Fabrication de taz

Publié par ,
44926 vues, 6 réponses
Sanchez homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2015
2 messages
Salut la communauté une question me taraude depuis peu.

Alors voila je suis en possesion de 2gr de bon speed bien pateux et de 1.3gr de md bien sympa je voulais savoir si il y avait des recettes pour que a partir de ces ingrédients je puisse fabriquer mes propre taz.

Merci d'avance

"Une arme n'est pas dangereuse, seule celui qui s'en sert peut le devenir"

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Alors, une recette de taz :

Préchauffer le four à  200°C.

Écraser les bananes.
Ajouter les deux œufs et mélanger.
Incorporer la farine, le sucre et la pincée de sel.
Ajouter enfin les raisins secs.

Faire cuire à  200°C pendant environ 1 heure.

Tadaa..

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/67/c0/89/67c089d2ee25a04edb28ca801f316427.jpg

Plus sérieusement il te faut une machine pour ça, donc fais des para comme tout le monde ou éventuellement fais des gélules ça sera bien plus simple.

Dernière modification par BedBug (30 septembre 2015 à  14:44)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut !
Moi une autre question me taraude : pour toi l'extazy n'est qu'un mélange de MDMA et de speed ?
Je ne suis pas persuadé qu'il y ait du speed dans les X d'ailleurs, amphèts surement, maintenant reste à  différencier le speed des amphets hmm
Sérieusement je pense que tu aurais besoin d'un minimum de matériel et d'autres ingrédients pour arriver à  faire tes tazs. Mais lesquels ? I don't know...
Good luck wink
Reputation de ce post
 
Bonne remarque. ecsta = mdma, dance pill : mdma + amphet. BB.

Hors ligne

 

avatar
Jean C. homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2015
209 messages
Sanchez,

je trouve cette idée de faire tes propres taz avec du speed et du MDMA un peu bizarre. Néanmoins, si tu veux te faire un mélange perso pour ta propre conso, je te conseille de mettre simplement le mélange dans des gélules, en fonction des doses que tu prends habituellement quand tu cumules ces deux produits. Bien sûr, ce ne sera pas des taz, mais bon... Comme le souligne no punish, normalement dans les taz il ne devrait y avoir que du MDMA ou du MDA (si elles sont bonnes), mais dans la pratique, on y trouve souvent d'autres produits. Par contre mélange MDMA et speed, je ne l'ai encore jamais vu (en tous cas, cela ne me rappelle rien). Après, tout est possible... (Mais y-a-t'il vraiment un intérêt à  le faire? Vu les quantités que tu en as, il est clair que ce n'est pas pour te faire du pognon (le speed est moins cher que le MDMA).

Pas grand chose d'autre à  dire sur le sujet...

Dernière modification par Jean Croisier (30 septembre 2015 à  15:38)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des personnes desquelles je me sens proche. Peace, Love and Anarchy wink

Hors ligne

 

Sanchez homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2015
2 messages
Cool merci a tous.

De base j'avais entendue que dans un taz il y avait de la speed de la md et aussi de la caféine.
Je me suis donc dit que peut etre il y avait une recette pour me faire mes propre taz.
Mais bon pas grave et merci pour la recette du gateau a la banane ca  al'air bien bon tongue

"Une arme n'est pas dangereuse, seule celui qui s'en sert peut le devenir"

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le mdma est une sorte d'amhétamine à  la base !
Apres chacun fait les mélanges qu'il veut mais il vaut mieux bien se renseigner pour éviter les inter actions facheuses !
Coke et exta ne sont pas forcément des drogues qui se mélangent bien et je ne sais pas si mettre du speed à  la place est tellement mieux , vu que ce que l'on aime dans l'exta , ce n'est pas le speed mais le coté bien etre et la facilité à  aller vers les autres !
A priori , les gens cherchent plutot des extas love que speed mais chacun voit midi à  sa porte !
Le MDA est plus speed je crois si je me souviens bien !

Dernière modification par pleasurepulse (30 septembre 2015 à  16:34)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

pleasurepulse a écrit

Le mdma est une sorte d'amhétamine à  la base !

Ne pas confondre l'Amphétamine (Alpha-MéthylPHÉnéThylAMINE), la molécule que l'on trouve dans le speed en Europe, et la famille des amphétamines qui sont les filles, cousines et autres belles soeurs de l'Amphétamine. Mais effectivement la MDMA fait partie de la famille des amphétamines.

Dernière modification par BedBug (30 septembre 2015 à  17:18)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Fabrication de TAZ/Pilule
par _Siriii, dernier post 02 novembre 2020 par ZedK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr fabrication mdma
par Arcana, dernier post 08 octobre 2023 par LaPegre45
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9273 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums