Image noire, (bad trip) sous MDMA + SPEED

Publié par ,
10127 vues, 0 réponses
alexandrep homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2015
1 message
Bonjour/soir,

Merci de prendre le temps de lire mon TR,

J'ai 18 ans et je viens de Paris.
Alors c'était un samedi soir (il y a 1 mois je crois), ne savant pas quoi faire de mon week-end et étant un grand amateur de techno/trance, je décide d'aller en tawa, ça devait être ma 7ème teuf ou quelque chose comme ça, donc je connaissais mais c'était que ma 7ème donc bon ça restais encore un peu inhabituel au fond.
Bref, j'appelle mes potes, personne de dispo, j'avais vraiment envi d'y aller donc sur un coup de tête j'appelle une meuf que j'ai justement rencontré en teuf ( même si c'est pas trop mon type de potes, pas les mêmes délires ) et lui demande ce qu'elle fait, me dit qu'elle va en teuf! Je l'ai donc un peu utilisé comme "bouche-trou", même si c'est pas très correct, et on se donne rdv a gare de Lyon ou on prend le train pour aller a une 48 h multi son.

On arrive (1h30 de train, on marche 3h) , et c'est là  ou j'ai commencé à  taper. Ma pote nous trouve un bon speed, 2euros la trace (prix d'amis), vraiment excellent, on prends une trace chacun, franchement, j'ai du taper du pied pendant les 3 heures qui suivaient. J'avais déjà  pris du speed avant en teuf, mais ça montait jamais, j'ai d'ailleurs sûrement du me faire couiller mais bon. Au final son speed est tellement bon on lui prend 2 grammes.

Pile au moment ou je commence à  redescendre la police débarque, hop teuf pété tout le monde dehors, rien à  faire. Dégouté, avec ma "pote" on chope une autre info teuf, on bouge là  bas, on galère de ouf, moral dans les baskets, sa faisait 10 heures qu'on avait déjà  gâchés à  bouger partout.

01h20 On se pose sur un banc pendant notre route vers la deuxième teuf et on prend du speed, sauf qu'il était tellement pâteux qu'on l'a pris en para.. (environ 0.2 dans mon para)

02h30 du matin, on arrive à  la teuf, hardcore, pas trop mon délire, j'étais pas avec mes vrais potes, je me sentais un peu sale. On reprend une trace de speed, et on tape du pied, la soirée est bof, je vais souvent m'asseoir sur le bord pour me rouler des joints, je me faisait franchement chier. La, je rencontre un gars, super sympa, il a une tente, j'ai pu m'y réchauffer parce qu'il faisait archi froid, il devait être environ
04h30 et je reprenais une trace de speed, vraiment bon, j'étais déchiré.

05h30 levé du soleil, je vais me réchauffer près d'un feu de camp et là  un mec commence à  me parler comme quoi il avait une addiction aux opiacés, notamment à  l'héroïne, à  revendu sa maison pour pouvoir s'acheter de l'opium, à  été interné en désintox, sans succès, en est ressorti avec une addiction à  la coke, et à  décidé de prendre sa vie en main. Il me racontait que la semaine qui précédait il a arrêté les opiacés d'un jour à  l'autre, et à  fait un arrêt cardiaque le même jour. Il a été hospitalisé et est sorti de l'hosto la veille de cette teuf ou il me parlait. Et le voila en train de taper n'importe quoi. Ca m'a dégoûté, ça m'a fait réfléchir. Est-ce que j'ai vraiment quelque chose à  faire dans ce milieu? Il s'en foutait de tout, y repenser aujourd'hui me met encore mal à  l'aise, j'étais presque gêné par rapport à  moi-même d'être dans un endroit comme ça.

08h30, après de nombreux bédos, ma "pote" qui ne l'est pas, viens e donner un demi-taz. J'ai eu le malheur de m'endormir sous montée.

12h 30 J'ai dormi quatre heures, vraiment mal, bref je me réveille, entends le son, pour le coup sa passait, et je ne ressent pas la fatigue. Alors dans la seconde ou j'ouvre les yeux je me lève, me précipite hors de la tente et cours vers le mur qui n'était pas loin. Et là :

Boum Bouum Bouuum Bouuuum Bouuuuum Bouuuuuum Bouuuuuuum Bouuuuuuuum !
Le son passe au ralenti, mon champ de vision se réduit à  toute allure, je commence à  perdre l'équilibre, et là  boum, je vois plus rien tout noir, je tombe, et là  juste avant de toucher le sol je me relève et me précipite à  m'asseoir, mon champ de vision revient, les sons aussi, je ressemblais limite a un ketamisé, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Chose vachement flippante, et je retourne dans la tente ne comprenant pas très bien la situation, je fume un joint (je fume pas mal je suis habitué) et là  des gens commencent à  donner des coups de pied dans la tente, a la gigoter de partout, gros flip j'ai cru j'allais me faire tabasser, au final s'avérait c'était deux mecs sheper, bref ça m'a fait flipper.

14h40 on part de la teuf, on monte dans le train direction paris, et là  m'arrive quelque chose d'étrange, je regarde mes yeux dans mon iPhone étant assis, tout va bien, pupilles normales, je me lève pour faire la bise à  un pote, la bouuum ! dans ma gueule grosse remontée, sensation sale et grave chimique dans ma tête, pupilles dilatées, au final pendant les 5 heures qui ont suivi j'étais défoncé seulement en position debout. J'étais vraiment mal à  l'aise, je me sentais tout seul dans mon délire, le seul défoncé, j'avais l'impression tout le monde me regardait ou m'avait cramé et ça me dégoutait (j'avais pas de lunettes de soleil) j'ai traversé gare de Lyon les pupilles dilatées..

19 h 45, retour à  la maison, je me mets dans mon lit toujours les pupilles dilatés quand je me lève devant mon miroir, je travaillais le lendemain matin à  07h00, dans l'hôtellerie, stagiaire en réception dans un hôtel 5 étoiles vous voyer le délire,  j'étais mal franchement, je décide de fumer un joint pour me calmer me détendre et surtout m'endormir. Lendemain matin je me lève, toujours les pupilles dilatées, j'ai schyzé de ouf, puis j'ai pris ma douche et ça à  commencé a redescendre, je suis allé au travail j'ai tapé une de ses redescentes laisse tomber je servais à  rien au taff.

Depuis je n'arrête pas d'y repenser au début je ne voulais même plus fumer un joint ça me dépassait j'étais dégouté j'avais peur de rester perché à  vie j'ai pense à  tellement de trucs sa faut le dire j'ai pris un sacré coup de maturité dans la gueule et j'étais archi paranoïa au travail je regardais mes yeux discrètement toutes les 10 minutes..

Bref au final j'ai du prendre un para de speed (0.25) 5 traces de speed, et un demi-taz qui m'a fait monter à  balle, mais "ma pote" n'est jamais montée à  ce taz..
Depuis j'angoisse à  l'idée de proder parce que l'idée d'être cramé me met mal à  l'aise et m'angoisse. Qu'Est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi j'e suis tombé comme ça, pourquoi je suis resté perché si longtemps ? Mélange trop de speed plus taz ? C'était un bad trip ? En plus quand j'ai avalé mon taz j'ai cru avaler de travers, aurait-il pu rester coincé ?

Si vous avez lu jusqu'ici merci beaucoup, en espérant que vous pourrez m'aider, RAVE ON

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Trip report speed/MD + grosse descente avec BAD
par patpatka, dernier post 18 mai 2020 par patpatka
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip sous MDMA, comment réagir
par Enispo, dernier post 03 octobre 2021 par dudelebowski
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Énorme bad trip sous md
par grossemoula, dernier post 03 août 2021 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums