Comment gérer sa conso de coke ?

Publié par ,
13575 vues, 12 réponses
avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
salut a tous !
je viens poster se message car j'aurai vraiment besoin de quelques conseil !7
je vous explique, hier je sortais de boite je suis parti a 4h j'avais rien pris et rien bu, sur le chemin qui ramener au parking je trouve 2g de cc et 3 gellules de mdma ! truck de fou
en rentrant chez moi j'ai commencer a taper la cc et la chance c'est de la bombe en furie !

bref la je continue genre jusqua 6h puis je reussi a me calmer et je dort, donc aujourd'hui je me suis lever a 13h tout frais mais au reveil j'ai direct commencer a reprendre la,cc donc la il est 16h j'ai arreter pour eviter d'etre mal mais je viens de prendre une gellules de mdma donc ma question est : comment eviter ou me retenir pour prendre ? car il me reste 1g de cc et 2 gelules de md faut que je me calme le pire c'est que je suis tout seul chez moi ca aussi je commence a avoir une tres mauvaise habitude a me la collez chez moi tout seul depuis quelques mois sachant que ca fais 8 ans que je prends des prods j'avais jamais fait ca !


donc j'attend vos conseil et merci de m'avoir lu !!

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
salut,

en gros t'as question c'est comment gérer ma consommation ? Et ben c'est chaud, ca fait quelques temps que je tape en j'ai vraiment du mal a gérer surtout si j'ai du matos a porté de main... donc je consomme tout..

Si en plus tu viens de prendre une gellule ( a voir comment elle est dosé) ca risque d'être compliqué pour ne pas taper dans la chausette ce soir merci-1

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
d'acc mec !!

Et je voulais savoir est ce que la cc coupe les effets de la mdma ? dans l'apres midi j'ai pris 2 gélules de 0.1 ca fait un petit effet sans plus, j'ai espacer ces prise de 1h a peu pres

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Au niveau chimique je sais pas trop, mais je peux te parler d'expériences persos. Prendre une trace de coke en étant sous MD, j'ai senti la coke, mais évidemment pas autant que si j'avais pas pris de MD. Pas d'effets coupés, au contraire j'ai plutôt eu l'impression que la coke avait fait remonter la MD, notamment grâce aux effets stimulants et "socialibilisants".

Ensuite, pour gérer sa conso, je vais aussi te parler d'expériences perso. Perso j'essaie d'écouter mon corps au maximum - ce qui est plus difficile quand la tolérance au produit devient forte, en effet... Mais il y a des petites vérifications que j'essaie de faire, notamment pour éviter de claquer sur place suite à  une trop forte consommation.

- Je vérifie mon pouls, s'il est vraiment à  une vitesse de fou je fais une pause, n'hésite pas à  être un peu parano sur la tachycardie ;
- Pareil pour la température de ton corps (bouffées de chaleur, qui te remontent dans les tête, les bras et tout), car parfois ça fait peur ;
- Si je veux me proder (peu importe le produit, que ça soit cc, md, ou autre chose) pour faire une activité spéciale (genre : ça me déprime de faire mes cartons pour le déménagement donc je vais taper à  fond pour oublier que ça me rend triste et booster), je commence cette activité AVANT de taper. Essaie de t'auto-persuader que t'en as pas besoin (et puis c'est le cas, logiquement), commence tranquillement à  faire ton activité et mets-toi bien dedans, parce que tu devrais pas avoir besoin d'être boosté chimiquement, tu vois ?
- Ensuite, si t'as déjà  pris un truc (car là  d'après ce que je comprends tu dis avoir tapé de la cc puis pris de la MD), je te conseille d'attendre que le premier truc descende puis profite de la descente pour aller te reposer au lieu de reprendre autre chose. 'Paraît que la nuit porte conseil mais y a pas que ça : pendant que ton corps se repose, il va se "revigorer", reprendre un fonctionnement naturel (qui, on est d'accord, n'est pas présent quand tu te prodes), et tu te sentiras logiquement plus frais au réveil.

J'éditerai peut-être pour rajouter des idées auxquelles je n'ai pas pensé sur le coup.
Mais si j'ai deux conseils globaux à  te donner, c'est : écoute les signaux de ton corps et rappelle-toi que ton corps est aussi capable de produire naturellement ce que tu recherches dans les prods donc essaie de te booster par la force de persuasion, même si c'est évidemment plus fatiguant que de prendre un truc pour que ça aille plus vite.

Je suis pas sûre d'être bien claire dans mes explications donc n'hésite pas à  me demander d'expliquer...
Prend soin de toi.

Dernière modification par nokkloom (07 juin 2015 à  18:27)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
Salut a toi !
effectivement comme tu le décris je fais aussi attention a mon pouls, je bois beaucoup d'eau !

donc la je me suis coucher puis j'ecoute de la musique c'est ce qui me fait kiffer !

16h j'ai arreter la prisse de cc et 17h 3 ieme gelules de 0.1 de md ca va cest moi qui l'a doser donc je sait ce que je prend, j'arrive a stopper la genre je fais un peu de menage pour passer le temps et reprendre mes esprits .

par contre bouffer de chaleur je sue !! j'habite vers montpellier c'est la folie voila voila

merci encore d'avoir pris le temps de me repondre !

a+

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Ouais, surtout par ce temps, les bouffées de chaleur sont particulièrement hardcore.

3 gélules de MD en une journée ça me paraît suicidaire, mais t'as probablement plus de tolérance que moi ! Après, ça dépend, est-ce que tu consommes aussi comme ça en semaine (hors week-end donc) ? C'est surtout problématique si t'es seul. Parce qu'en teuf/boîte, y aura toujours quelqu'un pour voir si tu t'effondres. Mais quand t'es chez toi, trop perché pour même comprendre ce qui se passe, trop flippé pour essayer d'y réfléchir, là  ça devient dangereux. Et l'OD ou presque OD est vite arrivée quand tu mélanges les prods, parce que les effets se superposent, en fait. Pour ça que si je suis sous MD je vais éviter de taper trop de coke, si l'effet amphétaminique est trop fort, j'me mets à  angoisser et c'est pas bon.

Voilà , gérer sa conso c'est aussi gérer son état quand on est sous prod, je pense. Faire du ménage c'est coolos, ça fait reprendre les esprits comme tu dis. Si un jour tu penses que t'as vraiment trop pris, fais tout ce que tu peux pour garder les pieds sur terre, ou au moins préviens quelqu'un. :)

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
t'inquiete pas je sait gerer tout ca je consomme ca fais 8 ans donc t'inquiete de plus le dosage des gellules c'est moi qui les fait 0.1 soit au total 0.3 dans le weekend car j'ai rien fait de speciale.

de plus j'ai repris a prendre de la md mi mai alors que j'avais plus toucher a sa depuis 2012   !

La je pense que c'est les dernere que je prend, car c'est pas trop mon delire en vrai je deteste sa

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
J'me fais pas de soucis pour ça alors. wink

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
Re, je donne une petite nouvelle de ce qui m'est arriver le week-end dernier ... Et ca c'est fini chez les pompiers ... J'ai jouer et j'ai encore perdu ... Le fait que j'ai trouver 1,5 g de cc j'avoue que sur le coup j'étais content car c'est rare de trouver ca sur un parking en sortant de boîte surtout 1,5  donc pour la fin de l'histoire j'ai arrêter d'en taper a 21h et j'avais commencer a 13h l'heure ou je me suis réveiller ... A 21h en pleine décsente de md je commence a avoir une petite douleur au bras gauche avec une tachycardie la je fais ce qu'il ne faut pas faire ... Réfléchir et paniquer ... BIM je commence a me dire sa y est je vais faire une crise cardiaque de la mon coeur bas plus fort je jette au WC le 0,5 restant de cc et direct je fais le 15 ! La les pompiers arrive ils prennent ma tension et commence a me poser des question au bout d'un moment je leur répond un truck pas normal eh je les vois qu'ils se regardent entre eux .. Je me dis putain mais qu'est ce que je fou la ... Et la heureusement pour moi ce n'était qu'une crise d'angoisse les médecins m'ont conseiller de me repose et de me calmer car ils jugeait mes résultat parfait ... Bref grosse frayeur je vais me calmer pour au moins 6 mois ...

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Aïe, j'comprends que ça soit irrésistible quand si tu trouves 1.5 de cc, comme ça. Ce qu'il faut se dire, dans ce genre de cas, c'est que : juste parce que t'as trouvé un sachet de tant de g, ça veut pas dire que tu dois les consommer au plus vite. Déjà , ça se conserve quelques jours quand même et en plus, c'est du gâchis.
Si tu tapes alors que t'es encore high, ça ne va faire qu'accumuler les effets et augmenter ta tolérance, donc trop demander à  ton corps, et risquer qu'il se mette en OFF pour de bon. Et en plus de ça, ton pochon se vide trop vite, et c'est pas coolos si tu veux en profiter.

Le truc avec la coke, comme la plupart des amphétamines, c'est que ce sont des drogues très "sociales". C'est à  dire qu'elles nous donnent la bougeotte, l'envie de parler, de partager, de mettre son énergie dans quelque chose : envies qui sont totalement comblées dans un contexte social (sorties, fêtes etc.) mais pas quand on est seul, genre chez soi en lendemain de soirée, ou peu importe. Et les mauvais effets, c'est que si t'es trop speed pour rien, ça peut jusqu'à  te rendre parano, et te faire taper des crises d'angoisse comme ça t'es arrivé.

Après, c'est vachement bien que t'aies eu le reflexe d'appeler les pompiers et tu vois, même si t'étais pas réellement en train de crever, ça t'a quand même été utile.

Je pense en effet qu'il faut que tu fasses une pause. C'est pas tant le fait de consommer 1g de coke, c'est surtout le fait de consommer autant sur une si petite durée, et donc ne jamais laisser ton corps se revigorer ou "souffler un peu". Surtout que quand le corps est pas bien, la défonce est généralement moins agréable et plus dangereuse, par la même occasion.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Do03
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2015
10 messages
Bonjour a tous, je suis comme toi dans ton cas h'ai vraiment du mal a me donner des limites. Meme carrement j'y arrive pas!

Tu te dis c'est la derniere tu prend ta dose ca va mieux tu te dit c'est bon ca va mieux je vais tenir puis 30 minutes apres ton cerveau en redemande.

C'est horrible ca me rend malade.

Hors ligne

 

Santapulsar
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2015
27 messages
Cocaïne -----> ingérable.

Quand j'en ai je prends tout, jusqu'à  ce qu'il n'y en ait plus, et j'ai du mal à  ne pas en racheter tout de suite.

Je n'aime pas baser, ça me fait simplement battre le coeur jusqu'à  ce que j'en prenne trop et me sente mal. Vision brouillée, du mal à  bouger.

Et pourtant, même en basant, je continue jusqu'à  ce que je n'en ai plus.


En reprendre, c'est inclus dans l'effet de la coke.

Dernière modification par Santapulsar (20 juin 2015 à  01:15)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
vive le craving bien connu de la coke !!!!

snoop', qui n'a reussi a controler sa conso de coke qu'en arretant completement......

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment gérer conso de cocaine
par luca13, dernier post 17 juillet 2022 par Bruno67
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer sa conso de cocaine.
par maknoy, dernier post 28 août 2023 par Josaze
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment gérer sa conso de cocaine
par Styxx, dernier post 03 novembre 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums