E-cig et cannabis

Publié par ,
29552 vues, 9 réponses
BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Bonjour a tous,
Je me demandais si certains d'entre vous auraient des infos quand à  la possibilité de vapoter du cannabis, THC ou CBB?
Je suis intrigué en relisant les commentaires du blog de The Trip Report : "Cannabis dans une cigarette electronique. Vous en reviez ?"

Filousky y dit avoir vu de ses yeux que c'était possible, un autre forumer affirme avoir fait artisanalement un liquide vaporisable contenant des cannabinoides de synthèse.
Qu'en est-il au final en France?
Avez-vous des infos ou même des recettes pour faire ce genre de liquide?
Bonne journée a tous!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

BoilingBlood a écrit

Filousky y dit avoir vu de ses yeux que c'était possible, un autre forumer affirme avoir fait artisanalement un liquide vaporisable contenant des cannabinoides de synthèse.
Qu'en est-il au final en France?
Avez-vous des infos ou même des recettes pour faire ce genre de liquide?
Bonne journée a tous!

Oui, une info est que c'est pas du tout conçu pour, que faire cette popote de E liquid et bidpuiller la température de la cigarette demande d'être un peu expert ou malade  et que je ne garantis en aucun cas ni l'efficacité, ni l'absence de nocivité.

J'insiste sur mes propos qui vont dans le sens que la cigarette électronique étant conçue pour vaporiser des E liquids, cela me paraît débile de chercher à  y mettre du cannabis alors qu'il existe des tonnes de vaporisateurs spécifiques au cannabis.

Maintenant, si c'est pour utiliser des cannabinoïdes de synthèse, je suis le mauvais interlocuteur, étant un fervent défenseur de la plante cultivée "bio".

C'était pour remettre un peu les chose dans leur contexte.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ok, effectivement Filousky.
J'ai vu sur un site bien connu une "recette" a base de BHO, apparemment pas besoin de bidouiller la température de chauffe pour cela.
L'avantage que je voyais comparé aux vaporisateurs était en partie l'odeur, je suppose que l'odeur ne passe pas inaperçue dans les lieux publics avec un vapo... Mais peut être que je me trompe?
Sinon, existe-t-il des vapos portables bien performants ou bien est-ce plutôt gadget?
Dernière question : y-a-t il moyen de vapoter des cannabinoides de synthèse et si oui lesquels?
A+!

Dernière modification par BoilingBlood (10 septembre 2013 à  19:08)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
A ne pas confondre la température de l'électrode de la E-cig qui elle peu arriver facile a 200° (et dont le liquide n'est jamais en contact bien évidemment)

Et la température qu'il y a au moment de la vaporisation, c'est a dire dans le réservoir qui contiens le liquide (70°). (le procédé des E-cig est conçu pour dissiper énormément de chaleur, entre l'électrode de la batterie et le liquide quand il est vaporisé ... il y a un monde)

Après fabriquer de l'huile pour la mettre dans de la glycérine végé, et la vaporiser a 70°, pour sur qu'il y aura un effet, mais a quel prix !! neutral

Autant acheter un vaporisateur ! je pense que niveau weed c'est plus rentable. roll

Pour les cannabinoïdes de synthèses idem je suis pas du tout expert, après je ne sais pas si c'est une bonne idée ... mais bon y a des gens qui sont déjà  aller bien plus loin dans les expériences avec les E-cig (expérience de vaporisation de DMT, fentanyl, etc ... Y a des sujets sur Bluelights)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Et Lloigor vous écrit exactement la même chose que moi. Quant au BHO, ça se vaporise sur un coupelle en titane ou verre chauffée au chalumeau !

Pour les cannabinoïdes de synthèse, no answer, j'en consomme pas.

Par contre, oui il existe des vapos portables qui permettent de "vapoter" dans des lieux publics sans être capté ! Ne me demande pas lesquels ici, nous nous refusons à  faire de la pub. Par contre j'ai écrit moi même un article sur les vaporisateurs ici : la vaporisation

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Apparemment le BHO peut se mélanger d'une certaine manière avec le liquide des e-cigs, ceux qui l'ont fait s'en disent très content. Après, ça me semble un peu laborieux et coûteux comme méthode comme vous avez dit...
Je vais regarder le lien sur les vapos, ça me semble plus simple! :)
Sinon pour les cannabinoides de synthèse dans la e-cig, il vaut mieux poster dans la catégorie RC?
Merci pour vos réponses pertinentes!

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

LLoigor a écrit

y a des gens qui sont déjà  aller bien plus loin dans les expériences avec les E-cig (expérience de vaporisation de DMT, fentanyl, etc ... Y a des sujets sur Bluelights)

LLoigor

Je vois que tu as consulté les mêmes pages que moi qui faisaient référence à  ces expériences sur Bluelight! :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

BoilingBlood a écrit

Apparemment le BHO peut se mélanger d'une certaine manière avec le liquide des e-cigs, ceux qui l'ont fait s'en disent très content. Après, ça me semble un peu laborieux et coûteux comme méthode comme vous avez dit...

En fait (et j'enrage depuis hier, car je ne retrouve pas le sujet en question) quelqu'un avais déjà  posé la question et sur ce sujet, j'avais parlé du nombre de méthode qui existe (il n'y a pas que celle avec l'huile), y en a bien 3 ou 4 autres (moins couteuse mais ou doit y avoir beaucoup d'effet placébo)

Mais au niveau effet, c'est bien entendu celle qui consiste a mettre de l'huile de cannabis dans la glycérine végétale (corps gras et un des composant du E-liquide) et ensuite de vapoter.

Ceux qui ont essayé disent que cela fait effet, et au US on peu acheter des réservoir de E-cig déjà  rempli de ce mélange, avec 70% de THC.

Mais vu que la vaporisation du liquide tourne au alentour de 70°, je pense que si on l'achète 5$ (j'ai aucune idée du prix je le précise), alors la oui on s'en fou (c'est au US chez les vendeurs de cannabis thérapeutique, ça doit pas être trop couteux)

Mais si il faut que la personne se fabrique son huile, et ensuite la mélanger, pour la vaporiser a seulement 70% alors la ! ça deviens clairement du gaspillage ...

Autant la consommer autrement ça demande quand même pas mal de weed neutral

Les vaporisateur sont fait pour ca, et je pense que le moins cher des portatif sera largement plus efficace (car conçu pour chauffer plus) qu'une E-cig merci-1

PS : Pour le fentanyl et le DMT et même la cocaïne, j'ai lu les discussions sur bluelight (faut faire les conversion de température par contre, mais bon je vois vraiment aucun intérêt a ce genre de test, sans parler que certaines réponses c'est du grand n'importe quoi ^^ ...)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
BoOrun
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2015
12 messages

LLoigor a écrit

BoilingBlood a écrit

Apparemment le BHO peut se mélanger d'une certaine manière avec le liquide des e-cigs, ceux qui l'ont fait s'en disent très content. Après, ça me semble un peu laborieux et coûteux comme méthode comme vous avez dit...

En fait (et j'enrage depuis hier, car je ne retrouve pas le sujet en question) quelqu'un avais déjà  posé la question et sur ce sujet, j'avais parlé du nombre de méthode qui existe (il n'y a pas que celle avec l'huile), y en a bien 3 ou 4 autres (moins couteuse mais ou doit y avoir beaucoup d'effet placébo)

Mais au niveau effet, c'est bien entendu celle qui consiste a mettre de l'huile de cannabis dans la glycérine végétale (corps gras et un des composant du E-liquide) et ensuite de vapoter.

Ceux qui ont essayé disent que cela fait effet, et au US on peu acheter des réservoir de E-cig déjà  rempli de ce mélange, avec 70% de THC.

Mais vu que la vaporisation du liquide tourne au alentour de 70°, je pense que si on l'achète 5$ (j'ai aucune idée du prix je le précise), alors la oui on s'en fou (c'est au US chez les vendeurs de cannabis thérapeutique, ça doit pas être trop couteux)

Mais si il faut que la personne se fabrique son huile, et ensuite la mélanger, pour la vaporiser a seulement 70% alors la ! ça deviens clairement du gaspillage ...

Autant la consommer autrement ça demande quand même pas mal de weed neutral

Les vaporisateur sont fait pour ca, et je pense que le moins cher des portatif sera largement plus efficace (car conçu pour chauffer plus) qu'une E-cig merci-1

PS : Pour le fentanyl et le DMT et même la cocaïne, j'ai lu les discussions sur bluelight (faut faire les conversion de température par contre, mais bon je vois vraiment aucun intérêt a ce genre de test, sans parler que certaines réponses c'est du grand n'importe quoi ^^ ...)

LLoigor

Ou tu as la manière, autre qu'avec le BHO, celle de laisser plusieurs mois de la weed dans de la glycérine végétale, le THC passe direct dans le corps gras qu'est la glycérine. Le site américain dont tu parles, je l'ai visité, il te propose entre autres : "des clearomiseurs avec mélange tout fait que tu n'as qu'a connecter à  ton mod ou alors directement ils te vendent du thc concentré huileux à  quasi 100%, la glycérine se saturant trop vite pour ma part je pense qu'en chauffant un peu ton propylène glycol tu peux arriver à  de grosses concentrations.
Parlant de ce que je connais, je te confirme que dans le cas d'un atomiseur reconstructible, le jus arrive bien à  la résistance via le coton glissé dedans (je parle de BHO là ) permettant la vaporisation qui pour le cas d'une huile de cannabis est de l'ordre de 160/170° Celsius or les nouveaux mod électroniques te permettent un contrôle de température.... Ainsi mon prochain mod+ato me permettra de me THCiser car j'aurai soin de bien le choisir, ce qui ne m'empêchera pas d'acheter aussi une Magic Flight Box car comme tu le soulignes si bien la production d'huile est gourmande en weed wink

Bien à  toi, BoOrun l'bourrin

P.S. : sur le site américain dont je parle c'est 50$ le g de concentré et 50$ le clearomiseur tout prêt


La solitude n'est qu'un moment de compagnie avec soi-même, peu la supporte.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'ai modifié ton post, car tu avais inclu ta réponse dans la citation, c'était un peu bizarre ^^

Après ce sujet a 2 ans, et les choses ont évolué tant sur les méthode de vaporisation, que sur la E-cig.

Dans ce sujet il n'était nullement question d'ato resconstructible, et de box/mod avec controle de t° ^^

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette dangereuse? Cannabis directement dans du PG/VG pour e-cig.
par Rick, dernier post 04 mars 2020 par Drim
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Cigarette électronique
par Mélatonine2, dernier post 13 novembre 2016 par Mélatonine2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Passé du joint a la E-cig.
par NiVueNiConnu, dernier post 02 octobre 2023 par Mister No
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums