Zolpidem en descente de 3mmc

Publié par ,
9526 vues, 5 réponses
casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
salut les psycho, j'ai retrouvé dans mon placard à  pharmacie une boîte de zolpidem, d'ailleurs j'en ai jamais pris je me demande ce qu'elle faisait la.... Bref, en lisant la notice je me suis dit que ça pourrait m'aider à  trouver plus facilement le sommeil après une cession 3mmc. Bonne ou mauvaise idée? Merci de vos réponses, amicalement

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
C'est un somnifère dérivé des benzos à  très courte durée d'action (quelques heures, normalement), ce qui fait qu'on l'utilise surtout pour les insomnies d'endormissement.

Si tu n'en a jamais pris, un comprimé a de bonnes chances de t'allonger. Par contre ça agit assez vite, vaut mieux le prendre sous la couette, la main sur l'interrupteur de la lampe de chevet wink

Par contre, selon ta réaction au 3MMC (qui, pour moi, à  largement moins de stim résiduelle que d'autres prods style EPH, c'est même le contraire, gros coup de barre en descente) , c'est possible que tu te réveilles au bout de 2-3 h et que tu galères à  te rendormir.

Une note quand même : si tu es encore trop stimulé par la 3mmc et que tu n'arrives pas à  t'endormir, tu risques de constater que le stilnox a des effets un peu... Étranges. Ça va de la desinhibition (ça peut aller loin !), aux hallucinations chez certains...
Pas forcément agréable mais ça passe...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Ça aide c est sur . c est un benzo tres connu et largement utilisé ..il est parfois utilisé comme une défonce ...ce que je ne conseille pas ...

Assure toi qd même de sa date de péremption

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages
Dérangeantes hallucinations sous zolpidem, comme l'impression d'être observé (?!). Je trouve le dosage standard de 10 mg trop fort.

Hors ligne

 

casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Voilà  je me suis lancé ce matin après 1 bonne nuit au speed, car avec le speed c'est certain impossible de fermer l'œil j'y suis très sensible. Très mauvaise expérience mais sûrement à  cause de moi qui n'ai pas respecté les doses, 3 cachets sur 30 35 min.... J'étais dans ma chambre sans avoir l'impression d'y être, j'étais comme perdu! Le moindre objet ou meuble se transformais en homme ou animal, ma couette sur le lit semblait bouger tout le temps, j'avais l'impression d'avoir plein de poils sur les mains etc etc... Un pote qui se fout de moi au tel,Je raconte que de la merde,  15sec après aucun souvenirs. Terminée pour moi le zolpidem c'est certains, j'ai toujours fait mes descentes a la dure et je continuerais! Merci de vos réponses les gars

Dernière modification par casse la perche (24 septembre 2015 à  14:33)

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages
Je comprends bien ce que tu as pu ressentir, les hallucinations au zolpidem semblent concerner pas mal de gens. Une fois je suis monté à  2 cachets de 10mg pour m'amuser. Et ... grave erreur ; je n'étais plus seul dans la pièce. Et pourtant si. J'ai eu presque peur. Physiquement ça s'est même terminé par des nausées. Puis 3h ou 4h à  peine après, plus rien mais impossible de trouver le sommeil pour le reste de la nuit. Pourtant ce médicament fait un malheur. Je pense que les gens chez qui ça marche le prennent déjà  couchés et sont, comme beaucoup de gens, de petits dormeurs en durée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - ZOLPIDEM 10 mg
par Djadja92, dernier post 02 janvier 2022 par Dan
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Le ZOLPIDEM
par trinity34, dernier post 01 juillet 2023 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums