HCL kezako

Publié par ,
6055 vues, 4 réponses
chem"bro
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2015
14 messages
Slt a tous
Jaimerais en savoir plus sur ce fameux HCL qui complète certaines compo des rc. Hydrochloride? Eau? Bref la chimie n'est pas mon fort mais ayant pu comparer le 3mmc gros cristaux un HCL , l'autre non  j'ai constaté un résultat moins potent,agressif du HCL et aussi la couleur du rc HCL est elle toujours très blanche? Merci d'avance
/forum/uploads/images/1434/1434819185.jpg
/forum/uploads/images/1434/1434819378.jpg

Hors ligne

 

chem"bro
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2015
14 messages
les photos viennent de Google, la 2e photos montre des petits cristaux hcl. je ne voulai pas de confusion.j'ai eu les mems en xl.

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
de ce que tu à  besoin de savoir et du peuque je sais: hcl tu peut gober sniffer injecter, freebase c'est pour vaporiser.

hcl=hydrocloride

freebase= base libre

ce sont des "forme", une molécule à  plusieurs forme!

la freebase à  un point d'ébulition bas comparé au hcl!

exemple avec la mdpv, exception qui comfirme la règle,elle se vaporise hcl, mais sont point d'ébulition est tres haut, et proche du point de conbustion, comme la majorité des prod  hcl

Dernière modification par psychocrack2 (20 juin 2015 à  19:30)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

chem"bro
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2015
14 messages
Merci pour ta réponse précise. As tu te remarque des différences notoires aux niveaux des effets au cours de tes différentes expériences? Toxicité, risques etc

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
tu veux dire avec la mdpv?

je préfère pas en parler........

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums