Un autre site que Safeorscam ?

Publié par ,
7315 vues, 4 réponses
cosmopolite
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2015
11 messages
Bonjour!
Safeoscam n etant plus acessible, je souhaiterai savoir s il existe un autre site ds le meme style avec classements et commentaires des clients... Mes conso 3mmc venaient de SI mais plus de code invit.. et les avis que j ai pu lire sur BB me laissent perplexes...
MERCI!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le site Safeorscam est down il a été remplacé par scamlogs : https://www.scamlogs.com/

Hors ligne

 

cosmopolite
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2015
11 messages
Merci mais accès limité :-/ ..vraiment dommage facile l accès au Rc en revanche beaucoup moins simple d échanger sur la qualité...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors, si u as accès aux notes...

Il suffit de cliquer sur " View Rating " et le miracle s'accomplit wink

Euh... Plus sérieusement, il est possible que l'accès soit limité si tu n'es pas inscrit ?

Car, à  titre personnel, je te confirme que les commentaires sont à  nouveau accessibles ( tout comme les notations individuelles ).

Ce site est primordial car non seulement il permet d'identifier les sites qui sont juste des escroqueries à  la carte bancaire... Mais si un problème sur un batch apparait, il sera signaler également... Vu que se sont des acheteurs qui s'expriment ( même si les vendeurs ont également la parole )  !!

Il a changé de nom car il s'est fait piraté ( tout comme quelques sites de ventes de RC ).

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

cosmopolite
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2015
11 messages
Merci...oui effectivement je ne suis pas inscrite..jamais eu besoin de retours clients puisque j etais satisfaite du site, mais aujourd'hui   je n y ai plus accès donc j aurai aimé lire quelques retours clients avant de faite mon choix... Le "view rating" dont tu me parles n apparaît donc pas à  l ecran je reste sur la page d identification... Le fait d avoir déjà  expérimenté certains sites devraient d office nous donner l accès... dommage que cela soit si restrictif..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums