Caféine + DXM

Publié par ,
6073 vues, 2 réponses
avatar
FUturISNOw homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2015
9 messages
Salut,

Je compte me faire une bonne dose de caféine ( 300-400mg ) avec du DXM pour essayer de rendre le trip un peu moins confu .
Y a-t-il un danger (dépression respiratoire , arrêt cardiaque etc ... ) a noter que je n'ai pas de problème de santer . Et-t-il possible de prendre aussi un anti-histaminique car je ressent un peu d'urticaire ( c'est un peu gênant sans plus ) .

Merci d'avance
FUturISNOw

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Il n'y a pas de problèmes a prendre de la caféine a dose resonables avec le dxm si tu n'a pas de problèmes de cœur(ça augmente la pression sanguine).
Sinon pour l'antihistaminique apparament il faut exclure les "non-sédatifs" ou "anti-somnolent" après ça reste a confirmerj'ai juste lu ça sur psychonaut thinking
Pour les antihistaminiques si les urticaires te derangent pas plus que ça évite vu que ça a un effet assez sedatif ca pourrait affecter ton trip de façon négative.
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
FUturISNOw homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2015
9 messages
Salut à  tous
Merci I-boy

Quelqu'un confirme ?
Sinon pour l'urticaire sa me démange (je peux me gratter jusqu'au sang) mais j'arrive a le calmer tous seul ( en générale ) .La caféine augment-t-elle l'urticaire ?

Merci d'avance
FUturISNOw

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums