jwh-122 et O-Desmethyltramadol est-ce dangereux ?

Publié par ,
4739 vues, 3 réponses
avatar
LeChatGizmo homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Bonsoir, je voudrai savoir si il y a un risque a prendre de l'O-Desmethyltramadol et fumer des pétard de jwh-122, j'ai l'habitude de fumer beaucoup de pétard quand je prend du O-Desmethyltramadol ou de la codéine, mais je n'est actuellement que du jwh-122 y'a t'il un danger si j'en fume tout en étant sous l'effet de l'O-Desmethyltramadol ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Perso... Il m'est arrivé plusieurs fois de mélanger des noids et du tramadol ( LI 50 mg , )... Jamais eu de soucis !

Pour le JHW-122... Je ne le consomme pas en ce moment... Du coup, je peux rien t'affirmer ( de toute façon, comme chaque personne est unique, je ne peux parler que pour moi ) sur un éventuel mélange !!

Si tu voulais tenter l'expérience, commence par des petite dose de Noid( 2 mg me parait une dose de départ approprié ) et tu vois ce que ça donne sur toi. Tu peux augmenter suivant tes ressentis jusqu'à  ta dose de confort, tout en confirmant que ton association est sans effets secondaires sur toi ( du moins sur un court terme... Puisqu'il n'y a pas d'étude à  moyen terme wink  ).

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Merci pour la réponse, du coup j'ai fumer en prenant mon temps, j'ai pas eu de soucis.

Hors ligne

 

s-isomer homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2016
5 messages
Personellement, j'aime beaucoup environ 100mg de O-DSMT et un peu de JWH-122 soupoudrée dans une roulée donne une synergie très relaxante.

Du momen que tu prends en omte ta tolerance aux opioides ca ne devrai pas poser problème.

Enjoy cool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C-liquide 5F-MDMB-PINACA dangereux ?
par Psyquantum, dernier post 19 octobre 2019 par bilou
  55

Pied de page des forums