Dtection urinaire coke

Publié par ,
7333 vues, 7 réponses
avatar
Alexou
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2015
25 messages
Bonjour à  tous !

Voici le topic ou j'expliquais ma dépendance aux opiis au cas ou si ça intéresse :)
https://www.psychoactif.org/forum/t1463 … .html#divx

Voila je suis sous TSO depuis 2 semaines (dans un CSAPA)  j'ai fait un test urinaire lundi et nickel négatif ( a par le THC mais bon en s'en fout)

Et puis samedi dernier j'ai consommé un peu de mdma (j'en consomme tout les 2-3 mois) donc ça allait pour eux ^^

Malheureusement j'en est vraiment marre du Subuxone . Je trouve qu'il fait pas grand chose à  par calmer les douleurs physiques, donc vous allez me dire "normal" c'est le but même d'un TSO mais j'ai tester le Subutex et la c'était autre chose en plus des mal physique qui était soigné mon envie de came 24/24 se calmait elle aussi et bien sur je suis accro au sniff, ce geste est si important. Le subutex me permettait de géré ce sale geste si je prenais 80% de mon traitement en oral et le reste ça serai un extra.

Alors qu'avec le Subuxone j'ai tout le temps envie de me défoncer...
Lundi en prenant mes 6mg de Subuxone j'en ai eut quarre-ment marre et je me suis enfiler avec 25 mg d'Etizolam jvous dit pas l'état :dodo de 24 heure, impression d'etre bourré, forme qui bouge dans tous les sens, parte spatiotemporelle bref...
Le medecin a dit que j'aurais put crever, ouais ba ça aurais été cadeau pour moi


Donc bon je vous avouerais que depuis 2 semaines j'ai le moral à  0 sad

Mais depuis hier c'est pire je me suis fait arraché 100 euros en plus (dsl je raconte ma vie). Ce matin j'explique l'histoire de la MD et l'Etizolam mais pas que j'adore traçé .... Je ment très rarement aux médecins de toute façon ça sert a rien.


Donc ce matin je lui demande

-de me mettre plutot 8mg au lieu de 6 car j'en prends souvent 8
et d'avoir si possible à  la place du du Subutex que du Subuxone...
Négatif pour mes 2 propositions a part l'antidépresseur génial un antidépresseur sad

Ces arguments sont:

-le Subutex est plus dure à  décrocher que du Subuxone
-6mg serais plus adapté pour mon cas...
-Tu recherche encore la défonce.

Sérieux ça ma mis encore plus dans le mal, beaucoup d'idées noirs qui me passe par la tête....
Moi qui avait décidé d’arrêter les stims je me suis retrouver cette aprem à  ne faire que snifé et basé de la C  putain je m'en veux trop : j'étais dans le mal avant et la je suis en plus en descente oh putain le pire demain rebelotte

J'ai vraiment l'impression qu'il y a pas d'issu possible. J’apprécie réellement l’équipe qui m'entoure au CSAPA j'ai l'impression de les avoir trahi sad

Donc mes questions :

-J'ai lu que c'est 3-4 jours pour la C dans les urines mais si j'ai pas taper de C depuis des des moi le temps reste le même ?
-Peuvent ils me virer ?
-Subuxone vs Subutex vous en pensez quoi ?

Putain de vie de merde..

Dernière modification par Alexou (07 juillet 2015 à  19:56)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Dans le subutex ya de la buprénorphine et dans le suboxone aussi, donc c'est la même . Y'a juste de la naloxone en plus dans le suboxone qui sert pas a grand chose.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
En fait tu es accro au geste du sniff plus qu'aux produits?
Alors que ça soit de l'héro, de la coke ou de la kéta (ou je sais pas quoi) pour toi c'est pareil?

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Alexou
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2015
25 messages
Je me suis très mal exprimé je voulais dire
"bien sur je suis accro au sniff, ce geste est si important. Le subutex me permettait de géré ce sale geste si je prenais 80% de mon traitement en oral et le reste ça serai un extra."

J'ai fait exactement ceci avec le speed je prenais para et une latte de temps en temps... Et j'ai diminuer et depuis le speed c'est finish !

Et j'ai lut dans plusieurs témoignage sur lucid state que le Sub est bien plus fort que le Subuxone et mon medecin me la confirmer et la utiliser comme argument pour rester sur le Subuxone.

Dernière modification par Alexou (07 juillet 2015 à  20:01)

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
@lexou
J'ai répondu à  ton mp

J'ai fait ton programme pour demain...et je vais plus rester connectée longtemps, donc stp dis moi où tu en es.

Dernière modification par wastedreamor2 (07 juillet 2015 à  21:42)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Alexou
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2015
25 messages

ji air a écrit

En fait tu es accro au geste du sniff plus qu'aux produits?
Alors que ça soit de l'héro, de la coke ou de la kéta (ou je sais pas quoi) pour toi c'est pareil?

On peu pas dire accro ... Ca m'arrive de pas tapper 2-3 mois bien sur je tape toujours que si la biodisponibilité est est la maximal. Un exemple : La MDMA je la prends en para.

"Dans le subutex ya de la buprénorphine et dans le suboxone aussi, donc c'est la même . Y'a juste de la naloxone en plus dans le suboxone qui sert pas a grand chose."
C'est pas l'avis de tous
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … 5gSf4.dpuf

Dernière modification par Alexou (08 juillet 2015 à  22:56)

Hors ligne

 

avatar
Alexou
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2015
25 messages
suprimer

Dernière modification par Alexou (08 juillet 2015 à  23:05)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Dans le suboxone y'a de la buprénorphine et de la naloxone qui est la pour que si tu te l'injectes ou le sniffes, bah en théorie tu te tapes une grosse crise de manque bien sale après moi je le sniffe et j'ai pas de problèmes pareil pour tout ceux que j'ai rencontré et qui le font .

Pourquoi le suboxone ferait moins d'effets que le subutex alors ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire cocaïne
par Ketozat, dernier post 02 janvier 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire : faux positif à la coke
par Yannouh, dernier post 26 févier 2019 par Anonyme5801
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire CC Médecine du travail
par LX-LTHR, dernier post 20 mai 2020 par LX-LTHR
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums