Nos oeuvres créées perché

Publié par ,
8027 vues, 11 réponses
avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Salut !

Je ne sais pas trop si il existe un post comme ça, j'ai regardé avec le moteur de recherche et je n'en ai pas trouvé de similaire..

J'aime beaucoup dessiner, et particulièrement lorsque je fume ou prend des trucs.
En fait, j'essaye de re créer le monde dans lequel je suis sous D par exemple, c'est un vrai plaisir d'arriver à  cet état de conscience sans consommer :)

Voici un premier dessin fait après la découverte de la MDMA, à  vous de me dire ce que vous y voyez !
/forum/uploads/images/1439/1439631097.jpg


Un autre, cette fois ci dans une période de déchéance totale, de perte de confiance, bref une mauvaise passe...
/forum/uploads/images/1439/1439631406.jpg


Et pour finir, un style totalement différent, cette fois ci fait en rentrant même de soirée toute la journée, j'étais décalquée!
/forum/uploads/images/1439/1439631479.jpg


Et vous? Vous arrive-t-il de dessiner perché, ou de voir votre capacité augmenter grâce au produit?
Bien sûr c'est loin d'être de l'art, mais je trouve que cela fait beaucoup de bien de pouvoir relâcher sur papier ce que tu as dans la tête :)

Bonne journée et faîtes attention à  vous :)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Baily,

Très sympas tes dessins super

Il y a un post avec des partages similaires ici :

https://www.psychoactif.org/forum/t1203 … .html#divx

Bonne journée

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Nuit
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Ce qui est frappant c'est la différence entre les deux premiers et le dernier : les autres sont nourris par la substance, foisonnant voire psychés. Le dernier est simple, on dirait une esquisse, un début de travail, une étude...Étonnant cette simplicité sereine et d'Amour alors que tu devais être en descente, non ?

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Bonjour Baily,

Très sympas tes dessins super

Il y a un post avec des partages similaires ici :

https://www.psychoactif.org/forum/t1203 … .html#divx

Bonne journée

INB

Merci beaucoup INB, j'aurais dus mieux regarder :)
Je file sur l'autre post !

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Nuit a écrit

Ce qui est frappant c'est la différence entre les deux premiers et le dernier : les autres sont nourris par la substance, foisonnant voire psychés. Le dernier est simple, on dirait une esquisse, un début de travail, une étude...Étonnant cette simplicité sereine et d'Amour alors que tu devais être en descente, non ?

Les 2 premiers sont fait pleine d'énergie, dans la motivation de reprendre, de me retrouver défoncée alors que le dernier était dans un état que je pense n'avoir jamais connu avant.. On est rentré chez moi en after avec des gens que je ne connaissais pas, et quand tout le monde dormait nous avons parlé de 15h à  21h avec un gars hyper mignon, encore défoncée ça a amplifié tout ça! On était pareil, sur la même longueur d'onde, et tellement connectés! D'ailleurs nous parlons beaucoup depuis et allons nous revoir :)

Je voulais representer l'amour, le sentiment amoureux, le coup de foudre et pas l'acte sexuel vraiment, mais je n'ai pas réussis à  capter ce que je voulais. Je suis entrain d'en refaire un de ses yeux (bleu sous D, tu t'y perds!) mais comme je les voyant, comme si il y avait de l'or dedans je ne sais pas ^^

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Tu fais de beaux trucs baily, sérieux ! Chapeau.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui très beau Inès!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Nuit
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages

baily a écrit

Je voulais representer l'amour, le sentiment amoureux, le coup de foudre et pas l'acte sexuel vraiment, mais je n'ai pas réussis à  capter ce que je voulais. Je suis entrain d'en refaire un de ses yeux (bleu sous D, tu t'y perds!) mais comme je les voyant, comme si il y avait de l'or dedans je ne sais pas ^^

Eh beh voilà , ça explique tout :) Ton dessin était bien trop serein pour une descente ! L'Amour remède à  tout !

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Merci beaucoup nokkloom et Syam ! ça reste très débutant, psychédélique un peu faussé à  défaut de n'avoir jamais vu le monde de cette manière là  je trouve  :)

Nuit a écrit

baily a écrit

Je voulais representer l'amour, le sentiment amoureux, le coup de foudre et pas l'acte sexuel vraiment, mais je n'ai pas réussis à  capter ce que je voulais. Je suis entrain d'en refaire un de ses yeux (bleu sous D, tu t'y perds!) mais comme je les voyant, comme si il y avait de l'or dedans je ne sais pas ^^

Eh beh voilà , ça explique tout :) Ton dessin était bien trop serein pour une descente ! L'Amour remède à  tout !

Hihi, comme tu dis! J'ai adoré cette descente étonnement tongue

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Zut, je n'arrive pas à  insérer une photo... Quelqu'un szit comment on le fait a partir d'un ipad ? Mici

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Ça sent le LSD tout ça.... :)

drogue-peace

"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

isabelle67
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2015
20 messages
manifiques tes dessins!
moi j'arrive pas hélas!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livre - Oeuvres sur la drogue
par Mélatonine2, dernier post 16 mai 2017 par pierre
  2

Pied de page des forums