O-Desméthytramadol en descente de MDMA ?

Publié par ,
5883 vues, 3 réponses
Anonyme6408
Invité
Bonjour à  tous,

Dans quelques jours, je prévois de prendre de la MD avec quelques potes. Il me reste un fond d'O-DMT et je me demandais s'il y avait des risques à  en prendre en descente.

Je sais que le tramadol a une activité séroto et qu'il est donc rigoureusement recommandé d'éviter d'en consommer avec un empatho quelconque, mais j'ai lu sur le psychonautwiki (me semble) que l'O-DMT n'avait pas d'activité séroto, mais noradré uniquement (hormis bien entendu l'activité sur les récepteurs opis). Quelqu'un peut me confirmer ou infirmer l'info ?

Merci
 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Ouaip mais au vu de l'action sur la noradré des deux produits, je m'y risquerai pas tout de même. SI on ne parle pas ici de syndrome séroto, il n'est jamais bon de mélanger quand les actions sont contraires sur un même type de récepteur!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Noyer,
En théorie tu as raison mais en pratique je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'expérience sur ce sujet. J'ai cherché dans  la littérature scientifique et je n'ai rien trouvé. Donc, je pense qu'il est plus prudent de ne pas jouer les cobayes.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (26 septembre 2015 à  08:57)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Bonjour,

Alors j'ai malgré tout tenté le truc, prenant environ 150mg d'O-DMT en plusieurs prises cinq heures après ma dernière prise de MDMA. Je précise que j'ai une petite tolérance aux opiacés, ne pas prendre ce dosage comme référence.

Aucun souci particulier, même si j'ai quand même bien senti l'action conjointe sur la noradré : petit moment de stress sorti de nulle part, corps parfois tendu (même si détendu...), petits gestes incontrôlées au moment de s'endormir... J'avais déjà  remarqué ça en prenant de l'O-DMT en descente de stim dopaminergique. La combo ne semble donc pas dangereuse comme peut l'être MD+Tramadol, mais ça peut être à  certains moments inconfortable.

Merci en tout cas pour vos réponses
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par FluteDeTravers, dernier post 07 juillet 2018 par George Paddock
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par fidlarbruh, dernier post 22 décembre 2017 par MushRocks
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de descente MDMA ?
par Amsmaster, dernier post 16 juin 2017 par Garsduso
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9273 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums