MDMA, effets, dépression

Publié par ,
4103 vues, 2 réponses
arakans femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2015
2 messages
Bonsoir tout le monde! Voilà , je me présente, j'ai 20 ans et je viens afin d'éclaircir quelques questions !

En début d'année, j'ai pris de la MD, mais y'a des effets qui m'ont semblé un peu chelous. Voilà , c'était une après-midi, j'avais appris une "mauvaise" (bon pas tant que ça, mais problèmes avec mon copain) eheh. Avec un pote, on s'est donc mis à  picoler comme des trous, jusqu'à  ce que d'un coup, RÉVÉLATION : et si on prenait de la MD? Bon, bien entendu, saouls comme des porcs, on tombe sur des gros teufeurs qui avait de quoi nous faire planer. On prends donc 0.1 chacun.. Trip d'enfer, perche énorme.. Mais le lendemain, OUILLE.  Nausées, vertiges, déprime.. Ce pendant 2 ou 3 jours. Après ça, sentiment d'être "ailleurs", j'avais l'impression d'être restée perchée, totalement..Genre une grosse dépersonnalisation!  Du coup la j'suis sous ad, depuis quelques mois. Donc, j'avoue que ma première prise fut quelques peu irresponsable, mais j'aurai aimé savoir si la md aurait pu me faire tomber en .. dépression? Sachant que je suis quelqu'un de très anxieux à  la base, j'ai tendance à  psychoter pour rien, à  me faire des films pour pas grand choses.. Surtout qu'en ce moment j'aimerai "combattre" ça, j'ai très envie d'en reprendre mais j'sais pas trop.. Si vous aviez des conseils, même pour gérer la redescente ce s'rait coul !

Merciiiii d'avance thinking

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Arakans,

Plusieurs choses :

- oui la dépression peux arriver très vite avec la Mdma, selon tes antécédents, ta nature, ton caractère et ton état psychologique.

- il est fortement déconseillé d'associer l'alcool avec la Mdma qui peuvent mener au black out et a une déshydratation importante

- et à  éviter carrément, c'est les AD avec la Mdma, après tout dépend ce que tu prends comme AD. Regarde bien sur la notice, car si c'est un inhibiteurs MAO, il y a danger de concentration extrême de sérotonine dans le cerveau (donc syndrome sérotoninergique possible, en d'autres mots une OD), mais aussi crampes, attaques épileptiques, collapsus du système circulatoire

De toute façon j'ai envie de te dire d'après ce que tu écris, en rapport avec la dépersonnalisation, qu'il serait mieux que tu attende d'être en bonne santé psychique avant de reprendre quelque chose. Tu es jeune, ça peux vraiment te déstabiliser, ce serait dommage. Tu as toute ta vie pour espacer tes expériences. Mais ce n'est que mon conseil. Je précise que j'ai consommé de la Mdma entre 95 à  2000 et que je connais bien ces effets.

Si tu peux nous dire quel AD tu prends... et qui te l'a prescrit ?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (15 juillet 2015 à  23:42)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

arakans femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2015
2 messages
Deja, merci pour ta réponse rapide ^^

Et sans indiscretion, tu as arreté ?

C'est du zoloft 25, prescrit par un psychiatre ! (bienvenue dans la folie ehehe)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums