Yo a tous et a toute . voilà je voudrait faire ma première fois au dmx mais voilà je sais pas quel médoc prendre ( je sais juste que le sirop provoque une chiasse de malade.) , encore moins quel dosage.
je sais les effet hallucinatoire et les plateau
mais en dehors du trip que effet halu e, est ce que hé vais bafouiller et ce que je serai en in...lire la suite
0, 5795 vues, dernier message : 25 janvier 2018par L'Apoticaire
Je suis en Belgique et j’aimerais essayer le dxm je suis tomber sur le Bronchosedal Dextromethorphan Unidose En Solution Buvable de 20 Sachets dosé à 15mg par sachet mais j’ai vue que il y avait de l’alcool dedans et que alcool et dxm c’est pas un bon délire c’est déconseillé et à bannir, je risque quelque chose ou la dose d’alcool et vrmt minime p...lire la suite
Bonjour a tous déjà pour commencer parce-que c'est la première fois que je passe le pas et que j'écris un topic...
Alors je sais que ce genre de question a déjà souvent été postée sur ce site mais je doit avouer que j'ai perdu pas mal de poids ces derniers temps aussi pour tout prod' qui se prend en fonction du poids j'dois avouer que je flippe un...lire la suite
3580 vues, dernier message : 08 juin 2019par Mr-nobody2
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.