Mdma et palpitations au cœur

Publié par ,
12213 vues, 3 réponses
Alys17 femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2015
2 messages
Bonsoir a tous ,
Je poste ici car j'ai besoin d'une réponse a mon angoisse . Depuis un mois je prends de la mdma le week - end , de 1 a 2 Paras , jamais plus . Tout se passe plus ou moins bien , je considère que je ne me mets pas trop cher et les descentes sont gerables .

Cependant , depuis quelques jours , j'ai une douleur au niveau du cœur , qui reste plus au moins toute la journée . Un peu comme des palpitations en continu Je ne suis pas cardiaque ni rien . Est ce que c'est de la parano , c'est normal ? ou est ce qu'il faudrait mieux que j'aille consulter ?
Et surtout , est ce que je dois arrêter den prendre dans la peur d'un arrêt cardiaque ? ( sachant que je reste toujours raisonnable )

J'espère que vous pouvez m'aider ... Je flippe un peu

Hors ligne

 

avatar
Skayz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 May 2015
16 messages
Salut Alys17 ! Tous d'abord tu as commencer a en prendre il y a un mois et depuis tu en prends tous les week-ends c'est bien ça ?

Si c'est ça je te conseille d'arrêter ! La MDMA c'est pas comme un join que tu peux fumer tous les jours.. Ca n'a pas les mêmes répercutions sur ton corps ! C'est avant tout un stimulant ! Faut laisser le temps a ton cerveau de régénérer !

Après je ne peux pas trop te dire ce que tu as, attends les réponses des autres et si jamais tu as ressenti toujours cet douleur va consulter ! La santé avant la défonce hein..

Hors ligne

 

Alys17 femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2015
2 messages
Oui c'est ça ? J'en prends tout les weeks ends depuis un mois .
Merci pour ta réponse , je vais en attendre d'autre et je verrais si il est nécessaire d'aller consulter

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Alys17,

C'est clair qu'une consommation de Mdma chaque week end peux entrainer des complications, cardiaques entre autres...
Alys, lis bien les précautions de Rdr par rapport à  cette molécule. Comme le dit Skays, la Mdma ne se prend pas comme on fume un joint... Il est conseiller d'espacer ses prises de 4 à  6 semaines. Pour d'une part permettre a ton cerveau de refabriquer de la séronotine naturellement et laisser ton corps se reposer car il est très sollicité sous Mdma.

Je te conseille de faire une pause et d'aller consulter évidemment. Ca ne sert à  rien de paniquer mais c'est un signe à  prendre au sérieux.

Quand tu dis que tu considères que tu ne te mets pas trop cher... et que tu restes toujours raisonnable... pour moi c'est déjà  une conso importante, surtout si tu as découvert la molécule il y a un mois !! Et pas besoin d'avoir des antécédents cardiaques... pour avoir des problèmes cardiaques ! C'est un des effets secondaires de la Mdma

Sinon es tu sure de la qualité de ton produit quand tu consommes ? Car des produits de coupe peuvent aussi amplifier les problèmes cardiaques !

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums