Attention: Cocaine Tres Pure Pres De Lille

Publié par ,
20148 vues, 18 réponses
Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Salut tout le monde

Je poste ici pour prévenir toute personne qui aurait prévu d'acheter de la cc dans les environs de Lille, il y a actuellement un produit extrêmement puissant et à  fort potentiel d'overdose qui tourne dans le coin.

J'ai fait mes courses hier après une période assez longue sans héro ni cc, et j'ai pécho à  un plan que je ne connaissais pas. Une fois rentré, j'ai testé le produit en shoot en mettant une petite quantité dans la cuillère, à  peine 0.1, j'ai envoyé le truc et je n'avais pas encore vidé la pompe que je sentais déjà  la grosse claque venir, et en ayant encore la pompe dans le bras, j'ai eu un flash comme j'en ai rarement eu, extrêmement intense et j'ai bien crû que j'allais crever, sans déconner. Je me suis écroulé, incapable de bouger ou de dire quoique ce soit, vraiment terrassé. Un peu après, en me remettant des mes émotions, je me suis dit que ça devait être parce que ça faisait quelques temps que je n'avais pas tapé de coke, mais le pote qui était avec moi (et qui continue l'IV de coke régulièrement) a lui aussi testé le matos - pareil à  peine 0.1) et il est complètement parti en live, à  un moment j'ai pensé qu'il arrivait même plus à  respirer.

Du coup il a eu la même impression que moi, cette CC est vraiment très très pure, je pense même que le coke la plus pure que j'ai jamais vu. C'est cool, oui, je ne me plains pas, mais par contre c'est ultra dangereux et une OD est vite arrivée avec du matos de ce calibre. Donc je tiens à  vous prévenir tous et faîtes passer le message, pour tous les Nordistes, soyez très très prudents si vous achetez de la c du côté de Lille, et réduisez vos doses à  0.05, mais certainement pas plus de 0.1, au delà  de ça vous vous mettriez vraiment en danger.

Pour donner une idée, j'ai choppé 1g hier, fait mon premier taquet à  18h, m'en suis fait bien 5 ou 6 autres, plus celui que j'ai payé à  mon pote, et là  je viens de m'en refaire, et il semble qu'il en reste assez pour au moins 5 autres gros shoots, je déconne pas.

Prenez bien soin de vous les Psycho & faîtes gaffe aux trucs que vous consommez

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Est-ce que quelqu'un d'autre est tombé sur un truc très (trop) pur récemment aussi?

Histoire de voir si c'est juste limité au Nord ou si c'est plus étendu.

Pour précision, j'ai confirmation de la part d'autres gars du milieu qu'ils sont eux aussi tombé sur du matos hyper pur ces derniers jours.

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
J'ai pris de la cc sur Lille hier.
Je l'ai trouvé forte mais je n'en avais pas repris depuis plus d'1 an et demi. Prochaine cession en 2017 lol.

Merci Leaf pour l'alerte préventive.

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
c'est surprenant que 0,1 puisse t'envoyer en l'air, c'est doit être du super matos. Tu as essayé de la baser?

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Bah ouais pareil j'hallucine de la claque qu'un petit 0.1 me fout!

Je sais plus exactement de taquets je me suis envoyé mais je me suis mis une bonne race (d'ailleurs là  j'suis carrément déphasé) ça plus deux grammes de meuhmeuh, et le plus fou, c'est qu'il me reste encore de la c! Un truc de malade cette cc, un truc de malade!

Du coup j'essaie de pas tout taper d'un coup, parce que de une, j'pourrais vite me faire péter le coeur, et de deux, c'est pas souvent qu'on tombe sur une arme de destruction massive pareille, donc je veux bien savourer, comme un bon vin.

Sinon Borderline nan ça fait un certain que je base plus, je hais baser maintenant, je supporte plus l'odeur, et tout ce qui est fumé (que ce soit héro ou coke) j'ai l'impression de le gâcher. J'importe tout directement par transport intraveineux, le moyen le plus sûr et le plus efficace à  mes yeux.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il aurait fallu que tu passes nous voir au stand du colloque de la FA à  Lille pour que nous testions le produit wink

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
YES carrément mais souvent dépassé les 3 ème ou 4 ème taquet je sens plus rien, dès fois j'alterne mais c'est surtout pour bien voir la pureté du matos. Si tu as avait de la bonne came a côté tu as du bien kiffer......super

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
ca faisait longtemps que tu n'avais pas tapé?

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
A fond que j'ai kiffé, et d'ailleurs c'est pas fini, il en reste encore!

C'est d'autant plus savoureux que c'est très rare que je me fasse un extra ces temps-ci, donc si en plus le matos bastonne, que demander de mieux! D'ailleurs ça me donne envie de vraiment attendre le plus longtemps possible avant mon prochain extra.

Mmmouais enfin là  j'sais pas j'ai vraiment bien senti chaque taquet, aucune baisse d'euphorie (j'ai bien espacé aussi, parce que d'ailleurs cette coke-là  te fout bien pendant longtemps et tu ne sens pas de descente). Ouais avant je basais aussi pour checker la pureté mais depuis j'ai appris qu'en fait baser n'est pas vraiment fiable pour ça, car en fait ça ne dégage qu'une partie de la coupe apparemment?

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
a bon et quelle sorte de coupe reste'il alors après avoir basé?

Je cherche un testeur de coke ou came, quelques chose de précis via internet! tu en connais?

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
en quoi cela indique t'il la pureté ? Excuser de ma question naive peut etre

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

finzzz a écrit

en quoi cela indique t'il la pureté ? Excuser de ma question naive peut etre

en la basant ( bicarbonate ou amoniaque) on enlève les produits de coupe. donc tu te retrouve avec un produit pure

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Non le fait de baser, n'enlève pas tous les produits de coupe.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Baser la coke enlève juste les sucres. Mais cela n'enlève pas les produits de coupes les plus nocivs comme la lidocaine, le phenacétine ou le levamizole. Voir la video dans le wiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bin wé, les grossistes coupent avec des produits qui se retrouveront dans la base après popote. Baser n'est pas purifier ou très peu comme le rappelle Pierre.
Le caillou véhicule souvent à  tort une aura de pureté...

Dernière modification par Mister No (08 juin 2015 à  18:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

hotriver homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2014
32 messages
yes, j'étais persuadé qu'en on enlevait les produits de coupe.

Nickel la vidéo , merci

Hors ligne

 

avatar
Vincent team homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2015
50 messages
Bsr à  tous/toutes

Je ne suis pas de la région Lilloise mais pas si loin non plus...
J ai acheté 1g de CC aujourd'hui j'ai pensé aussitôt au post de Leaf. Une belle frayeur avec très peu en IV.
Et chose rare aussi pour moi : il m en reste environ la moitié alors que d habitude 1g me fait 2ou3 heures maximum.
Take care avec la coke en ce moment.

Bye.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Vincent Team, ça ressemble à  mon histoire en effet

Je pensais que mon gramme allait me durer juste une soirée...

Il a duré une soirée, plus la journée entière du lendemain, hallucinant! J'ai du faire 11-12 taquets environ (!!!) plus celui que j'ai filé à  mon pote, et chacun de ces taquets m'a terrassé! Ce qui était cool, c'est que c'était tellement du bon matos que j'avais pas à  m'en refaire un autre toutes les 10 minutes, là  j'avais vraiment le temps de savourer, et j'ai pas senti de descente. Un truc de malade.

Mais du coup, faut faire super attention, si vous êtes habitués à  vous envoyer des 0.3-4 de coke moyenne, avec ce genre de truc c'est l'OD assurée, je plaisante pas. Je dirais 0.1 maximum

Hors ligne

 

emi homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2013
22 messages
Salut Leaf,

Si tu as encore de ce produit et que tu désires plus d'info sur celui ci tu peux l'amener dans certains CAARUD qui ont pour missions l'analyse de produit. Le CAARUD de porte des postes le fait. Ca prend 2-3 semaines pour avoir les résultats mais tu as la liste de tout ce que contient ton produit et avec le %.

peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Attention cocaïne dangereuse Lille
par Everest1980, dernier post 19 janvier 2019 par Shaolin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Attention Coke pure a +90% dans le Sud
par Robloxia, dernier post 20 septembre 2023 par NessBlue
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] ATTENTION Cocaïne extrêmement pure en Seine Saint Denis
par maknoy, dernier post 20 juillet 2023 par AC024Pam
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums