Gros maux de tête et peu d'effet après première injection de SPEED

Publié par ,
31972 vues, 65 réponses
astalavistabb femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2015
12 messages
Bonjours, je viens de gouter au speed par injection. La cc coutant trop chère et étant déçu par la qualité, je me suis procuré du speed blanc pâteux qui pue, et bing, après deuxième shoot, gros mal de crane depuis 2 heures !!! Aidez-moi a comprendre svp...

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
C'est surement dû à  la vasoconstriction provoquée par l'amphétamine, si tu a des vomissement ça peut aussi être le signe d'un début d'OD.

Par contre concernant l'IV j'espère que tu as bien nettoyé ton speed sinon tu va te flinguer les veines en 2 temps 3 mouvements.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

astalavistabb femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2015
12 messages
Merci pour un début de réponse, en effet j'ai quelque remonté acide. Je me suis donc sans trop de mal forcé à  vomir. La j'ai toujours très mal au crane. J'espère que ca va se passer. Sinon, comment ca faut nettoyer le SPEED ??? et comment s'il te plait ??? Merci.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

astalavistabb a écrit

Merci pour un début de réponse, en effet j'ai quelque remonté acide. Je me suis donc sans trop de mal forcé à  vomir.

Pas d'inquiétude, si c'était lié à  une surdose tu n'aurais pas besoin de te forcer et ça ne serait pas le seul symptôme. Si tu n'a pas nettoyé ton produit il y a des chances que ton mal de crane soit aggravé par toutes les merdes qui sont dedans.

Pour le nettoyage dis toi que l'amphétamine est une poudre blanche, légèrement floconneuse et surtout inodore je te laisse faire les déductions sur ce que contient ton speed. Je vais essayer de faire un tuto dans le wiki quand j'aurais la motivation et un peu de temps (je chercherais des retour pour les opioïdes d'ailleurs) car ça serait un peu long à  expliquer même si c'est pas très compliqué.

Pour l'instant déjà  fais le bien bien sécher, il ne doit plus être pâteux (ce sont les solvant qui restent qui font ça) c'est le plus important, ensuite tu peux éventuellement faire un lavage à  l'eau. Une fois bien séché tu dissous ton speed dans de l'eau déminéralisée, tu filtre pour enlever la couche grasse et les résidus et ensuite tu fais évaporer ton eau. C'est le moins efficace des nettoyages mais le plus simple.

Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à  19:35)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
J'ai jamais ressenti sa avec du speed  . seulement avec du skenan.. la question est peut etre béte mais sait on jamais : sais tu faire une injection proprement ? a tu filtré ta préparation ? tu a peut etre fait une poussière fait attention sa peut être dangereux ! ou tu peut t'en sortir avec un gros mal de crane pendant quelques heures ... ton speed c'est bien dissolu dans l'eau ou il y avais du dépôt ?

Hors ligne

 

astalavistabb femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2015
12 messages
Comment savoir si mon speed est vraiment du speed car la je m'inquiète mes maux de tête s'intensifie, ca fait vraiment très mal.

Et je ne rescend pas les effets que l'on doit ressentir normalement : serrage des dents, envie de parler, exitation, envie de bouger, transpiration... j'ai juste très mal au crane.

Ce qui est bizzare c'est que le produit semble bon en apparence et odeur ...

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui mais tu viens quand même de t'injecter (grosso merdo) 60% de solvants, 10% d'impureté et 30% d’amphétamine donc bon c'est peut être un peu normal que ton corps réagisse pas très bien.

Sinon comme le fait remarquer Shagahm c'est peut être lié à  ta préparation même si, imo, une poussière avec ce genre de merde ça doit pas se cantonner à  un simple mal de crane.

Après il y a peut être autre chose dedans mais le speed coûte tellement rien que ça m'étonnerait fortement (pas rentable), encore une fois c'est surtout que tu t'es injecté un bonne dose de nettoyant pour chiotte (c'est une image, quoique) donc forcement ça passe moyen.

Repose toi, hydrate toi et surtout arrête de t'injecter du speed. Take care.

Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à  20:35)

Reputation de ce post
 
Merci du conseil.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

astalavistabb femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2015
12 messages
Il y a un peu de dépot qui se voit collé sur le coton fourni avec la stéribox, mais se dilu bien, l'eau est troublé dans la cuillère...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est poussible que ca soit une poussière, c'est à  dire une bactérie qui se developpe et te fasse frissons, maiux de tete, vomissement.... genéralement ca dure quelques heures. Si ca dure plus, il faut courir aux urgences !

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … i.C3.A8res


Filtre tu avec un filtre toupie ?

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Le temps d'incubation n'est il pas un peu court pour une bactérie ? Mais sinon effectivement on peut pas exclure une poussière, quel que soit le type, d'autant plus si ta préparation était trouble à  la sortie du filtre.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

astalavistabb femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2015
12 messages
Non, pas de filtre toupie mais un filtre coton neuf et stérile fourni avec ma boite Stéribox. Pompe neuve aussi, j'en achète tout les jours, et ré-nouvel donc mon matos tout les jours.

Si c'est une poussière (bactérie) peut-elle venir du produit, et dans ce cas que faire.

Mais surtout pour l'instant c'est un peu l'urgence, mon mal de crane n'en fini plus, je n'ai pas de frisson, j'ai juste extrêmement mal a la tête. Dois-je allé au urgence ou appeler un médecin ? On dit que ca se passe au bout de quelques heures, mais combien exactement d'heure il faut attendre avant de consulter un medecin ? Merci pour toute vos reponses et désolé de vous faire partager mon problème.

Hors ligne

 

astalavistabb femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2015
12 messages

BedBug a écrit

...d'autant plus si ta préparation était trouble à  la sortie du filtre.

Non, dans la pompe la préparation n'était plus trouble, elle l' était que dans la cuilère lors du mélange. Et je répète, tout était neuf et stérile normalement !

Mais bon, ca ressemble au symptôme d'une poussière, vous avez raison. Mais je voudrai savoir comment reconnaitre si le produit (SPEED) est bon ou si c'est que de la merde ? Car un mauvais produit de coupe avec un sale produit plus que toxique pourrai faire de même voir pire non ?

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

astalavistabb a écrit

désolé de vous faire partager mon problème.

Ne te justifie pas ce forum est fait pour ça. wink

astalavistabb a écrit

Si c'est une poussière (bactérie) peut-elle venir du produit, et dans ce cas que faire.

Si c'est une bactérie elle peut venir de beaucoup d'endroits. Cela peut venir du prod, de l'eau ou d'une contamination extérieure quelque part entre le sachet stérile et l'injection (voir même ta peau si tu ne la nettoie pas/mal). Pour une poussière type impureté c'est parce ton produit était mal filtré ce qui ne serait pas étonnant le speed étant un ramassis de merdes en sortie de labo.

Pour le "temps d'attente" avant de s'inquiéter vraiment je laisserais des personnes plus informé te répondre mais ça dépend aussi des symptômes et de leur force. Dans ton cas si c'est juste un mal de crâne (pas de vomissement, tremblement, monté de fièvre, etc) ça peut aussi être la vasoconstriction qui fait ça dans ce cas il faut laisser le speed "redescendre" (perso je dirais 6 à  8h max mais j'ai pas d'infos précise à  ce sujet et je doute que cela soit une science exacte).

A tu pris de l'aspirine ou du paracétamol pour calmer ton mal de crane ?

Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à  21:32)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

astalavistabb femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2015
12 messages
Non, je n'ai rien pris pour calmer mon mal de tête, je vais prendre quelque chose dans une 1/2 heure vers 22h si ca se calme pas et je pense appeler les urgences pour me renseigner.

Hors ligne

 

astalavistabb femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2015
12 messages
Bon juste pour vous dire que je vais prendre un médoc contre le mal de tete car j'ai toujours aussi mal mais terriblement mal, c'est la premiere fois que je ressent une telle douleur dans mon crane.

Pensez-vous que d'avoir aussi mal au crane pourrai expliquer que je ne ressent aucun effet positif du produit ?

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui une vasoconstriction, une poussière ou même un bad trip peut gommer pas mal de chose niveau effets récréatifs. Après ce n'est pas parce que tu fixe (à  juste titre) sur ton mal de crane qu'il n'y a pas d'effets récréatif c'est aussi parce qu'ils passent au second plan.

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

astalavistabb femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2015
12 messages
Ok merci a toi pour tes réponses, je posterai l'évolution du phénomène et les complications si elles existes.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Yes, prend soins de toi, et si tu veux mon avis pour l'instant évite le pc, la télé, les lumière trop forte, etc ça risque de ne pas arranger ton mal de crane.

Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à  22:43)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
gooldenyears
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2012
58 messages
Peux-tu décrire tes maux de tête ?
Cela m'est arrivé lors de mon tout premier shoot de speed, je m'en souviens encore tellement j'ai cru mourir ! C'est comme si mille grosses aiguilles me transperçait le crâne et qu'un marteau me tapait l'intérieur du cerveau. C'était extrêmement intense, une migraine incommensurable. Ça a duré cinq bonnes minutes de torture puis ça a diminué jusqu'à  partir. Par contre le speed, je l'ai senti de suite, c'était un produit particulièrement fort d'après ce que j'ai pu prendre par la suite.
Je ne sais pas si tes maux de tête sont semblables, je ne te le souhaite pas dans tous les cas. Je ne pourrais te donner d'explication si ce n'est ma courte expérience...

Hors ligne

 

avatar
gooldenyears
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2012
58 messages
Au fait, le mien était le mien était également très pâteux et sentait très fort la manzana vs kérosène !!

Dernière modification par gooldenyears (03 septembre 2015 à  23:02)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Il est difficile de planer et souffrir en même temps ..

Une poussière de speed est accentuée par la nature du produit ..les effets sont alors amplifiées .l aspirine paracétamol devrait soulager rapidement ..

Si ça persiste trop appelle  le centre appel d un hôpital..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

astalavistabb femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2015
12 messages
Bonjours à  toutes et à  tous.

Bon, ca va mieux, après pas mal de Dolipranes ma tête va mieux.

Je pense que ca vient de la matière que j'ai acheté, au prix fort en + ! 30e/g ! Je l'ai devant mon nez. Je revient vers vous car j'ai deux petites questions :


- Dois-je faire un teste pour dépister d'éventuelles bactéries qui pourrai causer des dégâts ?

- J'ai mon gramme devant moi, je voudrai savoir si c'est bien du speed que j'ai acheté ou si je me suis fait enflé et donc à  jeter...


Merci d'avance.

Hors ligne

 

Stefstef92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
6 messages
Bonsoir,

Pourquoi tu n essayerais pas de le sniffer ? Fait un petite ligne pour commencer sèche la bien et prend la comme ça en 5 minutes tu seras fixer .. Si tu essayes explique moi les effets big_smile

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Bon à  priori plus de peur que de mal c'est une bonne chose. Pour les poussières bactérienne il faut attendre cela dépend du temps d'incubation mais si tu as des symptômes inhabituels même d'ici quelques semaines hésite pas à  consulter un médecin (de toute façon mieux vaut consulter pour rien que l'inverse wink)

Pour ce qui est de ton test comme je l'ai dis vu le coût de fabrication du speed même si on ne peut pas l'exclure il y a des chances que cela en soit. Après comme l'a dit Stefstef déjà  goûte le "normalement" pour le reste seul des tests avec des réactifs ou mieux un test labo pourra totalement confirmer/infirmer la composition.

Après si tu veux mon avis je pense que tu devrais avant tout remettre en cause ta pratique plutôt que le produit.

Dernière modification par BedBug (06 septembre 2015 à  17:33)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

BedBug a écrit

Pour les poussières bactérienne il faut attendre cela dépend du temps d'incubation mais si tu as des symptômes inhabituels même d'ici quelques semaines hésite pas à  consulter un médecin (de toute façon mieux vaut consulter pour rien que l'inverse wink)

Juste pour rajouter que si vraiment tu doute un bilan sanguin ne pourra pas te faire de mal, encore une fois mieux vaut prévenir que guérir. Après la question c'est de quel type, dans quel délais personnellement je ne sais pas mais ne panique pas pour autant (personnellement en l'absence d'autre symptôme je penche plus pour la vasoconstriction). Après en cas de doute/trouble inhabituel hésite pas à  consulter un médecin. Pour l'instant repose toi bien, comme on dit "qui veut voyager loin.."

Dernière modification par BedBug (06 septembre 2015 à  19:44)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Je ne vais pas trop m'étendre, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée de shooter du speed. Il n'est pas prévu pour être injecté et ceux qui le coupent ne vont pas avoir cela en tête quand ils vont le couper. En plus, certaines substances ne créent pas de rush quand on les injecte. Elles montent simplement plus vite. Peut-être que le speed en fait partie...
Reputation de ce post
 
Inutile et jugeant

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

astalavistabb femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2015
12 messages
Encore merci de m'avoir conseillé, j'ai décider de ne pas garder ce produit, et d'ailleur je pense que je n'y toucherai plus. Après avoir lu pas mal de post concernant le speed, je pense qu'il est impossible de connaître sa véritable composition et donc ses effets. Je connait sur le bout des dois la cc, l'héro... je ne prendrai plus de produit que je ne connait pas !

A bientôt et bonne semaine.

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages

Jean Croisier a écrit

Je ne vais pas trop m'étendre, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée de shooter du speed. Il n'est pas prévu pour être injecté et ceux qui le coupent ne vont pas avoir cela en tête quand ils vont le couper. En plus, certaines substances ne créent pas de rush quand on les injecte. Elles montent simplement plus vite. Peut-être que le speed en fait partie...

ça m'arrive d'injecté du speed (pas bien je sais big_smile) la premiere fois rien ne ses disolu dans l'eau j'ai méme du chauffé la préparation et a chaud bah c’était limpide j'ai injecté .. quand j'i pense (je commencé a peine les injection) je me dit mais quelle con .. jamais ne je referais pas avec ce genre de speed (c’était peut être du speed "base" ? car l'effet était bien la et très bon par contre une fois refroidi dans la pompe sa devenais complètement dur a la façon d'une rabla coupé que certain connaisse..
Croisier je confirme le speed ne procure aucun gros rush juste une montée rapide façon MDMA ou 3mmc.

Apres j'ai eu des speed qui ce dissolvais très bien dans l'eau sans impureté (très rare) par contre celui la je l'injecte volontiers. (attention je ne dit pas que c'est bien de le faire et je n’insiste en aucun cas a la consommation de cette merde chimique !) .

vu que sa lui est aussi arrivé a gooldenyears (pas aussi longtemps) je penche aussi sur la vasoconstriction.
Je savais pas que les prod comme sa pouvais amener a ce genre de complication vu que je les est largement shooté et sa ne m'est jamais arrivé (Apres vu mes pratiques sa m'étonnerai pas que sa arrive...)
Voila j’espère pour toi que sa n'ira pas plus loin et même si je le fait c'est vrais qu'il vau mieux évité de shooté ce genre de prod..

Amicalement Shagahm

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

astalavistabb femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2015
12 messages
Bonsoir,

Juste pour vous dire que finalement je vais voir un médecin demain car depuis ce midi j'ai de nouveau mal au crane comme le premier soir, peut-être moins intense mais de la même manière alors que je n'ai pas pris ce produit dégueu (poubelle).

Le mal de crane qui survient de nouveau, deux jours après sans prévenir c pas normal !

En tout cas je n'ai pas respecté mes règles de réduction des risques, qui consiste à  bien se renseigner sur ce produit, à  le tester à  faible dose dans le nez ou parachute, à  demander des conseils (sur Psy.Actif par ex.), ne pas faire confiance, même au jolis fille, qui te propose un produit que tu ne connait pas trop ;-)


Voila encore une bonne leçon...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour voir si c'est du speed tu peux acheter des ID-test  sur internet. Ca te donnera une première idée pour la modique somme de 2 euros.

Pour détecter si il y a une bactérie je ne vois pas comment il faudrait avoir un labo....

Et merci aux autres d'arrêter de dire qu'il ne faudrait pas injecter, ça n'aide personne.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête après l'injection de la methamphetamine Pervintin
par Anarchiste, dernier post 26 septembre 2020 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet speed après 1 mois
par pauldu44, dernier post 29 août 2018 par propargande
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed / maux de tete+nausée
par JackFlash, dernier post 13 janvier 2020 par JackFlash
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums