injection de cocaine question

Publié par ,
8975 vues, 9 réponses
avatar
Elryck
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2015
13 messages
Bonjour tout le monde
Petite présentation c est mon 1 ier post sur ce fabuleux forum.
J ai donc 36 ans je suis un homme 1m85 80 kilo.

J ai consommer beaucoup d alcool jusque a mes 27 ans ( a partie de 16 ans ) et on peux dire que la drogue ma sauver la vie
sinon je serai mort d'une cirrhose a l heure actuelle. ( je consomme une verre de temps en temps mais ce n est pas compulsif )

a 27 ans j ai découvert la cocaïne en république dominicaine et peu de temps après a Toulouse l héroïne brune ( je suis sous méthadone 70 mg ); toujours en sniff.
j'injecte depuis moins d un mois;
La j injecte des rc et de la cocaïne.

Et donc j ai deux question en fait faut il chauffer les rc ?
et j ai lu qu il ne valai mieux pas chauffer la cocaïne a cause des produits de coupe. Mais du coup cela me fait un peu peur au niveaux des germes.

Prenez soins de vous les amis
amicalement
Elryck

Dernière modification par Elryck (01 octobre 2015 à  12:15)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il ne faut pas chauffer les produits de coupes ni les RC. Ca ne sert à  rien, meme pas à  ce débarasser des microbes, car il faut que la température soit beaucoup plus élévée pour les éradiquer.

Le seul moyen de se débarasser des microbes et champignons, c'est d'utiliser le filtre toupie !

Voir le quizz sur la filtration : https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … 17/lang-fr

Ou la notice d'utilisation faite par les usagers de Psychoactif : https://www.psychoactif.org/documents/M … toupie.pdf

Tu peux en avoir gratos dans ton caarud si ils sont bons, ou en appelant l'association Safe : https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Elryck
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2015
13 messages
ok super merci pour ta réponse pierre

d'ailleur un truc que j ai essayer d injecter et qui ce fige dans la seringue : la mexedrone.
( si cela peu intéresser quelqu un )

Dernière modification par Elryck (01 octobre 2015 à  14:05)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne juge pas ,j'ai shooté la coke pendant plusieurs années et j'adorais le flash , alors que cette drogue ne m'a jamais réussi mais méfies toi car tu dis que la drogue t'a sauvé la vie et je te crois sur parole mais méfies toi que la coke ne te détruise pas plus encore !
C'est peut etre kiffant le flash de coke mais cette substance est vraiment mauvaise pour le systeme cardio vasculaire !
Je n'ai jamais eu de vraies pathologie cardiaque,si ce n'est que j'ai un coeur neurotonique ,qui réagit vite aux excitants mais j'ai du arreter la coke il y a une dizaine d'années , à  cause de grosses crises de tachycardie ( et j'ai fait au moins une OD de coke , avec grosse crise de tétanie et convulsions et tout ) !
Psychologiquement , j'avoue que j'ai eu du mal et j'étais sous metha en plus , piur arreter la came !
Je précise que le mélange methadone / coke n'est pas bon , ça peut générer des problèmes au niveau cardiaque et notamment au niveau de l'allongement de l'espace QT je crois !

La dope est beaucoup moins dangereuse pour le corps meme si elle engendre une forte dépendance !
Et dis toi que l'injection de coke n'a rien à  voir avec le sniff ,c'est beaucoup plus dangereux ( meme si une fois que l'on a gouté le fix de C , on ne peut que difficilement  revenir en arriere ! Moi je n'ai jamais réussi à  repasser au sniff de coke apres ça !) !

Si tu veux profiter de la coke ( malgré les dangers !) en IV  , espace le plus possible tes sessions et essaie de commencer au plus bas possible !
Sinon, tes sessions risquent ( comme pour beaucoup !) d'etre de plus enplus désagréables !
Et écoute ton corps !
Si tu sens que ça commence à  ne plus trop bien se passer, n'insiste pas et espace encore plus tes sessions !
J'avoue que le Flash de la coke est celui que je préfere et j'y pense encore 10 ans apres alors que je ne touche meme plus de coke ( j'en révais la nuit au début quand j'ai arrêté; pendant des mois ,voir des années, alors que je n'ai jamais eu de dépendance physique à  ce produit , contrairement au cannabis par exemple ) !!

J'ai connu un mec ( utilisateur chronique pendant 10 ou 15 ans au moins !! ) qui se balladait en permanence avec un matos bien adapté , piur pouvoir se shooter partout , tout le temps , y compris dans l'avion ( je parle de ça il y a déjà  quelques années ) en faisant passer son matos piur un traitement médicale en injection ...lol
Le plus gros shooteur de coke que je n'ai jamais vu !
Je ne sais pas comment il est resté vivant si longtemps franchement ( je ne sais pas non plus où il en est aujourd'hui mais il avait arreté je crois , vers 50 piges !)
Il était parti habiter en république Dominicaine justement ( pour arreter l'hero ! Lol ) et a fini par avoir des emmerdes avec la pègre locale , vu les quantités astronomiques qu'il envoyait ( et qu'il devait dealer aussi meme si il avait de la thune à  la base !) !
Ils utilisaient déjà  des avions radiocommandés à  l'époque ( ancetres des drones !) !

Les RC, je n'y connais quasiment rien et ce que j'en ai lu ne me donne pas trop envie ,je reste dans le traditionnel, au moins on sait ce que l'on prend et les effets à long terme !

Dernière modification par pleasurepulse (01 octobre 2015 à  14:29)

Hors ligne

 

avatar
Elryck
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2015
13 messages
merci de me prévenir.
c'est sur qu'il faut faire attention en plus je prend de l age ...
je vais espacer le plus possible mes conso.
j achète des 1/2 gramme en plus pour pas trop m enflamer

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu as raison, mieux vaut ne pas en avoir trop d'avance !
Et en effet ,avec l'age on devient plus sensible et moins résistant à  tout ça !
Les crises cardiaques et les ruptures d'annévrisme sont plus fréquentes avec l'age et cette drogue peut etre la cause de ce genre de problemes à  la longue ( voir meme avec une seule prise pour certains !) !
Si tu veux pouvoir en profiter , vas y vraiment molo , surtout qu'on a vite tendance à  augmneter les doses de façon hallucinante !
Ça doit etre un des flashes les plus forts avec celui du shoot de méthamphétamine je crois (je n'ai jamais essayé la methamph en shoot par contre !)

Le meilleur shoot en fait ,c'est souvent le premier de la session !
Apres on a tendance à  en reprendre alors qu'on ne la sent plus !
Rien que d'en parler ,j'ai le coeur qui s'accelere et le bide qui remue ...
Pendant longtemps apres avoir arreté , je sentais encore l'odeur du produit ,lorsqu'il rentre dans les veines et qu'il sature notre systeme olfactif  !
Et le cliché du filtet de sang qui rentre dans la pompe et qui envahi le liquide translucide !
Sans parler des tirettes ...
http://iv-bliss.tumblr.com/post/1027207 … -and-watch
(Là  c'est de la dope je crois )
Je n'ai jamais eu ça avec l'heroine par contre ( bien que  l'odeur du shoot de brown , lorsqu'il rentre dans les veines , je m'en souviens aussi alors que je n'ai quasiment pas shooté depuis 10 ans mais il n'y a pas de flash comme ça avec l'hero je trouve  !) ,alors que j'ai shooté la dope plus longtemps que la coke !

Dernière modification par pleasurepulse (01 octobre 2015 à  14:56)

Hors ligne

 

avatar
Elryck
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2015
13 messages
d ailleurs quand j ai utiliser le filtre d une steribox je filtre avec un bout de coton ça peu le faire ou c'est dangereux ? je netois la seringue en pompant de l alcool a 70 qu est ce que vous en penser?

pleasurepulse : c est vrai j ai remarquer on sent surtout le premier flash et après il faut attendre de perdre la tolérance au produit

Dernière modification par Elryck (01 octobre 2015 à  15:57)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut elryck,

moi ce que j'en pense (de ton filtre coton et ta seringue certes nettoyée mais neansmoins reutilisée), c'est que tu devrais tout simplement appeler Safe pour qu'ils t'envoient gratuitement des pompes a usage unique, ainsi qu'aiguilles, et surtout, le must du filtre : le filtre toupie !

moi maintenant quand on me parle de filtre coton et autre, j'ai limite la grimace au visage tellement je trouve ca depassé et dangereux, alors que la toupie filtre super bien et c'est quand meme agreable de shooter propre a tous les niveaux que de risquer des abcès ou autre truc "sympathique".......

le numero de Safe : 01 40 09 04 45 , anonyme et gratuit, prends soin de ton corps, ca te "coutera" qu'un coup de fil.......

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
J'ai rien à  rajouter de particulier c'est juste pour compléter ce qu'a dit Snoopy sur la réutilisation des seringues.

Une aiguille au fil des injections :

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1436/1436653091.jpg

* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Elryck
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2015
13 messages
C est vrai on le sans que c'est de plus en plus dur a utiliser a chaque fois je comprend mieux maintenant ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Question sur la coke
par Kreatos666, dernier post 07 juillet 2014 par Kreatos666
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Question sur le cocaine
par MissTik-78, dernier post 06 janvier 2010 par loulou25122007
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Question coke !?
par ketamineuse, dernier post 21 novembre 2007 par ketamineuse
  50
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums