TR : expérience sous champignons mexicains.

Publié par ,
61259 vues, 22 réponses
avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages

Alors voilà , après avoir lu beaucoup de TR, je me suis dis que ce serait aujourd'hui que je me lançais pour écrire le mien, je désire vous faire partager cette expérience enrichissante et complètement..dingue que j'ai vécue sous champis (psilocybe cubensis) avant-hier et qui m'a changée, c'est important pour moi car je n'ai pas l'occasion d'en parler à  beaucoup de personnes, les commentaires seront plus que bienvenus :)



Bon, histoire de vous situer le contexte. Un pote à  moi m'avais proposé depuis environ deux semaines de prendre des mexicains, et à  vrai dire je n'ai pas dis oui tout de suite (en fait j'ai pris ma décision que vendredi soir, devant les champis et une assiette de lasagnes) car je traverse une période difficile aussi bien physique que psychologique et, de part mon expérience personnelle, ( j'ai déjà  expérimenté md, ecsta, coke, speed, lsd et différents opiacés) je sais que lorsqu'on décide de se percher le cerveau, faut le faire dans de bonnes conditions : bien dans sa tête et dans son corps, vous comprendrez par la suite pourquoi j'ai décidé de le faire quand même. :)

Bref, j'étais avec 3 amis à  moi que j’appellerais ici Maxime, Mathis et Alexandre. La soirée débute chez Maxime mon copain, vers 21h, en revanche je n'avais vu Mathis et Alexandre qu'une fois, j'avais peur de ne pas me sentir à  l'aise. Et ben en fait non, y avait une très bonne ambiance, posée, détendue et le courant passait bien entre chacun d'entre nous, j'attendais avec impatience et une certaine excitation qu'on voyage tous ensemble, je me sentais très bien ici.

Vers 23h (parceque les lasagnes c'était très très long à  cuire), on décide de se faire nos champis séchés sur leur lit de lasagnes. Maxime pèse mes petits mexicains et me tend mes 1,4g accompagnés d'un sourire complice et d'un "bon appetito". Et comme je suis polie, je décide d'attendre que tout le monde soit servis, c'est à  dire 1,7g d'un mélange entre cambodgiens et mexicains pour les autres (qui ont déja de l'éxpérience avec les champis). Bon, voila, je sais que c'est le moment. Pour goûter le vrai goût des champignons, je décide de manger une partie de ce que j'avais tel qu'elle.. Ben c'était vraiment pas bon..je les fais passer avec de l'eau puis décide d'émietter le reste sur une partie de ma platrée de lasagnes (je ne voulais pas manger beaucoup car, déjà  j'avais mal au ventre et je ne voulais pas que ce soit un frein aux effets). J'engloutis mon morceau de lasagnes saupoudré de poudre magique et tant le reste de lasagnes dénuées de toutes substances psychoactives à  mes potes qui se sont fait un plaisir de les manger comme des gros daleux!

/forum/uploads/images/1395/1395604754.jpg


C'était fait, maintenant il ne me restait plus qu'à  attendre tranquillement que ça monte. En vérité je commençais à  appréhender, mais il y avait surtout une chose sur laquelle je focalisais, j'avais très mal au ventre (pas à  cause des champis), j'avais été malade la veille et j'avais peur d'avoir encore plus mal à  cause des champis et de ne pas profiter bien et pleinement de mon trip. Je vais aux toilettes....mon ventre va mieux, je suis plus légère, et rassurée haha. On reste assis autour de la table, on discute, on se marre.

à  partir de 23h40 : tout le monde semble heureux, ça commence à  monter sévère. Je sens une sorte de boule dans mon ventre, j'ai chaud et j'ai des petits fourmillements dans les mains et sur le visage (que je touche de plus en plus souvent, c'est agréable). On bouge dans le salon, je me cale devant le feu sur un pouf avec les autres, je me dis que je suis bien et qu'il fait chaud, je suis particulièrement euphorique et tape des crises de rires pour tout et rien. D'un seul coup je sens que mes sens sont un peu chamboulés, ma vision se modifie, la poutre au dessus du feu oscille légèrement, confiante et sereine je me dis "bon, c'est partit" :). Je me sens toute molle dans mes jambes, j'essaye de fumer une cigarette (je vous expliquerais par la suite le délire que je me suis tapée avec les clopes en général..) mais mon bras retombe tout seul tellement il me parait lourd, ça me fait rire, j'ai l'impression d'être un chamallow. Je retourne me rasseoir à  la table, j'adorais ce qui m'entourait, tout bougeait, tout semblait particulièrement intéressant et..chaleureux, rien d'agressifs dans l'air, je me promenais, flottante avec mon sourire béat scotché sur les lèvres. Je regarde Maxime en face de moi, il me fait rire, ses yeux se brident comme ceux d'un chinois, je lui dis et il se tape une barre aussi. J'ai envie de parler, de rire, d'observer, je marche énormément dans la maison, je veux tout voir, parler à  tout le monde. Il y avait énormément de tentures et de posters assez psychés dans la maison, je tape une grosse phase sur une tenture qui me paraissait géante, avec des cercles, des triangles. C'était comme les engrenages d'une énorme machine, ça tournait et ça s'encliquetais. Je lache un "wow..putain" quand je vois apparaître devant mes yeux des formes psychés et plus ou moins géométriques ressemblant à  des rosaces constitués de couleurs assez flashys devant mes yeux, je me disais waw..c'est créé par mon cerveau tout ça.. Ce genre d'hallus seront présentes tout au long de mon trip, surtout dans l'obscurité.

00h45 : je commence à  ne plus trop parler aux autres, je me sens bien dans ma bulle, j'ai l'impression d'être un bébé qui renaît dans un nouveau monde ou il me reste tout à  découvrir. J'ai l'impression d'être une petite fille. Je me déplace en sautillant, en chantonnant, je me sens en revanche "connectée" avec les autres, je me dis qu'ils me protègent, qu'ils sont bienveillants, je les regardes et leur souris, pleine d'amour à  partager, je me dis qu'ils comprennent tout, que je n'ai pas besoin de parler. Je me dis qu'à  l'avenir je m'ouvrirais plus aux autres pour qu'ils s'ouvrent plus à  moi, que je veux le bien commun à  tous. Je me pose des questions existentielles sur moi, sur la vie, et la société, je réfléchis à  10 000 à  l'heure et le temps passe très lentement pourtant, je trouve toutes les réponses à  mes questions et ça me rend heureuse.

On décide de sortir pour aller dans un beau jardin ou il y a une balançoire. Mathis met 20 min à  s'habiller, il vient nous voir toutes les 2min pour nous dire qu'il est perdu dans ses vêtements, je tape un fou-rire dur à  contrôler. Ils sortent de la maison, je regarde Maxime et, toujours comme une petite fille ayant besoin de réconfort, je lui attrape la main en ayant à  peine franchis le seuil de la porte, et comme si je faisais un caprice, j'arrêtes d'avancer et je lui explique que je ne veux pas aller dehors, que j'étais bien dans ce cocon de bonheur et que j'ai peur du noir. Il me dis que tout va bien, que je suis avec lui et qu'on peut attendre un peu pour qu'il m'aide à  m'habituer à  ce nouvel environnement. Sous mes pieds j'avais l'impression que la terrasse respirait, je lève la tête et j'ai vu une des plus belles choses de ma vie..les étoiles ont d'abord dessiné une sorte d'aigle, elles étaient tellement scintillantes..et puis elle se sont mis à  pleuvoir, à  me tomber dessus comme des petites paillettes.

On part alors pour le jardin, je passe tout mon trajet la tête en l'air pour "fusionner" avec les étoiles, je me suis dit qu'elles m'avaient choisies.
Serrant la main de Maxime, ce lien me permettait de n'avoir peur de rien. Je vois un dragon qui se dessine au travers les branches d'un arbre, les étoiles derrières lui offre des écailles scintillantes. Je n'avais pas parler depuis longtemps, alors quand j'essaye de faire partager ce que je venais de voir aux autres, j'ai beaucoup de mal à  m'exprimer. Mathis me dit que je suis bien perchée, ça nous fait tous rire parce que nos conversations paraissent insensées.
On arrive à  destination, je suis un peu perdue, je ne comprends pas trop comment nous sommes arrivés là  et pourquoi. Je les vois ouvrir le portail d'une maison et leur demande si ils sont en train de la cambrioler parceque cela m'inquiète, Maxime me réponds que non, c'est à  sa tante qui est en vacances, ça me rassure et j'entre. Et là ...Quelle spectacle, je sentais que j'étais au maximum de mon trip, ça commençait à  devenir pas mal mentale en plus de visuelle. Le jardin était magnifique éclairé par la lune.. je me croyais dans Alice aux Pays des Merveilles, les buissons humidifiés par la rosée de la nuit (je sais pas comment appelé ça autrement), scintillaient. On se dirige vers la balançoire, sur le chemin je vois au sol comme dans Avatar, des sortes de petits champignons blanc dans l'herbe qui brillaient lorsque je passais à  coté, j'essayais de marcher dessus. Je quitte les autres d'un seul coup pour aller découvrir ce monde, j'ai une musique dans la tête, qui ressemble à  celle là  : https://www.youtube.com/watch?v=ttZSw7EWaxg, je me déplace en rythme, très heureuse de voir ce qui m'entoure avec autant de beauté, je regarde la lune dérrière les branches d'un arbre, je vois un feotus dans le ventre de sa mère, ensuite je vais voir un arbustre ou des fleurs poussent vers moi, elles ressemblent à  des mains agressives, je commence à  avoir peur mais je me ressaisis en me souvenant que je suis sous champis et que c'est à  moi de contrôler ce que je veux voir, ces mains deviennent alors de jolies roses.
Je retourne voir les autres, je veux savoir si ils sont aussi heureux que moi, je regarde leurs visages et il se pixélise, Alexandre à  l'air un peu perdu, je l'ai vu beaucoup tout seul lorsque je me promenais. Alors je lui parle, lui dit qu'il ressemble à  une horloge parce qu'il se balance avec une lampe torche, qui éclaire le visage des autres et à  chaque fois qu'ils sont éclairés leur visage n'est pas le même, leurs sourires sont comme de plus en plus grand. J'ai d'un seul coup le besoin de leur raconter ce que je ressens, je leur dit que je me sens connectés avec eux, je suis contente car ils comprennent ce que je veux dire.
On va s'allonger dans l'herbe avec maxime, je tiens sa main, et en la regardant une rosace pleines de magnifiques couleurs émane d'elles, je ne voulais plus les lâcher, elles m'apportaient énormément de réconfort.

/forum/uploads/images/1395/1395605009.jpg


1h30: waw.. j'avais complétement perdue la notion du temps.. mon trip a commencé a être moins merveilleux. On s'est retrouvés ensembles à  se poser la question "bon, on bouge", et je me suis sentie très perdue, je me demandais "où allons nous?", "où sommes nous", "pourquoi tout ce que j'ai vu n'existe plus", "pourquoi c'est si triste tout à  coup". Je ne reconnaissais plus l'endroit ou nous étions, il avait changé d'un seul coup. On prend un petit chemin pour sortit et je marche comme sur un fil car j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus étroit. Nous ne savons pas où aller, ils changent tout le temps d'avis, ça commence à  m'agacer, finalement je les suis, je ne veux plus parler. Je sais que je ne suis pas en train de bader, je me sentais juste seule et moins heureuse, je ne parlais plus à  personne, Maxime me demande si ça va, je lui répond un simple oui, je ne savais plus ce que les mots voulaient dire, je me suis dis qu'on les utilisaient trop souvent et pas assez bien. Je lève la tête et vois des yeux rouges dans les arbres, qui m'observent. J'ai besoin de couleurs, de lumière, Je veux rentrer et je commence à  avoir mal au ventre. Une angoisse me saisit lorsqu'il veulent passer par la forêt, je comprends qu'on est tous trop perchés et perdus, j'ai peur de ne jamais retrouver le chemin de la maison, je commence à  me demander pourquoi j'ai fais ça, qu'au final ça ne servait à  rien, mon sourire s'est décomposé et j'ai très clairement sentis mon visage devenir triste. Je me forçais à  sourire, et à  reprendre le contrôle de moi même, heureusement ça à  marché. Je leur ai dit qu'il fallait mieux passé par la route et rentrer, et c'est ce qu'on à  fait.

Plus tard (je ne me souviens pas de l'heure) : nous sommes rentrés, je suis très soulagée, je vais au toilettes et trip sur les murs qui respirent, un message sur la porte des toilettes concernant la vie m'a fait beaucoup réfléchir, les lettres bougeaient et je n'ai pas tout compris mais j'ai décidé de trouver un sens, je pensais à  la relativité.
Je retourne avec les autres, ça descend, je sens que nous sommes tous un peu moins dans notre bulle, à  part Alexandre qui à  l'air très blasé. On se reparle tous, je joue avec ma fumée et tout le monde regarde, je me prends pour une magicienne. Et là , je réalise que la clope c'est vraiment de la merde, je voyais la fumée m'encrasser les poumons, je me sentais sale en fumant, alors je jette ma clope et décide que je ne fumerais plus jamais (ce que je n'ai pas fait mais la clope me dégoute un peu maintenant). Ensuite Maxime descend avec un paquet de cartes et un couteau, je ne comprenais pas le lien entre les deux, je lui ai dis que c'était pas logique et il m'a répondais "ben..heu..ouais" en se tapant une barre, alors on fait tous de même.
Je ne sais plus comment j'en suis arrivée là , mais j'ai eu d'un seul coup très envie de me couper une mèche de cheveux, ce que j'ai fais (heureusement ça ne se voit pas x), je l'ai retrouvée sur la table le lendemain).

4h00 : je suis descendue, je me sens encore un peu bizarre me je rattrape peu à  peu la réalité. On parle encore un peu, Alexandre va dormir. On joue avec une chaise de bureau roulante en écoutant de la musique jusqu'à  5h environ puis tout le monde va se coucher.

Voilà  voilà , j'espère que vous aurez trouvé ce TR intéressant. Je sais qu'il était long mais j'ai essayé de le faire le plus complet possible afin de reporter au mieux ce que j'ai vécu et avoir maintenant vos avis, vos expériences, si vous avez vécu des choses similaires tout ça tout ça.

Je ressors comme grandie de cette expérience, qui m'a beaucoup apprise sur moi et ma relation aux autres et surtout sur le contrôle de moi même. J'ai aussi énormément de magnifiques images que je garderais toujours en tête.

Peace les amis drogue-peace

"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

avatar
Cazhuge
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2014
16 messages
Woua ^^ bon gros trip champigniesque comme je les aimes ! C'est d'ailleurs complètement épique se que l'on peut voir dans ces moments la et surtout cette sensation de bulle et de béatitude extrême :3

Ces dommage qu'il n'existe pas de moyen pour vivre ça tout le temps sur du long terme ça serait juste parfait ! ^^

Bref merci pour ce Tr wink

Bis

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

boum_shiva a écrit

Je me dis qu'à  l'avenir je m'ouvrirais plus aux autres pour qu'ils s'ouvrent plus à  moi, que je veux le bien commun à  tous.

Ahah c'est toujours quand on est loin dans sa tête qu'on a ce genre de réflexion, sinon depuis tu es sensiblement plus ouverte aux personnes qui t'entourent ou pas ?


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages

Cazhuge a écrit

Ces dommage qu'il n'existe pas de moyen pour vivre ça tout le temps sur du long terme ça serait juste parfait ! ^^

Heureusement que ça finit par descendre un jour haha, je pense qu'on peut être nombreux à  dire qu'on a un jour eu peur de rester québlo! Ce que je trouve génial c'est de pouvoir être coupé de la réalité, oublier tout le reste et être focalisé sur le fait de kiffer le moment, triper sur des hallus de fou, réfléchir à  ce dont on aurait jamais pensé avant et même y trouver des réponses parfois. Et on en ressort pas sans traces (négatives ou positives ça dépend le trip) une fois dans le monde réel. M'enfin, c'est clair que je retenterais bien ce genre d'expérience, mais encore plus intense cette fois smile!

Ca fait plaisir que t'ai trouvé ça intéressant, bizz !


"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages

Laura Zerty a écrit

Ahah c'est toujours quand on est loin dans sa tête qu'on a ce genre de réflexion, sinon depuis tu es sensiblement plus ouverte aux personnes qui t'entourent ou pas ?

Oui c'est dingue comme les idées s’emboîtent, s'enchaînent, tournent parfois en boucle, en partant de rien j'en arrivais à  refaire le monde dans ma tête haha.
C'est pas d'un seul coup, mais oui, disons que je m'intéresse plus facilement aux gens, j'essaye d'attendre de voir à  quoi ressemble vraiment une personne avant de porter un jugement. En fait j'ai compris qu'il fallait que je prenne du recul sur les choses et que je prenne plus le contrôle de moi même, enfin je me comprends. Donc oui, ce trip a eu de réels répercussions sur ce que je suis :).


"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

avatar
Cazhuge
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2014
16 messages
@ Boum_shiva : Oui c'est sur que j'aimerais pas rester perché x) non se que je voulais dire c'est garder la clairvoyance (clairvoyance ds le sens ou aprés un trip certain se son amélioré ds leur caractaire et ds leur façon de voir les choses) et la béatitude que j'ai pu ressentir sous champi sans la confusion mentale qui va avec (bref le beurre et l'argent du beurre) wink

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages
Ca doit dépendre de chacun, enfin je pense, certains se sentirons marqués, changés, et c'est mon cas. D'autres se diront qu'ils ont juste bien tripé. Ca doit dépendre du niveau d'introspection atteint, de l'enchaînement et la "qualité" des pensées.

"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Et de la croyance que l'on a en ce que l'on pense, si on se fout de tout on ne retient rien..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages
Je suis d'accord, c'est vraiment dommage d'ailleurs, de ne pas s'explorer, découvrir.

Dernière modification par boum_shiva (02 avril 2014 à  21:37)


"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Mais c'est tout bon, ça, une superbe perchouille aux cubensis, qui soit dit en passant, sont plus visuels que nos "mangez moi" wink

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

boum_shiva a écrit

Je suis d'accord, c'est vraiment dommage d'ailleurs, de ne pas s'explorer, découvrir.

"Les vrais savent, les autres c'est des esclaves"


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages

Laura Zerty a écrit

"Les vrais savent, les autres c'est des esclaves"

Je crois avoir spoté la reference Grems, je me trompe ?


"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages

ZombyWoof a écrit

Mais c'est tout bon, ça, une superbe perchouille aux cubensis, qui soit dit en passant, sont plus visuels que nos "mangez moi" wink

Superbe c'est le mot. J'attends ma prochaine,  en esperant que tout soit aussi magique et transcendant et un peu plus de visu ne serait pas de refus :). Après,  je me demande si ca peut etre aussi genial sachant que j'aurais déjà  tenté l'expérience une fois,  car je sais que c'est également le fait de découvrir qui m'a mise en extase totale, des avis ?

Dernière modification par boum_shiva (03 avril 2014 à  21:38)


"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Teste un autre "type" de champote que le mexicain, comme ca ce sera toujours différent ! :)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Hummm, souvenirs...
Les thaïlandais et les hawaïens persos c'était mes préférés... wink

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

boum_shiva a écrit

Laura Zerty a écrit

"Les vrais savent, les autres c'est des esclaves"

Je crois avoir spoté la reference Grems, je me trompe ?

Chepa de quel groupe il s'agit mais ce sont des paroles de rap je crois arf, mes potent chantaient ça en cours ya longtemps, ça m'est resté !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Cazhuge
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2014
16 messages

boum_shiva a écrit

ZombyWoof a écrit

Mais c'est tout bon, ça, une superbe perchouille aux cubensis, qui soit dit en passant, sont plus visuels que nos "mangez moi" wink

Superbe c'est le mot. J'attends ma prochaine,  en esperant que tout soit aussi magique et transcendant et un peu plus de visu ne serait pas de refus :). Après,  je me demande si ca peut etre aussi genial sachant que j'aurais déjà  tenté l'expérience une fois,  car je sais que c'est également le fait de découvrir qui m'a mise en extase totale, des avis ?

Personnellement j'ai testé 2 fois les champis et ça était à  chaque fois une expérience différente est transcendante !

Cela dit une des choses qui ma l'aire d'avoir son importance, c'est les personnes avec qui tu en prends (pour l'anecdote j'ai testé avec des amies j'ai eu un trip très conviviale genre on parlait on rigolait ensemble etc... et par contre avec ma copine ça à  donner au contraire un trip très introspectif une impression de télépathie de fusion et de perfection à  la limite mystique)

Bref donc non à  mon avis chaque expériences et différences et suffisamment riche pour ne pas avoir à  souffrir d'une expérience précédente :)

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages

Cazhuge a écrit

Personnellement j'ai testé 2 fois les champis et ça était à  chaque fois une expérience différente est transcendante !

Cela dit une des choses qui ma l'aire d'avoir son importance, c'est les personnes avec qui tu en prends (pour l'anecdote j'ai testé avec des amies j'ai eu un trip très conviviale genre on parlait on rigolait ensemble etc... et par contre avec ma copine ça à  donner au contraire un trip très introspectif une impression de télépathie de fusion et de perfection à  la limite mystique)

Bref donc non à  mon avis chaque expériences et différences et suffisamment riche pour ne pas avoir à  souffrir d'une expérience précédente. :)

Oui, je penses que je les prendrais en journée avec un beau soleil au bord d'un lac avec mon copain la prochaine fois, histoire de changer le contexte, qui m'a l'air optimal comme ça :).


"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages

TankGirl a écrit

Hummm, souvenirs...
Les thaïlandais et les hawaïens persos c'était mes préférés... wink

T.G.

J'en ai beaucoup entendu parler de ces thaï, comme @lex a dit je pense que ce sont ceux que je tenterais lors de ma prochaine expérience wink


"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Ils sont un peu costauds mais vraiment cools bien mentaux et visus même si à  mon goût les plus proche du petrisont les hawaïens... Après chacun son trip et son ressenti...

Bonne soirée.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

Jellyfish09
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2015
9 messages
Wouaw, merci d'avoir partager ton trip Boom, très bien décrit et surtout, il donne vraiment envie d'essayer ! :p Il avait l'air tellement intense et positif, contente qu'il t'aie apporté quelque chose de plus dans la vie !

Toute bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
boum_shiva
Beat child
Inscrit le 23 Mar 2014
34 messages
Merci Jellyfish !

Ca fait un an maintenant et je peux te dire que ça reste un des meilleurs trip de ma vie (arhhf y a eu le MXP qu'était pas mal aussi ! )
Oublie pas que le set & setting est hyper important, après, normalement, sans surdose et avec un bon état d'esprit, tout roule... les champis, les psychés en général m'ont toujours apporté quelque chose, des "réponses" si on peut dire ça comme ça, et je souhaite que chacun puissent trouver les siennes wink

"Pour ceux qui vivent a l’interieur de ses limites, les lumieres de la ville sont le seul luminaire du vaste ciel. Les reverberes des rues eclipsent les etoiles, et l’eclat des reclames de whisky reduit meme le clair de lune a une inconsequence presque invisible."

Hors ligne

 

spyke
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2015
8 messages
super soirée j'aurai aimé vivre ca en tous cas tu en sort vraiment avec une belle expérience

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon expérience concernant les champignons High Hawaiians - Psilocybe T
par Cazhuge, dernier post 27 janvier 2019 par sphax
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1ère expérience sous champignons
par Mandragore, dernier post 03 octobre 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Champignons mexicains
par champignonneur, dernier post 30 avril 2019 par champignonneur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums