Fumeur régulier, déclenchement de crise du jour au lendemain

Publié par ,
36421 vues, 43 réponses
Mikizik homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2015
19 messages
Bonjour,

je pense que j'aurai du venir demander vos avis plus tôt mais je viens aujourd'hui quérir votre aide et peut être votre expérience.

En effet fumeur régulier depuis environ 4-5ans à  hauteur de 2 à  3joints par jour, je ne peux quasiment plus fumer depuis environ 2 à  3 semaines.
Alors que je n'ai jamais eu aucun problème rapport à  ça il s'avère que fumer un joint me met dans de très mauvais état maintenant. Au bout de 3-4 barres je ressens toujours le début de la défonce habituelle néanmoins celà  commence à  me déclencher des crises que je ne saurai qualifier.
Mon coeur commence à  s'accélerer, battre plus fort, et j'ai alors du mal à  respirer -> de grandes difficultées à  prendre des grosses inspirations et évidemment l'angoisse s'en mèle puisque je panique presque à  chaque fois que ça m'arrive.

Cet état dure environ 1 à  2h si je fume un perso et c'est vraiment dérangeant parce que ça me fait flipper et j'ai du mal à  faire autre chose en attendant que ça passe. Une fois que ça se calme mon coeur reprend son rythme normal mais j'ai toujours du mal à  respirer (bien que ça soit moins marqué) pendant 3 à  4h.
Je sais pas si c'est lié mais je précise aussi que pendant ces périodes j'ai souvent des petites nausées, je ne vomis mais je rote énormément - de l'air principalement -, et quand les symptômes sont à  leur climax je suis généralement très asséché avant même que j'ai pu m'en rendre compte (lèvre très sèches) et boire beaucoup n'y change pas grand chose.

J'ai remarqué que j'arrive à  passer outre cet état quand je suis intensément occupé (que je lis ou que je joue par exemple) mais dés que j'y repense c'est reparti pour un tour.

Ca m'était jamais arrivé avant récemment.
J'aimerai préciser un truc peut être annecdotique mais j'ai pris mes deux premiers cartons de lsd mi-aout, le deuxième avait des effets très doux jusqu'au moment ou j'ai fumé un pur de weed et ou la perche est vraiment partie (très TRES grosses hallus, très gros trip d'une 20aine d'heure) et pendant cette perche il s'est passé un moment (30-40) mn ou j'ai vraiment baddé, plus de discernement de la réalité grosse panique etc... et j'ai du mal à  m'en souvenir mais j'ai l'impression que les symptomes étaient similaires pendant ce laps de temps à  ce que je ressens actuellement en fumant.

De fin aout jusqu'a y'a 2semaines j'avais eu aucun problème et fumait normalement.

De plus j'ai fumé un join samedi après midi dehors et j'ai eu vraiment la sensation d'être perché pendant une bonne heure (evidemment c'était pas agréable parce que je recherchais pas du tout ca), j'étais commer perdu en plus d'avoir les symptomes habituels (le coeur la respirations et la nausée).

De là  j'ai plusieurs questions;

Quelqu'un a t-il eu déjà  ces symptomes ? Est ce psychologique ? Est ce des genres de crises d'angoisses? Est ce lié au LSD ? Ces symptomes vont ils un jour s'arrêter ou vont ils continuer à  se déclencher à  chaque fois que je fume ? C'est vraiment effrayant surtout que je n'ai jamais été diagnostiqué asmathique ou quoique ce soit...

SVP éclairez moi hmm

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
j' ai pas beaucoup de temps pour te répondre donc je vais faire bref d'autre viendront compléter wink

Quelqu'un a t-il eu déjà  ces symptomes ?

Oui ce sont des crise d'angoisse a mon avis

Est ce lié au LSD ?

peut être notamment suite a bad que se soit au LSD/MD/cannabis ... ce la peut déclencher des crises d'angoisse lors de la consommation de cannabis . tu peux trouver beaucoup de témoignage sur le forum qui en parle.

Ces symptomes vont ils un jour s'arrêter ou vont ils continuer à  se déclencher à  chaque fois que je fume ?

Alors pour mon cas personnel cela me le fait dès que je fume beaucoup, par contre j ai pas ces symptôme avec la vaporisation ou l'ingestion qui ont des monté plus douce.

Mais avant d'arriver a refumer j'ai arrêté plus de 6 mois et j'ai juste repris des micro stick ou cigarette aromatisé impossible, jusqu'il y a peut, de tirer plus de 2/3 lattes sur un joint bien dosé ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Everest1980 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2015
31 messages
Une fois que le mécanisme de la crise d'angoisse s'installe avec le THC,c'est compliqué de reprendre le dessus.Je sais pas si il y a une corrélation avec la prise de LSD,moi en tout cas mes crises d'angoisse a la weed sont arrivé quelques semaines après la plus grosse perche de ma vie à  l'acide.( pas de bad trip par contre).Bon ca correspond aussi à  un decès d'un proche dur à  gerer à  la même période,mais c'était a la sortie de deux ans de conso intense de LSD
Ca fait plus de 10 ans et depuis je dose mes joints légèrement,je proscris toute fumette en fin de soiree stims car sinon c'est l'angoisse assurée

Hors ligne

 

Mikizik homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2015
19 messages
C'est donc bien des crises d'angoisses...
Je sais pas vraiment si j'ai eu un bad trip puisque ça a duré qu'une 40aine de minutes, j'étais bien entouré et un ami avec une bonne experience a su trouver quoi dire pour que je puisse profiter enfin de ma perche.

Mais comme les symptomes sont similaires à  ces 40minutes et avec ce que vous me dites je pense donc que c'est bien lié au LSD (c'est surtout l'assèchement express de mes lèvres qui me dit ça).

Donc à  part être très désagréable est ce dangereux de continuer à  fumer malgré ces crises ? Parce que quand mon coeur s'accélère ça me fait vachement peur mais si c'est juste psychologique je suis obligé de peser le pour et le contre d'un joint (c'est assez dur d'arrêter du jour au lendemain).

+ comme je l'ai précisé en plus de ces symptomes samedi après un joint plutot corsé j'ai eu vraiment la sensation d'être perché comme si c'était une remontée, c'est vraiment possible ? Ou bien c'était seulement psychologique ? (sur le moment je pensais au fait que le carton pouvait remonter et comme par magie paf j'ai eu ces sensations)

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages

Mikizik a écrit

+ comme je l'ai précisé en plus de ces symptomes samedi après un joint plutot corsé j'ai eu vraiment la sensation d'être perché comme si c'était une remontée, c'est vraiment possible ? Ou bien c'était seulement psychologique ? (sur le moment je pensais au fait que le carton pouvait remonter et comme par magie paf j'ai eu ces sensations)

Oui bien-sur je suis un consommateur régulier de cannabis et tous les jours après m'être bien enfumé j'ai des hallus, toujours. Avec un bon pers pur c'est réellement flagrant a quel point tout ce que je vois c'est exactement le même genre "d'hallus" que quand je suis perché.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Mikizik a écrit

Donc à  part être très désagréable est ce dangereux de continuer à  fumer malgré ces crises ?

Le risque serait d'aggraver petit à  petit tes crises d'angoisses. Le mieux serait dans un premier temps de faire une pause pour laisser ton corps se reposer un peu.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Yo, j'ai eu a quelque petit points près la meme chause que toi (j'en ai aussi fait un post au bout d'1 mois quand sa ne passer vraiment plus https://www.psychoactif.org/forum/t1346 … .html#divx  c'est asser mal décris quand j'y repense) bref sa a mis du temp a passer mais c'est passé (en partie ?) je ne fume plus du tout la meme quantité qu'avant, si tu te demande si sa va s'estomper, je dirais oui (dans mon cas j'ai dus être très patient, je men remets presque au bout de 8 mois) mais avec du temp plus ou moin rapide sellon chacun, comme moi tu pourrais y rester longtemps ou sa pourait aller vite peut être 2mois et aussi je n'ai jamais pris de lsd donc je pense pas que sa peut y être pour quelque choses, mais peut être qu'il rajoute un "symptôme" ou change ta vision sur la choses (angoisse,respiration...)

Ps : C'était pareil pour moi les nausées, angoisse, difficulté a respirer, le Coeur qui s'emballe, besoin de bouger, grosse sensation de mal-être et juste au bout d'une ou deux taf le cauchemar commencer et il durer vraiment plus longtemps "qu'une défonce normal" et récemment je suis retourné a la boite ou je travailler (2013-2014) et je peux constaté que la défonce n'est plus pareil,gênante, presque dur a supporter, on attend que sa passe on retien la leçon pour la journée et rebelote le lendemain. Je suis également devenu super parano a lexterieure dz chez moi (a voir si c'est en rapport)

Dernière modification par JauneAtre (30 septembre 2015 à  21:49)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Comme mon ami Sphax, je n'ai pas trop de temps pour m'étendre sur le sujet.

Tout cela est bien "normal", ne sois pas trop inquiet à  ton sujet.

Une piste pour toi serait peut être de ne plus fumer de produit venant du commerce mais que tu trouves une variété riche en CBD. Le CBD est un cannabinoïde qui contre balance les effets trop "high" du THC. Effet anxiolytique et apaisant. Le hic est que les herbes du commerce n'en contiennent quasiment pas.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

je suis obligé de peser le pour et le contre d'un joint - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1980 … ml#p198010

Tu trouveras ici de nombreuses expériences de personnes qui sont contraintes de ne plus consommer car les effets ressentis ne valent vraiment pas le coup. Disons que si tu ne parviens pas à  gérer ton angoisse, le cannabis peut la potentialiser. C'est au moins l'occasion de faire une pause et de voir si tu fonctionnes bien sans consommer.

Le CBD est un cannabinoïde qui contre balance les effets trop "high" du THC. Effet anxiolytique et apaisant. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1980 … ml#p198010

C'est important, cela peut changer la nature du produit consommé.
De plus, un cannabis trop dosé en THC peut provoquer un inconfort ou des symptômes comme l'angoisse. L'avantage du CBD, c'est qu'il agit aussi indirectement sur le THC en ne facilitant pas son pouvoir de saturation des récepteurs THC. Sa présence dans la matière consommée aide à  limiter une "absorption" trop importante et rapide du THC dans notre système endocannabinoide.
Une des dérives du marché noir, c'est qu'il a tendance à  proposer à  la vente que des produits de plus concentrés en THC.
Malheureusement quand on cherche à  augmenter le potentiel de THC dans le cannabis, il évolue pour ne plus produire le plus souvent que de simples traces de CBD.
L'évolution du patrimoine génétique du cannabis dans ces conditions de non réglementation se traduit par une hausse de la production de THC des plantes et une disparition du CBD.
Encore une des innombrables peines pour les consommateurs qui ne peuvent pas choisir un produit adapté à  leur usage.

Est ce lié au LSD ?

Si tu as apprécié tes expériences, je ne pense pas. Au contraire, l'expérience du LSD te confronte à  des moment d'angoisses ou au moins de grand questionnement métaphysique ( je crois que l'on se demande tous sous LSD si nous allons parvenir à  déplaner, postulat anxiogène punk1), donc si tu as apprécié, tu as peut-être appris à  gérer tes angoisses "sous influence".
La conso de cannabis à  elle seule peut révéler ce type d'épisodes anxieux. A mon avis son côté amplificateur du ressenti des émotions, de l'envie de rire peut aussi accentuer une angoisse latente. Sachant que cette angoisse latente que le cannabis étouffait jusque là  peut resurgir à  l'arrêt, cela peut devenir une période difficile à  vivre et le soutien d'un médecin ou d'une structure peut aider.
En tout cas, tu sens comment il faut faire dans les moments difficiles : te créer ou te recréer de nouvelles activités. C'est le côté cool de la chose, cela te permet de fixer de nouveaux objectifs "plaisir", ce genre de choses ou d'activités que l'on pratique car on aime.
Bon courage.

Dernière modification par Mister No (01 octobre 2015 à  12:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
J'ai eu aussi de grosses crises d'angoisses du jour au lendemain après une Conso journalière de 7 ans, pas moyen de fumer sans qu'une grosse déprime me tombe dessus, par contre rien niveau cardiaque... Après 1 abstinence totale de 5ans, j'ai retiré quelques lattes sur 1 bedo de beuh et bim pareil, angoisse parano etc.... Depuis quelques mois j'ai retrouvé le plaisir de fumer en me faisant 1 petit stick de temps en temps mais uniquement du shit, donc j'en conclus comme dit plus haut que le problème vient du thc car il me semble que le shit soit moins chargé en thc et contient un peu + de cbd que la beuh si je me trompe pas... Je ne sais pas ce que tu fume mais essaie,  peut être que ça ira mieux.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

donc j'en conclus comme dit plus haut que le problème vient du thc car il me semble que le shit soit moins chargé en thc et contient un peu + de cbd que la beuh si je me trompe pas... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1980 … ml#p198020

Je pense comme toi, sur le papier, et aux vues de quelques analyses (on en sait le moins sur le produit le plus consommé)
A relativiser tout de même : pour faire du shit, faut de la beuh. Si celle-ci évolue pour produire de plus en plus de THC, le ratio de THC va descendre y compris dans le hasch.
Il faut aussi prendre en compte que le hasch est produit à  partir d'un mélanges de plantes, donc tu as plus de chances d'avoir de la diversité en cannabinoides. Mais le Maroc produit de plus en plus à  partir de semences modernes ou des cultivars plus puissants, ce qui menace au passage le patrimoine génétique et l'écologie dans les régions de production. Les semences modernes produisent plus, nécessitent l'utilisation d'engrais et une forte irrigation.
Le seul moyen pour connaitre les produits, c'est de les tester ou d'utiliser des boutures à  défaut de cultivars stables.

Dernière modification par Mister No (01 octobre 2015 à  14:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Re, j'aimerai savoir si cette "crise" aurait un nom, car je crois que mikizik et moi ne somme pas les seul a avoir rencontré ce problème. Bonne chance a toi mikizik, tien nous au courant ! drogue-peace punk-headbang

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
l association de la 1ere crise d angoisse avec la prise de LSD me parait évidente, meme si deux semaines les separent...on peut tout à  fait avoir une "remontée d acide" apres qq semaines sans en prendre; dans ce cas l angoisse ressentie la premiere fois remonte et s associe au petard...de là  une angoisse diffuse va revenir à  chaque fois que tu fumeras

seul le temps peut t aider à  ne plus ressentir cela, avec aussi la decision de bcp moins fumer qu'avant; si tu n'y arrives pas, au lieu de fumer un petard entier, tu peux le fractionner....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

on peut tout à  fait avoir une "remontée d acide" apres qq semaines sans en prendre - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1981 … ml#p198139

Perso, à  part l'angoisse pouvant se ressentir durant les premières montées de LSD, je n'ai jamais eu de "flash back" de cette angoisse. Je n'ai eu que des "flash back" sympas, du style mon cerveau qui se souvient de certaine déformations ou l'impression fugace et agréable de me retrouver trippé. J'ai eu une fois du mal en descente de trip, mais j'avais du consommer trop de coke alors que mon cerveau fondait encore.Malgré cela, le LSD a marqué positivement mon existence avec des moments parmi les plus intenses de ma vie.
Mais je ne fais pas de mon expérience avec le LSD une généralité. Pourtant, je suis plutôt quelqu’un d’anxieux, même si ça ne se voit pas forcément. fume_une_joint
Remontée d'acide ? Si c'est le cas, c'est juste un truc cool. Enfin pour moi. Mais je n'ai jamais subi un "traumatisme" lié à  l'expérience.
Je sais que j'ai des potes qui ont fini un trip à  coups de matraques et vécu un enfer sans pouvoir déplaner, mais lorsqu'on en discute, personne ne définit de flash back ou de remontée acide désagréable.
J'ai vu plein de personnes en difficulté avec des prodz dans ma vie, mais jamais avec du LSD.
Par contre, j'en ai vu des paquets ne plus supporter le cannabis du jour au lendemain, parfois tôt dans leur vie. Ils n'avaient ni consommé MD, ni LSD... Ceux qui prennent des opis s'interrogent parfois sur l'asso opi/cannabis qui ne leur conviendrait pas alors que le cannabis sans opis passait bien avant...
Difficile à  mon avis de trouver une explication de fond toute prête.

Dernière modification par Mister No (02 octobre 2015 à  10:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Mikizik homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2015
19 messages
Bon alors déjà  merci pour vos réponses, si l'arrêt forcé m'est beaucoup conseillé et me fait un peu peur, voir que je suis loin d'être seul dans ce cas me rassure beaucoup.

Je fume du shit presque uniquement et les joints de beuh me faisaient grave planer, donc peu importe la forme du cannabis les crises se déclenchent dans les deux cas.

Remontée d'acide ? Si c'est le cas, c'est juste un truc cool. Enfin pour moi. Mais je n'ai jamais subi un "traumatisme" lié à  l'expérience.

Je dirai pas que je subis un traumatisme mais alors que je voulais juste fumer un joint pour décompresser se sentir percher pendant 30min c'est vraiment pas agréable surtout quand c'est pas ce qu'on recherche. Je suis qqn qui réfléchi beaucoup et me demander à  chaque fois si cet état va un moment s'en aller est un enfer psychologique (sans parler de l'impression que je vais vomir qui était quasi constante).

tu trouves une variété riche en CBD

Je vois donc là  une échappatoire à  ces problèmes, mais comme tu dis impossible de trouver ça dans le commerce, je devrais peut être me tourner vers le deep web? J'ai déjà  un peu d'expérience dessus mais jamais en matière de cannabis parce que une chose me faisait pas mal peur; le cannabis de synthèse.

seul le temps peut t aider à  ne plus ressentir cela, avec aussi la decision de bcp moins fumer qu'avant; si tu n'y arrives pas, au lieu de fumer un petard entier, tu peux le fractionner....

J'ai l'habitude de fumer mes persos en plusieurs fois, disons que pour un joint seul chez moi je le fume environ en 1h/1h30, mais rien n'y fait, si j'arrive à  ressentir la défonce sans que la crise se déclenche en 4/5 taffes, lorsque je fume la suite (même 1h après) elle se déclenchera. Et même si le coeur ne s'accélère pas systématiquement les problèmes de respirations sont eux toujours présents et à  défaut de me faire peur ils sont très dérangerant parce que je dois penser à  respirer tout le temps.

@jaunatre la parano n'est pas souvent présente, il m'arrive d'avoir des pics mais vraiment très rarement, mais par contre en plus des symptomes décris c'est vrai que j'ai un très gros besoin de bouger, rester dans ma chaise à  respirer calmement que ça passe est un enfer. Le problème c'est que dés lors que je me met à  marcher impossible de m'arrêter car sinon je me sens encore plus mal qu'avant.
Pendant ma dernière crise quelqu'un m'a demandé de l'aide pour accrocher des affiches etc bref de l'aider dans son taf, et alors que j'étais vraiment mal l'aider à  faire toute ces choses a fait disparaitre la crise presque instantanément, dés l'instant ou j'ai été concentré sur quelque chose tout s'est évaporé et même en le remarquant rien ne s'est redéclenché.... ça m'intrigue pas mal.

Avec un bon pers pur c'est réellement flagrant a quel point tout ce que je vois c'est exactement le même genre "d'hallus" que quand je suis perché

Comment tu gères ça ? parce que c'est pas du tout ce que je recherche en fumant, les hallus c'est sympa quand on en veut mais pour décompresser après une journée c'est vraiment pas l'ideal et c'est très usant psychologiquement...


Bon finalement j'ai décidé d'essayer de faire une pause après avoir peser le pour et le contre, parce que si certaines crises sont "gérables" et juste chiantes, d'autres sont vraiment un cauchemard de plusieurs heures.
Mais maintenant une autre problèmatique se pose, tous ces moments ou je fumais pour "passer le temps" deviennent d'un ennui mortel et il m'arrive de péter les plombs pour rien, mon coté lunatique s'en donne à  coeur joie et j'ai du mal à  controler certaines colères qui n'ont pas lieu d'être... Ma conso de cig augmente aussi de manière phénoménale...
4 jours que je n'ai pas touché à  un joint et alors que je pensais trouver une sorte de fierté, je ne ressens aucune satisfaction dû à  cet arrêt que ce soit physiquement ou psychologiquement. Voir mes amis fumer à  coter de moi (ben oui je vais pas leur imposer mon état) est aussi assez dur, devoir les accompagner pour leur pause joint en étant assis à  rien faire c'est pas évident.

Je n'ai pas vraiment les moyens d'aller voir un psy même si je ne suis pas du tout contre puisque je pense que ça pourrait m'aider, et aller voir un docteur normal pour qu'il me dise "ben c'est simple, arretez de fumer pour arreter les crises" non merci.

En tout cas vos réponses et témoignages m'aident pas mal à  dédramatiser la situation, ça parait un peu exagerer parce que c'est "simplement" du cannabis mais avant vos témoignages j'avais l'impression que tout me tombait sur la tête et me lever le matin était source d'angoisse de voir une journée pleine d'ennui recommencer.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Mikizik a écrit

Quelqu'un a t-il eu déjà  ces symptomes ? Est ce psychologique ? Est ce des genres de crises d'angoisses? Est ce lié au LSD ? Ces symptomes vont ils un jour s'arrêter ou vont ils continuer à  se déclencher à  chaque fois que je fume ? C'est vraiment effrayant surtout que je n'ai jamais été diagnostiqué asmathique ou quoique ce soit...

Tu peux devenir allergique à  la fumée comme un asmathique avec le temps, ça ne sera jamais aussi désagréable qu'un asmathique de naissance mais il est probable que si tu consultes un médecin il/elle peut te prescrire de la Ventoline.

Aprés peut-être que ton angoisse vient d'une culpabilité refoulée, t'as su arrêter mais t'as repris, au fond de toi t'as peut-être du mal à  l'accepter... C'est dans ce cas un bon premier pas vers la guérison.

Sinon une certitude : l'effet psyché de la Weed est trés comparable à  celui du LSD ! Sauf infos erronées de ma part, beaucoup de psychotropes sont tirés des Cannabinoides. D'ailleurs la Weed est, entre autres, un psychotrope léger. Elle agit sur les mêmes neurotransmetteurs que le LSD, LSA, LSZ....

Tu peux avoir été fumeur de Cannabis pendant 20 ans sans jamais avoir touché au LSD, le jour où tu prends un buvard, tu "débrides" ces neurotransmetteurs et quand tu fumeras de la Weed (le hash aussi mais c'est rare et rien à  voir niveau intensité des effets) bin tu retrouveras trés trés souvent ces effets psychés.

Fume la sans tabac, car ce dernier gâche tous les effets, le goût, et la durée de la montée.. T'apprécieras bien mieux les effets tu verras ! wink

Si tu veux mon avis c'est fumer du tabac qui te correspond pas/plus..  Parce que tu sais que ça te flingue inutilement la santé... Culpabilité refoulée....^^

drogue-peace

Dernière modification par DeathRoad (02 octobre 2015 à  14:42)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Si tu veux "décompresser" et que tu a encore un peut d'énergie fume ton joint en marchant et essaye d'être assez "clean" quant tu rentre te poser chez toi (te sens pas obligé de le finir) et prépare toi un truck bien prennent a faire si vraiment t'es pas encore asser redescendu a ton goût. (je pense que sa ma aider, marcher 2-3h en ayant la "satisfaction de fumé", un peut horrible quand je rentré et que j'avais rien a faire, retour des effets désagréables puis je commencer a tourner en rond dans ma chambre pour m'occuper).

J'avait aussi fait une pause de 2-3sem puis après je roule des joints "sous-doser" que je fractionné aussi.
Bon je le redis mais donne des news et n'hésite pas a me posser une question sur ce post ou par MP.

Porte toi bien ! bravo corde-pour-se-pendre

Dernière modification par JauneAtre (02 octobre 2015 à  19:12)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

bighorsse a écrit

l association de la 1ere crise d angoisse avec la prise de LSD me parait évidente, meme si deux semaines les separent...on peut tout à  fait avoir une "remontée d acide" apres qq semaines sans en prendre

Tout à  fait et on est pas à  l'abris d'une décompensation suite à  la prise de LSD ou d'une aggravation d'un trouble anxieux déjà  éxistant.

Dernière modification par BedBug (02 octobre 2015 à  20:27)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Mikizik homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2015
19 messages
@DeathRoad j'ai lu un témoignage qui rejoint un peu ton idée et dans lequel je me retrouve; les angoisses viendraient peut être de ma culapbilité vis à  vis de la drogue.
Je ne pense pas en avoir déjà  eu beaucoup vis à  vis du cannabis, du moins pas consciemment, mais depuis début de l'année scolaire (j'ai 20ans) il m'est arrivé pas mal de fois de me dire stop pendant x temps aux amphets, et ma derniere grosse crise d'angoisse est arrivée après un soir où j'en avais pris et où j'étais pas "censé" en prendre puisque je me l'étais promis.
Ca fait donc un bon mois que je ressens cette culpabilité presque systématique le lendemain d'une prise de drogue (mdma, amphet, champottes) et plus j'y pense plus je me dis que cette culpabilité à  pu être le déclencheur de tout ça.
S'ajoute à  ça un moral pas à  la fête (des études ennuyantes et l'impression d'être seul malgré le fait d'être entouré), le joint qui était ma petite porte de sortie pour mettre de coté ces problèmes veut maintenant disparaitre comme pour me dire "allez, vas y, t'as assez repoussé tout ça maintenant faut aller affronter tes problèmes".
Par contre fumer sans tabac ne sera pas mon exutoire, la beuh surtout pure me perche a des km et l'angoisse est donc d'autant plus forte.

1 semaine sans pétard et l'envie de fumer est très très forte.
J'ai envie de me rouler un tout petit joint mais j'ai peur de gacher mes efforts; soit dans le fait que du coup ma pause ne sera pas assez longue pour pouvoir recommencer plus tard soit que si la crise ne déclenche pas je recommence à  fumer.

D'un autre coté ça devient vachement dur surtout que j'ai du produit rangé dans mon tirroir depuis une semaine, je pense au joint quasi constamment dés que je fais rien de spécial...

Du coup je sais pas trop si je dois me laisser tenter ou pas, pour ceux qui ont diminué ou arrêté, vous faites quoi pendant les moments ou vous fumiez pour oublier cette envie?

Dernière modification par Mikizik (04 octobre 2015 à  14:28)

Hors ligne

 

fenek93 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
35 messages
Bonjour à  toi ,

j'ai eu de très grosses crises , identiques aux tiennes , je me suis donc dirigé vers ce forum pour en parler simplement , j'étais un peu braqué à  l'époque mais certaines personnes m'ont ouvert l'esprit , mon but à  la base était d'arrêter , j'ai d'ailleurs créé un topic , pour finir j'ai gardé ma consommation mais je l'accepte et je me porte beaucoup mieux.

Par contre avant de venir ici , j'ai opté pour des anti-stress homéopathique , et c'est une merveille.
Et dire qu'un médecin voulait me prescrire des anti-depresseurs à  la base.
Grâce à  ces gouttes , je n'ai plus de crises.

Après je n'ai jamais pris de LSD , MDA , ect , comme drogue autre que l'alcool je n'ai touché qu'à  la cocaine et le speed ( que j'ai banni de ma vie ainsi que l'alcool et la cigarette )

Donc je laisse la parole au connaisseur à  ce sujet. Après sache que quand tu es vraiment mal , la weed ne peut pas toujours t'aider , car quand on débute on oublie tout après avoir fumé , quand le corps est habitué à  la substance , il est plus dur de tromper son esprit.

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Re, je parle de moi encore je suis désolé, j'ai toujours succombé a l'envie de rouler meme après cette "crise" je ne saurait dire si sa ma aider, si tu est vraiment déterminé a arrêter je te conseil de ne pas succombé a cette envie de fumer mais si tu sens que tu n'en sera pas capable (meme si a la portée de touse) ou que tu n'es pas vraiment déterminé ( car pour moi je pense que sa me sert a rien d'essayer d'arrêter X fois, il faut juste trouve le bon moment [déterminé, se sentir capable,...]) tu peux toujours t'en faire un petit. (je te conseil quand meme d'arrêter, car tu a fait déjà  une bonne partie du chemin pour y arriver, mais bon après c'est ta vie)

Si tu compte arrêter jette se que ta dans ton tiroire et supprime le numéros de ton dealeur (si c'est possible) !

Sur ce porte toi bien, et bonne chance pour la suite ! bravo

Dernière modification par JauneAtre (09 octobre 2015 à  04:57)

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Mikizik a écrit

@DeathRoad j'ai lu un témoignage qui rejoint un peu ton idée et dans lequel je me retrouve; les angoisses viendraient peut être de ma culapbilité vis à  vis de la drogue.
Je ne pense pas en avoir déjà  eu beaucoup vis à  vis du cannabis, du moins pas consciemment, mais depuis début de l'année scolaire (j'ai 20ans) il m'est arrivé pas mal de fois de me dire stop pendant x temps aux amphets, et ma derniere grosse crise d'angoisse est arrivée après un soir où j'en avais pris et où j'étais pas "censé" en prendre puisque je me l'étais promis.
Ca fait donc un bon mois que je ressens cette culpabilité presque systématique le lendemain d'une prise de drogue (mdma, amphet, champottes) et plus j'y pense plus je me dis que cette culpabilité à  pu être le déclencheur de tout ça.
S'ajoute à  ça un moral pas à  la fête (des études ennuyantes et l'impression d'être seul malgré le fait d'être entouré), le joint qui était ma petite porte de sortie pour mettre de coté ces problèmes veut maintenant disparaitre comme pour me dire "allez, vas y, t'as assez repoussé tout ça maintenant faut aller affronter tes problèmes".
Par contre fumer sans tabac ne sera pas mon exutoire, la beuh surtout pure me perche a des km et l'angoisse est donc d'autant plus forte.

1 semaine sans pétard et l'envie de fumer est très très forte.
J'ai envie de me rouler un tout petit joint mais j'ai peur de gacher mes efforts; soit dans le fait que du coup ma pause ne sera pas assez longue pour pouvoir recommencer plus tard soit que si la crise ne déclenche pas je recommence à  fumer.

D'un autre coté ça devient vachement dur surtout que j'ai du produit rangé dans mon tirroir depuis une semaine, je pense au joint quasi constamment dés que je fais rien de spécial...

Du coup je sais pas trop si je dois me laisser tenter ou pas, pour ceux qui ont diminué ou arrêté, vous faites quoi pendant les moments ou vous fumiez pour oublier cette envie?

Le fait que tu aies du matos dans ton tiroir et que tu arrives à  résister, bien que rongé par l'envie en permanence, est déjà  une trés bonne chose ! Perso j'y arrive pas, mais quand je n'ai plus rien à  fumer je me fais immédiatement une raison et à  part de légers troubles du sommeil les 2 premiers jours ça ne me pose pas vraiment de problèmes.. Ce que je déteste le plus en période de sevrage c'est les cauchemars, ça ça dure au moins une semaine et encore je prend court ! L'ennui et les cauchemars sont certainement les 2 vraies raisons qui font que je replonge.

Un truc que j'ai remarqué c'est que la Weed offre un sevrage beaucoup plus doux que le shit (que je boycotte depuis bientôt 2 ans). Mais surtout que l'un ou l'autre, c'est plus facile psychologiquement et physiquement de m'en priver à  chaque fois... Le problème c'est que j'ai pas assez de volonté pour stopper au moins quelques mois.. Ton addiction est moins dure que la mienne on dirait bien... smile

Tout ça pour dire comme fenek93 : il faut accepter faiblesses et défauts pour avancer ! Toi on dirait que tu n'accepte pas l'idée de vivre sans, ça rejoint encore fenek là -dessus :) Vous êtes je crois deux cas qui sont loins d'être graves et sans espoirs ! Si ça se trouve ce qui vous gâche le plus la vie c'est de lutter contre la tentation, pas de consommer, car vu les petites quantités que vous fumez vous vous emmerdez la vie pour pas grand chose... :)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

fenek93 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
35 messages
DeathRoad , oui tu n'as pas tord , moi je me suis fait à  l'idée grâce à  ce forum , j'avais surtout peur de mon passé car j'ai vraiment fait n'importe quoi , à  l'heure actuel je suis satisfait de ma consommation.


Si Mikizik veut en parler il n'y a pas de soucis.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Comme le disait Dr No, on est très nombreux à  avoir fait un "burn out" au cannabis, hélas ça arrive et la défonce n'est plus jamais vraiment pareille...

Un joint de temps en temps dans de bonnes conditions ça passe, mais je pourrais plus taper une douille dès le réveil comme au lycée, crise d'angoisse assurée... sad Ou fumer en public avec plein de gens que je connais pas...

Dommage c'était cool comme drogue le cannabis. Pas chère, addiction pas trop méchante, pas trop violent pour le corps...

Par contre en space bouffe ça passe beaucoup mieux et je retrouve les effets positifs du cannabis.
Mais pareil, pas plus d'une fois par mois dans mon cas...
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Mammon Tobin a écrit

Par contre en space bouffe ça passe beaucoup mieux et je retrouve les effets positifs du cannabis.

Oui c'est peut être contextuel ou purement psychologique mais j'ai l'impression qu'une arrivée brutale de l'effet est souvent plus anxiogène, même si tu t'y attend, contrairement à  une montée plus lente et longue (sous réserve de ne pas avoir été trop gourmand big_smile).

C'est pas valable uniquement avec le cannabis je trouve, un peu comme quelqu'un qui fait une crise d'angoisse sur une montée trop forte mais en plus inconscient comme processus. Après je ne sais pas, je me fais peut être des idées.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Pour BedBug et Mammon : je suis un peu étonné que vous mettez une crise d'angoisse sur le compte de l'effet de la Ganja, c'est une preuve de plus qui montre que même sur une drogue douce comme ça on ne réagit pas tous de la même façon... Pas tous réceptifs au même degrés...

Je ne suis pas médecin mais selon ma propre réceptivité à  une douille de beuh par rapport à  un joint roulé avec du tabac, c'est le tabac et toutes les saletés qu'il contient qui, si j'en fume trop, provoque parfois en moi de l'anxiété ou de l'angoisse. Je met ça sur les dégâts que le tabac à  provoqué dans mon système cardio-vasculaire.. Y'a quand même du cyanure d'hydrogène là -dedans, poison qui provoque un ettouffement et des troubles cardiaques pouvant provoquer l'arrêt du coeur...

Ce que je veux dire c'est qu'il est possible de confondre une angoisse uniquement psychologique, angoisse que l'on connait, qu'on peut donc surmonter par l'esprit (mauvaises passes de la vie, mauvais souvenirs qui remontent, ou autres facteurs déclencheurs d'une instabilité des battements du coeur) d'une angoisse provoquée uniquement par des troubles du rythme cardiaque... Ce qui dans ce cas de figure, ne peut pas ou trés difficilement passer juste parce que l'esprit le veut.. Si c'est le coeur qui flanche en premier l'esprit ne peut rien contrôler.

Dernière modification par DeathRoad (11 octobre 2015 à  03:09)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Le THC est pourtant connu pour ses propriétés anxiogènes à  forte dose, contrairement au CBD. Ton expérience fait que tu n'a jamais eu de crise d'angoisse, heureusement, mais ça ne veut pas dire que cela n'en cause pas. Après on est d'accord c'est aussi en rapport avec l'esprit, c'est lié, mais le THC peut déclencher ce genre de trouble et c'est loin d'être nouveau (les exemples ne manquent pas sur le net ou irl).

http://sensiseeds.com/fr/blog/cannabis-trouble-danxiete-sociale-et-trouble-de-la-personnalite-evitante/ a écrit

La tendance à  la dépendance envers le cannabis est cependant problématique. Bien que de nombreuses variétés contiennent des quantités importantes de CBD, il a été démontré à  plusieurs reprises que le THC à  hautes doses induisait l’anxiété et la panique. Les personnes souffrant de troubles de l’anxiété et de la panique ont peu de chances de trouver une source de cannabis contenant la bonne proportion de cannabinoïdes, y compris une teneur élevée en CBD et des niveaux de THC suffisamment bas pour être anxiolytiques.

https://www.erowid.org/plants/cannabis/cannabis_effects.shtml a écrit

NEGATIVE

- coughing, asthma, upper respiratory problems
- difficulty with short-term memory during effects and during periods of frequent use (...)
- racing heart, agitation, feeling tense
- mild to severe anxiety
- panic attacks in sensitive users or with very high doses (...)

- headaches
- dizziness, confusion
- lightheadedness or fainting (in cases of lowered blood pressure)
- paranoid & anxious thoughts more frequent
- possible psychological dependence on cannabis
- clumsiness, loss of coordination at high doses
- nausea, especially in combination with alcohol, some pharmaceuticals, or other psychoactives
- can precipitate or exacerbate latent or existing mental disorders

Dernière modification par BedBug (11 octobre 2015 à  03:38)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

BedBug a écrit

Le THC est pourtant connu pour ses propriétés anxiogènes à  forte dose, contrairement au CBD. Ton expérience fait que tu n'a jamais eu de crise d'angoisse, heureusement, mais ça ne veut pas dire que cela n'en cause pas. Après on est d'accord c'est aussi en rapport avec l'esprit, c'est lié, mais le THC peut déclencher ce genre de trouble et c'est loin d'être nouveau (les exemples ne manquent pas sur le net ou irl).

http://sensiseeds.com/fr/blog/cannabis-trouble-danxiete-sociale-et-trouble-de-la-personnalite-evitante/ a écrit

La tendance à  la dépendance envers le cannabis est cependant problématique. Bien que de nombreuses variétés contiennent des quantités importantes de CBD, il a été démontré à  plusieurs reprises que le THC à  hautes doses induisait l’anxiété et la panique. Les personnes souffrant de troubles de l’anxiété et de la panique ont peu de chances de trouver une source de cannabis contenant la bonne proportion de cannabinoïdes, y compris une teneur élevée en CBD et des niveaux de THC suffisamment bas pour être anxiolytiques.

https://www.erowid.org/plants/cannabis/cannabis_effects.shtml a écrit

NEGATIVE

- coughing, asthma, upper respiratory problems
- difficulty with short-term memory during effects and during periods of frequent use (...)
- racing heart, agitation, feeling tense
- mild to severe anxiety
- panic attacks in sensitive users or with very high doses (...)

- headaches
- dizziness, confusion
- lightheadedness or fainting (in cases of lowered blood pressure)
- paranoid & anxious thoughts more frequent
- possible psychological dependence on cannabis
- clumsiness, loss of coordination at high doses
- nausea, especially in combination with alcohol, some pharmaceuticals, or other psychoactives
- can precipitate or exacerbate latent or existing mental disorders

Tu fais bien de parler de THC, j'ignorais ce que tu décris ! Par contre ça me fait penser un truc que j'ai pas précisé : si je boycotte le shit c'est justement parce que les problèmes d'anxiétés, et d'emballements légers du coeur je les ressens dés que je fume un oinj de zetla, même du bon sans parafine ou autres merdes du genre... Comme Mammon sauf que c'est ma réceptivité au shit qui est périmée.. Du coup je me pose une question : Le THC contenu dans un gramme de shit est-il exactement le même que dans un gramme de Weed ? Car j'en reviens à  ce que je disais plus haut, quand je fume de l'herbe à  la douille sans tabac j'ai aucun effet désagréable et ça m'apaise tout en me mettant dans un léger trip mi-LsD mi-2CB, je vois "les couleurs" quoi...

Seul truc chiant avec la fumette pour un flemmard d'origine dans mon genre, c'est que ça double mon côté flemmard, en contrepartie ça m'ouvre quelques portes vers mon subconscient. On verra d'ici quelques années si ça me fait toujours un bon effet... Des chances que non... "Même la Joconde subit les outrages du temps."

Dernière modification par DeathRoad (11 octobre 2015 à  04:04)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

DeathRoad a écrit

Pour BedBug et Mammon : je suis un peu étonné que vous mettez une crise d'angoisse sur le compte de l'effet de la Ganja, c'est une preuve de plus qui montre que même sur une drogue douce comme ça on ne réagit pas tous de la même façon... Pas tous réceptifs au même degrés...

Je ne suis pas médecin mais selon ma propre réceptivité à  une douille de beuh par rapport à  un joint roulé avec du tabac, c'est le tabac et toutes les saletés qu'il contient qui, si j'en fume trop, provoque parfois en moi de l'anxiété ou de l'angoisse. Je met ça sur les dégâts que le tabac à  provoqué dans mon système cardio-vasculaire.. Y'a quand même du cyanure d'hydrogène là -dedans, poison qui provoque un ettouffement et des troubles cardiaques pouvant provoquer l'arrêt du coeur...

Ce que je veux dire c'est qu'il est possible de confondre une angoisse uniquement psychologique, angoisse que l'on connait, qu'on peut donc surmonter par l'esprit (mauvaises passes de la vie, mauvais souvenirs qui remontent, ou autres facteurs déclencheurs d'une instabilité des battements du coeur) d'une angoisse provoquée uniquement par des troubles du rythme cardiaque... Ce qui dans ce cas de figure, ne peut pas ou trés difficilement passer juste parce que l'esprit le veut.. Si c'est le coeur qui flanche en premier l'esprit ne peut rien contrôler.

Le cannabis peut provoquer des crises d'angoisses c'est bien connu, et chez les gens qui ont des problèmes psychiatriques latents ça peut aussi être un "déclencheur"...

Pour les méfaits du tabac tu prêches un convaincu ^^ j'ai complètement arrêté la clope depuis 2 ans 1/2 grâce à  ma première e-cig, et je suis resté à  la vape depuis.

Donc non, les crises d'angoisses causées par les joints/douilles n'ont rien à  voir avec le tabac, vu que ça me le fait aussi quand je fume pur.

Vu que tu parles souvent de LSD, là  par exemple j'ai fait un paquet de trips et je n'ai jamais eu le moindre bad, pareil avec les champis, le 2CB, etc...

Mais bon presque tous les fumeurs de longue date (enfin moi j'ai eu mon "burn out" assez tôt...) connaissent le phénomène, et ont des potes qui l'ont subit, en cherchant dans les vieux topics tu devrait trouver ton bonheur on a discuté de ce phénomène un paquet de fois au fil des années...

Les seules personnes avec qui j'ai parlé et qui refusent d'y croire sont du genre "nazis de la weed", les hippies en mousse qui voudraient que l'alcool soit interdit
"pasque y'a pas de raisons que les amateurs d'alcool puisse profiter de leur drogue alors que moi je suis privé de la mienne!!!"
(mais qui seraient les premiers à  gueuler sur internet si ils interdisaient vraiment la bière ^^)
, et qui tiennent des discours type
"faut serrer la visse sur toutes les drogues et que les sales junkies qui tournent aux taz et au LSD et autres drogues sales comprennent qu'à  part la bonne Ganja naturelle de Jah y'a besoin de rien d'autre, c'est pas une drogue maaaan c'est une plante! Rastafari mon frère, remet le cd gravé de reggae au début pendant que j'effrite le shit, c'est du bon cui là  la racaille qui me l'a vendu m'a dit que c'était de l'Afghan!"
Tain de fachos de la beuh, ils sont encore plus intolérants que les non-UD

(déso pour le coup de gueule, j'ai eu affaire à  une Ganja SS hier soir ça m'a bien gonflé) 

@BedBug
Wé pour la space bouffe j'ai pas d'explication rationnelle, mais ça me fait un bon effet downer genre grosse poignée de Valium (en mieux évidemment ^^ mais j'ai du mal à  trouver des comparaisons); alors qu'en fumette que ce soit de l'herbe ou du hasch, à  part trèèèès occasionnellement ça va finir par juste m’angoisser et me rendre fainéant. 
C'est pas vraiment les effets que je recherche dans une drogue récréative ^^

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Mammon Tobin a écrit

Donc non, les crises d'angoisses causées par les joints/douilles n'ont rien à  voir avec le tabac, vu que ça me le fait aussi quand je fume pur.

plus-un Je ne crois en aucun cas que ce soit le tabac qui est en cause. Consommateur quotidien depuis des décennies, j'ai connu des hauts et des bas avec le cannabis. Et ces hauts et ces bas étaient assez liées à  la qualité de weed que j'avais, à  sa génétique, vu que je vaporise de l'herbe sans tabac.

Au départ, on parle de cannabis de façon générique alors qu'auj'ourd'hui, il s'agit de tout un tas de différents cannabis. Et si une supercritical haze herrer skunk convient à  Paul, c'est la mouchmouchsplit qui le fera avec Pierre.

Alors que j'en ai qui sont très anxiolityques et sédatives, j'ai eu des sativas qui mettent mes potes en "bad" direct et moi bien euphorique mais limite.

Je n'ai pas attendu que les génétiques à  taux de CBD plus élevé arrivent sur le marché stabilisées.

Depuis quelques temps, j'ai retrouvé un super équilibre avec le cannabis en ingérant un dose pesée et titrée de CBD.
Ce CBD est tiré de chanvre bio acheté tout à  fait légalement dont on concentre le CBD par extraction comme pour le shit, puis transformation en huile ou teinture mère. Attention, à  usage strictement personnel.

Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
Intéressant, faut que je fasse quelques recherches moi... MT

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Fumeur régulier, déclenchement de crise du jour au lendemain

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Effet du cbd sur un fumeur regulier
par psychedeclick, dernier post 04 septembre 2019 par psychedeclick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Durée positivité test THC pour fumeur régulier.
par HighQ, dernier post 25 juillet 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif   6

Pied de page des forums