Aucun ressenti d'effet après un joint de beuh

Publié par ,
11146 vues, 7 réponses
Blaacksky
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2015
2 messages
Bonjour,

Hier à  peine j'ai testé mon premier joint de beuh et non pas de shit et cela à  été une grande déception car je n'ai senti aucun effet et n’étant pas un connaisseur en la matière et un débutant est-ce que cela est du au roulage ou à  la qualité du produit ?

(Aucune idée de la variété de mon produit, une connaissance qui la fait pousser dans son jardin) 

Je tiens a dire que j'ai déjà  fumé un bon nombre de joint avec du shit et c’était plutôt sympa !

J'ai aussi remarqué une odeur étrange dont j'aurai du mal à  décrire.

J'aimerai avoir des infos voilà  tout.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir BlackSky,

sois le bienvenu parmi nous ;
Le fait que ton joint ne t'a fait aucun effet n'a rien à  voir avec le roulage en tout cas.
Pour ce qui est des infos, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans les forums dédiés.

fouine bien
Bonne soirée
Away

Dernière modification par away (04 octobre 2015 à  20:52)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Cela peut arriver qd on débute car on s attend à  un certain effet et celui qui vient ne correspond pas à  tes attentes alors on dit qu on a rien senti ..
Ou alors ton herbe était ..du foin ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

bighorsse a écrit

C
Ou alors ton herbe était ..du foin ...

C'est le plus probable !

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Certains paniquent et récoltent beaucoup trop tôt, au stade où les bourgeons finissent d’apparaître, sans maturation. Particulièrement en exté où les personnes pensent que la météo ne va pas permettre à  leurs plants de terminer la flo.
En saison, ce foin est parfois vendu sous diverses appellation...

Dernière modification par Mister No (05 octobre 2015 à  16:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je pense que ton copain n'a pas mis de têtes dans son mix.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Blaacksky
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2015
2 messages
Merci bien away !

Et merci pour vos réponses

Ça doit surement être du "foin" et l'odeur s'en rapproche en plus ... 
Je tenais à  préciser que lorsque j'ai fumé j'avais la tête qui tournait pendant 1 min et après seulement mal au ventre, barbouillé et comme écœuré...

Le mec fait pousser ça dans son jardin sans trop y prendre soin donc vous avez sans doute raison il a peut être mal fait sa récolte ou je ne sais quoi d'autre, malheureusement je n'habite plus la capitale et je suis dans un bled pommé je ne connais pas d'autre personne ... bien dommage...

En tous cas encore une fois merci pour vos réponses ! (il m'en reste encore pas mal je vais réessayer et je vous tiendrai au courant)

Hors ligne

 

fenek93
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
35 messages
Bonjour à  toi ,

Comme le dit si bien mes prédécesseur , tu as surement fumé du foin ^^
Surtout si tu as connu le shit , çà  peut sembler dingue mais le résultat n'est pas le même ( dans mon cas du moins )
La tête qui tourne c'est peut être simplement le tabac fumé sans filtre , j'ai déjà  tenté l'effet placebo avec un amis , et j'ai eu les même effet que toi pendant très peu de temps , c'est peut être aussi parce que je ne fume plus de cigarettes.

Ce sont des plants surement négligés , j'ai été cannabiculteur , et autant te dire que je ne pouvais plus prendre le volant après mon produit wink
Prend ta weed et mets la en bocal hermétique, ouvre ton bocal 10 minutes une fois par jour et secoue le . Au bout de 2 ou 3 semaines çà  devrait être mieux.
Mais si elle a été couper trop tot et qu'elle n'a pas séché 2 semaines à  l'envers dans le noir , la qualité s'en refera ressentir , c'est là  la différence. Le plus important est à  la fin.

Essaie de te trouver de la bonne qualité pour faire la comparaison.

Mais sans être moralisateur , loin de là  , si tu n'accroches maintenant éloigne toi en au plus vite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus aucun effet après le premier joint
par Ginto, dernier post 27 mai 2021 par Junky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet au premier joint
par StoneBoy2.0, dernier post 17 juin 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aucun effet Joint Premières prises
par iglou, dernier post 30 septembre 2021 par iglou
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10227 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums