Héroïne CORP qUI GRATTE !!

Publié par ,
16648 vues, 5 réponses
Julie1000
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
28 messages
Bonjour, besoin de conseils svp. Quand je prend de l'héro ( c'est récent) mon corp me gratte mais pendant ça me dérange pas, mais la j'ai rien pris depuis environs 15 20h et mon corp me gratte de partout. Visage, bras jambe cou et surtout le dos.. C'est attroce je saigne de partout et ça brûle!! Je peu mettre quoi sur ma peau pour que cela s'arrête ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu fais une allergie a quelque chose...
Vas voir un docteur, il te faut surement un truc type antihistaminique, mais sans avis médical dur de te dire de prendre quoi que ce soit...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Depuis le début de ta consommation -puisque j'ai lu tes précédentes interventions- tu as à  mes yeux des signes d'allergie. Comme ils deviennent de plus en plus inquiétants, sache qu'une allergie peut très mal finir. La réaction risque de prendre de l'ampleur à  chaque nouvelle prise et peut mener à  une anaphylaxie. Donc arrête complètement la prise du produit et consulte un médecin, je ne suis pas très fan de l'idée de prendre un antihistaminique pour supprimer les symptômes et continuer à  absorber un produit qui cause une telle réaction.
Maintenant je ne suis pas docteur, je me dis que cela peut aussi être une libération d'histamine due au produit lui-même qui se règlerait avec un antihistaminique, on peut envisager des hypothèses, par exemple le produit pourrait contenir de la morphine, simplement cette explication ne me convient pas trop parce que tu décris des symptômes qui sont au maximum bien après la fin du plateau de l'effet du produit. C'est pour ça qu'en attendant l'avis d'un médecin, au vue des risques qu'impliquent l'allergie à  un produit que tu absorbes si directement, je recommande prudence et abstinence.

Dernière modification par Syam (21 juin 2015 à  11:59)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut,

C'est peut-être pas du à  ta prise d'héro,je dis ça parce-que il y a pas mal cas de galle en ce moment dans certaines régions en autre à  mon boulot arf ... T'as pas des petits boutons ?
Apparemment ça gratte vraiment les boutons peuvent apparaître parfois après.
Va voir ton médecin si ça persiste.

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Coucou Julie1000,

Ben... C'est les opiacés qui grattent wink

Quand je prenais ma boite de Néo quand j'étais " jeune ", je ressemblais à  une écrevisse tellement je me grattais le lendemain de prises  wink

Rien d'alarmant à  priori vu que tu débutes dans la consommation d'opiacés.

Je me range au côté de Yoshinabis... Un bon antihistaminique et ta couleur rouge devrait disparaitre ainsi que les démangeaisons !

Par contre, un petit tour chez le toubib pour savoir quel smarties choisir est une bonne solution.

Si tu ne souhaites pas lui parler de ta consommation d'héroine, dit lui simplement qu'en raison de douleurs, tu as abusé de codéine et que... Ca gratte partout !!!

Prends soin de toi et à  bientôt ( Ou pas wink ).


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
" Rien d'alarmant ..." , tout est relatif !
As tu lu ses autres topics ?
Elle a semble t'il failli faire une ou deux overdoses déjà  !
3g dans la nuit lors des premieres prises , mélangés à  de la coke et je ne sais trop quoi d'autre , je ne sais pas ce que c'est et elle n'est surement pas tres forte pour qu'elle puisse en prendre autant mais ça fait quand meme 3g de je ne sais trop quoi dans le pif !!

De plus , autant les réactions histaminiques sont normales avec le brown et l'heroine mal raffinée , dans laquelle il reste de la morphine non transformée ( ça c'est dans le cas où c'est vraiment de l'heroine mais'si ça se teouve c'est autre chose vu la quantité qu'elle a du prendre, ou alors elle est simplement tres coupée mais à  quoi ??) , autant elles ont lieu au moment de la prise du produit et pendant qu'il agit mais je n'ai pas le souvenir qu'elles agissent  plusieurs jours apres la derniere prise !

Enfin, en ce qui concerne le fait d'aller voir un médecin pour un problème , sans lui dire ce que l'on a fait , meme si je peux évidemment comprendre les raisons d'un tel comportement , je suis loin d'etre persuadé que ce soit la meilleur manière d'agir pour être soigné correctement !

J'ai toujours dit aux médecins où j'en étais précisement meme si j'avoue qu'il y a des fois où cela m'a plus desservis qu'aidé mais ça évite beaucoup de problèmes et aussi d'induire le médecin en erreur ou de risquer qu'il lui manque des données pour pouvoir faire un diagnostic solide !

Personnelement je pense qu'il vaut mieux changer de médecin plutot que d'aller en voir un avec qui on ne peut pas parler franchement , meme si il y aura toujours un décalage vu que patients et médecins sont chacun d'un coté de la barriere !

Dernière modification par pleasurepulse (28 juin 2015 à  17:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gratte la plaque plus concentré en dosage ?
par Psychoco92, dernier post 27 avril 2020 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Effets sur le corp
par J’enestmarrevoila, dernier post 03 novembre 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums