Pas de caillou = entubage ?

Publié par ,
10318 vues, 18 réponses
avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
J'me suis dit que j'allais tester le crack avec le mini bout de caillou de coke qui me restait. Le taper en sniff, ça aurait pas été rentable, j'aurais pas senti plus qu'une anesthésie du nez. Et j'avais trop besoin de me foutre la tête ailleurs. J'ai mis la coke et trois fois moins de bicarbonate dans la cuillère, mélangé pendant quelques minutes, chauffé doucement, arrêté aux premières petites bulles.

Donc j'ai tout fait correct (ou pas ?) mais pas de goutte qui se différencie du liquide comme c'est censé apparaître, donc pas de caillou non plus. J'ai bien récupéré des mini bouts de "tâche huileuse" mais c'était plein de petits trucs de la taille de deux têtes d'aiguille mises côte à  côte.

En fait, mon dealos a deux qualités :  une basse qu'il donne aux inexpérimentés qui viennent jamais, une haute qu'il donne aux clients fidèles. Il a pas dû me reconnaître, j'pense qu'il m'a donné la qualité basse - même si au final en sniff elle était très correcte quand même au goût et à  l'effet. Mais elle était pas aussi grasse que les dernières fois où j'ai topé, séchait vite et j'avais l'impression (?) qu'elle était moins forte.

Donc c'est parce qu'en plus d'avoir mis une très petite quantité de coke, c'était une coke de merde (probablement) ? Ou il est possible que j'ai zappé une étape dans la transformation en crack, ou que j'ai mal fait ?

Dernière modification par nokkloom (05 août 2015 à  20:53)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
La prochaine fois fais ton caillou a l'ammoniaque,si tu veux je peux t'expliquer mais avec le crack t'ouvres la boîte de Pandorre, c'est mon humble avis et expérience qui parle, le danger est réel car personne j'ai accroché direct a la galette, à  ce put1 de caillou qui a un très fort potentiel destructeur, que quelqu'un ose dire le contraire
Take care Nokk

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

noibé a écrit

que quelqu'un ose dire le contraire

non, j'ose pas


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
@SimilAnna si tu es trop aveuglée par trop de lumière mets des lunettes de soleil, t'as raison le crack c'est comme un bon joint ! Pas de danger c'est sympa , se promener à  Jules Joffrin, La Chapelle, porte de La Chapelle !!!!!!
C'est vraiment cool d'être cracker, et je l'ai été put1

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Je m'ai peut-être mal exprimé, en disant "j'ose pas" je confirmais ce que tu dis. J'ai eu quelques années crack, je sais ce que ça fait.

Sorry si tu l'as interprèté différement, c'était pas mon intention.

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Yep,,Nokk

Baser avec une petite quantité à  moins d'être sur de la qualité de ta coke,c'est prendre le risque de tout perdre ou presque,récupérer,dans le sens ou,sur une trace le bicar ou l'amo va dissoudre les coupes et recup que la coke (ou presque enfin grosso-modo),le reste va disparaître donc baser une trace je suis pas sur que ce soit rentable ..
Perso je pense que baser avec moins d'un 0.5 c'est pas trop la peine en ayant prit la peine de faire un petit test mais parfois tu perds grave !!et encore si perso je base c'est  avec un meug de c que je connais,en MOYENNE tu vas récupérer un 0.7 . J'ai parfois été  bien bien déçu de ce que je récupérais et en plus c'est relou comme manip enfin moi je trouve donc y revenir trace par trace je le fais pas ou plutôt plus..
..

Bonne soirée
Bis.
drogue-peace

Dernière modification par majama (05 août 2015 à  21:55)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Elle disait justement qu'elle osait pas non plus noibé, ce qui paraphrase ton message en fait. Donc par extension, elle aussi dirait que le crack a un énorme potentiel addictif.

Ce qui est vrai je pense, vu que le plaisir qu'on en tire est court et intense, un peu comme le principe d'un orgasme (même si ce n'sont pas les mêmes sensations). C'est bon, mais c'était court donc on en re-veut tout de suite et à  l'infini pour s'y soulager sans arrêt. Puis au final, on espère éviter la descente, jusqu'au moment fatidique ou le pochon de coke est terminé. C'est un peu le principe, non ?

Si j'ai voulu essayer maintenant noibé c'est parce qu'il me restait très peu de coke et que j'ai pas moyen d'en re choper avant un long moment. Donc même si j'en avais re-voulu j'aurais eu aucun moyen d'en reprendre, c'qui aurait pas crée le cercle vicieux bien connu.

Dernière modification par nokkloom (05 août 2015 à  21:51)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Yep, merci majama pour les conseils. Avec 0.5 de bonne coke, j'vais récup' un caillou de genre 0.3/0.35 j'imagine ? Parce que du coup si j'le refais, je flippe de pas réussir à  récupérer le caillou correctement et de tout gâcher.

J'me disais que la quantité jouait aussi. Parce que là , c'était même pas une trace en quantité. Mais du coup j'ai tout viré mais ça m'a pas gêné parce que j'aurais pas voulu le prendre en trace. C'était plus pour l'expérience du crack et l'envie de me mettre les idées ailleurs.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Oublie pas que la descente est horrible, il n'y a que la met amphétamine ayant une descente pire, moi rien ne calmait a part beaucoup de came cambodgienne ou vietnamienne, autre chose qu'à  St Denis quoi!

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Je peux pas te donner de conseil sur la base au bicar j'ai toujours basé à  l'amo.Pour ça je suppose que le site soit avoir de très bon tuyau..
Mais avec à  peine une trace,j'ai envie de te dire que c'est normal que t'es rien recup que c'est pas du à  une mauvaise manip mais plus lié à  un problème de quantité/qualité ..
Et c'est vrai,Noibé à  raison les descentes sont hard core grave,j'ai de très mauvais souvenir de certaines descentes et certains lendemains,qui durait affreusement longtemps pour un moment finalement très éphémère  ..Au point de te le rappeler même si je sais que tu sais..
Prends soin de toi ..

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Dsl Similana,
J'avais mal compris ton j'ose pas qui en fait voulait dire qu'on était d'accord tous les deux ??

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

noibé a écrit

Dsl Similana,
J'avais mal compris ton j'ose pas qui en fait voulait dire qu'on était d'accord tous les deux ??

Je me permets de confirmer, je l'avais compris comme ça, que silmana ne te contredisait pas quant aux dangers.

Et par rapport à  la coke IV, en terme de rapport plaisir/craving, vous diriez que c'est comparable ? Je connais mal la cocaïne.


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
C'est sans doute pire,J'ai eu plus de mal avec l'IV j'suis allée trop loin perso !!!
Entre deux taquets même si le temps reste très cours t'apprécie le quart d'heure qui suis même si le temps se réduit de taquet en taquet..  Avec la pipe c'st vraiment trop éphémère à  mon gout t'y revient direct.
Perso une fois passé à  l'IV j'ai plus basé du tout ..
Les fins soirées base tendu ou limite baston parce qu'un avait raté son tour sur la pipe l'ambiance est ultra électrique je trouvais ça relou et malsain !!
Pour le coup je consomme plus de coke depuis plusieurs mois maintenant,parce-qu'elle me fait peur et que les craving mon traumatisé ..

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Merci Majama :)
Le jour ou j'ai commandé l'eph, et que j'ai commencé à  le fixer, j'ai compris ce qu'était le craving des stims ; et encore, l'eph dure assez longtemps, mais quand même... C'est le genre de soirée ou ma seule activité, c'était me droguer... Contrairement aux downers/psyché, ou je prend ma dose, et je profite de ma soirée, même solo, après...

Avec les RC, j'ai passé des mois sous différents stims, pas un jour sans. J'ai récupéré depuis, mais quels dégâts, en si peu de temps...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
- Soit tu t'es mélangé les pinceau en basant au bicar (ou il faut quand même prendre le coup de main, notamment sur le dosage et sur le chauffage, un coup de bouillon et tu perd 50%), du coup au début (et surtout pour des plus petite quantité) "moi" j'ai toujours privilégié l'ammoniaque.

- Soit ta coke était une coke archi coupé neutral

Mais l'un d'ans l'autre ce qu'as dit Majama est vrai, en dessous de 0.5gr (sauf si t'es assuré que c'est de la bombe) cela ne vaux pas le coup.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
C'est clair pour moi aussi cette petite période de coke en IV à  été dévastatrice eek Alors que ça faisait des années que pour moi la drogue était une récréation hormis le tabac..
C'est suite à  ce tsunami intérieur que je me suis prit d'affection pour les downers,pour calmer la rage en dedans,du coup je suis tombée dans la spiral infernal,mais c'est le jeu et je connaissais les règles ..
salut

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
@YLT: par rapport à  la coke IV le flash est tout aussi violent dans les deux cas mais maintenant je résume le flash de crack fumé ou le shoot de coke ou de crack  a 15 secondes d'une montée aussi fulgurentes et violente pas toujours agréable (nausées, paranoïa tachycardie et autres joyeusetés )et ensuite c'est au moins 2 h d'une descente de chez descente !!!!!
Vraiment horrible je vous le jure et si d'autres personnes connaissent qu'ils confirment où infirment)leur témoignage est le bienvenu
Pendant la descente le moindre bruit te fais sursauter et tu crois que ton cœur sort de la poitrine!!, autre chose à  prendre en compte c'est que rien n'atténue la descente ou si peu ???, même si tu te bourre de bonne hero+ benzos tu resteras mal, et finalement le rapport 15sec/2-3h c'est cher put1,sans compter les tunes,etc......
Je conseillerais pas à  des jéunes qui voudraient se taper une bonne défonce de taper dans les champotes, weed, ou au moins de jamais shooter leur coke car mettons sur 5 potes qui commenceraient,quasiment tous vont y laisser des plumes,et des grosses !!!!,
En plus quand t'es dedans (crack-coke en shoot) tu deviens persos, et tous ou 9/10 crakers entuberont leur "pote"de galere :j'ai vu des mecs qui se faisaient dépouiller de leurs baskets pendant qu'ils comataient, des doigts et autres balafres pour 5€, ou un minuscule llouka, bref vous chez qui l'envie d'essayer ces trucs vous attirent et vous trottent dans la tête abstenez vous il y a tellement d'autres choses, j'irai même dire de choisir la vie, l'amour....
Si questions hésitez pas a me MP, je ce dont je parle...
A + tt l'monde !!!

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

noibé a écrit

Dsl Similana,
J'avais mal compris ton j'ose pas qui en fait voulait dire qu'on était d'accord tous les deux ??

Y'a pas de soucis, et oui on était d'accord et on l'est encore. Par contre, chuis pas une fille. Mon pseudo peut prêter à  confusion, c'est un souvenir des îles Similan.

A propos de ton dernier post, j'ai décris les différents flash de la même manière dans je ne sais plus quel sujet, en comparant les effets du sniff, de l'IV et de la base. Ta description de la descente est saisissante de réalisme.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Merci tout l'monde. Bon, apparemment c'est la qualité qui était pas top, en plus d'avoir mis une dose clairement ridicule. Parce que ce que j'ai mis c'était absolument pas 0.5 franchement, ça se rapprochait plus du 0.1.

Merci pour les conseils du coup, je saurai comme ne pas me gourer la prochaine fois. merci-1

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Caillou dangereux?
par monada, dernier post 14 septembre 2013 par monada
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drole de caillou
par l'amant de morphée, dernier post 09 mars 2015 par l'amant de morphée
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Poudre ou caillou, quelle différence ?
par Sol4l, dernier post 19 mai 2022 par iminlovewitthecoco
  6

Pied de page des forums