l'essence le lsd du pauvre

Publié par ,
39933 vues, 21 réponses
PsychiatrieAtomique
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
J'avais un potes qui sniffer de l'essence et qui m'en venter souvent les effet hallucination,euphorie,sensation de quitté sont corp breff a chaque fois que il en parler sa me donner de plus en plus envie d'essayer ce qui devait arrivé et arrivé je suis descendu dans mas cave puis j'ais pris mon bidon d'essence pour tondeuse et j'en et remplie un bocal puis je suis remonter dans mon salon mais je savaient pas trop comment mis prendre alors jai appeler mon pote et je lui et expliquer la situation il mas donner plein de conseille et il mas dit de rester au tel avec lui pour mas première fois donc je me suis pencher vers mon bocal et jai fais une sorte d'entonnoirs avec mais main pour  sniffer le maximum de vapeur d'essence puis jais commencer a aspirée les vapeur non stop pendant 5 seconde puis jai repris de l'air et tous sa 30 fois au bout de la 15 eme je sentait plus mon visage et a la 25 eme je commencer a partir dans un autres monde et a la 30eme premiere hallucination je voyais mon canapé s'agrandir les son devenait agressif et vivant et la j'entend allo ? J'avais complètement oublié mon pote au tel je croyais que cetait mas cheminée qui me parlé un coup la voix etait grave et lente un coup elle etait super aiguà« et parlé super vite cette voix etait insoutenable puis sa s'accentue tout mon environnement se deforme tres fortement et puis au bout de 30 min tout rentre dans l'ordre avec encore un peut de sensibilité au son breff se trip mais tres similaire a un trip que j'avais eu sous lsd mais les hallu etait plus virulente que sous lsd bref une bonne expérience dans l'emsenble mais je ne la recommande pas a une personne n'ayent jamais pris de psychédélique

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut, ça a l'air pas ouf pourtant comme tu raconte beurk je pensais pas que l'essence pouvait avoir des propriété hallucinogène voir délirogène.

Mais on en apprend tous les jours smileRécemment j'ai vu (sur internet hein ..) que des gens sont accro à  l'essence et le boivent même !! surpris Ptain ça doit te flinguer les corps et la tête en 2/2, les gens sont fous

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

PsychiatrieAtomique
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
C'est vrai que C'est pas l'ideal pour les neurone mais je pense que cet propriété viennent du fait que les vapeur de solvant une fois arriver dans le cerveau brouillent la plus part des récepteur sensorielle du moin c'est mas théorie

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

PsychiatrieAtomique
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Je pense q'un melange cc + snif  essence ou hero + snif  essence pourait etre intéressant mais dangereux

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

PsychiatrieAtomique a écrit

mais je ne la recommande pas a une personne n'ayent jamais pris de psychédélique

Moi je ne la recommande pas, tout simplement.

Car voila les céphalées que ça donne, et c'est pas le petit mot de tête qui passe avec un doliprane ...
la c'est la tête dans un étau et ça dure des heures ...

De plus le sans plomb par exemple, contient du benzène hautement cancérigène.

Et un forte exposition aux carburant affecte le système nerveux, pouvant amener a la perte de connaissance hmm

Ceci dit après les gens font ce qu'ils veulent :)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le titre est bien trouvé...

Je pourrais rajouter que les solvant en général sont les drogues du pauvre.

C'est comme cela qu'on voit apparaitre des produits comme le Krokodil...

Un grand merci aux prohibitionnistes... Car sans eux, les produits seraient de bonnes qualités et à  des prix abordables !

En tout cas, un grand merci pour ton retour d'expérience PsychiatrieAtomique !!

Et prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

PsychiatrieAtomique
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Mercie Recklinghausen prend soin de toi aussi

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Recklinghausen a écrit

Je pourrais rajouter que les solvant en général sont les drogues du pauvre.

L'éther c'est quand même autre chose big_smile
C'est le seul solvant que j'ai essayé, et pas souvent; mais niveau dégâts j'ai lu plusieurs fois qu'une soirée éther n'était pas plus dangereuse qu'une soirée picole pour le cerveau/corps en général. 
Niveau effets je trouve que, bizarrement, ça se rapproche pas mal de la salvia en douille, mais plus "festif", avec des potes on a passé quelques rares, mais bonnes soirées avec ce solvant.
Par contre wow, pendant 24h tu sens l'éther à  10m à  la ronde, mieux vaut prévoir une journée repos avant une soirée "tube de l'éther" punk1

Par contre en effet l'essence c'est très dangereux, dans ma ville les gens qui en consomment (souvent dans la rue en ville le soir, sans se cacher) sont vraiment au fond du trou... mais on ne sait pas ce qui les a amené à  vivre comme cela, la vie peut parfois te jouer des sales tours et tu te retrouves dans le caniveau à  vitesse grand V.
Et ça peut arriver à  tout le monde.
Je m'abstiendrais donc de commentaires tels que

Mais on en apprend tous les jours Récemment j'ai vu (sur internet hein ..) que des gens sont accro à  l'essence et le boivent même !! Ptain ça doit te flinguer les corps et la tête en 2/2, les gens sont fous

Le gars lambda passant sur ce forum pourrait avoir la même réaction en lisant un thread sur je sais pas, la coke? Et se dire "Ptain ça doit te flinguer les corps et la tête en 2/2, les gens sont fous".

Je ne dis pas ça méchamment, mais quand t'es à  la rue sans réel espoir de t'en sortir (même si il y en a qui retombent sur leurs pattes), les dangers de l'essence tu dois t'en foutre un peu, et ne rechercher que les effets.
Enfin c'est peut-être moi qui généralise un peu sur ce coup hmm

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Ahhh... La petite fiolette bleu foncé !!

Y'en avait chez mon grand père... C'était mon arrière grande tante qui l'avait " initié " !

J'ai pas eu le temps de respirer assez longtemps... Il est arrivé dans la salle de bain et m'a dit " Ah non, ça, c'est à  moi " !!

Il avait fait un joli stock de bouteille avant l'interdiction ( je savais rien de tout ça à  l'époque )... Y'en avait plein dans la boite à  pharmacie !

Et effectivement... Ca sent à  mort !! A l'époque, il me disait que c'était pour bricoler... Pis je l'avais cru !!

Ensuite... Disparues... Pour pas me tenter... Ou pour pas partager ? wink

Et je confirme qu'il est pas mort jeune ( je m'étendrai pas plus ) !

Pis je te rejoins Tobin... Comme dit notre administrateur ( bonne fête avec un peu de retard ), on est toujours le mauvais usager de l'autre !!

Prenez soin de vous.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
TrucmuchBZH
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2015
5 messages
à  regarder comment l'essence ça décrasse, ça donne pas vraiment envie d'en prendre

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Y'a quand même un bon fossé entre le rapport potentiel récréatif/toxicité d'un produit comme la coke ou même l'éther (qui reste assez safe quand même) et de l'essence.
Perso il m'a suffit de tester une fois pour comprendre que c'est sûrement mieux de le garder pour faire avancer une boîte en métal, je vois pas l'intérêt du truc, m'enfin chacun son kiff.

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
J'avais essayer ca plusieurs fois a une époque(doit y avoir 8ans ptetre), je sais plus trop d'ou m'etait venu l'idée... En tout cas sacrée idée que j'avais eu...
Je prenais le bidon de sauce et je collais direct le nez dedans et je respirer, je respirer... Et au bout de quelques sniff si on peut dire, je commencais a sentir l'effet. Un drole d'effet, je sais pas trop comment le decrire d'ailleurs... Une fois je me suis même évanoui dans mon garage a force d'avoir reniflé cette connerie. Cette fois la en plus un collegue etait passer me voir je me rapel, le gars frapper a la porte pendant que moi j'etais completement décalquer par terre, a force de frapper ca m'a finalement reveiller si ont peut dire ensuite je suis aller lui ouvrir comme si rien etait, a moitié a l'ouest et avec un bon mal de tête en prime mdr Je rigole mais quand j'y repense ca crains. L'effet ce dissipe assez vite par contre mais perso je conseille pas ce délire la.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Effectivement les solvants organique (popers, essence, trichlo, colle forte, toluène, gaz à  briquet, etc) sont fortement toxique (neurotoxicité; atteinte pulmonaire, du foie, des reins; cancérogénicité)

Recklinghausen a écrit

C'est comme cela qu'on voit apparaitre des produits comme le Krokodil...

Chimiquement c'est très différent, le krokodil est un opiacé de synthèse (désomorphine) l'essence y est utilisé pour l'extraction un peu comme le kérosène pour la cocaine.

Recklinghausen a écrit

Un grand merci aux prohibitionnistes... Car sans eux, les produits seraient de bonnes qualités et à  des prix abordables !

Personnellement je suis moins optimiste que toi, imo les drogues "classique" seraient en vente libre ces produits seraient quand même consommés, par moins de monde certes mais ils existeraient quand même. Si on reprend l'exemple du Krokodil, en Russie à  la frontière du Kazakhstan la Morphine y coule à  flot et pourtant le Krokodil y fait quand même des ravages (moins cher, plus puissant). hmm

Dernière modification par BedBug (27 août 2015 à  10:53)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Comparer les effets de l essence et du lsd me parait un peu déformer la réalité ...ça peut se ressembler juste sur la distorsion des perceptions mais le lsd c qd même bien plus complexe que cela ..et puis avec l essence ça dure pas aussi longtemps sauf bien sur si on passe son temps le néz ds le bocal

L éther me semble moins nocif pour les neurones le foie etc...et les effets sont similaires à  l essence ..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

TrucmuchBZH a écrit

à  regarder comment l'essence ça décrasse, ça donne pas vraiment envie d'en prendre

C'est subjectif, le coca cola ça décrasse très bien les chiottes et pourtant les gens en boivent des litres. tongue wink

Dernière modification par BedBug (27 août 2015 à  11:56)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Abcouxyz
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2015
25 messages
Moi mon truc c'était le gaz à  briquet, directement dans la bouche pendant plusieurs minutes avec un sachet sur la bouche pour évite de prendre de l'oxygène, le sachet plastique se collait sur mon visage avec l'humidité. Un truc de malade.. Bref j'etais bien au fond du trou à  cette époque, j'en avais rien à  faire des dangers et de la toxicité. Aujourd'hui jamais je referais ça. Mais à  cette époque si j'avais rien pour me défoncer je devenais dingue, j'étais prête à  prendre n'imp'. Heureusement que cette époque a pas durée longtemps.

Hors ligne

 

avatar
djokk
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Bien parlé babaj super

jai pas trop aimé les phrases du genre

"faut vraiment avoir une vie de merde pour faire ça"

Cest abusé de dire ça les gars. Chakun sa ou ses défonces.

moi jai fait ca etant jeune quelques fois et jadore toujours autant l'odeur de lessence. Cest vrai que les vapeurs doivent bien attaquer le cerveau a la longue comme d'autres prods. ..  proposé punk-headbang

Prends soin de toi

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Ca me rappelle un jeune gars bien paumé, il y a environ 25 ans looké façon le chanteur de The Cure (je l'appelais "champ de poireaux" à  cause de sa coupe de douille), mais qui prenait n'importe quoi, mais vraiment tout ce qui passait! Colle, eau écarlate, solvants, toujours moins difficile à  obtenir que des produits "plus maîtrisables".
Entre le moment où je l'ai connu et sa mort disons 3 ou 4 ans après, il était devenu "la momie de Ramsès II" avec une putain d'hépatomégalie de la taille d'un ballon de rugby (lui qui était filiforme) des yeux jaune orangé, et une indifférence à  tout.
Ca m'avait fait beaucoup de peine, surtout de le voir shooter des solvants dans une seringue à  insuline, en grimaçant, d'autant qu'avec certains produits, le piston se bloquait, fondu...

Bon, à  côté de cela, j'ai pris un pied pas poss à  mater un épisode de "Fort Boyard", avec un mouchoir et une fiole d'eau ecarlate! Dès qu'il y avait de l'action, je sniffais et j'encourageais les candidats! Mais, c'était exactement en 1991, et jamais retouché depuis !

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
JackTorrance
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2015
20 messages
J'ai testé une fois le sniff d'essence.

Je me rappelle que c'était même pas intentionnel à  la base. J'avais 15 ans et je faisais le plein de mon péteu dans la grange et j'avais toujours bien aimé l'odeur de l'essence. Je me suis d'abord mis à  humer "de loin" et je me suis vite retrouvé le nez collé au réservoir du vélomoteur ! Quelques grosses inspiration plus tard je me suis tapé des grosse hallus auditives (sorte de gros bourdonnement) et visuelles (le "décor" ne changeait pas tout de suite quand je tournais la tête) ainsi qu'une sorte de bien être. J'ai continué un peu à  sniffer et trou noir. Je me suis réveillé couché par terre avec le vélomoteur sur moi et la moitié du réservoir renversée sur mes habits, un gros mal de crâne et un souvenir bizarre dans lequel je m'étais fais engueuler par Astérix. J'imagine que c'était la dernière hallu avant de m'évanouir.

J'ai jamais re-essayé. Et vu comme ça doit taper sur le cerveau, je le referai certainement jamais !

Choisis ta voie entre Kurt Cobain et Bouddha :
Deux façons d'atteindre le Nirvana!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ton mal de crane, c etait pas Asterix qui t a tapé sur la tête, une fois bu sa potion sacrée?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
JackTorrance
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2015
20 messages

bighorsse a écrit

ton mal de crane, c etait pas Asterix qui t a tapé sur la tête, une fois bu sa potion sacrée?

Hahaha j'y avais pas pensé à  celle là  ^^


Choisis ta voie entre Kurt Cobain et Bouddha :
Deux façons d'atteindre le Nirvana!

Hors ligne

 

Lloyd
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2018
1 message
J'ai découvert l'essence dans les stations-services quand mon père faisait son plein. J'en raffolais, je regrettait qu'on reparte aussi vite une fois le plein fait.

Depuis 2 ans, dans une vieille bouteille d'Oasis en plastique de 50 cl, j'en ai mis l'épaisseur d'un doigt. L'odeur forte, très enivrante, m'a toujours sidéré, quel délice... Les 5 mêmes centilitres depuis 2 ans ont toujours ce parfum hyper-fort, ça ne s'évapore pas ?

J'ai crû entendre dire que ça nuisait aux gaines nerveuses et éliminait la mielline. Vrai ou faux ?

Enfin, je constate que le film de Stanley Kubrick "The Shining" a fait des ravages parmi les participants à ce blog, ah ah !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon "trip" à l'essence
par PsychedelicThingsOnMe, dernier post 12 juin 2018 par Mascarpone
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums