Ma premièren prise de mdma

Publié par ,
6318 vues, 6 réponses
DEFFLANNELL homme
Banni
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
Salut à  tous,après un certain temps,hier soir j'ai decidé de prendre l'ectsasy que j'ai purifié à  l'acétone,je me suis aussi debrouillé pour rendre l'acetone anhydre et ainsi conserver au maximum la mdma.
J'avais une poudre blanche/grise au compte rendue que j'ai bue dans un petit verre d'eau avant de partir avec mes amis à  une petite fête local (la ou je connaissais personne évidamment) eux preferé la beuh pendant que moi j'attendais un voyage magique!
Pendant 40 min j'attendis les effets jusqu'a laisser tombé pour me  faire surprendre.
En suite je me suis sentie bizarre mes potes etait egarés je ne savais pas ou il etait mais 5 minute plus tard,je commença a me rendre compte que j'etait "vivants" meme si je suis sous mdma je ne sais pas si vous allez me prendre pour un fou et si je dis ça parce ce que je sur estime le moment.
Mais j'avais des flash sans que la vision sois troublé me fesant rendre compte que j'etait en vis.
Je commençais à  voire pour la première fois depuis lomgtemps les gens gentil alors que je suis de nature craintif cette experience ma changé je me sens plus comme avant mais plutot comme quand j'etais petit.
En parlant de ça ma vision j'avais l'impression de retourner en enfance,tout m'interesser et la COULEURE je n'avais jamais vue quelque chose d'aussi bien!Meme les champignon que j'ai pris avec des potes n'etais pas aussi puissant.
Mais ayant mal au oreille assez rapidement je m'ecarta un peu de la fete à  l'exterieur  car les vibrations m'effrayer un peu,mais ce n'etait que du bonheur et evidament,j'ai pris 5 pillule au extrait de thé vert que l'ont ma conseillé comme antioxydants acheté en pharmacie,aujourd'hui j'ai mal et je me sens pas très bien (c'etait a prevoire) j'ai pris l'espece de mou pour ne pas que je casse mes dents mais je ne m'en sort pas trop mal.

Desoler pour les fautes d'orthographe et pour un peu le baclage mais je suis trop excité de devoiler mon experiences,si ça vous interesse je pourrais continuer a vous en parler mais meme si je me sens pas très  bien je pense vraiment que cela va changer ma vie (jespere pas me raconter des conneries)
J'attend vos commentaire!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
la MDMA est très empathogène.

on trouve tout le monde cool, on kiff tout le monde, etc..

Du coup ton ressenti est assez normal wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

DEFFLANNELL homme
Banni
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
Je croix que je n'ai plus peur des gens,c'est vrai ou c'est temporel?

Hors ligne

 

Loituma homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Coucou !

Comme le dosait LLoigor la md fait partie des drogues qui te font aimer tout le monde (pas ettonant que les hippies en rafollent tongue). Du coup c'est possible que ça ai joué comme un déblocage, que tu sois un peu plus extraverti. Il faut eviter de trop en abuser tous les week end pour ne pas tomber dans le piege de la mdma ^^

Pour le lendemain de prise c'est normale que tu te sentes un peu patraque. Ton cerveau manque un peu de serotonine vu que tu en a beaucoup eu la veille (c'est un des trucs qui te donne le smile)
Amuse ton bien wink

Dernière modification par Loituma (21 août 2015 à  20:59)

Hors ligne

 

DEFFLANNELL homme
Banni
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
Merci^^,je savais que les drogues était magiques et pouvais debloquer quelque chose mais je ne savais pas que c'etait aussi puissant!
(Car je deprimais assez souvent depuis un certain temps et c'est pourquoi je m'abstient des champi magique pour le moments mais la la md ma vraiment rendue heureux ^^
Bien sur,comme toute personne qui se respecte,je ne prendrais plus de md avant lomgtemps pour ma santé et mon corps.
Mais une question:est-ce que la descente sera moins rude lors de ma prochaine prise? (6 moins plus tard je pense car je ne veux pas "mal-mettre" mon corps)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

DEFFLANNELL a écrit

Je croix que je n'ai plus peur des gens,c'est vrai ou c'est temporel?

Cela dépend, mais en tout cas si tu vois que ta peur des gens reviens dans 2 jours, ne te dit pas : "bon faut que je reconsomme de la MDMA alors".

Sinon cela va devenir un réflexe, agissant comme une béquille au début, mais qui a force pourrai te conduire a l'addiction thinking

Pour les "descentes" les lendemain de prise ça dépend des gens, moi par exemple j'en ai jamais quasiment jamais ressenti avec la MDMA (bonne je précise) même en m'envoyant des doses de porc. roll

Et d'autres personnes y sont très sensible et ça dure plus longtemps que 2 jours.

Tout dépend aussi de ce que toi et ton corps faite pendant la descente. Si tu reste inactif, seul dans ta chambre, ca prendra plus de temps a faire remonter la sérotonine ^^

Alors que si ta une copine, des potes, que tu sort, discute, rigole, et le soir un calin avec la copine, la descente on la sent a peine :)

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

DEFFLANNELL homme
Banni
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
Merci pour le conseil big_smile.
Heuresement seul ma petite copine est au courant pour ma prise de md (et quelques potes)
et elle sais si prendre pour me remonter le moral ^^.
Et mes potes m'ont acheter 2 big mac XDDDD pour me remonter le moral  malgrès tout ma machoire faisait pas trop mal mais j'avais du mal à  macher XDD je devais manger dans le fond de ma bouche
Aussi j'ai plus autant d'amour et d'empathie T_T Mais je ne crains plus les gens et j'ai l'impression de plus "comprendre" mes potes et ou il veulent en venir!Genial la MD,mais tu à  raison je ne vais pas en reprendre pour tomber dans l'engrenage

Dernière modification par DEFFLANNELL (24 août 2015 à  17:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de MD
par Jokeur, dernier post 11 août 2022 par fervex2
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums