Le Subutex, tolérance étrange...

Publié par ,
9588 vues, 12 réponses
avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Bonjour a tous, voila j'ai 19 ans et j'ai commencer mon premier TSO aujourd'hui. Le Subutex.

Je tourne en ce moment a 3 boites de néo-codion par jours, je consomme des opiacés depuis maintenant 4 ans. Je suis tombé sur un médecin très sympas en qui j'ai confiance récemment, celui ci m'a convaincu de commencer un TSO au subutex, il a évalué que j'aurais besoin d'un dosage de 6 mg de Buprénorphine générique par jour ( ce qui me semblais deja beaucoup ).

Alors aujourd'hui je me pointe a la pharmacie avec mon ordonnance sécurisé, j'ai bien attendu d'être en manque et j'ai donc fait fondre sous ma langue le comprimé pendant 10 minutes.

3 heures plus tard, je suis toujours légérement en manque ! C'est léger mais tout de même inconfortable. Je ne comprend pas, 3 boites de néo par jours ca fait environ 100 mg de morphine non ?

6 mg de Sub n'est pas censé être l'équivalent  200/250 mg de morphine environ ?

Pourtant je suis toujours en manque, je sue, impossible de trouver une position confortable bref vous connaissez. Je sens bien que j'ai un opiacé dans le sang mais ca n'est pas suffisant ! Je trouve ca bizzare...

Vendredi je revois mon médecin je vais probablement lui demander d'augmenter ma posologie a 8 mg.

Tout ca pour dire, je me fait des idées ou j'ai une très forte tolérance naturel au Subutex ????

Dernière modification par Terson (04 mars 2015 à  16:37)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Modjo
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Salut Terson,
Peut-être que ce n'est tout simplement pas le traitement qu'il te faut, as tu été voir un addictologue ? wink

Edit :