Trip VIII

Publié par ,
8051 vues, 5 réponses
avatar
SOLDATxRyan
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Salut a tous :), comme promis je vous fais un petit TR sur mon expérience d'hier soir.
Je précise que ma dernière expérience remonte de 6 mois exactement et qu'elle a été un echec car j'ai fais un gros bad.. (https://www.psychoactif.org/forum/t1318 … -bad.html)

J'ai donc reçu mon buvard a 200ug ayant fais un bad récemment et comme je ne voulais pas un gros trip mais juste me refamiliariser avec la molécule en plus du fait que je serai seul je n'ai pris que 75ug environ j'ai couper le buvard en 2 puis j'ai enlever 1/3 a un des buvards que j'avais déjà  coupé.
J'ai aussi pris 3 petits cachets de padéryl en même temps que le trip pour que je sois bien quand le produit montera. Pour être franc je sais pas du tout si sa a joué quelque chose
mais hier j'en étais convaincu. Aujourd'hui je serai plus d'avis que c'était du gaspillage.

Je l'ai pris hier soir vers 18h chez moi
Avant de l'avoir pris j'allais bien-sur très bien mais après avoir gobé, a mon habitude j'ai roulé un joint et faut dire qu'avant que le produit monte j'étais très très impatient que ça monte et je me rassurais sans cesse que j'arriverai a contrôler mon trip et que je ne ferai pas de bad.

Je fume, tout va bien, 20-30min plus tard je commence a sortir de chez moi pensant que le produit montait parce que je voyais le monde d'une autre perception un peu comme quand t'es très très défoncé a la weed ou après un gros space cake mais en fait c'était simplement dans ma tête ou peut être le canna + codé..
Je sors musique bien évidemment au max dans les oreilles (Electro, reggae, rap US et surtout DUB) j'en roule un autre, je vais vers l'immense parc dont j'ai déja parler dans un TR sous acide aussi, en gros immense près avec des arbres de partout et très belle vue, j'aurai du prendre une photo d'ailleurs.

Je continu a fumer toujours aussi euphorique a l'idée que le produit commence a monter, puis les minutes défilent et les déformations reste les même.. Je commence a vraiment m'impatienter sur le coup je me suis dis c'est ça mon trip a 75ug 6 mois après ?
Puis je commence sérieusement a réfléchir sur la composition du buvard..
Dans ma tête le temps passait super vite j'étais bien je pensais que j'avais pris le trip y'a au moins 2h alors que y'avais a peine une heure qui s'était écoulé..
Du coup je regardait l'heure sans arrêt..
1h après avoir gober voir un peu plus, les effets ont commencé a monter et la j'étais en joie je redécouvrait le LSD. Les couleurs, les traces, les clignotements tout ça..
Sauf que encore le temps passait trop doucement j'étais très heureux pas de doute mais le temps était long.. Du coup le trip continuait et moi j'en voulait toujours plus, je voulais de l'introspection des discussions avec moi même... Mais rien de tout ça pour le moment, du coup j'étais un peu moins euphorique et j'attendais encore..
Puis les minutes passent et le produit monte vraiment pour de bon, je kiffe ma vie en gros.
La musique sous LSD est tellement belle, je la trouve beaucoup plus complexe, plus en rythme j'ai même l'impression a quasiment toute les musique que j'entends des nouvelles notes sur des musiques que j'ai écouter des centaines de fois et qui dans mon esprit s'assemblent très bien.
J'ai juste besoin de musique et je suis heureux.



Pour les visuels, j'ai redécouvert tout ce qui avait fait le charme du LSD de mes anciens trip, mais les visuels étant nettement plus intense que tout a l'heure je commençais un peu a avoir peur et comme je le disais plus haut je me suis répété encore et encore de ne pas bader..
J'étais heureux, détendu, en harmonie avec la musique ce que vous voulez mais très régulièrement j'étais obligé de me dire dans ma tête "C'est bon ça va c'est pas trop fort ? je me calme un peu ?" et ça pendant quelques heures malheureusement..

J'étais vraiment dans un bon trip mais quand mon regard restait trop longtemps sur quelques chose, instantanément tout ce qu'il y a autour du point ou de l'objet que je fixe se déforme, donne des hallus..etc
Dans ma tête j'ai l'impression que j'ai assigner le mot "peur" au visage de "ça" le clown un film qui m'a bien touché étant gamin. Donc quand mon regard se bloquait un peu longtemps sur quelques chose et que en même temps dans ma tête je me disais "non va y ryan ne bad pas !" Peu importe ce que  je fixait et peu importe le décors qu'il y avait, la tête du clown se formait..
L'avantage est que si je voulais pas bader j'avais juste a fixer autre chose pour penser a d'autre choses..

Mais néanmoins ce clown m'a bien angoisser mon trip..

Plus tard dans la soirée ayant bien triper sur les paysages je décidais de rentrer chez moi.
J'avais envie d'aller dans ma chambre et dessiner les murs et les objets de ma chambre comme je les voyais en étant perché pour que quand je sois clean j'ai une idée de la vue que j'avais même si je me rappel de la majorité de ce que je voyais sous acide y'a des choses, des hallus tellement bizarre que j'arriverai même pas a les décrire...

Je suis chez moi, content d'être la, la chambre ou je dors ce soir la est assez petite, ce qui fait que quand j'ai des hallus pas cool, de type clown notamment demon1 j'ai beaucoup plus peur, je suis plus anxieux que quand j'étais dehors.. Mais quand j'avais de bonne hallus, j'étais encore plus content que quand j'étais dehors. Les murs étant assez proche et avec le Panda Dub qui déchire les tympan sa donnait une ambiance très fermer mais très sympa, sa lui donnait justement un très beau charme avec ma petite lumière de bureau sous ma table et la fumer de weed qui passait a travers..

Je continu de fumer et d'écouter de la musique tout en tripant sur les murs et les divers objets que j'avais placé exprès dans ma chambre.. Les heures passent c'est cool, le trip est très cool mais toujours les angoisses qui et les hallus pas cool qui j'avoue sont assez handicapante dans le trip..

Plus tard j'ai envie de rire un peu du coup je me matte quelques vidéos drôle sur youtube, notamment Kemar qui est une des rare personne qui me fait encore rire mais la en étant perché en plus j'ai rigolé 30 fois plus.. big_smile

J'ai passé un temps fou a regarder ses vidéos qui me font passer un très bon moment mais malgré que je rigolais beaucoup, en même pas une demi seconde je sais que je pouvais voir des trucs pas cool du coup la peur du bad encore et toujours même si c'est vrai qu'aujourd'hui en y repensant c'est totalement con..

Il est peut-être 2-3h du mat quand je fini de regarder des vidéos et je me remet a fumer un joint avec cette fois pour pas changer toutes mes musiques préférées de dub, en majorité du panda dub..
Ce moment fumette a été surement moins stressant que les autres, je reprenais un peu confiance a moi a me dire que je gérais très bien le trip.. Et petit a petit j'avais presque plus aucune hallus négatives et je profitait pleinement de l'ambiance DUB, j'étais en extase big_smile
A ce moment je me dis qu'a la base je devais dessiner les murs mais je voyais tellement de choses se faire et se défaire sur les murs que c'était pas faisable. Mais juste devant ma fenêtre le rideau qui était la était très bien pour être dessiner, c'était des branches avec des feuilles qui allaient un peu dans tous les sens.
Perché c'était très beau, les branches s’étalaient sur les murs alors j'ai pas hésité et j'ai commencer a dessiner, effacer, imaginer, redessiner..etc en me laissant emporter par la DUB.

Jusqu'a 4-5h j'ai dessiné tout en faisant un peu tout et n'importe quoi a coté.. Bah c'était parfait j'étais bien je sais pas de dessiner s'a m'apaisais, j'avais même l'impression de devenir mieux mentalement a chaque lignes que je faisaient. Pourtant comme je ne sais pas dessiner, d'habitude c'est pas du tout mon truc je trouve ça lassant..

Je fini mon petit dessin j'en commence un autre puis quand même j'me dis qu'il faut que j'aille dormir..
Je suis bien je me couche apaisé, plus sur de moi.. Je pense que c'est psychologique mais j'arrête pas de croire que cette expérience m'a fait grandir devenir un peu mieux. Parce que oui j'en ai pas trop reparler mais finalement j'ai eu des petites introspection et des discussion avec/sur moi même comme je les aime :)
Je me réveille aujourd'hui, pas de descente, le smile c'est cool smile
Je me dis quand même que cette expérience était loin d'être aussi intéressante que d'autres que j'aurai pu avoir mais en moyenne j'ai passé un trip assez agréable et ça me suffit amplement.

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas a réagir !

PS : Pour ceux qui veulent voir dans quel délire j'étais hier, petite photo du dessin que j'ai fais a 4h du mat et que j'ai colorié ce matin avec la même bonne humeur qu'hier :)

http://www.psychoactif.fr/forum/img/members/130728/IMG-1307.JPG

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir SoldatRyan,

Tu as su dépasser la peur du bad, et l'éviter, même si la porte pour y pénétrer était grande ouverte et omniprésente. Tu as compris que c'était une question de choix ;-) et qu'à  chaque minute les 2 possibilités s'offraient à  toi, entrer dans la spirale négative ou trouver d'autres manières d'être... la créativité, la musique étant une bonne manière de vivre et d'exprimer autre chose.

Pour le dosage, je trouve plus mature ta décision d'en prendre moins pour un retour vers cette molécule. Sur le coup tu as appliqué une règle essentielle de Rdr et ton trip était plus agréable du coup. Tu as eu un peu plus d'humilité merci-1

J'ai juste une question concernant le set and setting : pourquoi consommes tu seul ? Perso, que ce soit, la Mdma, les psylos ou le Lsd, je n'ai jamais consommé seul. Je trouve que ça augmente les risques de bader.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Vadim
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2014
36 messages
Salut à  vous deux

Déjà  Soldat Ryan, bon TR que j' ai pris plaisir à  lire, tu as bien fait d' être modeste vis-à -vis la molécule, on est jamais plus fort que le produit.
Pour répondre à  INB à  propos du set & setting, en ce qui me concerne, consommer avec les copains c' est sûr que ça diminue la chance de bad mais consommer seul permet de plonger dans une introspection beaucoup plus profonde et en gros de se retrouver seul face à  soi même alors oui le chances de bad sont multipliées mais on en apprend beaucoup plus sur notre être. Avec les amis, c' est différent

Dernière modification par AlexM59 (09 août 2015 à  22:18)

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Merci pour vos réponses smile
Le LSD je le consomme seul déjà  pour la même raison qu'Alex.
Le trip est différent, il devient complètement introspectif et ça c'est formidable.. on est plus a l'écoute de notre personne, on en apprend plus sur soi je trouve..
Et seconde raison, aucune de mes fréquentations ne veut tester le LSD, les champis oui mais pas le LSD.
Je pourrai essayer de les convaincre mais c'est pas ce que je recherche, j'ai vraiment pas envie qu'un de mes amis fasse un bad a cause de moi..
J'ai déja pris du LSD alors que mes amis étaient sous weed/alcool et j'aime pas du tout on est pas du tout dans le même délire..
Par contre la D avec les amis, ça c'est évident..

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Merci pour ta réponse Ryan,

Je t'ai posé cette question, car quand je consommais, j'ai vécu différentes expériences sous hallucinogènes (Lsd et psylos), et le fait d'être entouré, parfois en teuf, parfois en soirée improvisé ne m'empêchait pas du tout l'introspection. Parfois l'introspection était même un sujet de discussion et on pouvait échanger nos points de vue, et aller encore plus loin. Mais bien sur pour ça, il est nécessaire d'avoir des amis sur la même longueur d'onde, c'est évident. Mais bon, c'est vrai, je suis une personne à  la base introverti, donc qu'il y ai du monde ou pas, je m'introspecte, d'ailleurs, même sans produit.

Une personne de mon entourage consommait du Lsd, lui, il en a abusé. parfois il en prenait avec nous, mais très souvent seul dans son coin et on l'a vu petit a petit s'éloigner, s'isoler, se renfermer. Au début il nous faisait part de ses expériences, puis avec le temps, il ne se livrait plus vraiment. Mais c'était son caractère réservé, qui s'amplifiait. Il était passionné par le Lsd et les teuf hardcore et on a fini par perdre le lien qui nous reliait... il a par la suite consommé de l'hero pour mieux gérer ses descentes, et la défonce a prit le dessus sur l'esprit teuf, que nous avions avec mes potes, donc on le voyait plus trop, ou quand on le voyait il était pas en lien avec nous, il était déconnecté.

C'est un exemple que je te donne à  titre indicatif, c'est mon expérience, bien sur chacun réagit différemment, mais personnellement, je trouve un peu dangereux de consommer rituellement du Lsd seul sans "ange gardien"... la limite est parfois dépassé sans s'en rendre compte. Donc je trouve bien que tu continue d'écrire ici, de raconter tes expériences mais fais attention a toi.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (10 août 2015 à  18:59)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Totalement d'accord avec toi.
Quand j'ai pris du LSD avec juste des potes qui sont complètement stone et bourré j'aime pas du tout par contre quand j'en ai pris avec 2 de mes amies très proche avec qui j'ai fumer 2-3 joints tout au plus j'ai effectivement eu une bonne introspection on était vraiment dans la même bonne ambiance meme si j'étais forcement beaucoup plus perché qu'elles..
Ces amies la savent que je consomme des drogues et que j'ai fais 2 bad du coup elles sont totalement contre ça.. Sinon j'aurais pris le buvard en leurs compagnie

Depuis que je consomme des drogues dure j'ai besoin de laisser une trace de toute mes conso pour mieux les gérer au cas je vrille.. Je tiens un bloc note ou depuis le début à  chaque substance que je prend je note le dosage l'heure à  laquelle je le prend, des petites remarques sur le trip..etc (hors canna que je fume sans arrêt et alcool comme c'est vraiment pas mon truc..)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums