ATTENTION: dérivé de fentanyl vendu pour de l'étizolam !!!

Publié par ,
7469 vues, 4 réponses
Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Selon Wedinos, un produit vendu comme de l'étizolam serait en fait de l'acetylfentanyl...


http://tof.canardpc.com/view/330edec6-0248-452b-b9f8-89c9d83c10c7.jpg


http://www.wedinos.org/db/samples/index/page:2

Prudence...

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
Je ne connais pas le rapport qu'ils font passer pour du butyl-fentanyl ou methyl- fientant' mais je trouve que c'est plutôt sympa en faisant très attention à  la dose prise car c'est puissant, ça se situe entre hero et morphine
C'est une alternative intéressante si tu restes très prudent

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui si c'est utilisé en connaissance de cause mais là  c'est vendu comme un benzodiazépine donc ça change la donne. hmm

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
@ Jhi-Dou : c'est vendu sous forme de poudre ? pas de dilution 1:100 ? Parce qu'avec ce genre de prod, et ma conso d'etizolam, j'ai de quoi crever trente fois en pensant m'enfiler 1mg d'etiz...

Oui si c'est utilisé en connaissance de cause mais là  c'est vendu comme un benzodiazépine donc ça change la donne.

Ben ouais, bon plan pour le gars au courant, mais le pékin qui veut juste commander son gramme d'etiz il risque fort d'y passer...

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Noyer: effectivement, c'est vendu sous forme de poudre (l'image publiée sur Wedinos est la photo de l'échantillon qu'a envoyé l'usager).

Et oui, le gros problème: ce n'est pas parce qu'on a une tolérance aux benzos qu'on en a une aux opiacés !
Prenons 2 exemples:

- 1er cas: la personne reçoit son pochon qui lui permet de faire la transition avec son ancien lot (usager quotidien). Elle a déjà  de l'étizolam dans le sang et elle s'envoie une dose habituelle de se qu'elle croit être de l'étiz': boom interaction benzo/ opiacés = dépression respiratoire.

- 2ème cas: l'usager à  développé une grosse tolérance et consomme des GROSSES quantités d'étizolam. Le nouveau pochon arrive, il ne fait pas de test à  petite dose pour vérifier que c'est le bon produit: overdose.

Bref, ce ne serait pas la première fois qu'un vendeur de rc's se trompe (volontairement ou pas) de molécule.
C'est pour ça qu'il faut vérifier CHAQUE nouveau lot (et faire analyser si doute).

Dernière modification par Jhi-dou (30 août 2015 à  13:01)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Etizolam
par anonyme000, dernier post 22 mars 2017 par anonyme000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam
par Toff, dernier post 08 décembre 2019 par Toff
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - TR - Etizolam en poudre
par Smoock10, dernier post 27 janvier 2019 par pierre
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums