Effets secondaire tramadol : nausée / PsychoACTIF

Effets secondaire tramadol : nausée

Publié par ,
39109 vues, 8 réponses
Skayz 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 May 2015
16 messages
Bonjour à  tous !

J'ouvre ce sujet pour pouvoir éclaircir quelque question qui me trotte dans la tête !

Voilà  ça fais deux fois que j'ai consommée du tramadol et a chaque prise c'est tjrs la même chose, je m'explique.

Le trip est la il n'y a rien a dire mais le problème et après ! Lorsque j'ai consommé du tramadol il est impossible de dormir... Je vais fermé les yeux mais je ne dormirais pas ou juste quelque minutes puis me réveiller juste après....

Et quand au matin je me lève je suis pris de nausées que je n'arrives pas à  contrôler lors de ma première prise j'ai vomis avant d'aller au taff car le jus de pomme ne passait pas alors que normalement j'en bois tous le temps ! Et ce matin sans rien avalé j'ai faillit vomir mais rien n'est sorti..

J'aimerais savoir comment cela se fait-il ? S'il y a une solution pour éviter tous ça ou si c'est juste le tramadol qui fais ça..

Je consomme des cachetons de 50mg de tramadol pour infos !

Hors ligne

 

Alapz
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 09 Dec 2014
169 messages
Bonjour Skayz,

Le Tramadol existe en libération prolongée (Zamudol par exemple), tu seras moins speed.
Espacer les prises est évidemment recommandé.
Fait attention au pamplemousse blanc cf https://www.psychoactif.org/forum/t1777 … iaces.html

Hors ligne

 

Tommy 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Jul 2014
168 messages
Bonjour Skayz,

D'après ton post tu es un débutant avec le tramadol. Quel dosage prends-tu ?
Le tramadol agit entre autre sur la noradrénaline, ce qui te rendra un peu speed si tu y es sensible. Il a une très longue demi-vie d'élimination (environ 9h) donc préfère le prendre le matin pour être en forme la journée et piquer du nez le soir.
Les nausées sont parfois fréquentes au début, il faut laisser le temps à  ton corps d'apprendre à  gérer la molécule et les effets indésirables disparaîtront bientôt. Si tu as peur d'avoir la gerbe, tu peux toujours prendre un anti-nauséeux style vogalène (ce que je fais quand je sens que ça remonte ^^).

Mais surtout, n'en prends pas tous les jours si ce n'est pas dans un cadre thérapeutique car la tolérance au produit arrive plus vite que tu ne le crois et la dépendance est des plus horrible (celle d'un antidépresseur ajoutée à  celle d'un opiacé).

Bonne journée

Tommy
Reputation de ce post
 
Dépendance accrue AD + opiacés !

Hors ligne

 

YourLatestTrick 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Tommy à  tout dit ; juste pour mettre mon grain de sel :

Les nausées sont parfois fréquentes au début, il faut laisser le temps à  ton corps d'apprendre à  gérer la molécule et les effets indésirables disparaîtront bientôt.

C'est tout à  fait juste, et c'est ce qui rend parfois difficile de ne pas consommer un peu plus souvent que ce que l'on voudrait... (Sur une conso quotidienne, à  part la constip'...)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Skayz 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 May 2015
16 messages
Merci a tous pour vos réponses !

Alors oui je me considère comme débutant aha, pour ce qui est des doses je m'étais renseigner avant ma première fois et je savais qu'il ne fallait absolument pas en prendre + de 500mg.

La première fois j'ai pris 100mg d'un coup j'ai attendu et sur 2-3h en tous j'ai pris 350mg, hier soir j'ai pris 150mg en un coup puis 1h30 après j'ai repris 50mg !

Je me vois mal prendre du tramadol le matin pour être perché toute la journée ce n'est pas ce que je recherche ! Et ce qui est de la dépendance étant donnée que j'en prends rarement, on va dire 2 prise par mois ( pour le moment ) je ne compte pas tombé dedans ou du moins je l'éspère !

Pour ce qui est des nausées je vais laissé le temps a mon corps de s'y habitué je préfère pas prendre d'autre médicaments pendant un trip au trama !

Par contre le trama ne me rends pas speed du tout au contraire il me rends mou / bien dans ma peau et c'est con a dire mais j'adore tellement me sentir mou aha !

Hors ligne

 

nokkloom
Psycho junior
France
000
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Yop.

Les nausées et l'insomnie sont deux des effets secondaires fréquents du tramadol, peu importe le dosage. C'est le produit qui est comme ça. Si tu regardes sur la notice de mode d'emploi, ça devrait être écrit.
Après, tout dépend de ta tolérance évidemment, ou tout simplement de ton corps, s'il assimile plus ou moins bien le produit.

Normalement, ça devrait partir au fur et à  mesure que tu en prends - ce qui n'est absolument pas une incitation à  en prendre plus souvent. big_smile

C'est normal qu'il te rende mou ! C'est un antidouleur contre les douleurs assez fortes, donc il faut que ça calme pour calmer la douleur, tu vois ?
J'approuve, c'est très agréable, mais attention à  ne pas compter que sur ça. C'est vite fait de s'habituer à  se laisser aller aux sensations agréables quand elles sont faciles à  obtenir.

Prend soin de toi.

Dernière modification par nokkloom (20 juin 2015 à  16:41)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

ontheverge 
Wiser
Sweden
300
Inscrit le 30 May 2014
156 messages
Blogs
Salut,

Alors pour le Tramadol, je peux te laisser aller lire mes posts sur le sujet, mais en gros, moi, j'ai commencé comme drogue récréative, mais je me suis rendue compte que ça me soulageait un souci gastrique que j'ai à  vie, donc depuis presque 1 an, j'en prends à  but de soin réel.

Cela dit, maintenant, je suis accro physiquement, et c'est arrivé très très vite.

Je prends environ 300 mg par jour, en tout cas, c'est ce qui m'est prescrit, mais pour être franche, j'alterne les journées à  500 mg (enfin les soirées...) et les journées à  150/200 mg.

Si je descends en-dessous de 150 mg, j'ai les symptômes de manque qui arrivent sad

Pour ce qui est des nausées, pour moi, ça me le fait quand j'en prends trop, c'est pour ça que pour mes soirées, je commence avec 100 mg d'un coup, jamais plus, puis, toutes les heures, je rajoute 50 mg (1 seul cachet).
Si c'est une soirée où je dois me coucher tôt, je ne m'amuse pas à  me défoncer, sinon, ça me maintient éveillée.
En réalité, je pourrais aller me coucher plus tôt, mais je n'en ai pas envie, je profite de ma maigre défonce, parce que l'effet diminue TRES vite.
Dès ma 2ème prise, j'étais déjà  obligée d'augmenter les doses pour ressentir les mêmes effets.

Et de toute façon, je ne peux pas en prendre trop non plus, déjà  parce que j'ai peur de l'overdose (surtout de faire un syndrôme séroto ou de souffrir), mais surtout parce que même si je le voulais, mon corps rejette, je vomis.

Ca commence avec des hoquets, quand j'ai les hoquets le soir, je sais que je vais aller vomir sans que rien ne sorte bien sûr, si ce n'est un peu de salive, mais au bout d'un moment, ça se calme, et je sais que je ne dois surtout pas en prendre plus, sinon, je me sens mal.

En résumé, si tu n'en as pas besoin comme d'un vrai médicament, ne tombe pas là -dedans, ne prends pas de perche plus d'une fois toutes les 2 semaines et encore, parce que crois-moi, j'ai découvert comme ça qu'un des symptômes du manque d'héroïne étaient les éternuements.
A chaque fois que je commence à  être en manque, j'ai froid, j'éternue, j'ai mal au ventre, et le soir, j'ai des spasmes et je ne peux pas dormir, sans compter les émotions à  fleur de peau, bref, fais très gaffe à  toi.

Hors ligne

 

orbi 
Nouveau Psycho
Belgique
000
Inscrit le 21 May 2015
60 messages
Salut,

=> Skayz ton but, avec le tramadol, est d'avoir un trip récréatif ou tu en as besoin à  des fins thérapeutiques?

=> ontheverge  tu prends du tramadol à  libération normale ou prolongée?
Pendant combien de temps en prends-tu et combien de temps durent tes symptômes de sevrage?

Hors ligne

 

ontheverge 
Wiser
Sweden
300
Inscrit le 30 May 2014
156 messages
Blogs

orbi a écrit

Salut,

=> ontheverge  tu prends du tramadol à  libération normale ou prolongée?
Pendant combien de temps en prends-tu et combien de temps durent tes symptômes de sevrage?

Salut Orbi,

Je prends de la libération immédiate, j'ai essayé la prolongée, soit ça n'a pas d'effet sur ma pathologie (à  200 mg par jour), soit ça m'endort (à  300 par jour 150 mg matin et soir), donc le LP ne me convient pas.

A ce jour, je ne peux pas te dire combien de temps durent les symptômes de sevrage parce que j'ai toujours repris du Tramadol quand le symptôme des spasmes musculaires m'empêchent de dormir.

Je peux supporter les autres symptômes: éternements incessants, froid, dépression, mal au dos, mais les spasmes musculaires quand je veux dormir, je ne peux pas, ça me rend dingue. La journée, je peux les supporter cela dit.
Bref, là  récemment, j'ai encore essayé de décrocher, mais par rapport à  ma pathologie, ce n'est pas possible.
Je suis coincée sad

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 21hCommentaire de berniOUAT (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 31mnCommentaire de Mister No (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 5jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Oxycodone suivi de Xanax Retard
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Première fois avec la cocaïne
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout
    Il y a moins d'1mn
    5
    Commentaire de fafefifofu dans [LSD 25...]
    (40 réponses)
     Forum 
    Sous cutané héroïne?
    Il y a 7mnCommentaire de Biscuit dans [Heroïne...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Expériences - La kétamine c'est puissant !
    Il y a 10mn
    1
    Commentaire de broutille dans [Kétamine et PCP...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Dosage - LSD : Je sais pas quelle dose prendre
    Il y a 19mnCommentaire de broutille dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Maintenance - Peu d'espoirs
    Il y a 23mn
    4
    Commentaire de Biscuit dans [Méthadone...]
    (59 réponses)
     Forum 
    e-liquide - Cig electronique, tout plein de nicopulse mais ni base ni gout...
    Il y a 28mnCommentaire de Psyborg dans [Tabac et cigarette el...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Actualité - En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre canna...
    Il y a 31mn
    19
    Commentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (72 réponses)
     Forum 
    Forum - Comment me sevré du tamadol
    Il y a 36mnCommentaire de Ajamanice dans [Utilisation du site P...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de Cris dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (5 commentaires)
     Blog 
    Au centre du temps (LSD)
    Il y a 8hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    Ma vie nocturne
    Il y a 1jCommentaire de joel92 dans le blog de Escape
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 20:02
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    broutille, Floflolajolie nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    C'est ça la subtilité dans le TR dans [forum] Débattons dans les roues !
    (Il y a 25mn)
    Totalement d'accord avec Pierre ! dans [forum] Débattons dans les roues !
    (Il y a 1h)
    Même du mauvais côté de la limite. Fil dans [forum] Peu d'espoirs
    (Il y a 5h)
    Ne te laisses pas influencer par le père la ringardise ! dans [forum] Peu d'espoirs
    (Il y a 5h)
    Tu sais de quoi tu parles au moins. Fil dans [forum] Peu d'espoirs
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums