Trip report MDAI et MPA

Publié par ,
14395 vues, 9 réponses
avatar
AmelieVanLaure
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2015
17 messages
Salut, 

  Lendemain de soirée, je reçois finalement ma balance : c'est parti pour ces poudres vaguement pailletées qui me titillent depuis des jours.

  Je suis avec une amie, elle non plus n'a jamais essayé ; et on se remet péniblement d'une soirée (sans consommation de prod.) donc mes indications temporelles seront très approximatives même pour le début. On est chez moi, au calme ; 100 mg de MDAI par para chacune.
  On se pose devant un (mauvais) film, 30 minutes plus tard on ne ressens pas l'ombre d'un effet ; on s'emmerde vaguement donc avant le temps réglementaire on reprend 100 mg de MDAI toujours. On y ajoute 100 mg de MPA en para également.

  Here we go : entre 20 et 30 minutes (grand maximum) plus tard on commence à  parler beaucoup, à  se regarder différemment ; la montée est sensiblement comparable à  celle de la MD, et en ce qui nous concerne : aussi forte ! Mon coeur s'accélère, je n'angoisse pas réellement mais je sens que je pourrais partir en bad n'importe quand. Pour éviter je positive à  haute voix, en me répétant que nous avons pris les bonnes doses, le temps que le moment passe (on parle de 5 minutes mais depuis le début des effets le temps s'épaissi, ça m'a paru être 30min). Mon amie elle, de nature moins anxieuse, adore sa montée, mais pour elle aussi c'est fulgurant.
  Un peu plus tard (à  partir de là  je n'ai vraiment plus la notion du temps, mais disons 45 min à  peu près), nous sortons marcher, et nous suons comme de grosses petites porcines, et de partout. Énormes bouffées de chaleur que nous vivons très bien du reste. Je me sens exaltée, dans un profond bien être, mon amie parle sans arrêt et je l'écoute avec plaisir, je ressens un amour fou pour elle (en temps normal aussi mais ici c'est décuplé), elle me parait magnifique. Nous avons des conversations très sérieuses que nous menons sans difficultés, au contraire, nous nous faisons beaucoup de confession. Le trip est très intime, et très puissant. 
  La montée est longue, du moins elle nous l'a parue, plus nous marchons, mieux nous nous sentons. Nos jambes nous précèdent, aucun effort ressenti. Nous sommes toute guillerettes, on va s'amuser sur un tobogan pour enfant comme deux abruties, sentiment d'être en communion avec l'autre. Toujours ces chaleurs, les mains, les pieds, le cou, tout est moite. État définitivement très similaire à  celui sous D. Mêmes effets de mâchoire et de salive.

  Vint le plateau. Nous sommes rentrées chez moi, la monté quoiqu'agréable sous plusieurs aspects m'a laissé ce tout petit minuscule sentiment d'angoisse dans un coin de la poitrine. Comme toujours sous ce genre de prod. je parle moins que mon amie et j'ai le sentiment de ne pas arriver à  m'exprimer aussi vite que je pense alors ça m'énerve. Nous avons adoré, mais ça nous a fatiguées : besoin de calme. Longues discutions (toujours très sérieuses, pas nécessairement joyeuses, on parle de choses graves mais sans que ça nous mène au bad. On se sent libérées, on se sent bien. Vraiment bien). Une fois stabilisées, on se sent en confiance.
  On roule un joint, d'abord d'AB-Fubinaca (cannabinoïde) : HELL YEAH. L'effet est absolument parfait, à  notre état s'ajoutent des hallucinations visuelles (je vois un essaim de papillon devant moi, quand je tends la main il s'y posent et je sent leurs pattes, même le vent de leurs ailes). Mon amie en revanche n'a presque pas d'hallu. ; mais nous passons toutes les deux à  l'euphorie. On rit comme des guenons, on a l'impression de ne dire que des conneries, comme des mots aléatoires. (On s'est enregistrées et en en fait non, c'était absurde mais cohérent).
  Comme j'ai l'habitude des cannabinoïdes je sais qu'on ne retrouvera pas cet effet en roulant un deuxième joint, même si j'en meurs d'envie. On passe donc à  la weed. Ça nous pose, on est bien, mais j'ai toujours ces 10% de moi en légère angoisse. J'ai d'ailleurs faillit partir en bad parce qu'on ne trouvait plus le pochon de weed...

  Je passe un moment, toujours les mêmes effets, jusqu'au soir. Là  nous ressortons marcher, l'euphorie est passée, mon amie se sent bien mais moi moins. Je me contiens, je ne veux pas gâcher son trip. Sur la route on fume à  nouveau un joint (weed), et je me met à  gerber. Ça me soulage, je fais ça tout en marchant, sans pression. La nuit tombe, on est exténuées mais impossible de dormir. Genre vraiment impossible. Trop fatiguées pour quoique ce soit, toujours en nage, ça commence à  nous soûler. J'essaye de fumer pour m'assommer mais ça ne me fait que vomir, mon amie se sent mieux que moi, elle ne rend pas mais ne peut pas dormir non plus. Pendant un moment on a très envie de sexe. On est des déchets.

  On passera toute la nuit à  végéter comme des épaves sur mon lit en répétant "en fait on va juste plus jamais dormir de nos vies ?", au petit matin on est explosées de fatigue, mais pas malades. Le bad commence. On prend les transports, mon amie pour rentrer chez elle, moi pour aller me réfugier (comme une boloss) chez mon ex. (elle a fini par me jeter, ce qui n'a pas aidé le bad). Je pleure comme une fontaine, mon visage est impassible mais les larmes ne s'arrêtent pas. Mon amie, ça lui prend une fois chez elle.
  Je passe les détails, tout le monde connait ça ; rien de spécifique à  ces drogues au niveau de la descente à  part l'insomnie qui a duré plusieurs jours et le fait qu'on ai pas mangé pendant deux jours.

En espérant en informer quelques uns,

Bérénice Eisenberg.

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Yoo wink

Pas mal ton TR cool à  lire


Jvoulais te dire un truc par rapport à  ce combo: j'ai jamais prit de MDAI (j'ai toujours eu accès à  du bon MDMA donc pas besoin) mais par contre ça fait plus 1 an et 1/2 que jconsome du MPA, jen prend 5/7 jours, histoire d'assurer dans mon taf.. Bref si jte dit ça c'est parce que jai remarqué que le combo mpa+ canna me mettait pas spécialement bien.
Je m'explique.


Je fume quotidienement dla zeub et avec le mpa ça passe très mal, mini crise de parano + mal-être général, en plus la Weed te couche mais la stim résiduelle du mpa t empêche de dormir. Sale histoire. Surtout le lendemain matin ..

Bref mélange à  éviter selon moi, il gâche et l'effet du mpa, et l'effet du cannabis fume_une_joint


Sur ce bonne journée
Take Care salut

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
AmelieVanLaure
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2015
17 messages
Tokseek94 Merci pour le compliment wink

Et effectivement je me demandais si le combo cannabis/MPA n'était pas un peu à  chier. J'ai tendance à  partir du principe que le cannabis va avec tout, manifestement non ; tu confirmes.

À toi aussi,

Bérénice Eisenberg.

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Mais de rien, limite c'est moi qui devrait t'remercier y'a pas beaucoup de TR MDAI+MPA en français tongue



Du coup est-ce que tu conseilles ce combo ?
Est-ce que les effets se rapprochent de ceux du MDMA ?



Est-ce que tu as déjà  goutté au 3MMC ? - Si oui, quel est le plus stimulant, 3MMC ou MDAI+MPA ?
Penses-tu qu'on peut associer ce combo a une utilisation festive (boite de nuit, festival..) ou l'on est amener a danser ?



Jte remercie d'avance passe une bonne journée wink


Take Care salut

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Bonjour tout le monde! :)

Ca me fait super plaisir de voir ce TR!

J'ai moi aussi essayé le combo (J'ai suivi le ratio de dosage donné sur bluelight: 75% MDAI & 25% MPA) et franchement, j'ai été très agréablement surpris!

Après avoir pris 120mg (MDAI) et 40mg (MPA), j'ai ressenti les mêmes effets qu'avec le combo Coke/MD, c'est à  dire (tout est subjectif évidemment :p ): vagues de plaisir/chaleur dans tout le corps, euphorie modérée, facilité à  parler et à  réfléchir, maîtrise totale de mes mouvements, meilleure appréciation de la musique et visuels MD-esques (tracers au niveau des lumières et vision très nette).

Par la suite, (dernière heure du trip) on a fumé un perso et bu un cocktail chacun, et J'avais l'impression de tirer tous les effets relaxants et euphorisants du cannabis et de l'alcool, sans pour autant perdre un poil de lucidité et d'énergie. J'ai beaucoup apprécié ce headspace, très particulier ( assez différent de la lucidité coke, meilleur à  mon goût). Aucun descente le lendemain :)

En résumé, combo très social et festif, qui se mélange bien au sempiternel alcool/bédo (l'expérience à  été tenté 5 fois), mais comme pour tous RC's, il est important de se rappeler qu'on a aucun recul sur les effets à  long-terme du M&M.

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
AmelieVanLaure
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2015
17 messages
@ Tokseek94

Les effets sont extrêmement proches de ceux de la MDMA, et comme ça vient d'être dit, du combo coke/MDMA. Donc pour ce qui est de l'utilisation festive, c'est clairement pas mal. On retrouve le feeling particulier avec la musique, après ça dépend de tes habitudes. Personnellement je supporte mal la foule et préfère les trip intimes donc je n'ai pas essayé en boite ou autre, mais je me sentais à  l'aise et dynamique alors ça le ferait sûrement.

Mon seul conseil, à  adapter aux tolérances de chacun bien sûr, c'est de revoir mes dosages à  la baisse. J'avais pris 200mg de MDAI et 100mg de MPA, à  refaire je pense que je prendrais la MDAI par petites dose de 25mg au cours de la soirée, pour pouvoir m'arrêter avant le bad. (Pour te faire une idée, je suis assez résistante à  la coke et MD : d'habitude je tape 1g de coke en soirée et 1/2g de MD). Et je pense que 150mg de MDAI doit suffire, surtout pour une première.

Par contre jamais testé le 3MMC smile

Avec plaisir, et toi aussi wink

Dernière modification par AmelieVanLaure (22 août 2015 à  17:26)


Bérénice Eisenberg.

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Merci pour vos précisions wink


Je voyais d'un mauvais œil ce combo "M&M", j'étais franchement repoussé par l'aspect "sédatif" du MDAI, au final j'pense en commandé un peu histoire d'me faire mon avis !

Est ce que la descente est pénible ? ( Si j'pose autant de questions c'est parce que j'évite a tout prix de consommer des produits qui me "mettent mal" les jours qui suivent la prise, perso une descente de MDMA me plombe au moins 4-5 jours le temps de récupérer et ca, bah j'aime pas du tout ! )


Juste pour info' j'm'y connais pas du tout en MDAI mais par contre le MPA j'lai saigné (cours, partiels, taf...) et j'trouve - avis personnel - que 100mg d'un coup c'est vraiment enorme, a titre indicatif je prend maximum 60mg en une prise, si jprend 60mg+ les effets secondaires (négatifs) se manifestent bien plus (coup de chaud, sensation de malaise général, diminution des effets positifs... etc).
Pour moi le MPA procure des effets subtiles qui peuvent vite etre "masqués" de par ses effets secondaires, autrement dit ca ne sert a rien de s'envoyer 60mg+ d'une traite, autant prendre 2x50mg répartis sur 4 heures wink



Bref passez une bonne soirée hein tongue

Take Care salut


PS: eh j'suis désolé "dvous prendre la tête" avec toutes ces questions c'est juste que jprefere "être sur de mon coup" avant de consommer ce genre de chose. Jvous r'mercie

Dernière modification par Tokseek94 (23 août 2015 à  21:29)


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
AmelieVanLaure
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2015
17 messages
Aucun problème, tu fais bien d'être prudent.

D'ailleurs, tu vois, si j'en avais su un peu plus sur ces produits je ne me serrais pas tapé la descente d'enfer que j'ai mangée ! D'après ce que tu nous dis sur les dosages MPA, je pense que j'étais tout simplement en surdose et que c'est en grande partie pour ça que je suis partie en cacahuète.

Donc, avec les doses que j'ai indiquées dans mon TR, il faut s'attendre à  être un gros déchet dégoulinant de larmes pendant au moins deux jours. J'avais des nausées, bien physiques, bien réelles, si j'écoutais des chansons même vaguement joyeuses, c'est dire ! Pour autant, j'ai pu bouger, me motiver à  prendre les transports etc. donc à  mon avis, avec un dosage plus raisonnable il y a moyen de se respecter.

Merci pour tes conseils au sujet du MPA, je ne savais pas vraiment si j'avais surdosé MPA ou MDAI ou si j'avais juste pas le bon mood au moment des prises. Tu les prends comment les 60mg max. du coup ? En para aussi ?

N'hésite pas si tu as d'autres questions wink

Bérénice Eisenberg.

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Yà˜ salut



Cimer pour les infos c'est cool ^^
Je f'rais assez gaffe avec ce combo mais on verra bien ça s'ra surrement stylé ;P


Pour le MPA il vaut mieux l'acheter sous sa forme cristallisée, ça coûte un peu plus cher, perso je trouve qu'il y a beaucoup de "mauvais" MPA, souvent une poudre assez grasse/humide.


L'effet du "mauvais" MPA est plus faible, moins appréciable, et surtout ses effets secondaires sont plus "prononcés" (comparé à  du bon produit)
Pour faire simple quand on en prend on se sent un peu nauséeux, un peu faible, on ressens clairement un "mal-être" physique. En gros ces sales effets sont vraiment pas agréables et du coup l'effet de ce batch est plutôt décevant.
Pour info (j'espère ne pas enfreindre les règles du forum) le site UK avec initiales CW à  du (très) mauvais MPA, c'est sûrement pour ça qu'il ne vaut rien, quelque chose comme 5€/g, à  mon avis c'est un batch raté qui doit contenir des impuretés/contaminants de synthese, à  mon avis ce batch est clairement "nocif", en un mot il est répugnant !


Bref bah j'espère que ça servira à  certains parce que sérieux faut pas consommer ce genre de poisons! Je consomme du MPA depuis un bon bout de temps (+40g depuis que j'ai commencé) et clairement c'est vraiment le pire batch que j'ai pu goûter il me rend malade !


Sinon jvous tiendrais au Juice lorsque j'aurais testé un ptit coup les M&M's tongue


D'ici la jvous souhaite une bonne journée/soirée wink


Take care salut

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Yà˜ salut



Cimer pour les infos c'est cool ^^
Je f'rais assez gaffe avec ce combo mais on verra bien ça s'ra surrement stylé ;P


Pour le MPA il vaut mieux l'acheter sous sa forme cristallisée, ça coûte un peu plus cher, perso je trouve qu'il y a beaucoup de "mauvais" MPA, souvent une poudre assez grasse/humide.


L'effet du "mauvais" MPA est plus faible, moins appréciable, et surtout ses effets secondaires sont plus "prononcés" (comparé à  du bon produit)
Pour faire simple quand on en prend on se sent un peu nauséeux, un peu faible, on ressens clairement un "mal-être" physique. En gros ces sales effets sont vraiment pas agréables et du coup l'effet de ce batch est plutôt décevant.
Pour info (j'espère ne pas enfreindre les règles du forum) le site UK avec initiales CW à  du (très) mauvais MPA, c'est sûrement pour ça qu'il ne vaut rien, quelque chose comme 5€/g, à  mon avis c'est un batch raté qui doit contenir des impuretés/contaminants de synthese, à  mon avis ce batch est clairement "nocif", en un mot il est répugnant !


Bref bah j'espère que ça servira à  certains parce que sérieux faut pas consommer ce genre de poisons! Je consomme du MPA depuis un bon bout de temps (+40g depuis que j'ai commencé) et clairement c'est vraiment le pire batch que j'ai pu goûter il me rend malade !


Sinon jvous tiendrais au Juice lorsque j'aurais testé un ptit coup les M&M's tongue


D'ici la jvous souhaite une bonne journée/soirée wink


Take care salut

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] [TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion
par Numéro54, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] MDAI, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums