Pilules testées à  300 mg et 240 mg à  Zurich

Publié par ,
36292 vues, 6 réponses
avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Deux pilules ont été testées à  Zurich le 18.11.2014 avec un fort dosage en Mdma (dosage habituel à  120 mg) :

Burger King : testée à  300 mg

/forum/uploads/images/1417/1417035390.jpg


Et Heineken : testée é 244 mg

/forum/uploads/images/1417/1417035367.jpg


Je sais qu'il y a des suisses sur le forum mais ces pilules peuvent également tourner à  plus large échelle... donc je transmets l'info

Je remets ici, pour ceux qui seraient intéressés, le lien du drug checking de Nuit Blanche (action de réduction des risques liées à  la consommation de substances psychoactives en milieu festif à  Genève).

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Aie la claque ^^ Merci pour le partage de l'info . Pour ça qu'il faut toujours commencer par une moitié ..

Dernière modification par Horrorshow (26 novembre 2014 à  22:14)

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Wow, 300 mg? Putain, mais le dealer veut la mort de ses clients! hmm
Sinon, le design me dit un petit quelque chose (pour la heineken) ya moyen que ça tourne en Belgique aussi, merci de l'info!

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Ley homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
7 messages
Ptdr ! Ces pilules sont exactement les mêmes que ceux que je viens de voir et que j'allais justement

commander sur le DeepWeb ! J'allais pas me faire arnaquer à  ce que je vois , c'est donc une bonne source 

les dosages sont énormes ! ( Le vendeur à  très bonne notes, il et parmis les leadeurs ) .

Ses exta son doser a max 220 mg pour certain et minimum 150 mg pour d'autres ( les dosage était

variable pour la même pilule ) .Il y a des vendeurs d'exta basé a Zurich mais en majorité c'est la hollande.

le Burgers king 200mg et heineken 180 mg max. Les prix sont imbattables : X25 = 4e pièce  X50 = 2e pièce

les formes proposer sont hyper original et font la marque de fabrique du vendeur wink

Bien se renseigner avant toute commande en lisant attentivement la description du prod , les commentaires

des autres UD qui renseigne sur le matos du vendeurs , et bien sur appliquer la RDR avant de consommer

son prod . ( moi aussi j'ai pris le reflex de prendre qu'une moitié pour voir si un exta et bon ) :)

Dernière modification par Ley (27 novembre 2014 à  04:34)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bien sur le dosage peux changer d une pilule à  une autre et ça reste à  titre indicatif car elles proviennent pas toutes du même labo j imagine.

Si des pilules à  ce dosage commencent à  voir le jour, je suis assez inquiet pour la suite... car les consommateurs sont de plus en plus jeunes.

Donc en effet, bien faire attention à  prendre qu une moitié et même 1/3 pour des novices

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ta reflexion est juste INB, youpi pour les "old runners" mais pour les novices....qui en France aussi sont de + en + jeunes....

Hors ligne

 

avatar
elrico homme
Psychoartist
Inscrit le 29 Jun 2015
17 messages
Je trouve qu'ils ont une gueule de ouf, rien qu'a la vu je me serai méfier du dosage :)

" User de tous...n'abuser de rien..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les 10 ecstasy surdosées testées en 2019
par Unhumin, dernier post 15 avril 2020 par RaveOn
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drug Testing - Zurich
par Intervenant Nuit Blanche, dernier post 17 juillet 2014 par sud 2 france
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr Pilules Mdma
par elh1, dernier post 06 août 2019 par Vivel
  3

Pied de page des forums