Voyage un peu fort avec du 2C-B

Publié par ,
16639 vues, 3 réponses
chocolat homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2014
10 messages
Bonjour  :)

Je poste ici un résumé d'une expérience au 2C-B.
Environnement : seul, tranquille, bonne musique.
J'envisage plusieurs aspects à  ce voyage : me reconnecter vraiment avec mon corps (c'est ce que j'ai lu des effets du 2C-B), passer un super moment, et aussi apprendre sur moi-même, si possible retrouver des souvenirs très anciens, pour vivre mieux ma vie (une sorte de thérapie rapide).

T = 0 prise de 24 mg de 2C-B. J'ai hésité entre 24 et 29. Je choisis la douceur, car je travaille demain, et je veux être en forme.
T+15 : 100 mg de magnésium /vit B6 pour m'assurer d'avoir le système nerveux au top de sa forme.
T+20 premiers effets physiques. Très doux, super agréables.
Erotiques. Je sens que ça va être un beau beau voyage.
Tranquille.

Douceur. Douceur.
J'avais oublié ce besoin si profond de douceur. Je ferai en sorte de m'en souvenir, que cela change ma vie.
La musique est très présente. Je ressens les sons comme des sensations physiques. C'est exquis.

T+45, je reprends 5 mg, car je veux ressentir fort, et j'ai peur que 24 mg ne soit pas assez.
Faire attention à  ce besoin de "toujours plus", le tempérer.
A ne jamais refaire.
Ne rien reprendre avec le 2C-B, la différence entre bon et trop fort est de quelques milligrammes (parfois un ou deux).
Choisissons toujours le confort, la sécurité, le bien-être.

T + 1:30 : traversée d'émotions fortes. Je les reçois. J'aime.
T + 2:00
Je fume un peu de cannabis. Je sens comment le cannabis agit. Il m'endort une partie de moi, peut-être la partie de moi qui aime réfléchir ? En fait, le cannabis n'est pas mon ami...
Ce n'est plus vraiment agréable, c'est devenu fortement émotionnel.
Je gère, mais ça demande beaucoup.
J'apprends au fur et à  mesure la valeur des gens sains, je vois certains côtés de moi que je me cachais à  moi-même.
Je choisis de faire face à  mes peurs.
Intense réflexion sur la vie.
Sur ma vie présente, passée.
Je me retrouve enfant, d'une façon que j'avais oubliée. Réconciliation avec une partie de moi-même.

Je fatigue un peu de cette intensité, surtout de ne pas pouvoir réfléchir de façon conséquente. C'est comme si je changeais de centre d'intérêt toutes les 10 secondes.
Je me souviens d'une phrase de Shulgin : "ce qui est bien avec le 2C-B, c'est que peu importe là  où vous trouvez actuellement, attendez et dans juste 2 ou 3 heures vous serez revenu à  la normale".
Egalement le conseil : "Si vous venez de vivre des choses difficiles, ce n'est pas le bon moment de prendre un produit. Attendez."

T + 4:00
Retour à  la normale.
Je ressens le manque d'énergie physique. Je mange un bout de pain avec du miel. Ca redonne l'énergie.
Puis deux heures que je passe les yeux fermés pour digérer tout cela, assimiler les changements. Besoin de réfléchir, de comprendre.
Tout se pose. J'aime réfléchir. Ca me manquait pendant ce voyage.

Après un bon jogging, un bon repas, de la bonne fatigue, je me prépare pour un bon sommeil cette nuit.

Je pense que je reprendrai du 2C-B, mais après un bon travail sur les émotions, les peurs, et surtout, je le ferai à  des doses plus faibles. Peut-être 15 ou 20mg suffisent.


Voilà , en espérant que ça peut aider.

Dernière modification par chocolat (17 septembre 2014 à  22:46)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce trip report bien décrit ! -Amaranthe
 
Beau témoignage ! Merci choco
 
Tr .. °SyMpa° ; merRci .. Majma

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Wow, c'est super bien décrit!

"J'apprends au fur et à  mesure la valeur des gens sains, je vois certains côtés de moi que je me cachais à  moi-même.
Je choisis de faire face à  mes peurs.
Intense réflexion sur la vie."
Toutes ces choses similaires que je pense durant mes trips, je ne pourrait les expliquer et en parler aussi précisément. Ces pensés affectent ma personalitée d'une facon positive, mais je ne m'en rapelle pas aussi bien comme tu le décris, je suis très jaloux de ta mémoire tongue

J'aimerais essayer cette substance, mais je crois qu'il n'y en a pas au Québec, nous c'est ecstasy,lsd,coke,champis,MDMA,speed,GHB... Il n'y a pas personne qui dis vendre une molécule chimique quelquonque, comme 2c-, 3-mmc, 5-MEO-DIPT... Tous des substance que jaimerais essayer sad

.

Hors ligne

 

chocolat homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2014
10 messages
En fait, j'ai écrit ce rapport dès le début, quand je pouvais écrire facilement. Et ensuite, pendant la descente, après avoir pris le temps de digérer le voyage.
Maintenant, deux jours après, mes souvenirs sont bien moins précis et moins nets.

Hier, je sentais encore l'effet du produit. Rien de visuel ni de physique, mais nettement un effet. En particulier, le 2C-B m'a donné un goût dans la bouche, qui restait encore hier.

Ce que je dois dire, c'est que c'est un produit fort (oui, une dose trop forte, mais pas que), qui fait remonter des émotions.
Anne Shulgin en disait : "Avant de pouvoir prendre du 2C-B, il vaut mieux avoir utilisé pas mal la MDMA. Le 2C-B, c'est les grosses émotions". (Anne utilisait la MDMA en but thérapeutique)

Pour Insomniak : Au Québec, tu as pas mal de choix quand même :)

Un produit que je voudrais essayer, c'est le 5-Meo-Mipt.
Un tryptamine, qui aurait des effets entre le 2C-B et la MDMA.
J'ai lu un rapport où quelqu'un disait : "enfin l'équivalent du 2C-B en tryptamine".
Et un autre qui disait : "C'est du MDMA".
Sauf erreur, ce produit n'est pas interdit. Et je souhaite que ça reste le cas.
Je ferai un post quand j'aurai essayé. Mais je prends du temps en les prises. Que ça reste un plaisir. Et il me faut pas mal de temps pour digérer tout ce que j'ai vécu.

:)

Hors ligne

 

avatar
L'ami "Moniac" homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2015
30 messages
Salut !
Je suis heureux de voir que cette molécule, le 2CB, existe encore actuellement. Je l'ai testé, une seule fois, il y a environ 22 ans. Ayant commandé un exta, le dealer contacté s'est pointé avec un cachet de 2CB. Totalement inconnu, j'ai cru à  une arnaque ou, tout au plus à  des effets similaires avec les drogues légales qui sont des mix des plusieurs produits naturels tel que la guarana. M'attendant à  ressentir un effet quasi nul ou complètement nul, j'ai râlé sur le dealer, qui essayait de me convaincre que cela allait être aussi puissant qu'une exta, voire plus. Je ne l'ai pas cru et j'ai refusé de le payer. Après négociation, j'ai pris l'engagement de le payer ultérieurement seulement dans le cas où je sentirai une montée avec de l'effet. Je l'ai gobé et ensuite j'ai quitté le gars, fort mécontent. Avec un petit sourire, il m'a juste dit -"Ok ! à  demain...". Je me suis dit que me connaissant à  peine, il devait certainement me prendre pour un petit rigolo inexpérimenté qui sera sensible et satisfait d'un effet similaire à  la guarana. -"Mais pour qui il me prend celui-là  ? Il espère quoi ?" J'étais déjà , à  cet âge (17) un bon gros consommateur d'exta, speed et LSD, déjà  bien expérimenté dans le domaine de la défonce. J'ai oublié cette ingestion très rapidement et me suis dirigé à  pied vers un autre lieu de Bruxelles, où je trouverai peut-être une exta valable. Environ une demi-heure plus tard, ayant livré de la beu, et oublié ce 2CB, alors que je ne m'y attendais pas du tout, la montée a commencée en devenant directement très intense. J'ai alors ressenti un profond plaisir de marcher, ce que j'ai continué en évitant même les transports en communs, que j'aurais du prendre normalement tant je me sentais bien en marchant J'ai ressenti une connexion avec le sol, les trottoirs me portaient et à  chaque pas, j'avais l'impression de grandir et de porter les bottes des 7 lieues. Mon amour pour ma ville natale s'amplifiait aussi très fort jusqu'à  avoir le sentiment que cette ville m'appartenait, qu'elle avait une âme individuelle qui était bien présente avec moi, qui étais mon amie spirituelle. J'ai donc commencé à  lui parler ! J'ai ainsi traversé "ma" ville, marchant pendant plus de 3 heures sentant chaque pas de manière orgasmique. C'était bien là  ma place, celle où je devais être exactement à  ce moment dans toute l'immensité de l'univers. Je n'ai eu aucune descente après ce trip et ai dû reconnaître, sans équivoque que c'était bien mieux qu'une exta: c'était comme la première à  laquelle j'aurais mixé du LSD assez particulier. Le lendemain, au téléphone, le dealer ne m'a même pas dit -"Alors ??", il a direct demandé quand on se verrait pour que je le paye. Tellement il était sûr de lui vu qu'il l'avait goutté aussi. Je lui ai demandé de m'en garder 3 ou 4 autres de côté. Hélas il n'en avait plus. Par la suite, je n'ai plus jamais rencontré ce produit.
Aujourd'hui, pas tant étonné que cela existe encore vu l'effet délicieux que ce 2CB procure, je serais bien content de savoir où en retrouver. Cette expérience s'est donc révélée être excellente.

" TOUJOURS bien réfléchER, avant de parLIR ! "

                                                                          L'image de l'avatar = Limule avec un spoiler !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Conseil bon 2CB ?
par Lem0nBaby, dernier post 12 juin 2023 par Kannabis
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Tr 2cb Fly
par Lem0nBaby, dernier post 06 mai 2022 par lifeinside
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums