MXE = gros mindfuck

Publié par ,
3700 vues, 1 réponses
avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
Salut

En ce moment je me fait des petits tests de produits que j'avais jamais testé.
Aujourd'hui j'ai tapé de la MXE et mes impressions sont plutôt mitigées...

Pas encore reçu ma balance de précision donc je dose à  l'oeil (je sais c'est pas bien) et me fait une mini pointe.

Je sens l'effet au bout de 20 min, un peu comme la kéta au niveau sensation mais pas vraiment pareil, dur à  définir, je comprends pas trop l'effet...

j'attend 1 heure et je redrop un peu plus.

Bonne montée mais je pige je rien, gros mindfuck, impossible de trouver un sens à  ma défonce, je pense beaucoup à  la mort et philosophe dessus mais sans grande valeur intellectuelle parce que ça n'a aucun sens.
Après la sauge, ça fait deux fois de suite que j'ai peur de mourir, je suis pourtant pas suicidaire...

Super dur à  expliquer, mon post n'a pas grand intérêt, marre de rien comprendre je prends un etizolam et je me réveille un peu plus tard, descendu...

je suis déçu, j'ai pas apprécié, j'ai rien compris à  la défonce, je pense avoir mal exploité le truc, si quelqu'un a des conseils pour apprécier cette molécule je suis preneur.

Désolé pour l’imprécision de ce TR mais impossible de me souvenir de qq chose de censé .

Dernière modification par alku (09 août 2015 à  22:23)

Hors ligne

 

avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
Quelqu'un a déjà  testé un combo qui permettrait de "stabiliser" la mxe pour apprécier d'avantage ?
Visiblement avec de la C c'est déconseillé, pourtant j'aurais pensé que ça pouvait aider à  la lucidité...

j'attends vos retours ! :) merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
par seba59, dernier post 20 novembre 2014 par Nolan
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
par alku, dernier post 10 octobre 2017 par PaRaLLeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mindfuck après prise de 3-ho-pcp
par elhyyn, dernier post 17 avril 2023 par elhyyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums