U-47700 en plug et dosage ?

Publié par ,
15645 vues, 20 réponses
avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
Bonjour à  tous !

Je vais bientôt recevoir du U-47700 et j'ai quelques questions...

Apparemment la voie nasale est super douloureuse et désagréable donc je me suis posé la question du plug.
J'ai lu pas mal de choses là  dessus mais rien à  propos du U-47700.

A votre avis ça craint quelque chose? Quelqu'un a déjà  essayé? ça va brûler ?

A savoir que je n'ai jamais testé, ni ce produit, ni ce mode d'administration.

Ma deuxième question concerne le dosage, j'ai lu des TR qui parlaient de ce produit, mais tous écrits par des consommateurs réguliers d'opiacés (ce que je ne suis pas, usager occasionnel, 1 ou 2 fois par an).

Voilà , j'espère avoir été clair, merci d'avance pour votre aide ! :)

Hors ligne

 

sheno homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
Bonjour Alku,

L'U-47700 est 7.5* plus potent que la morphine, tu dis être consommateur occasionnel, je vais commencer par une mise en garde (je ne te juge pas, libre à  toi ), as tu une balance extrêmement précise ? (0.001).
Je l'espère pour toi, ce produit, d'après les dire de ptitDav, a l'air de tenir ses promesses quant à  sa puissance.
Je vais en commander, je suis à  120mg/J de méthadone et je vais être êxtrement prudent.
Je te conseil donc de commencer par 1mg (=7.5mg de morphine), ça me paraît raisonnable, voir 2 (= 15mg de morphine). Arrêtez moi si je dis une bêtise.
Pour ce qui est de la douleur occasionné par la prise de se produit par voie nasale, tes muqueuses anales sont tout aussi sensible, à  toi de voir :)

Tu as lu d'autre TR ? peux tu poster les liens ça m'intéresse.

bonne journée !

Sheno.

Hors ligne

 

avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
Merci pour tes réponse !
oui je suis au courant des risques, je me suis pas mal documenté et je me connais pas mal du fait de mes consommations depuis 15 ans... en tout cas je vais faire gaffe c'est sûr.

Les seuls TR que j'ai lus sont en anglais (j'ai pas gardé les pages) et celui de ptidav je crois.

Donc ça fait brûle le fion... Avoir mal au nez ou mal au cul, dilemme ...

si vous avez d'autres conseils c'est cool :)

Hors ligne

 

avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
je ferais un post après mon test si vous voulez et oui j'ai commandé une balance à  0.001 spécialement vu que j'ai jamais pris de Rc avant (en tout cas pas à  ma connaissance, j'ai dû en bouffer en teuf à  l'époque)

Dernière modification par alku (04 août 2015 à  13:22)

Hors ligne

 

sheno homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
Après réflexion si tu te plug le produit, tu ne vas pas le mettre pur en poudre direct, il sera dilué dans l'eau donc, tu ne sentiras surement rien, le plug me semble être une bonne alternative !

Hors ligne

 

avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
ah cool alors, je suis pas spécialement fan de sniff de produits qui font mal, rien que le sub je trouve ça atroce...
La Mxe ça brûle en sniff ?

Hors ligne

 

Keme homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Nop' la MXE est aussi douce qu'une brise fraiche te caressant le pénis un Jeudi matin de printemps !

Hors ligne

 

avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages

Keme a écrit

Nop' la MXE est aussi douce qu'une brise fraiche te caressant le pénis un Jeudi matin de printemps !

ça semble sarcastique (?) même si l'idée ne me déplaît pas :)

Hors ligne

 

avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
J'ai testé en plug, j'i l'impression que ça marche moins bien qu'en sniff, chelou...
En tout cas ça pique pas du tout

Hors ligne

 

sheno homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
Alors tes réactions par rapport à  l'effet du produit ???

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Quand tu utilises le plug comme roa, n'oublie pas de diviser les doses par 3 !

Les muqueuses anales absorbent l'intégralité du produit ( alors que tu as un peu de perte avec le sniff par exemple ), faut en tenir compte pour ne pas faire de surdose.

Le plug fonctionne à  merveille pour tout produit qui se dissout dans de l'eau mais il est préférable de ne pas faire de trop grande cession car le petit trou est fragile et les produits bien corrosifs ( c'est testé et approuvé par... Moi, en fait wink  Après quelques jours, j'ai le trou comme un choux fleur ( pardonnez l'expression et surtout l'image ). ).

Par contre, le plug est plus efficace que la reniflette... Ca doit être une question de dosage Alki. Ou alors, il te restait un peu de matière fécale et le produit se sera logé dedans ( c'est pour cette raison qu'il vaut mieux avoir les parois intérieures lisses wink  ).

Et si jamais tu préfères la reniflette et que tu ne veux pas que ça pique de trop, suffit d'investir dans de la lidocaine... T'en rajoute environ 5% dans ton produit et tu mélange bien ton mélange.
Ca piquera moins quand tu sniff wink
Par contre, pas d'injection avec le mélange obtenu !!! Dangereux !!!

Sinon, ta nuit s'est bien passée ? Tu es de l'avis de PtiDav sur ce RC ?

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
Hello !
Voici mes premières impressions.

Le premier soir j'ai pas tant aimé que ça parce que je piquais du nez tout le temps et devais lutter pour garder les yeux ouverts mais à  part ça je me sentais bien.

Le lendemain je réessaye et là  beaucoup mieux, scotché, bien, un peu de piquage de nez mais cool et pas de nausées du tout alors que dès je je tape de la came je gerbe. Par contre accoutumance direct, j'ai quasi doublé les doses (mais ça reste petit, environ 15mg par trace)

Je pense que c'est dangereux comme produit, on doit pouvoir facilement s'accrocher étant donné que c'est bon et que les effets négatifs sont minimes. Le craving est important, comme la came. J'ai pécho deux g, je vais devoir ruser pour pas tout taper tous les jours sinon j'ai bien peur que ça suffise à  s'accrocher.

Pour le plug j'ai trouvé que c'était moins efficace que en sniff à  doses égales (peut être parce que j'avais pas le rectum impeccable (désolé lol) )mais honnêtement vu les doses infinitésimales, en sniff ça passe nickel, je fais des traces très longues et j'aspire doucement et voilà .

je vais essayer de fumer pour voir.

En ce moment je me fais tatouer tous les deux mois, des séances de 5-6 heures et j'en chie de plus en plus, j'ai l'impression que plus je suis tatoué plus j'ai mal... du coup je vais testé le produit couplé avec du paracétamol pour ma prochaine séance, on verra si l'effet analgésique est efficace et vu que y'a pas de nausées c'est cool !

Voilà , si vous avez des questions...

Hors ligne

 

avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
fumer c'est pas bon, j'ai testé en dragon, ça crame tout de suite et c pas top

Hors ligne

 

avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
vous croyez qu'on peut en faire une sorte de freebase pour la fumer ?
Question con peut être...Mais comme dit le proverbe chinois : "celui qui pose une question a l'air bête 5 min, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"

bisous !

Hors ligne

 

avatar
alku homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Aug 2015
39 messages
ah et je vous dirais aussi si l'effet antalgique diminue la douleur du tattoo et ça fait pas plus saigner mais étant un vasoconstricteur ça devrait faire l'inverse

ça vous intéresse ?

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Ça a mieux marché en intranasal que les autres routes d'administration.  Sinon chasser le dragon ça metait une claque... 4-5mg u-47700 fumé une latte.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'inhalation est meilleure que le plug ?

Où tu n'as pas testé cette dernière ROA ?

Je ne connais pas ce produit mais la majorité des usagers mettent le plug en avant pour ce qui est de consommer cette molécule.

Il paraitrait que le sniff est super agressif pour la muqueuse nasale ?

En tout cas, 4-5 mg qui t'ont mis une baffe... Le produit ne doit pas être coupé !!!

Il vient du deep web ou cette substance est encore achetable sur l'Internet classique ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Oxymoron a écrit

Ça a mieux marché en intranasal que les autres routes d'administration.  Sinon chasser le dragon ça metait une claque... 4-5mg u-47700 fumé une latte.

Bon je viens de lire le blog de Porygon qui a mentionné ce prod inconnu de moi. Je remonte la question de Reck restée sans réponse...
Y a t il beaucoup d usager d U 4 sur le forum?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages

Bootspoppers a écrit

Bon je viens de lire le blog de Porygon qui a mentionné ce prod inconnu de moi. Je remonte la question de Reck restée sans réponse...
Y a t il beaucoup d usager d U 4 sur le forum?

Yop! A vrai dire je pense qu’il y en a assez peu, principalement parce qu’en plus d’avoir l’inconvénient de sa courte durée d action (la coke des opi il parait) le U47 ne se vend plus sur les shops de RC, il a je crois été classé stup d’ailleurs, ce qui fait que les usages d’opi ne se tourne qu’assez peu je pense vers ce prod, en tout cas depuis son changement de statut légal

Porygon est sûrement l’un de ceux qui s’y connaît le mieux ici avec l’U47

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
je connais bien le produit aussi mais c'est devenu impossible à en trouver;
la dernière fois que j'en ai eu c'était début décembre et après le vendeur m'a envoyé de la mdma ou une merde du genre à la place de l'u47700

vraiment un bon produit niveau euphorie , je le met à 5 là dessus ; par contre au niveau des sensations physiques c'est pas le plus fort. La roa est vraiment géniale avec un petit flash, surtout quand on est en manque c'est top.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci pour ces infos.. a suivre donc..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - U-47700 : Avis, conseils?
par PtiDav, dernier post 21 janvier 2020 par Nomad Soul
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - "Baser" du U-47700
par alku, dernier post 05 novembre 2015 par alku
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - U-47700 conseils ROA et RDR
par zenoupazen, dernier post 26 novembre 2017 par Tommy
  71
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] U-47700, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums