5-MAPB : test allergique

Publié par ,
9403 vues, 2 réponses
avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Bonjour à  tous,

J'ai décidé de tester quelques RC pour fêter la fin d'année, j'ai donc commandé du 5-MAPB sur B**A**C (0,5g). En bon RdRiste que je suis, je fais le test allergique quelques semaines avant de consommer une dose récréative. J'ai pris 10mg en sniff, mais je me demandais : si je suis allergique, que va-t-il se passer ? A quels effets dois-je m'attendre ?

Merci par avance pour vos réponses,

psychonautilus

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les manifestations allergiques sont... Comme celles décrites dans les problèmes d'allergies en générales wink

Niveau de la peau : apparition de boutons style urticaire

Niveau respiratoire : soucis style asthme avec du mal à  respirer et dans le pire des cas, un gonflement de la gorge qui va t'empêcher de respirer.

Niveau audition : perte de l'audition, acouphènes.

C'est pour cela que le test d'allergie est très important quand tu reçois une commande, même si la molécule est la même, tu n'est pas sur du batch qui a été réalisé.

Une toute petite quantité évitera un oedème de quincke ! D'ou l'intérêt du test !

Par contre, pour moi, 10 mg... C'est déjà  une bonne dose pour un test allergique !

10% de la dose " active "... J'aurais tendance à  penser que 5% serait bien suffisant !

D'un autre côté, j'ai pas trop de leçon à  donner... Je me suis fait une petite frayeur avec mon test d'allergie au MMB- Chminica... ( depuis, j'ai investi dans une balance au mg et j'suis passé à  la tronique cigarette pour les Noids wink  ).

Si je me trompes ou si ma réponse est incomplète, faut surtout pas se gêner pour poster wink


@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Merci pour ta réponse, pour l'instant pas de symptômes négatifs... En effet 10 mg ça devait être trop parce que j'ai ressenti quelques effets du produit genre petite stimulation etc. Du coup je ferais plus gaffe la prochaine fois, je prendrai 5% du seuil d'effet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer 5 mapb ?2
par Arsenic59, dernier post 21 décembre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nettoyeur de bangs (?) 4-AcO-DET et 5 mapb
par Arsenic59, dernier post 31 décembre 2021 par Arsenic59
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MAPB
par pierre, dernier post 21 avril 2013 par HEISENBERG
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Pied de page des forums