Test Furanyl-Fentanyl en IV

Publié par ,
18695 vues, 12 réponses
xanax54
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2015
6 messages
Yop tout le monde, j'ai eu l'occasion de tester le furanyl fentanyl, apparemment un RC trouvable sur les sites sombres de l'internet.


Donc j'ai acheté ça, connaissant déjà  les opiacés en général, avec une consommation moyenne de 1g d'héro de rue (pour resituer la chose, pas pour faire un concours)

D'après le vendeur, elle est coupé à  un manitol, pour les facilités de dosage. Le vendeur conseille lui même une dose médiane de 0,04g par prise, pour un individu habitué aux opiacés.

D'un aspect neigeux, bien blanc, une belle poudre bien fine et très agréable à  regarder.

Je vais à  la pharmacie, prends une steribox, rentre chez moi, sors la cuillère et prépare mon mix.
Je mets environ 0,02g pour le premier shoot, pas trop pour pas faire une connerie, connaissant déjà  le fentanyl, et ayant lu certains témoignages ici...je ne voulais pas tenter le diable.

Je prépare donc mon truc, il en ressort un liquide super limpide dans l'insuline, franchement beau. Je pique, je chope la veine, une tirette et go.

J'injecte la moitié de la seringue, ma copine à  côté de moi par sécurité, surveille mon état, et injecte le reste.

Petite dose, petit effet, mais très agréable. Détente immédiate, un ptit sourire qui se colle doucement sur mon visage, pour changer de la gueule que je fais depuis quelques mois, même ma femme le remarque tout de suite, et est agréablement surprise. Il était 14h.

On commence nos travaux, peinture, jme régale, jme sens pas lourd, pas inactif, juste bien. On fini vers 16h, pas de grosse descente.

Je m'en refais une deuxième du coup, une un peu plus chargée, vers les 50mg. Même truc, on pique, toussa, jvais pas vous apprendre wink

J'injecte, et là , bien mieux, l'effet est bien mieux, plus fort (c'est étonnant) mais ça commence à  piquer du nez, mais ça reste franchement gérable.
On va chez le suédois vendeur de meuble en carton, et franchement, j'ai passé tout le long à  jouer avec ma copine, de bonne humeur quoi, pas abattu par les effets de la chose.

Je m'en suis refaite une vers 20h, et une autre vers 23h. Et on a joué avec ma femme, et là , rien à  voir avec la morphine.
Avec la morphine, j'ai souvent eu du mal à  mettre popole au garde à  vous.
J'avais prévenu ma femme que vu que je connaissais pas la substance, je lui assurais pas que j'allais pouvoir faire quelque chose, mais finalement, l'un comme l'autre on était sur le cul (hahaha)

Donc voilà , je suis, à  titre personnel, convaincu par cette belle poudre, surtout qu'elle se vend pour pas très cher comparé à  la brune ou à  la blanche, surtout pour trouver une came de cette qualité... Pour 30€ le G, je trouve que c'est une bonne affaire, honnête.

Voilà  voilà  :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci.
Ce que dit Wikipedia dessus :

Side effects of fentanyl analogues are similar to those of fentanyl itself, which include itching, nausea and potentially serious respiratory depression which can be life-threatening.

Furanylfentanyl has no current legitimate clinical applications.

A closely related compound with furanylethyl replacing the phenethyl of fentanyl, rather than furanoyl replacing the propanoyl, also appears to have been sold under the same name

/forum/uploads/images/1439/1439368873.png



Par contre, il doit etre bien coupé, pour que les doses soient celles de la morphine. Car le fentanyl et ses analogues sont d'habitude beaucoup plus puissant que la morphine.

Hors ligne

 

xanax54
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2015
6 messages
Ouaip, le mec le mélange à  du manitol pour facilité le dosage, et c'est mieux ainsi je pense, parce que quand on voit les doses recommandées pour du fentanyl pur, il n'y a pas beaucoup de balance qui peuvent le faire avec précision xD

Hors ligne

 

Epsilon
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
6 messages
(Tout d'abord, désolé de remonter un thread datant d'un an drapeau-blanc)

Personnellement, je trouve le Furanyl-Fentanyl doté d'un bon effet sédatif/piquage de nez ainsi qu'un potentiel analgésique extrêmement puissant au dépens toutefois d'un potentiel euphorisant bien moindre que le Butyr-fentanyl.

Quelques miettes de Furanyl-Fentanyl fumées sur de l'alu m'ont fait piquer du nez ainsi qu'apporté un élan de "bien être opioïde", mais par contre très peu d'euphorie ou "boost" comme avec le Butyr-Fentanyl ou de la bonne heroïne.

Donc vu que le butyr et le furanyl coûtent le même prix, je conseille le butyr-fentanyl qui est, à  mes yeux, le RC qui se rapproche le plus de l'heroïne.

A noter également que la durée des effets du furanyl fentanyl est beaucoup plus courte que celle du butyr.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour ce retour d'expérience. Au niveau des dosages et des effets secondaires ? Est ce que tu peux comparer par rapport au fentanyl ?

Hors ligne

 

avatar
slogy67
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2016
2 messages
bonjour,

petite question, est-ce qu'on peut le sniffer ?

et si vous avez une expérience sur les dosages

merci

Hors ligne

 

avatar
guigz
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
Bonjour ! Je déterre le sujet ..
Apparemment on fait les courses au même endroit.. (ou pas loin)^^
1g de Furanyl Fentanyl est plus proche de 200 euros actuellement.
Xanax54 tu as payé 30 euros le gramme de "china white héroine synthétique" , c'est ainsi que le produit que tu as acheté est nommé par le vendeur (si on parle effectivement du même).
ce produit est coupé comme tu l'as dit avec du mannitol pharmaceutique à raison de 1 pour 10 (100 mg de FuF pour 900mg de mannitol). Donc en fait ca fait plutôt 30 euros le 0.1g.
J'ai payé 40 euros pour obtenir 0.1g (100mg) mais je constate que c'est 25 euros (actuellement pour mon vendeur) pour obtenir la version coupée au mannitol. Donc c'est moins cher de l'acheter coupé.. Bizarre hein!!?
Oui on peut le sniffer !! Dalleurs les vendeurs de Fentanyl et dérivés proposent des pulvérisateurs/spray nasal prêt à l'emploi contenance de 20 ml mais contient 10ml d'eau stérile dans lequel est dissout 30 mg de FuF.
Le vendeur dit ça à propos de son "spray nasal":
edit:"Bottle contains 10 ml of liquid and 30mg of Furanyl-Fentanyl.
One mililitre contains 3mg Fu-F.
One dose is 130ul and contains 0.4mg."
130ul ca veut dire 130 nano grammes.. Vous comprenez surement le danger que représente la difficulté à pesé/évalué une telle quantité. Oui il faut une balance spéciale qui coûte cher..
Il existe des balances chinoises à 30 euros environ qui pèse à 3 chiffres après la virgule, on parle donc d'une division au milligramme près ..
edit:"
La précision d’un instrument de pesage, appelée aussi Division de lecture (d) ou Echelon réel, correspond à la valeur de poids la plus petite lisible."
Mais en réalité , après plusieurs essais de pesage pour évaluer la précision réelle , analyser si elle est bien tarée ou non.. Si il y a un décalage vers le haut ou vers le bas..
En générale ces petites balances dont je vous parle (30 euros environ) sont précises à 5/7 mg près..
Mais c'est pas très pro... c'est pas des balances certifiées ISO etc pour une utilisation pharma de ce type..
Une vraie balance homologuée pour ce type de pesage ça coute plusieurs centaines d'euros, on dépasse le millier d'euros..
Donc BEWARE les amis.. BEWARE !!
Faut avoir des "cuilles" (excusez moi l'expression) pour s'injecter du FuF..
Tu avais entre les mains (Xanax54) un produit déjà pure à 10% donc plus gérable.. En fait c'est un bon moyen pour doser la quantité de l'avoir sous cet forme car les valeurs sont multipliés par 10 (vu que c'est pure à 10%) Donc avec une balance à 30 euros là comme je viens de vous parlez c'est possible de procéder au pesage d'une dose, en mettant entre 10 et 30 mg sur ta balance , tu te retrouves avec 1/3 mg de FuF donc là oui ta balances elle peut le faire..
Perso vu la puissance du produit je le consomme avec un spray nasal.. Pour peser 30/40 mg j'y arrive à peu prés.. Donc ensuite je commence par une pulvérisation et j'attends 5 minutes (l'effet arrive très rapidement). Il me serait impossible d'évaluer une dose aussi infime que 2 mg.. C'est pas possible pour moi, c'est trop risqué.. Je pratique l'IV mais là je reste sage avec ça.. Vu la biodisponibilité/ les effets ressentis par voie nasale, je reste à ce mode d'administration. Par contre je déconseille vivement de chercher à sniffer du FuF pure, c'est un peu la roulette russe sans balance de précision.. Mais une petite pointe de 30/40mg .. hé même si vous mettez malencontreusement 60mg sans le vouloir ... Le fait de le diluer dans 10/15ml d'eau stérile vous permet de vous envoyer une pulvérisation sans risqué l'OD..
Au pire ca va vous calmer d'un coup et vous faire prendre conscience du bien fondé de l'emploi de procédé mais si vous sniffé 6mg au lieu de 2.. Ben là je vous laisse imaginer. Voilà les amis vous avez mon avis.
Prenez soin de vous amicalement
guigz

PS: Le FuF peut tuer un homme simplement par contact..
edit:
"The Georgia Bureau of Investigations says a new drug, that is seven times more potent than heroin, is so dangerous that it can kill when someone touches it.

Furanyl fentanyl, an illicit, designer version of fentanyl, a powerful synthetic opioid analgesic that is similar to morphine, is said to have caused 9 deaths in Georgia from 2016 to 2017.

The GBI have become so worried by the figures that it issued a public safety alert on Thursday warning people from using the Schedule I drug, a rating reserved for drugs with high potential for substance abuse. "

Dernière modification par guigz (13 décembre 2017 à  12:57)


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

pierre a écrit

Par contre, il doit etre bien coupé, pour que les doses soient celles de la morphine. Car le fentanyl et ses analogues sont d'habitude beaucoup plus puissant que la morphine.

D'après le wikipedia.org : This makes it approximately one fifth as potent as fentanyl.

https://en.wikipedia.org/wiki/Furanylfentanyl

ça veut dire que le produit est cinq fois plus fort ou cinq fois moins fort que le fentanyl? help ! boulet

Dernière modification par Rick (21 juin 2019 à  20:58)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
1 cinquième de la puissance du fenta hcl Rick :-)

1gr de Fu-F à 200e ??

Ça coûte quedal si tu te fourni à la source (le danger est justement la, ça coûte rien pour un produit aussi potent)
Les shops qui le font à ce prix là font 500% de marge.(et encore jsuis gentil)

Les grossistes le vendent par 100g, voir par kilos, qd ce n'est pas par baril de 25kg.

Y'en à qui se font des couilles en or..

200e c'est le prix pr 100g, livraison incluse. Le bromadol idem.
C'est dingue tu peux trouver des produits ultra potent pr rien, et on a de la came de merde pour une grande partie de la France.
Ducoup je préfère l'hydromorphone, c'est bien meilleur que l'héroïne auquel j'ai accès.

70roupies le gramme de fu-f, ça fait 0,91euros au cours actuel..
autant dire presque rien. Mais puissance et plaisir ne vont pas tjours ensemble

Dernière modification par marvin rouge (21 juin 2019 à  21:43)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

marvin rouge a écrit

cinquième de la puissance du fenta hcl Rick :-)

1gr de Fu-F à 200e ??

Ça coûte quedal si tu te fourni à la source (le danger est justement la, ça coûte rien pour un produit aussi potent)

Merci

sur le deepweb j'ai vu une offre à 31$ le gramme mais il y a 20$ de frais de port constant. A analyser dès réception wink

Marvin, tu pense qu'en IV il faut combien pour ce fentanyl là?
0,1 ou 0,2 mg pour du fentanyl normal donc là on partirai sur du 0,5 à 1mg grand maximum pour ce fentanyl là , avec un sitter qui a du naloxone?

Dernière modification par Rick (22 juin 2019 à  04:33)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Je vais te faire le calcul tt à l'heure, je t'enverrai un mp
(mais je ne connais pas ta tolérance, ça pose problème... Moi je suis à 100 de méthadone, et 140 auparavant. Donc j'ai plutôt une bonne tolérance. C'est compliqué de faire le calcul pour qqun qu'on ne connait pas)
Naloxone indispensable par contre

Effectivement, ce sont les fdp qui font chier, car le produit en lui-même ne coûte rien

À 31dol, ils font déjà une belle marge, c dire le coût ridicule du prods

Sinon base toi sur 1/5 de la puissance du fenta, avc une marge d'erreur confortable, pr ne pas se mettre en danger.

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

marvin rouge a écrit

Je vais te faire le calcul tt à l'heure, je t'enverrai un mp
(mais je ne connais pas ta tolérance, ça pose problème... Moi je suis à 100 de méthadone, et 140 auparavant. Donc j'ai plutôt une bonne tolérance. C'est compliqué de faire le calcul pour qqun qu'on ne connait pas)
Naloxone indispensable par contre

Effectivement, ce sont les fdp qui font chier, car le produit en lui-même ne coûte rien

À 31dol, ils font déjà une belle marge, c dire le coût ridicule du prods

Sinon base toi sur 1/5 de la puissance du fenta, avc une marge d'erreur confortable, pr ne pas se mettre en danger.

Ok !
Perso je pense commencer à 0,01mg , 0,05mg puis 0,1mg , 0,3mg , 0,5mg etc..

Sinon base toi sur 1/5 de la puissance du fenta

Il y  a des conseils sur les doses IV du fentanyl? Avec prescripteur on se disait que c'était compliqué ! et puis ça bloque bien la respiration comme produit, gros risque d'hypoxie, depression respiratoire... donc ouais sitter et naloxone.

Heureusement que c'est moins fort que le fentanyl sinon ce serait galère à doser... déjà que là, je vais devoir commencer à 0,01mg...Et monter doucement jusqu'à 0,5mg ...1mg...1,5 etc

Peut être essayer le spray nasal.

Dernière modification par Rick (23 juin 2019 à  03:28)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Effectivement le spray nasal est une très bonne idée. Ça te permet d'affiner tes dosages, avc + de marge d'erreur et tps pour réagir, si besoin est.

Après t'es pas pressé..et les sprays nasaux, lorsque correctement dosé, (de tte façon t'a pas le choix avc le fenta et cies, la marge d'erreur est faible, c pas de la méthadone), ça rush bien, les gens st plutôt content (quand on attends le produit ci-nomme)

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Du Fentanyl en buvard ?
par MaskedBastard, dernier post 05 juin 2019 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour sur le BUC-183 (butyryl-fentanyl)
par Tommy, dernier post 27 août 2018 par chemic
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Dérivés du fentanyl ou fentanyloïdes : un risque majeur d’overdose
par pierre, dernier post 05 octobre 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dérivés du fentanyl et autres RC opioides

Pied de page des forums