Durée effet du DXM

Publié par ,
13627 vues, 3 réponses
avatar
FUturISNOw
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2015
9 messages
Bonjour à  tous,
Je me demander combien de temps dure les effet du DXM ( 6h ? ) ? Moi sa ma semblé très long et même après 10h j'avais encore un effet stone ( très physique ) , mais je n'avais pas l'heure je prépare d'ailleur un TR .
Merci d'avance
FUturISNOw

Hors ligne

 

avatar
Speedyz
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Hello, ça dépend de la dose, avec 12 comprimés ça avait durée 8/9h avec une perte total de la notion du temps (j'avais l'impression que ça faisait 1 semaine voir 1 mois que j'étais perché c'était space) tandis qu'avec 6/8 comprimés ça a duré environ 5-6h, mais une fois redescendu j'ai toujours cette sensation etre dans les vapes ou je ne sait trop.

Mais tout dépend des gens, de leur résistance, a jeun ou non etc...

Hors ligne

 

avatar
FUturISNOw
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2015
9 messages
Bonjour,

Merci Speedyz et désoler pour ma réponse aussi tardive . Sinon j'ai gober une boîte de Tussi**** ( 360 mg quoi ) super trip fume_une_joint( je prépare un TR ) sa a durer a peut-près 6h30-8h avec un effet vraiment physique qui c'est fais sentir jusqu'au lendemain .

Amicalement,
FUturISNOw

Dernière modification par FUturISNOw (04 octobre 2015 à  15:42)

Hors ligne

 

I-boy
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Speedyz la dose de dxm ne se calcule pas en nombre de comprimés gobés étant donné que tout les comprimés ne contiennent pas la même dose (meme si pour la plupard on tape les comprimes a 30mg). Sinon perso je prend souvent le dxm(720mg) le soir et m'endor quand le gros du trip est passé mais je me réveille tjr perché avec de bons restes d'hallu et l'effet un peu stone onirique reste toute la journée (a une époque 2-3 jours). Après ça dépent complètement des gens certains mettent plus de temps a s'en remettre que d'autre et j'ai l'impression que la conso de cannabis n'aide pas du tout si tu fume tout les jours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Durée des Effets du DXM
par Jumpstylex, dernier post 22 décembre 2015 par Caillou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm aucun effet
par chloé_492, dernier post 18 avril 2016 par krash
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] DXM Effet plutôt bizarre..
par Skayz, dernier post 26 mai 2015 par Ledayuum
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums