qu'est-ce que c'est que ce machin ?

Publié par ,
11682 vues, 12 réponses
avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Mon dealos a deux qualités : la merde et la hypra bonne. Et j'crois qu'il m'a pas reconnue.

J'ouvre le pochon, déjà  c'est pas un caillou comme d'hab, c'est plus une poudre un peu cristalline, wtf ?

Au niveau de l'odeur à  travers le pochon c'est bon. Alors je vérifie la texture, c'est à  peine gras, alors que d'habitude c'est un bon caillou qui se casse bien mais qui fait une bonne huile sur le doigt quand tu frottes un peu. Je sens sur mon doigt du coup et y a limite une odeur de savon c'est zarbe. Pour la couleur : très très blanc, alors que d'habitude c'est limite jaune très très clair. Je goûte donc sur mon doigt : amer comme la coke, mais avec une p'tite pointe d'acide. Certes ça anesthésie correctement.

Je me fais une petite trace, la poudre on dirait limite des cristaux écrasés, je goûte. D'habitude avec leur coke je prends genre 1/3 de trace et ça me suffit, là  je prends un peu plus que d'habitude et je ressens, quoi, trois fois moins. J'me refais la même petite trace. C'est bon ça va. Dans le nez et la gorge j'ai la même sensation que la coke, je vide un tube de sérum phy dans ma narine et je pars au boulot.

Avant le boulot dans la voiture j'me refais une petite trace, très très vite fait sur mon téléphone. Et la voilà  la claque que j'attendais, certes, mais grosse goutte de sang à  travers la paille, j'en fous partout, clairement ça pisse le sang, même en tapant plus que ça j'ai jamais autant saigné du nez, enfin juste quelques gouttes vite fait. Ca continue à  pisser le sang, je calme, je mouche, je vide un deuxième tube de sérum phy dans ma narine.

Au niveau du sentiment, bien moins puissant que la coke, mais c'est clairement un amphét quand même. Speed, envie de communiquer, désinhibition & tout le bon bordel, mais il manque un truc plus profond que la coke apporte. L'euphorie est là  mais je saurais pas comment dire, c'est pas pareil qu'avec des cokes meilleures que j'ai pu goûter.

Pour la descente, juste un peu plus fatiguée, envie que ça recommence & la dalle comme d'habitude, mais pas d'angoisse ou d'irritation, que j'ai pratiquement jamais eu avec la descente de (cette) coke t'façons.

Et donc du coup le but de mon message c'est : vous avez déjà  eu une "coke" comme ça ? parce que je m'y attendais pas d'habitude c'est plutôt bon - tout en restant de la drogue de rue quand même. J'ai maté dans le topic des produits de coupe, je sais, mais je voulais quand même en ouvrir un pour ce cas en particulier. Genre, l'odeur de savon, ça m'intrigue, et le sentiment acide au goût ? vous savez ce que ça peut être ?

Bon le prod reste très agréable quand même mais j'oserais pas dire que c'est de la cocaïne.

Bien à  vous.

Dernière modification par nokkloom (22 septembre 2015 à  20:40)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
S'il y a une odeur de savon c'est peut être du speed (amphet ou meth bien que ça soit peu probable pour la meth), après vu ce que tu décris ça pourrait aussi être un RC. S'il y a pas de grosse stim et un gros after effect il y a même plus de chance que cela soit un RC (syntacaïne like) après rien n'empêche non plus qu'il y ai "un peu des deux" mais comme ça sans test réactif ou labo on pourra imaginer ce que l'on veut ça restera du pifomètre.

Le côté cristallin ça peut être différentes choses; le RC en question, du sel d'epsom, etc c'est d'ailleurs probablement ça qui t'a flingué le nez plus que d'habitude (couplé avec un peu de Xcaine pour bien faire passer le tout).

Mais bon là  comme ça de loin ça tient plus de la divination.

Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à  21:08)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Beaucoup de speed est coupé avec de la stéarine, le truc pour fabriqué les bougies. fait le analyser, car on peut pas t'en dire plus ici, à  part jouer à  la devinette...

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
J'ai un pote qui a chopper de la coke et c'etait de la synthacaîe j'ai goûter pour voir déjà  sa a pas d'odeur du tout sa a des point brillant sur le caillou et sa a très peu le goût de la cc sa anestesier a peine sa fait taper le cœur et sa met mal moi j'ai vraiment pas Kiffer même un moment j'ai cru m'évanouir et comme dit plus haut îl manque quelque chose et je dirait même que ya pas d'euphorie du tout sa ma donner envie de parler 2 minute c'est tout et rien avoir avec la vrai et non la végétal comme certain dise sa c'est n'importe quoi tout le monde dit vege synthè mais ya seulement de la coke bonne ou dégeulasse couper au speed ou au rc mais bon quand tu sait que la casi totalité des coke sur le marcher sont coupe au levamisole sa craint car c'est hyper mega ultra nocif ce truc et dire qu'il le font direct en Amérique du Sud le coupage au leva c'est con mais c'est comme sa et je sait pas si le fait de baser enlevé le leva je suis pas sur en tout cas attention a vous

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Mirkov a écrit

je sait pas si le fait de baser enlevé le leva je suis pas sur

Baser la C ça n'enlève pas les produits de coupe actif (à  très peu de chose près). Lévamisole, phénacétine, amphétamine, caféine, éphédrine, lidocaïne, etc etc tout passe dans le cailloux; le seul truc que ça enlève c'est les coupes inoffensive tel que les sucres type lactose, les farines, etc.

Ceci dit le but de l'opération c'est de transformer la C en freebase (crack) pour pouvoir la fumer, le but ça n'est pas de la nettoyer (pour ça il faut faire un nettoyage/recristallisation).

Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à  22:32)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Ah ok bédbug en gros c'est juste pour la rendre fumable mais a la limite je préfère la fumer car je pense que çe putin de levamisole me fera moins de mal à  la santé en fumant qu'en snifant car le fait d'être cramer elle deviendra pas actif alors que si je l'injecte ou snif la elle fera des dégâts enfin je pense qu'en la brûlant même si j'en inhale les vapeur elle me fera moin de mal en tout ça me donne vraiment plus envie de prendre de coke beurk quel merde ce truc depuis qu'on m'a certifier et je l'ai même vu dans certaine analyse sur le net qu'en Amérique du Sud îl mettent beaucoups çe produit de coupe direct à  la production alors certe c'est pas énorme sa peut aller de 5 à  25 % mais même le peu c'est nocif et savoir que sur un gramme 0.25 peut être dévastateur pour mes organe ba fucking off j'ai envie de te dire tu peut te la garder ta coke mon dealos non mais sérieux quoi encore a la limite sa serait couper au lait de bébé ou de la farine des truc ou tu peut en snif fer un tonneaux t'aura juste le nez qui pique sa va mais mettre du levamisole c'est n'importe quoi quesqu un vermifuge de porc ou bovin ou çe que vous voulez vient foutre dans les produit de coupe .... Sans deconner c'est pas comme si y avait aucune poudre blanche comme choix de coupe.


Sinon pour en revenir à  l'auteur du sujet d'ailleur désoler pour le hs desfois n'écrit je m'en rend même pas compte que j'était sur ton poste et ba je suis persuader que c'est un truc style synthacaine avec peut être un genre de speed ou rc car sa ces putin de rc îl inondent le marché et beaucoups de gens vendent de la fausse coke au prix de la coke en tout cas je serait toi j'irai voir ton gars et tu lui demande de te rembourser ou de faire un effort et te filer un truc car lui doit sûrement connaître çe qui t'a vendu je voit mal un dealer investir dans 10 g de coke a 500 euro et acheter un rc ou une merde dans le genre perdre tout ces client et çe mettre dedans sa çe trouve îl avait rien d'autre sous la main et il voulait pas renoncer à  60 euro plus ou moin suivant le prix que ta payer ou alors s'il c'est fait avoir en achetant sa ba îl a de grande chance de fait fuir ces client car les gens qui tape la cc au prix que sa coûte tu leur vend une fois un truc pas top tu peut être sur qui review plus au prix du gramme ya moyen d'être difficile surtout quand tu sait qu'un kilo peut te payer un appart parisien c'est pour sa la ou ya le magot ya des vautour assoiffer de billet qui n'hésite pas à  te vendre n'importe quoi c'est malheureux mais c'est comme sa et de plus en plus partout pareil....

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Mirkov a écrit

en gros c'est juste pour la rendre fumable mais a la limite je préfère la fumer car je pense que çe putin de levamisole me fera moins de mal à  la santé en fumant qu'en snifant car le fait d'être cramer elle deviendra pas actif alors que si je l'injecte ou snif la elle fera des dégâts enfin je pense qu'en la brûlant même si j'en inhale les vapeur elle me fera moin de mal

Encore une fois tu te trompe, ça ne marche pas comme ça, c'est un peu plus compliqué. Quand tu fume un joint tu brûle le shit ou la weed et pourtant ça fait toujours effet ? pareil pour ta freebase au moment où tu l'inhale elle fait toujours effet. Et bien là  c'est un peu pareil, donc si on fait les comptes d'une part le Lévamisole est potentiellement toujours actif mais en plus tu augmente les risques liés à  ta conso car le crack c'est pas ce qu'il y a de plus sain et surtout c'est encore plus addictif que la C en trace, donc si c'est juste pour essayer de limiter l'impact sur ta santé mieux vaut éviter.

Mirkov a écrit

je l'ai même vu dans certaine analyse sur le net qu'en Amérique du Sud îl mettent beaucoups çe produit de coupe direct à  la production alors certe c'est pas énorme sa peut aller de 5 à  25 % mais même le peu c'est nocif

C'est un long débat, en fait la plupart des producteurs en SA ne retouchent pas leur production, c'est surtout les cartels qui font ça pour l'exportation et principalement le cartel Mexicain (d'ailleurs quand on fait les comptes on a moins de pb de Lévamisole en EU qu'au States). Mais bon les histoires de gros sous, d'opportunisme et de corruption, les limites états/cartels pas toujours très clair, la géopolitique locale et les pressions de la communauté internationale; le tout sous le regard un peu bovin d'un "opinion" public toujours plus abruti/crédule. Bref on pourrait en parler longtemps mais malheureusement dans l'immédiat ça ne changera pas grand chose au problème.

Mirkov a écrit

mais mettre du levamisole c'est n'importe quoi quesqu un vermifuge de porc ou bovin ou çe que vous voulez vient foutre dans les produit de coupe .... Sans deconner c'est pas comme si y avait aucune poudre blanche comme choix de coupe.

Franchement tu crois vraiment que "les cartels" se sont levés un matin, il y a une quinzaine d'année, sont tombés sur un sac de Lévamisole et se sont dit "tient non seulement on va en mettre dans notre C mais en plus on va pourrir toute notre production à  l'export et cerise sur le gâteau on va faire ça pendant les 20 prochaines années" ?

Un produit de coupe actif c'est rarement là  par hasard surtout quand c'est le trafiquant qui le rajoute. De ce que l'on en sait le Lévamisole jouerait sur l'action de la cocaïne (en inhibant la recapture de la noradrénaline du coup ça potentialise les effets) ce qui permet de rendre plus accroc et plus vite les consommateurs. Pareil pour le Phénacétine si ce n'est que c'est un peu plus récent donc on en sait encore moins sur le fonctionnement de ce combo.

Dernière modification par BedBug (23 septembre 2015 à  05:32)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
J'ai pris qu'une fois du speed et je m'en rappelle plus trop donc pour ça je peux pas comparer. Mais au niveau de l'aspect ça ressemble un peu. Oui du RC c'est possible, avec en plus des coupes un peu bizarres que je connais pas dans tous les cas, et qu'évidemment vous pourrez pas reconnaître juste avec une description comme ça.

c'est donc le speed qui peut avoir une odeur de savon comme ça ?

Dans mon pochon y a genre des mini bouts de caillou de coke, juste.

La montée du truc est top mais ça dure pas plus d'1h et c'est pas si puissant.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Conclusion..c est pas de la coke ..c est juste du speed au goût de savon...j espère que tu fais pas de bulle ?

De nos jours la variété des rc du speed d amphe à  peine digne de ce nom a de quoi s y perdre ...sauf à  être sur que la coke la vraie n à  pas ces effets la

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est vrai que cet odeur de lessive peut faire penser à  du speed...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Je penserais volontiers pareil mais si le gros de l'effet ne dure une heure et qu'il n'y a pas d'after effect ça a peut de chance d'être ça. Après qu'est ce que c'est, là  est la question et on ne le saura surement jamais. C'est peut être du placebo, c'est un produit plus puissant qu'on ne le pense, ça revient en force parait il. big_smile wink

Dernière modification par BedBug (23 septembre 2015 à  19:04)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
non mais oui c'est sûr que c'est pas de la coke. Y a des p'tits bouts mais petits quoi. Mais c'est tout.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qu’est-ce que la cocaine a 0,92% ?
par Lamar, dernier post 01 févier 2023 par Lamar
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est ce qui à changer ?
par Franckgeneva, dernier post 20 juin 2022 par Zarathoustra
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Mais qu'est ce donc que ça??
par ronaldmcdonald, dernier post 12 mai 2018 par ronaldmcdonald
  11

Pied de page des forums