Nausées Lors de la montée de mdma

Publié par ,
12970 vues, 7 réponses
Gaboz homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
4 messages
Salut à  tous! Ca fait quelques temps que je "traine" sur ce forum (fort intéressant) et décide enfin de m'y inscrire.
Alors voila ma question peut paraitre un peu débile m'enfin peut-être que des membres expérimentés pourront me donner quelques astuces.
Je suis ce qu'on pourrait qualifier de "novice" , je fume quotidiennement du canna, tester une fois les champis (mexicains), gober quelques paras et taz, et enfin, récemment, un peu de speed.
Ma question concerne la md. Avez-vous des astuces pour éviter cette putain de nausée lors de la montée ?? :) Je n'ai pris jusqu'à  présent que des 0,1, mais la nausée est vraiment présente et je lutte peut-être 30mn a chaque fois pour tout garder! Pire encore avec les taz, en ayant gober une moitié,  j'ai tout vomi alors que je commençai (légèrement) à  ressentir les premiers effets, et ceci en ayant bien préparer la prise (pas plus de 2 bières et un petit peu de fum mais vraiment soft). Peut-être que c'est le fait de gober qui me convient pas et que je devrais la sniffer?
Alors voilà , s'il y avait quelques psychonautes pouvant m'éclairer sur le sujet wink Et cette nausée est-elle due à  l'accélération du rythme cardiaque ou rien a voir?

Merci d'avance!!

Hors ligne

 

Jacques Ouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2014
30 messages
Salut !

Je ne suis pas un expert, mais je pense que c'est une mauvaise idée de sniffer de la MD il parait que c'est extrêmement violent surtout si une moitié de taz te fais vomir tu es peut être ultra sensible.

En attendant les réponses des experts.

Be safe drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Gaboz,

La nausée avec la Mdma est un des effets secondaire souvent rélevé

Je pense qu'il y a plusieurs facteurs possibles :

Tu (enfin, ton foie) ne supportes pas la molécule
Tu as associé inconsciemment la montée avec nausées suite peut être à  une première mauvaise expérience. La mémoire corporelle ou cellulaire a un grand impact, c'est certain

De plus, l'ecstasy est déconseillé aux personnes souffrant de faiblesse cardiaque, d'hypertension, d'insuffisance rénale, d'insuffisance respiratoire ou de diabète. Te retrouve tu dans une de ces situations ?

Sinon je te déconseillerais le snif, la Mdma est très agressive pour les narines. Essaie plutôt de prendre plusieurs petite dose. Sinon comment te nourrit tu avant une prise ? Il est pas bon de trop manger et de manger juste avant d'ingérer la substance.

Je sais pas si ça pourra t'éclairer

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Gaboz homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
4 messages
Eh bien non, je ne souffre d'aucun problème de santé, je sent juste le coeur qui bat un peu plus vite lors de la montée mais il me semble que c'est normal.
Avant la prise, je mange une quantite normale et ce, 4h environ avant la prise.
Ce n'est pas non plus suite a une seule expérience, j'en ai pris 5-6 fois on va dire et j'ai toujours ressenti cette nausée vriament désagreable.
Je pense que je vais suivre ton conseil et prendre plusieurs petites doses la prochainne fois (je dois ultra-sensible à  cette molécule ou mon foie doit l'être comme tu l'as dis Jacques Ouilles) wink
Et pour le sniff, je vais abandonner l'idée!!

Hors ligne

 

Etoc homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2013
45 messages
Tu dois vraiment y être très sensible, à  chaque fois c'était le même   produit ou Une différente à  chaque fois ?

Je serais toi je diviserais ton 0.1 en deux prises tu n'as pas d'autre choix en attendant que tu arrives à  gérer ta montée..

Moi quand je vomi sous md c'est que j'ai abusé donc voilà , après on est pas tous égaux fasse au produit mais bon..

Salutations

Hors ligne

 

Gaboz homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
4 messages
Non Etoc, la D etait differente à  chaque fois. Je pense que oui, je diviserai mon 0,1 en 2 en esperant quand meme que je ressente les effets avec une si petite dose, puis prendre l'autre moitie peut-etre 1h apres.
Merci à  vous en tout cas ! :)

Hors ligne

 

Laura69 femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2013
3 messages
Petite astuce qui a marché pour moi, je dilue ma md dans une petite bouteille d'eau que je garde pendant la soirée et je prends des petites gorgées avec une bière a coté. Je la bois en 15-20 min pour 0.1g en secouant la bouteille de temps en temps.

les chewings à  la menthe comme les airwaves sont assez sympa pour les nausées et la machoire.

Si c'est une pillule d'xtc, même procédé pour moi sauf que ça demande un peu plus de préparation car il faut mettre la pilule dans un contenant du style pochon de weed hermétique et cassé ta pilule avec une pièce, des clefs (enfin bref un truc dur) pour en faire de la poudre et la verser dans ta bouteille.
A la fin du peu verser un peu d'eau dans ton pochon et le boire pour être sur de pas laisser de poudre au fond.
Autre inconvénient pour cette méthode c'est aussi les colorants dans les pilules qui colorent l'eau et peuvent te faire griller smile(pas commun d’emmener son sirop de grenadine en soirée nn ?)

Hors ligne

 

Gaboz homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
4 messages
Aha, merci pour ta réponse Laura69 smileC'est vrai que diluer sa md dans une bouteille d'eau amène peut-être à  avoir une montée plus douce. En tout cas pour les chewing-gum je note ! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et nausées
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 28 févier 2016 par Eglantinelemon Lemone
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA - la montée qui descend
par Lise-Ergique, dernier post 11 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Montée MDMA - vos expériences
par Crsport95, dernier post 30 janvier 2018 par Crsport95
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums