Chat de gouttiere & Oriental delight

Publié par ,
6405 vues, 2 réponses
SkyLab homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jun 2015
2 messages
Hello,

Ça remonte au mois dernier déjà , mais j'ai envie de partager ça. D'avance navré pour la ponctuation anarchique, je suis en qwerty.

Alors un mois plutôt je me trouvais avec 300ug de 1P-LSD et j'en étais fort aise: ça faisait un petit moment que j'attendais ça. J'avais déjà  une modeste expérience des psychédéliques, mais ça avait jusque la un gout de trop peu: ce coup ci l'idée c'était de se manger une solide tarte.

Pour ce qui est du set & setting, seul dans la maison familiale avec ma mère. Je fais un peu de sport dans la matinée, je range et nettoie ma chambre en début d'aprem, après un déjeuner frugal. Je prends une bonne douche chaude, quasiment dans une optique de purification avant la prise, et j'enfile les fringues que j'avais sélectionne d'avance (ça peut paraitre con, mais j'ai le sens du détail et un certain respect non-obséquieux pour la substance, ou du moins l’état dans laquelle elle est susceptible de me projeter).

Je me sens bien, j'ai arrêté de cloper depuis 15 jours, je médite depuis un mois. Fraiche fraiche la cervelle !

Bim, je gobe les 3 buvards et sors faire une ballade avec ma chienne avant que ca monte: et ca traine pas bordel, je ricane déjà  et serre les dents sur le retour.

De retour dans ma chambre toute clean, je fous de la bonne grosse psytrance a fond les ballons (notamment une playlist d'ethnic trance sur YT) et hoche de la tête comme un taré en faisant les cent pas dans la piaule: la montée est raide, mais tranquille.

Le premier "pattern" du trip commence a s'annoncer: tout prend une teinte orientale, asiatique. Les fleurs roses sur mon matelas sont merveilleusement hippie, les tapisseries seventies de la maison révèlent tout leur psychédélisme, et j'ai vraiment l'impression d’être quelque part au Népal, dans l'Himalaya... 

Je savoure ravi cette nouvelle réalité tandis que je m'étire et me contorsionne comme un chat sur mon plumard, révélant le 2eme pattern: la félinité. L'exquise sensation d’être un chat, avec une intensité quasi-chamanique.

Je finis par ne plus tenir en place, j'ai besoin d’être dehors: je me tire avec un casque sur les oreilles et mes grosses lunettes de soleil a vision jaune. Le contact de la nature, des végétaux, est divin. Je m'émerveille de tout, le chant des oiseaux, le climat chaud et humide, il pleut par intermittences. Un bref instant posé sur un banc je ressens la sensation de "vagues", la non-dissociation de ma conscience du reste du cosmos, l'Unité, Aum, whatever... ce qui me ravit le plus, c'est le voisinage, la superposition des différentes réalités.

De retour au bercail je continue de me dandiner comme un guedin sur de la psytrance. Au moment ou Hallucinogen passe, 2 putain de frelons rentrent dans ma chambre, me cassant mais alors violemment mon groove et me faisant fermer la fenêtre avec une paranoia fébrile une fois qu'ils se sont cassé.

Ça commence a descendre. J'apprécie encore un peu la synesthésie, le gout du feu dans la bouche, la libido réveillée mais pas chiante...

Descente un peu tristoune, car le trip était tellement bien que le retour a l'ambiance glauque bretonne était un peu raide après ce voyage dans l'Himalaya. Pas de canna pour amortir, et pas pu trouver le sommeil évidemment...

Il était vraiment bien ce trip, parfait en fait. Tout était cool, ma piaule sanctuarisée, mes fringues, l'état d'esprit... un peu comme si l'univers avait décidé de me mettre bien pour le coup.

Tellement bien en fait que je pense pas reprendre de l'acide avant un bon moment, j'aurais peur de faire moins bien...

Pas eu de grande révélation, sinon peut-être qu’être dans la "non-attente" et l'observation passive et paisible rend les choses très agréables.


Samedi, next level: je tente un breakthrough a la DMT !

Peace

Dernière modification par SkyLab (26 août 2015 à  14:19)

Reputation de ce post
 
Cool le TR !! YLP

Hors ligne

 

Loituma homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Très beau TR, agréable à  lire et divertissant !
Ca donne envie tongue

Merci pour le témoignage !

Hors ligne

 

Yves la Perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Super chouette TR, ça donne envie comme dit Loituma. J'imagine trop le "bad" quand les frelons sont rentrés. fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums