test gratos

Publié par ,
8790 vues, 11 réponses
avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
salut a tous,

c'est juste pour vous dire que dans le carrud de rennes il propose de tester votre came pour savoir exactement la contenance. Le test est gratuit moyennant quoi un échantillon ( 0,1). C'est ultra rapide, ca ne prend que 5 jours.
Voila

Bon WE et bonne fête de la musique.

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
j'habite pas par là  mais pour les autres, ils testes seulement la came ou tout les prods?

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le probleme est qu'en 5 jours c'est un test bandelettes ( juste pour avoir une idene de ce qu'il peut y avoir dedans ) , pas un test avec chromatographie gazeuse et spectrometre de masse ( qui lui , donne les quantités précises des produits présents en fonction de ce qui est recherché !) !
Pas le meme prix et à  Paris c'est un mois pour avoir un test précis , quand ils acceptent de le faire vu que ce sont des tests payants pour les caarud et médecin du monde .

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

pleasurepulse a écrit

Le probleme est qu'en 5 jours c'est un test bandelettes ( juste pour avoir une idene de ce qu'il peut y avoir dedans ) , pas un test avec chromatographie gazeuse et spectrometre de masse ( qui lui , donne les quantités précises des produits présents en fonction de ce qui est recherché !) !
.

Salut,

nan c'est belle et bien un test en labo et non pas un test a bandelette. J'ai moi même été surpris et je lui ai reposé deux trois fois la question et elle me l'a confirmé qu'on pourrait avoir les différents produit de coupe, de came ainsi que leur pourcentage. Peut être a t'elle exagéré sur la durée du retour des analyses mais elle m'avait l'air convaincu. J'en serais plus cette semaine voir plutôt la semaine d'après au retour du test.
$J'ai réussi a mettre deux fois 0,1 ( deux came différente avec deux fournisseur différen, ps j'ai hate de voir la dif entre les deux) que j'avais enfermé dans un coffre fort acoompagné de plusieurs cadena afin de na pas y toucher big_smile lol. Bon je devrais tenir jusqu'a demain.

Je vous tiens au courant et je leur poserais la question a savoir si il analyse uniquement la rablish et pas d'autre prod.

La bise

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'avais bien sympathisé avec les gens chez médecindu monde à  Paris et je leur ai amené plusieurs fois de la dope, du shit  et autre chose une fois mais la plupart du temps c'était de tests bandelettes !
J'avais l'intention de leur filer plusieurs trucs à  faire vraiment analyser mais tres rapidemnt ils m'ont dit que ça coutait 100 euros le test chromatographie / spectrometre et qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'en envoyer en permanence , juste pour faire une analyse !
C'était surtout pour faire des analyses sur des produits qui posaient probleme d'apres ce qu'ils m'ont dit mais personnelement je préfere faire tester un produit avant de le prendre , qu'apres , sinon ça ne sert pas à  grand chose niveau RDR , si ce n'est d'éviter aux autres de crever au cas où il y en aient certains qui crevent  en prenant le produit ; sympa piur ceux qui testent ! Lol

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages

pleasurepulse a écrit

C'était surtout pour faire des analyses sur des produits qui posaient probleme d'apres ce qu'ils m'ont dit mais personnelement je préfere faire tester un produit avant de le prendre , qu'apres , sinon ça ne sert pas à  grand chose niveau RDR , si ce n'est d'éviter aux autres de crever au cas où il y en aient certains qui crevent  en prenant le produit ; sympa piur ceux qui testent ! Lol

grave mais si on prend le problème a l'envers ca peut servir également au dealer qui connaisse le taux de came de leur prod et peuvent ajuster leur coupe....bravo

Hors ligne

 

GP
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2015
1 message
Bonjour à  tous,

Pour information, le CAARUD de Rennes ne propose pas à  ce jour en routine du testing de produit. De ce fait l'information proposée ici est assez étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Rien que le mot "testing" peut stresser les pro de la RDR.^^
J'imagine qu'il ne s'agit pas de tests pratiqués en "routine", mais de prélèvements pour analyse effectués dans un stricte cadre de contrôle. Bien souvent, les usagers que nous sommes ne connaissons pas les lois et leur application et on trouverait presque normal de faire analyser nos échantillons systématiquement sans les expédier à  Barcelone...
L'auteur du message à  l'origine du sujet ne connait certainement pas le protocole  que son produit a suivi pour analyses.

Dernière modification par Mister No (03 juillet 2015 à  15:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Interaktion
Sociologue
Inscrit le 05 Oct 2015
5 messages

Mister No a écrit

Rien que le mot "testing" peut stresser les pro de la RDR.^^
J'imagine qu'il ne s'agit pas de tests pratiqués en "routine", mais de prélèvements pour analyse effectués dans un stricte cadre de contrôle. Bien souvent, les usagers que nous sommes ne connaissons pas les lois et leur application et on trouverait presque normal de faire analyser nos échantillons systématiquement sans les expédier à  Barcelone...
L'auteur du message à  l'origine du sujet ne connait certainement pas le protocole  que son produit a suivi pour analyses.

Yep pour froisser le vieux de la Rdr comme moi sur le mot "testing" :)))) D'après vos posts, je pense effectivement qu'il s'agit plutôt de CCM (chromatographie sur couches minces) qui est la méthodologie développé par Médecins du Monde depuis 2001. La CCM commence à  se développer dans la plupart des CAARUD en France. On en trouve même chez certaines assos comme Techno Plus et Keep-Smiling. Par contre la plupart de ces test se font en accueil mais peu en festif (à  ma connaissance, seul Médecins du Monde le fait sur Toulouse ou alors dans les tekos).

Le testing (dont le plus connu est le test de Marquis qu'on retrouve chez EZ Test ou Azarius par exemple) a été effectif dans les teufs techno de 1997 à  2004. Depuis 2005, il est interdit par décret de l'Etat pour que les acteurs de réduction des risques puisse l'utiliser. Mais le texte est assez flou pour se questionner sur l'utilisation du testing par les usagers. Je travaille particulièrement sur ce sujet depuis pas mal d'années. On a sorti une petite enquête avec Keep-Smiling & d'autres structures en Rhône-Alpes accessible en lecture ici pour ceux que ça intéresse : http://interaktion.fr/laboratoire/beauc … e-testing/


"Toi et moi contre les imbéciles" (Bernard Werber / Les Thanatonautes)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
5 jours, à  moi aussi ça me parait court pour 1 analyse complète......

J'ai un pote, dont l'assoc le fait, mais en 3 semaines.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Est ce que ça depent pas du materiel avec lequel ils font les analyses ?
Je pense qu'avec du materiel moderne ca peut prendre moins de temps mais le prix doit etre consequent.
Donc des tests gratos ça doit etre des tests basiques

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Kaliouska
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
4 messages
J'y passe jeudi au caarud de rennes, je poserais la question comme ca. Et je vous tiens au courant.

Rien à  branler

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums