement trop petite dose.
Je ne voulais pas abuser pour ce premier contact et tenterai surement demain en augmentant mes traces.  J'espère que je ne suis pas tombée sur un mauvais batch. Commande faite sur un site nl.

Voilà , à  suivre.
T

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Tess@ a écrit

Bonsoir,

N'ayant pas du tout accroché avec l'EPH je recherche un stim fonctionnel essentiellement orienté pour le travail, la concentration. L'EPH m'apportait bien ce coup de speed mais je descendais vraiment hyper vite en bad avec gros mal de tête avec des doses light de 40mg max. J'ai pas voulu insister, sorte de mauvais feeling, genre "on sera jamais pote nous deux". C'est con parce que je lis tellement de retours d'expériences positives et bien gérées sur ce prod (et aussi de gros dérapages, c'est clair) que je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir en profiter un peu aussi. Bref.

Du coup, me voilà  avec 1g de 3FPM reçu ce matin (avec 1g de 4FA que j'ai hâte de mettre en comparaison avec la 3MMC que je kiffe...un peu trop en ce moment d'ailleurs). Avant de choisir la 3FPM, j'ai hésité longtemps avec le 4F-MPH...

Pour aujourd'hui :
Test allergique fait, ok.
10mg en sniff...rien
20mg...toujours rien ou alors trèèès loin. Un poil déçue mais probablement trop petite dose.
Je ne voulais pas abuser pour ce premier contact et tenterai surement demain en augmentant mes traces.  J'espère que je ne suis pas tombée sur un mauvais batch. Commande faite sur un site nl.

Voilà , à  suivre.
T

Salut, beaucoup adorent l'EPH, mais il y en a aussi beaucoup (dont moi) qui kiffent pas, je trouve ce prod ni récréatif (sauf pendant la première heure durant le rush), ni fonctionnel (trop speed), avec une descente merdique, ça arrache le nez, ça me donne la diarrhée (en sniff, en oral c'est même plus une diarrhée c'est un défoncage d'estomac), ça m'empêche de dormir pendant une douzaine d'heure (je suis assez sensible à  la stimulation résiduelle avec ce prod)... Bref je trouve l'EPH vraiment pourri, tu es pas le seul à  penser ça wink

Le 3-FPM c'est pareil, beaucoup disent que c'est LE prod, ben moi j'ai testé 3 fois en montant jusqu'à  150mg en sniff, aucun effet ou presque.

Après chacun réagit d'une manière extrêmement différente aux prods, certains détestent la coke ou la MD, par exemple, perso j'adore les deux...
Ca veut dire que ces molécules ne te correspondent tout simplement pas wink

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Hey Splink, merci pour ce retour.
J'espère juste que le 3-FPM ne me laissera pas insensible comme pour toi wink J'aimerais bien trouver "mon” stim et ne pas devoir en tester des brouettes. De toute façon j'en aurais ni l'envie ni les moyens. On verra ce qui se passe en augmentant un peu les dosages.
Sinon, tu as trouvé un stim en rc qui te correspond ? La coke oui, je kiffe même si je sais n'avoir jamais eu du matos de ouf.

Bonne soirée.
T.

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Me re-voilà ,

Je continue mon expérience avec le 3-FPM...et ce n'est pas si mal.
Ce matin, 10H, environ 50mg (peut-être un poil moins, ma balance n'est pas une bête de course) toujours en trace, et je dois dire que je commence à  cerner les choses.
Clairement un coup de boost physique (léger mais pas désagréable en cette fin de semaine) et une petite aide à  la concentration après 5 minutes. C'est cool, light mais cool.

Ça reste subtil et ce n'est pas plus mal vu le contexte (suis au travail). Suis encore un peu de dedans et une envie de retaper se fait sentir... Si ça ne vous saoule pas, je vous tiens au courant au fils de l'eau.

Bonne journée
T

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 08 mai 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Réception 3-fpm , différence avec 4f-mph question
par jams2570, dernier post 11 août 2022 par jams2570
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums