2C-X's : vers une diminution croissante de la qualité ?

Publié par ,
4248 vues, 1 réponses
avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Bonjour à  tous,

Depuis quelques temps je constate une diminution importante des effets des 2C-X's et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à  m'en rendre compte. Je me souviens encore, en 2010 le 2C-E dispo en shop était terriblement visuel. Hier j'ai pris 80mg de 2C-B provenant du darknet et sincèrement c'était à  chier, et je ne mâche pas mes mots. Le bodyload aussi insupportable qu'à  une telle dose et des vizus digne de 12mg de 2C-B que j'ai eu dans le passé. Une autre fois, c'était des cachetons de 2C-E dosés à  15mg, j'en ai bouffé trois j'avais des débuts timides de fractales. Ce que j'aurais eu avec 10mg de 2C-E dans le passé. Enfin, des petits lapins bien jolis (2C-B 15mg) obligé d'en bouffer 5 pour finir sur une grosse frustration. Je constate les mêmes déceptions ailleurs et au sein même de mes amis.

Quelqu'un aurait-il une explication à  ce regrettable phénomène ? Serait-ce le travail de labos clandestins suite aux interdictions en Chine et donc stop la qualité pharmaceutique ? Ou bien ils les fabrique à  l'arrache, se souciant foutrement du produit final ?thinking

Alors ? Fin de la fin pour ces merveilleuses PEA qui ont longuement embellies mes yeux surpris

Bien à  vous,

Caedulis

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Caedulis a écrit

Quelqu'un aurait-il une explication à  ce regrettable phénomène ?

Si tu veux mon avis c'est comme pour toutes les drogues. Les 1000 et 1 joies de la prohibition doublé de l'habituel problème de l'offre et de la demande.

Dernière modification par BedBug (07 septembre 2015 à  13:46)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Conseils pour une première expérience vers un hallucinogène légal
par Let-there-be-weed, dernier post 25 févier 2020 par Let-there-be-weed
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité 4ho mipt et test de marquis
par Matka & gabia, dernier post 27 févier 2018 par Matka & gabia
  0

Pied de page des forums