Thé de pavot

Publié par ,
22145 vues, 12 réponses
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonjour à  vous lèves tôt / couches tard.

Voili voilou, en me baladant sur le net je suis tomber sur un article concernant un jeune homme accro aux thé de pavot.
Étant donner que je ne peux plus consommer de cannabis ( petite nuit faible, j'ai très envie d'en rouler un ce matin et je crois qu'il y a de forte chance que cela se face. ) je cherche quelques choses de différents qui puisse pas remplacé le cannabis mais qui pourrait me procurer certains effets.
Je n'ai pas envie de prendre de cuite donc je ne tourne pas vers l'alcool, alors je cherche autre chose.

Je suis tenter a l'idée de ce thé de pavot, si j'en trouve en magasin c'est jours c'est fort possible que j'essaie. évidemment j'irais molo sur le dosage étant donner que je ne m'y connais pas du tout!

Y en aurait-il parmi vous qui aient déjà  tester ce thé de pavot? A quoi dois-je m'attendre selon vous?


Merci à  vous, bonne journée!

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
le nain du jardin homme
Au ras des paquerettes
Inscrit le 01 Dec 2013
38 messages
Yep! Bonsoir Choctote!

Bon ben j'me baladai trankii -genre insomniaque piquant du zen- sur le forum, et v'là  t'i pas donc que j'tombe sur ton post!

Bref, tout d'abord, vu que tu envisage d'éventuellement tomber EN MAGASIN sur du "thé de pavot", j'imagine de prime abord que tu ne connait pas des masses le sujet...j'me trompe?

Alors bon, déjà , et tu le dis toi-même, tu a vu un article concernant un type "accro" au thé de pavot...donc premièrement OUI, les opiacés (et sous quelque forme que ce soit) peuvent en effet accrocher le consommateur...ceci malgré cette appellation relativement anodine de "thé"...

Ensuite, tu a l'air de chercher quelque chose "à  la place du cannabis, mais qui ne le remplace pas"...et qui te fasse des effets...ben ça n'a pas grand chose à  voir, et à  mon humble avis, les opiacés se placent dans une catégorie tout à  fait différente de la weed (niveau effet, accroche, et milieu pourrai-je dire)...
Enfin, je ne sais pas quel article tu as pu voir, mais si jamais tu trouve un magasin prêt à  te vendre du thé de pavot,
je suppose que nous serons de milliers sur ce site à  te contacter par MP afin d'en obtenir l'adresse!...bref, c'est juste un peu interdit quoi!   (A moins que tu ne réside pas en France, et que certains pays aient une législation plus souple??? pas sûr..)

Donc, mon modeste avis d'insomniaque me ferait dire que tu risque de ne pas trouver ce fameux thé, qui de toute façon n'est pas vraiment recommandé pour quelqu'un recherchant simplement une alternative à  la beuh...

Voilà , j'ai peut ètre pas suffisamment argumenté, mais à  mon avis, c'est pas une idée du tonnerre, peut être quelque autre intervenant du forum viendra-t-il étayer ou infirmer mes propos, on verra bien!

Sur ce, bonne nuit, Bye!

Ps: pour les effets, je dirai plutôt narcotiquement euphoriques...ou euphoriquement narcotiques, quoique cela dépend du ressenti du consommateur!... Ha, et j'ai failli oublier les démentielles démangeaisons pour les premières conso d'infus (enfin me concernant bien sûr!...)

Dernière modification par le nain du jardin (07 janvier 2014 à  06:41)

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Re-coucou

Je suis désolé de pas avoir bien préciser en ce qui concerne le thé, j'étais très fatigué^^'
Effectivement tu as bien raison, je m'y connait pas trop, voir presque pas du tout.

Enfaite, la dite personne faisait sont thé avec des graines tout ce qui a de plus normal achetée a l'épicerie du coin.

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
le nain du jardin homme
Au ras des paquerettes
Inscrit le 01 Dec 2013
38 messages
Re-Yep!

Alors il y a un chapitre sur l'infusion de graine dans le wiki sur le pavot, je te copie le passage:


Infusions à  base de graines

Une mode récente consiste à  faire infuser une grande quantité de graines dans de l’eau (là  encore acidifiée) afin de récupérer toutes traces d'alcaloïdes qui se seraient retrouvés conditionnés avec celles-ci. Compte tenu du mode de conditionnement, il est en effet possible que de petites quantités de paille de capsule se retrouvent dans les paquets de graines. On peut également imaginer qu'une plante endommagée par les intempéries aurait pu exsuder un peu de latex qui aurait séché en croûte noirâtre sur la capsule, ce morceau d'opium pourrait alors se retrouver lui aussi conditionné avec les graines. Quoiqu'il en soit, les graines seules ne contiennent pas d'alcaloïdes morphiniques, cette méthode revient donc à  les laver en espérant que les impuretés contiennent les molécules convoitées. Le breuvage obtenu par cette méthode est en général peu puissant, voir tout à  fait inoffensif, bien qu’il existe des cas de dépendances spécifiques à  ce produit. Mais il peut à  l'inverse arriver qu'un thé de graines se révèle extrêmement puissant, la quantité de morphine par unité de masse de graines pouvant varier d'un facteur 150! On relate quelques cas de surdosage mortels, dont la mort d'un adolescent de 17 ans.

Vu qu'apparemment ça peut aller de l’inefficacité total au risque de surdosage mortel, ça m'à  l'air plutôt tendu comme pratique!...à  ta place j'éviterai!

Et là  je me rend compte que j'avais par ailleurs omis de préciser le danger du surdosage dans mon précédent post par rapport à  l'infu de pavot, désolé!

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Chuis desoler de pas avoir trouver le post que tu me site au dessus, je te remercie.

je vais tenter le coup malgres tout, tout en restant prudent cest sur!

je viendrais te dire quoi comment.
d'ici la je te souhaite une bonne journee.

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
le nain du jardin homme
Au ras des paquerettes
Inscrit le 01 Dec 2013
38 messages
Et moi qui avait posté ça dans le but de te dissuader!...

Ben finalement j't'aurai donné la marche à  suivre...suis malin sur ce coup la...

Enfin bon, à  mon avis, là  tu vas juste claquer des tunes pour que dalle, j'pense que ça te fera pas grand chose, et ça risque d'être bien dégueu à  boire!

Toujours est-il que si tu compte vraiment le faire, je ne peux que te conseiller de boire ton infu par petites doses, en attendant au moins une heure entre chaque prise (chez moi ça met environ une grosse demi heure à  monter, mais il est dit dans le wiki que chez certains ça peut mettre jusqu'à  deux heures...la prudence voudrait donc que pour la deuxième prise tu attende au moins deux heures)...on sait jamais, autant être prudent, d'autant plus que tu n'as aucune tolérance aux opiacés...
Et si jamais tu as moyen d'être accompagné par quelqu'un qui pourra s'occuper de toi en cas de pépin, ça serait bien sur idéal!

Et j'en rajoute une dernière couche, mais quand on parle de "pépin" avec les opiacés, c'est pas du flan, l'issue d'une OD peut être fatale...faut quand même que t'en aies conscience (enfin t'as lu l'article que j'ai copié quoi)

Bon, là  j'crois bien qu'il ne me reste plus qu'à  te souhaiter malgré tout un agréable moment, même si à  mon avis y'a de grandes chances que ça te fasse nada...

Et dernière chose: que ça le fasse bien ou pas, si jamais tu le refais une autre fois, n'oublie pas que la concentration en principes actifs est tout à  fait aléatoire entre chaque lot de graines...donc même procédure à  chaque fois: boire par petites quantités espacées...

Allez, BYE

Dernière modification par le nain du jardin (07 janvier 2014 à  16:29)

Hors ligne

 

avatar
le nain du jardin homme
Au ras des paquerettes
Inscrit le 01 Dec 2013
38 messages
Yep! Bonjour!

Alors Choctote, t'as pu essayer? tes impressions?..

Et si c'est pas encore le cas, n'oublie pas de venir donner des news par la suite!..

A bientot!

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Yoooo désolé de ne pas être venu répondre plus vite..pourtant j'avais le temps yikes

Alors alors.. J'ai fait mon première essaie la nuit de lundi entre 23h et minuit.
( Je n'ai pas trouver de guide ou autre pour la préparations alors voilà  comment j'ai fait )
J'ai mis 80 grammes de graines (J'avais trouver que des sachets de 40g...) dans une casserole avec un citron pressé. J'ai fait bouillir le tout 10-12 minutes, j'ai attendu que sa refroidisse et j'ai bus.
C'était..vraiment amère, on aurait dit du vomis.

Je dirais que 30 minutes plus tard je sentais que quelque chose était différent, notamment que je tournais la tête comme si tout n'allais pas tout a fait a la même vitesse.
Après pendant une heure j'était bien, c'était léger mais j'était bien je sourirais j'était heureux alors que je ne faisait rien de particulier.

C'était plutôt agréable comme sensation, ça n'as pas durer 4h non plus ce qui n'est pas un mal. Je n'ai pas ressentis d'effets secondaire après.

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Je suis d'accord avec tout ce que t'a dit le Nain. Normalement, le thé de pavot se fait avec des boules de Papaver Somniferum fraîches ou avec de la paille de pavot (vendue dans le Sud du Maroc sous le nom de "rachacha"), mais on enlève les graines parce qu'elles peuvent provoquer des démangeaisons redoutables. Les mères marocaines achètent ce produit pour calmer et endormir leur enfant malade (à  petites doses). Le wiki a bien expliqué le problème du thé de graines et l'imprédictabilité de la dose d'alcaloïdes présents autour des graines.

Si cela t'intéresse vraiment, il existe quelques sites sur internet qui vendent la paille de pavot ou (mieux) des boules de pavot séchées. **********************************************

Amicalement,

seba59            rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Seba, j'ai édité ton post et enlevé une phrase.
Merci de ne pas faire de pub ni donner de nom de site sur le forum.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Yéyé.

Je cherches pas du tout à  en commander au autres, et puis si avec quelques graines trouver un magasin ont peux ressentir quelques choses sa me vas très bien, je vais retenter l'expérience aujourd'hui, je tâcherais de vous dire quoi comment se soir.

Peace!

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
J'ai du avoir de la chance la première fois, j'ai refais 2-3 essaie avec 120 grammes de graines mais rien de réellement notable.

Une fois peu-être, ou j'était beaucoup plus calme, mort/posé.

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

tiof44 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
5 messages
j ai une plante de pavot somnifere vous pensez qu en infu sa marche et quel danger peut y avoir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot
par tyler durden, dernier post 14 août 2009 par gromit
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture pavot
par petard64, dernier post 12 juin 2021 par petard64
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums