Toupie encore plus fine et sans risque de bouchons

Publié par ,
4436 vues, 2 réponses
Cartoon homme
Banni
Inscrit le 20 May 2013
32 messages
Salut, je profite d être connecter pour reparler des filtres existants et suseptibles d être interressants pour la RDR.
Voila sachez qu il existe des filtres toupie de 0.2 voir 0.1 micron au lieu des 0.45 disponibles en matos de conso.

Je vous entends dé me parler de la galère que ce doit être pour filtrer, et les bouchons assurés...
Po du tout du tout, car en amont de la membrane se trouve une autre membrane bien plus grosse qui filtre les plus grosses particules.
Voila, pour aller plus loin, je me demandais si des personnes seraient interressées pour une commande groupée car ils se vendent par 50 mini.

Petite description d une des nombreuses ref dispo:

Le filtre Millex HPF intègre deux éléments filtrants : un préfiltre en fibre de verre gradué (10,0 à  0,7 µm) pour éliminer les plus grosses particules et un filtre membrane de 0,20 ou 0,45 µm pour une filtration fine. Cette combinaison des deux éléments filtrants donne une capacité significativement plus grande que les filtres standards sans élément de préfiltration, en particulier lors de la filtration de solutions chargées en particules.

Quant on a que soit pourquoi s'abandonner!!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce message s'apparente à  de la pub pour milliport, c'est tres limite.

D'autant plus que :
Les filtres toupies actuelle sont de 0,22 microns, assez pour filtrer toutes les bactéries et les champignons
Les filtres toupie, si on sait s'en servir, ne se bouchent absolument pas, que ce soit pour le subutex ou le skénan.
Vous pouvez avoir des filtres topupie gratuit en allant en demander à  votre CAARUD ou CSAPA (ou par Safes vous n'etes pas proche d'un CAARUD).

Hors ligne

 

Cartoon homme
Banni
Inscrit le 20 May 2013
32 messages
Je fesais de pub pour kedale, du moins pas volontairement.
je voulais proposer toutes les toupies des differents fabriquants, et demander laquelle semblerai la mieux pour un essai. Et je peux citer 3 marques differente si c est le problème,
Je ne comprend pas car j ai pu voir plusieurs post ou des gens proposaient de commander du matos à  plusieur.

Et aux dernieres nouvelles sur safe, ils parle d une membrane de   0,45 um. Si c etait 0.22 chez safe j aurrai fermé ma gueule et rien proposé.

Bon. C est pas bien grave
Bonne soirée

Quant on a que soit pourquoi s'abandonner!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pas de toupie
par kullboys, dernier post 06 juillet 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas de toupie
par Bloodysoin, dernier post 12 janvier 2017 par Bloodysoin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Stérifilt® et toupie
par queb69, dernier post 12 septembre 2013 par michamichien
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients

Pied de page des forums