Vais-je faire une connerie ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4411 vues, 1 réponses
avatar
orargen homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
21 messages
Salut tous le monde je compte faire pousser dans quelques jours et je des question sans réponse ,
alors je vais d'abord faire germer la graine puis la laisser dans un pot que je fabrique moi même avec une bouteille en plastique pendant 3-4 semaines ,mais voila je voudrais laisser le pot dehors et non pas a l'intérieur puis une fois les 3-4 semaine passer je les mets en terre.

De plus je voudrais savoir comment sécher en extérieur ,j'ai pensé a les faire pendre des un carton car je trouve que sa répond au critères de séchage ,a l'ombre avec un peu d'aération.

Qu'en pensez vous ?

Orargen

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

orargen a écrit

Salut tous le monde je compte faire pousser dans quelques jours et je des question sans réponse ,
alors je vais d'abord faire germer la graine puis la laisser dans un pot que je fabrique moi même avec une bouteille en plastique pendant 3-4 semaines ,mais voila je voudrais laisser le pot dehors et non pas a l'intérieur puis une fois les 3-4 semaine passer je les mets en terre.

De plus je voudrais savoir comment sécher en extérieur ,j'ai pensé a les faire pendre des un carton car je trouve que sa répond au critères de séchage ,a l'ombre avec un peu d'aération.

Qu'en pensez vous ?

Orargen

je dirais que tu peux Googler à  ce sujet, il y existe a peu pres un millions de liens assez précis sur la question et que tu as déjà  ta réponse...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je vais Peter un plomb
par Mrwhite67, dernier post 14 août 2022 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais tester le haschich pour la premiere fois
par Shenpon420, dernier post 30 avril 2017 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de 15 jours avant anesthésie générale : je sais pas comment je vais tenir
par Psychotropeur, dernier post 01 juillet 2019 par Mister No
  8

Pied de page des forums