Speed et anésthésie générale ?

Publié par ,
10804 vues, 6 réponses
odadjian
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2015
2 messages
Bonjour,

En vue d'une opération chirurgicale qui aura lieu le 16 juillet, je vais subir ce même jour une anesthésie générale.

Est-ce dangereux de consommer du speed 3 ou 4 jours avant cette date ? Les quantités ne sont pas abusives, disons maximum 1,5g pendant ce week-end...

Merci de votre aide :)

EDIT: Et, au passage, qu'en est-il du cannabis ?

Dernière modification par odadjian (10 juillet 2015 à  20:18)

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Je ne te conseille pas de prendre des amphets avant une opération,sa pourrait foirer l'anesthésie hmm

Hors ligne

 

odadjian
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2015
2 messages
Merci de ta réponse, je crois que je vais devoir faire cette teuf sans proder, aucune idée de la manière dont je vais tenir mais je pense qu'une petite sieste à  l'ancienne sera nécessaire ^^

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Courage !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Arctic : "Je ne te conseille pas de prendre des amphets avant une opération, ça pourrait foirer l'anesthésie"

Même trois jours avant?
Ceci dit une anesthésie c'est déjà  assez lourd comme ça, pas la peine de se rajouter des difficultés qu'on peut éviter.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
A mon avis oui car le corps met du temps à  éliminer les toxines. J'pense vraiment qu'il ne faut pas d'amphets avant une opération. Y a pas que du speed en tawa en plus !

Hors ligne

 

ideout
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
28 messages
Perso, en tant qu'ancien infirmier anesthésiste. Je ne te le conseil vraiment, mais vraiment pas.
Les produits utilisés sont déjà  puissants. Les dosages ne sont pas les mêmes en fonction du type d'intervention et de la durée.

Je ne sais pas quel est ton opération. Mais dans tous les cas. Il ne faut pas. Et il faut impérativement tout dire à  l'anesthésie durant sa visite la veille de l'opération. Ce que tu prends, la dernières fois, etc. Tabac, drogues, etc. Bref, tout. Si tu ne veux pas risquer un arrêt cardiaque... L'anesthésie général est très bien maitrisé. Elle l'est beaucoup moins, si la personne prend des toxiques !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues et anésthésie locale
par chupakbra, dernier post 04 juillet 2016 par sud 2 france
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums