Du 2CP ? Mais qu'est ce que c'est ?

Publié par ,
46876 vues, 23 réponses
avatar
Nom d'utilisateur
[Banni]
Inscrit le 22 Jul 2013
36 messages
.Est ce que quelqu'un a déja testé le 2C-P ?

Forte dépendance, effets stimulants et psychédéliques, pas d'accoutumance, bad impossible, bref,  la musique était, est, et restera la drogue la plus puissante au monde.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut et bienvenu.

Les 2C sont des psychédéliques synthétiques.
Apparemment le 2C-P serait plus puissant niveau visuel et plus long que le 2C-E (qui serait déjà  hard-core, mais je n'ai pas testé).

Les doses commenceraient à  10mg, et de ce que j'ai lu, le plus haut dosage fut 70mg, mais la personne s'en souviens puisque fini aux urgences(unité de soins intensif). L'idéal pour débuter serais un dosage entre 5 et 15mg selon ton vécu avec les psychédéliques et le setting.

The chemicals effects were taking hold in increasing intensity. I looked up the generally accepted dose chart for 2C-P and the uncharacteristically fast development of the effects and was convinced to be the victim of a massive poisoning, brought about by staggering stupidity on my part. I violently threw up approx. 90 minutes after dosing. It took a huge effort to stay coherent enough to call an ambulance, and convey what I had done. The hospital I was brought had never seen a poisoning like this. I was the drug-overdose freak of the month; everybody came to take a look. They were unsure what do do, but at least had sense enough to call some toxicologists at a nearby university hospital.
They of course mistook 2C-P with 2C-B, but I was too far gone to correct them. It made no difference anyhow. The muscle tremors in my lower extremities which had been the most pronounced side effect from the start developed into uncontrollable muscle spasms.

They moved me to an intensive care unit where I was stuffed with more tubes and medical gear than I could count. The experience meanwhile had reached and exceeded a solid +++ on the Shulgin scale. So the procedures the staff had to perform on me weren't just painful and uncomfortable, no, they were terrorizing and insufferable due to the influence of the chemical. It took a long while before I mercifully lost consciousness. After emptying my stomach and trying to stop further resorbation with charcoal. They laid a central port near the heart, took steps to keep heart and respiration going and constantly analyzed blood and urine to have a look at how my liver and kidneys were holding up against the assault.

Voici la source en anglais erowid

En plus les dosages sont tellement infime, que sans balance à  haute précision, c'est ouvert à  la roulette russes wink

Un autre témoignage :

Oui,j'ai tester uniquement le 2 c p , ça monte au bout de 2 heures , et pouff grosse claque de visuel pendant 20 heures au moins ,niveau psyché y a pire ,mais ça travaille bien assez les nerfs . il faut être assez accrocher et il ne faut pas donner ça à  tout le monde, J'ai commencer par une dose infime et j'avais plus l'air d'être en descente que autre chose, mal de ventre ect..mais j'ai repris une dose plus conséquente et ça à  bien marcher. Bref autant rester au 2 C B qui a les mêmes effets mais moins long, environ 6 heures. Et évitez d'être a jeun car c'est super acide et ça travaille l'estomac . Je vous conseil de mélanger avec la nourriture et ça montera un peu plus vite et ça travaille moins .

Voici la source : psychonaut

Apparemment il ne faut jamais sniffer de 2C, ou si vraiment il ni a pas d'autre moyen, divisez la dose par 3.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
C'est de la familles des phenethylamine. Assez récent apparemment. 2012.

Dernière modification par Ricoson (25 juillet 2013 à  15:31)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
La famille est grande, du très récréatif (2C-B et I par ex) au presque pas (2C-E ou P par ex). Et on ne peux pas juger toute une famille avec 1 produit, certains sont effectivement dur à  doser (<10mg), d'autres non (>50mg). Je vous invite à  jeter un coup d'oeil à  ce topic (désolé, c'est un autre forum) ou encore au PiHKAL d'Alexander Shulgin pour plus d'infos sur une partie des nombreux 2C-X.

Il faut une balance bien sûr, et si possible utiliser la dilution volumétrique avec ce genre de produits. Doser à  l'oeil est trop hasardeux. Pour le 2C-P Shulgin parle d'overdose (surdose désagréable, pas risque létal) avec 16mg. Le produit est connu depuis un moment mais sa diffusion est assez récente (quelques années).

Il faut effectivement réduire la dose de 2,5/3x en sniff (très douloureux d'ailleurs), autant dire que pour un produit comme le 2C-P ce n'est pas du tout une bonne idée. Il y a toujours un autre moyen wink

Quand ces personnes parlaient on comprenais très bien qu'elles ne se comprenaient pas elles même, incohérence, incompréhension, blocage, gestes vraiment bizarre (du style je tape dans les mains en regardant le ciel), bref, ils étaient dans leur délire

Sous hallucinogène c'est souvent l'impression donnée, et pourtant... C'est sûr que l'état n'est pas comparable à  celui d'une ou deux doses de LSD chopée en teuf (trop souvent sous-dosée malgré les XXXug promis par le vendeur). C'est puissant, long, et sa tire physiquement, pas le genre de chose à  manger en teuf d'après moi mais chacun est libre de faire ce qu'il veut bien entendu. Dans tout les cas attention à  vous !

PS : J'ai atteris ici depuis le lien sur fb, le 2C-P n'est pas une tryptamine, mais une phényléthylamine. Les tryptamines sont une autre "famille" si on veut.

Dernière modification par Zirkon (25 juillet 2013 à  16:06)

Hors ligne

 

chandelle
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2013
6 messages
j'ai pris plusieurs fois du 2cb et ça l'a fait à  chaque fois. le mec qui me l'a filé m'a dit que c'etait un mélange de md et de lsd... et j'ai eu ce sentiment de coton du md avec un peu plus de pêche... pr moi, ça l'a fait!...

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Un petit plus de détails chandelle ? Si tu veux...

DC

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ouais plus de détail stp(svp!) , j'en ai en stock j'aimerais bien en savoir plus,acheté apparemment sur un festoches aussi!!Mais les pochons me paraissent bien balaise...et comme la copine qui ma ramené ce piti cadeaux étais raide elle na pas très bien tt capté!!!merci a vous d'avance

Hors ligne

 

avatar
AliceAuPaysdesGouttes
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2013
6 messages
J'ai fais mon expérience au 2c-p il y a une semaine. Pour la quantité prise je serais incapable de donner des informations, ainsi que pour les composant. Mais nous avions 1/2 gramme pour 3 et celui ci est descendu en une nuit (substance tellement forte qu'elle est économiquement très efficace, le gramme aura duré une semaine pour de gros mangeurs comme nous !). La montée a été très longue, 3h30 environ. C'est une poudre blanche, pâteuse, dans laquelle j'ai mis mon doigt plus ou moins à  l'arrache. Je l'ai déposée sur ma langue et j'ai laissé le produit faire son effet. Le goût n'est pas tip top, pour ma part je n'y ai pas prêté attention.
J'ignore si j'ai vraiment abusé sur la quantité, je me suis plus ou moins laissée prendre au jeux de cette défonce inédite et carrément unique. En tout cas, j'ai voyagé dans un cosmos délirant pendant 30h.
Une fin de journée, plus une nuit, plus une journée, plus une autre nuit ! Il faut s'accrocher.
Moi qui suis bonne connaisseuse du LSD, et qui ne l'apprécie pas vraiment pour les quelques blocages et bad trip occasionnés (je suis très paranoïaque), je me suis vue au paradis. Un voyage d'enfer, j'ai le sentiment d'avoir passé une porte. D'ailleurs, grâce au 2c-p, j'ai compris l'utilité des mathématiques :3
Le visu est incroyable, mais attention, cette drogue peut très vite vous envoyer dans une folie pure. J'ignore si l'on peut rester bloquer avec ce prod', en tout cas je ne garde aucune séquelle physique ou mentale !
Mon copain est resté tripé une semaine, il est très dur de dormir quand on en a prit MAIS, lui, a réussit. Il faut un mental positif, et je pense qu'il est juste de déconseiller le 2c-p pour quelconque teuf. Comme le LSD, tout est ressentit et calculé. Un débarquement de flics, une agression et quoi que ce soit de négatif pourrait vous envoyer dans un méga-bad, qui pourrait à  son tour vous envoyer je ne-sais-où...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. -Mark Twain

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Avec le 2C-P pur la surdose est du côté de 15-20mg... Je pense que c'est de l'abus effectivement vu qu'un demi gramme est censé représenté une quarantaine de bonne doses à  peu près, enfin tant que vous n'avez pas eu de soucis après ça tout va bien.

Dernière modification par Zirkon (21 août 2013 à  16:41)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
De quelles façons avez vous consommés ce RC ? (sniff, para...)
Zirkon toi apparement tu connais le produit puisque tu parles de doses (15/20mg), peux tu nous en dire + ? Modes d'administrations, dosages, effets...
Tous les TR sont bons à  lire wink

DC

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Je prend les 2C-X en para et pour le P pas au delà  de 8mg pour le moment, le bodyload est assez lourd pour moi et la durée m'empêche d'expérimenter ce produit que je n'ai eu qu'assez récemment à  plus haut dosage pour le moment.

Les retours que j'ai et mon expérience me font dire à  peu près la même chose que dans le PiHKAL où 16mg = surdose et malaise physique, à  savoir que pour la plupart des usagers, 15-20mg est la dose la plus grande envisageable pour un trip avant que ça ne devienne "trop" et ne soit que du désagréable voir un bon vieux badtrip en règle, et encore pas mal de gens trouvent que 12mg est un bon dosage pour tirer le maximum du trip sans dépasser cette limite. J'envisage de tester cette dose et de voir ensuite, mais je ne pense pas que j'aille plus loin à  cause du côté physique. Apparement certaines personnes passent des montées horribles, et d'autres n'ont aucun bodyload ou presque, espérez être de ceux là  si vous goûtez le 2C-P tongue

Mentalement et visuellement ça envoie vraiment, comme il est dit plus haut vaut mieux avoir un bon mental pour supporter parcequ'en plus d'être puissant c'est long et assez éprouvant, le bodyload peut être angoissant à  certains moment surtout avec une tendance à  paranoïer là -dessus. Il y a aussi un côté stimulant pas négligeable que je n'apprécie pas vraiment, mais je n'aime pas trop les stimulants en général et encore moins sous hallucinogène.

Globalement, ça vaut le coup mais c'est clairement pas un psychédélique gentil ni festif pour moi, soigner le set&setting m'a l'air très important avec une molécule comme celle-là  en tout cas. Malgré le bodyload assez dur, le trip est profond et il y a des moments d'euphorie assez intenses. Pour faire court : ça retourne, c'est psychédélique comme il faut et les visuels sont fous, mais le côté stimulant et le bodyload sont des moins non négligeable pour moi, voilà  ce que je tire de mon peu d'expérience avec la molécule.

Dernière modification par Zirkon (21 août 2013 à  18:58)

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Si c'est en cachet il y a des liants, du coup le poids du cachet n'est pas représentatif de la dose de produit qu'il contient.

Je pense pas que les liants puissent être appelée "coupe" dans le sens où ils sont nécessaire pour faire tenir le tout sous cette forme et n'ont pas d'effets, après il n'est pas exclu qu'un autre produit se trouve dedans comme avec les extas classiques où il n'est pas rare de trouver 2-3 produits différents mais je n'ai jamais croisé de 2C-P sous cette forme, seulement en poudre, donc je ne peux pas vraiment te renseigner.

Parcontre vu la variation de dosage possible entre 2 extas sortant d'une même presse j'imagine que ces cachets de 2C-P sont assez hasardeux, surtout vu la différence que peux faire une poignée de milligrammes avec ce produit.

Pas de pauses pendant le trip c'est sûr, mais c'est un des 2C-X "de base" les plus longs et puissant à  mon avis, enfin il ne faut pas généraliser certains durent 5h et sont essentiellement visuels à  doses "normales", mais commencer à  explorer cette famille par le 2C-P c'est du même ordre que commencer les champignons direct à  5-6g sec à  mon avis. La comparaison est un peu foireuse mais sa donne un ordre d'idée.

Comme toi la durée me pose un peu problème, certains coupent le trip avec une benzodiazépine quand ils en ont marre, mais ça m'a l'air vicieux comme façon de faire sur le long terme et je préfère en prendre par exemple le weekend, prise le samedi midi et redescente en fin de nuit, puis dodo à  partir du dimanche midi.

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Longtemps que je n' étais pas venu, mais j'ai fait des travaux pratiques ce mois d'août...
Pour moi le 2c-P à  été l'occasion de 3 trips mémorables et intenses, totalement transcendant les deux 1eres fois (1er trip : 5 mg - 2eme trip : 8 mg)

Alors le 1er dans ma chambre à  la campagne avec ma reum qui dormait à  coté c'est pas de la blague, je pensais pouvoir faire du son ou autre pendant l'experience, et bien non j'ai tout juste pu écrire. C' était bon par contre, des visuels de dingue, subtil mais trés présent mais bien attachés au décor, pas de sur-umpressions avec dissolution du réel. MAis j'ai beaucoup parlé tout seul, et remis des choses en questions, et également ressenti ce truc de ouf, d'appartenir à  un grand tout, bref, 8h de trip mescaline-like sur les bords, vers 6h du matin j'ai pris un benzo et j'ai fumé du JWH-122 pour redescendre (trés petite quantité mais genre 5 clopes roulés traffiqués qd même) bodyload presque inexistant à  5mg, mais pas à  8 :)

A 8 mg, c' était fou, il fallait que je gère le bodyload en épousant la stimulation induite, c'est pour ça que j'aurais tendance à  préférer les nBOMEs aujourd'hui car la famille des 2C est considéré comme vous le savez peut être comme la version amphétaminique substitué avec ses deux atomes de carbones, elle est beaucoup plus stim que les nbome. Bref, j'ai fait du son, genre 3h de live super intense en fumant de l'herbe, et à  un moment je sentais que j'allais en avoir pour toute la nuit, donc les kids ne faites pas ça à  la maison (quoique) j'ai du coup fumé un peu d' Etaqualone Freebase que j'avais en stock, le barbiturique a assuré grave, je suis redescendu d'un cran, mais pas de beaucoup...Et là  ! le Choc, j'ai commencé à  sentir que le jardin de ma mère me parlait (il est magnifique et trés riches en variétés botaniques, légumes, fruits, etc) Bordel de merde, je me suis mis en tailleur pendant deux heures et j'ai absorbé tout ce que dégageait à  ce moment là  pour ma perception, l'esprit global du jardin, en tout ça faisait + de 5h que je tripais et j'ai voulu descendre parmis les plantes, nu pieds, en bermudas, en plein printemps !!! putain d' extase tactile et olfactive ! là  je suis parti un peu en vrille vers la 7eme heure, le soleil se couchait, ce que je voyais était au delà  du beau, juste magnifique, et j'ai fait une sorte de présentation de déco florale dans un vieux plat en porcelaine, et sur une large feuille de magnolia, j'ai été voir ma mère pour lui dire qu'il fallait qu'elle test ça, qu'elle entende son jardin, qu'elle voyage avec sa création sur un autre plan quoi !!!! 1h plus tard alors que j' étais grave stone et en train de fixer les palmiers, ma tante qui travail en H.P était à  coté de moi, et m'a sorti de mon délire, en me disant de redescendre car il fallait qu'elle me parle serieusement, et elle m'a tendu 2 valium et 2 tranxène je crois. 45 min plus tard elle revenait à  mes cotés avec mon oeuvre de décoration florale avec en son milieu un peu de cette poudre pateuse de 2c-p...Le reste est allé comme sur des roullettes, mais j'étais surpris, je me souvenais pas du tout avoir fait ça, ni avoir été voir ma mère pour lui proposer.
Je suis remonté ds ma chambre et j'ai chillé jusqu à  ce que l' effet passe totalement et que je puise lire des B.D jusqu'au dodo bien mérité !

J'abrège car le 3eme trip 2 semaines plus tard, avec 12 mg était totalement festif et délirant, entre un appart, des bars, et le stade ou il y avait la 3eme mi temps, je me souviens surtout des apparitions de personnes bourrés qui me stressaient dans la ville (la ville était en teuf rugby et moi j"étais là  en touriste pas un habitué) En tout cas je ne peux pas décrire toute cette journée, soirée, matin, journée car endormi en fin d'après midi on a retrouvés un ami tout tripé en bas de l'escalier d'un pote et le mec avait carrément passed out sur les marches et dormi là ...Je me souviens pas de tout non plus hein...

Je n'ai jamais repris cette substance mais on va dire que j'ai trouvé le 2c-P exigeant, demandant une grande prudence, et une liberté d'esprit, heureusement que je n'étais pas en ville pendant le second trip...bref...J'ai adoré, les 3 fois, mais j'en ai tiré ce que je voulais et n'y reviendrais surement pas.
salut à  tous, et tripez safe svp.

Hors ligne

 

avatar
AliceAuPaysdesGouttes
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2013
6 messages
J'ai aussi écrit sur mon trip, si ça vous tente d'aller voir. Pour consommer du 2-cp, il est conseillé d'avoir un maximum d'info :)
http://www.psychoactif.org/forum/blog.p … d=496#b496

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. -Mark Twain

Hors ligne

 

takarab
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2013
7 messages
Mon dieu ces dosages, tu as vraiment été dans de bonnes conditions, connaissant très bien le 2CP il faut vraiment faire attention, sinon le produit n'est pas plus " dur " qu'un autre une fois le dosage bien effectué.

Hors ligne

 

manu29950
Invité
salut

je tenais a reagir car j'ai moi meme eu une experience forte avec la prise de ce rc ... j'ai comme toi connu la sensation d'un "orage" dans ma tete, a un point que le lsd me semblai etre une drogue de lopette a coté ... un avantage cette drogue ma degouté de toute tentative d'experimenter a nouveau  des produit de synthese ( le seule dont je me contente est la md et encore ...), je les pris en snif , a l'invers du para la monté ne c'est pas fait attendre , violent sentiment d'oppression qui nous a  obliger a prendre l'aire dans les 2 minute qui ont suivient la prise, ce sentiment a rapidement laisser place a la sensation de tete "explosive", le corp tramblant , les nosés relativement forte sur le coup, pui de fort visuelle sont apparu, a la rigeur cela n'etait pas génant car il n'y avait pas d'apparition mais seulement de grosse déformation  sauf visage devenant presque flipant (limpression que tout le monde est sous le meme trip ), deformation et mouvement des formes parfois limpression que le sol senfonce, cependant le plus flipant était les tranblement et un chamboulement sans precedent de la perception de l'espace et du temps (avec pourtant une parfaite conscience de ce decallage , la sensation que quelque chose ne va pas , mais on garde parfaitement en memoire le moindre souvenir de cette monté ), sinant des modification des etat de conscience allant du bien etre au maletre tout les cinq minute tres perturbant , sans meme parlé du nez qui coul sans cesse ( qui donnai limpression que le cervaux est en train de fondre , je netait visiblement pas pres a de tel effet ...) , j'ai une peur sans precedent de rester dans cette etat heuresement a l'inverse de la prise en para , la balle decend plus vite aussi , mais la encore quelque chose avait changé en moi ... sur le long terme j'ai eu des effet secondaire violent en fumant , chose qui ne mettait jamais arrivé auparavant gros fumeur que jetait ... les effet etait visuelle et mentale dans le sens ou javai surtout l'impression d'un important souci de perception de l'espace l'impression d'etre dans une bulle avec une violente deformation des perspective et j'ai tj quelques effet secondaire lorsque je fume trop d'un coup, soit  si je fume une superbe beu , ou cale une douille apres une semaine de pause ... si je fume regulierement cette effet disparait mais le thc ne me  procure plus les meme effet qu'avant ( reveille beaucoup plus ma stimulation nerveuse , avec parfois des  tranblement ...). on avait partager une gellule entre 4 je ne sais pas vraiment quelle dosage jai pri ( la gellule etait sencer etre pour une seul prise fesant des effet entre le lsd et la md, bien fait de lavoir partagé...) mes collegue on eu casiment la meme sensation en monté mais je croi etre celui qui a le plus mal reagi ... seulement un d'entre nous a aussi eu ces effets secondaire en fumant ... un conseil contentez vous de plaisir simple ne faite pas comme moi n'attendez pas d'avoir une mauvaise surprise pour arrêter l’expérimentation.
 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

manu29950 a écrit

on avait partager une gellule entre 4 je ne sais pas vraiment quelle dosage jai pri .

Le problème viens surement de la thinking

Les RC ça se dose a la balance de précision, pas a vu d’œil neutral...

Sinon on court le risque de se prendre un jour une méchante baffe (ce qui t'es visiblement arrivé).

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

nabil
Invité
ola;

Utilisateur de 2CP depuis un moment....ce n'est pas un produit a mettre entre toutes les mains ! ensuite les dosages sont extrêmement importants....il ne s'agit pas de savoir qui peut en prendre le plus....sinon bon produit.
 

juke
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2015
1 message
salut les allumés , je me permet de partager mon expérience et mon opinion (en bref) sur le 2cp .

bon alors c vraiment du lourd , ne jouer pas avec ce truc , ca vous ronge de l'intérieur , sauf si vous ete mazo je déconseille fortement surtout que les effets finalement sont asser proche du lsd ( en plus fort ) , donc si vous tenez vraiment a vous perchez la gueule au psyké privilégiez plutot une substance un peu plus gérable comme le lsd qui ne dure que 6 heure contre 30 pour le 2cp , il est plus judicieux de consommer un truc qui se dissipe asser vite quitte à  en reprendre après plutot que de prendre cette merde qui vous condamne pendant 30 putain d'heures , surtout que ce truc vous perche sévere , personnellement ce truc ma rendu complètement taré , mais en mode taré-dangereux , en gros , alors que je suis kelkun de pacifique , ce truc m'a rendu ultra violent alors que j'avais déja pas mal d'exp avec le LSD ( et ca ne ma jamais rendu violent) , je vous epargne les détails mais les première heure de perche m'on plonger dans la peau de kelkun que je n'ai jamais été : un fou ultra violent. bon va pour la folie mais pas la violence faite vraiment gaffe de plus le dosage est ambigue donc vous pouvez facilement doublé voir triplé la dose conseillé , bonjour l'angoisse ...

franchement mon conseille va vous paraitre vieux jeu mais tans pis : NE PRENEZ PAS DE 2CP !!!

vous n'etes pas preparer à  un trip pareil sauf si vous aimez la violence psychologique (voir phisique) .

Faite de la peinture , de la musique , de la politique , aller voir votre grand-mère qui se sent seul , voyager , étudier , soyer constructif autrement qu'en cultivant l'illusion d'une expérience vous ouvrant les  portes sur un monde plein de mystère et de révélation pouvant tout autant vous détruire , vous perdre , ou vous éclairé pour les chanceux . aller tchao

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Quelle dose as-tu pris ?

Jamais ressenti de violence avec le 2C-P.

Evidemment si vous dosez à  l'arrache (comme la personne plus haut qui fout le doit dans le sachet de 2C-P, super idée...) faut pas s'étonner après !

Et pour répondre au vieux poste de 2013 les phénéthylamines ne sont pas là  depuis 2012 mais depuis 2008 :)

Dernière modification par Hoffie (29 juin 2015 à  11:48)

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
un jour on m"a vendu ca comme un timbre de lsd il s'averait que c'etait du 2 cp j'ai pris la moitie du timbre et bien j'ai tapé une perche de 48 h c'etait pas beau a voir du coup fini les trips a part les champi , en plus la monté etait assez longue a venir pour moi 4 h apres et la c'etait parti pour le gros delire visu et mental

Dernière modification par finzzz (29 juin 2015 à  14:40)

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

un jour on m"a vendu ca comme un timbre de lsd il s'averait que c'etait du 2 cp

heu........ perso j'ai eu entre les mains des buvard de 2cp dose 10mg, tout à  finie au chiotte,bonjours l'environnement....... (shame on me!!!)!

il etait collé non pas sur un buvard, mais sur plusieurs, je ne me rapelle plus exactement le nombre ils était plier dans une gélule 500mg.

j'ai eu c'est buvard de source plutôt sur, à  une epoque (ou les mbome machin n'éxistait pas sur le marcher) ou beaucoup de tr sur le 2cE mais peu voir aucun avec le 2cP

donc à  mon avis c'était pas du 2cp que tu à  pris, ça tien pas sur un seul buvard!

tu ne sauras jamais ce que tu gobe sans une vrais annualise en laboratoire.

les phénéthylamines ne sont pas là  depuis 2012 mais depuis 2008

les amphète de rue sont aussi des phéné!

Dernière modification par psychocrack2 (29 juin 2015 à  16:45)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages

finzzz a écrit

un jour on m"a vendu ca comme un timbre de lsd il s'averait que c'etait du 2 cp j'ai pris la moitie du timbre et bien j'ai tapé une perche de 48 h c'etait pas beau a voir du coup fini les trips a part les champi , en plus la monté etait assez longue a venir pour moi 4 h apres et la c'etait parti pour le gros delire visu et mental

Impossible, la dose active est beaucoup trop grande pour tenir sur un buvard. Ce que tu as mangé était un DOx

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
autant pour moi ca devais etre autre chose alors oui en plus oui ils etaient assez petit et c'etait des colombes blanches

Dernière modification par finzzz (29 juin 2015 à  16:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-P - Transformer de la poudre de 2C-P en liquide
par Bibi33600, dernier post 08 novembre 2013 par LLoigor
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] DOC - DOC Qu'est ce que c'est?
par Quentinldf, dernier post 11 décembre 2018 par jason13thh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est ce que j'ai pu prendre ?
par Redk, dernier post 24 décembre 2021 par Yotna
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums