Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
886436 vues, 916 réponses
youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Mascarpone a écrit

Ji air!


A moins qu'on ait pas du tout eu les mêmes prod, si tu considères qu'europmescouilles vend de l'héroine et pas des rc, pardonnes moi, mais on n'a pas dû gouter aux mêmes cames!!!!!

On est 5 par chez moi à  avoir testé leur soi disant marron ET leur soi disant blanche et on est 5 unanimes à  dire que c'est tout sauf de la came......

Partant de là , je ne me fierais pas personnellement à  tes impressions sur les prods car visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs.....

J'ai testé la H4 de ED.
N'ayant pas tapé depuis 10 ans, j'avoue être partagé sur mon ressenti:

Les plus:
- Le prod est très fort.
- C'est clairement un opiacé. Probablement peu coupé avec d'autre trucs vu le peu que j'ai eu besoin de mettre dans la cuillère pour prendre une putain de tarte.
- tenu longtemps au corps (plus de 24h après mon dernier fix ça me grattais encore partout).

Les moins:
- Le prod est blanc, a une drôle de tronche (s'agglutine un peu comme de la coke, difficile à  travailler avec une carte) et ne sent pas du tout la came.
- Effet bizarre (sur le moment j'ai attribué ça à  "j'ai pas tapé depuis 10 ans, normal de plus trop pouvoir reconnaître les effets"): pas d'euphorie alors qu'avant c'était clairement un truc que je kiffais avec la came. En mode zombie pendant des heures avec une gerbe pas possible (avant j'avais souvent des nausées, mais jamais à  ce point là ). Pas trop d'effet anti-dépresseur. En fait j'étais complètement déboité, avec un fort effet analgésique, mais aucun effet cool de la came du genre "une bombe H vient d'exploser à  coté? boarf jm'en bat les couilles grô" big_smile)

Du coup difficile de me faire une opinion tranchée, surtout que je n'ai jamais tapé de RC ou fentanyl, ça existait pas "à  mon époque".

Dernière modification par youyou (04 octobre 2015 à  11:37)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
On a commandé fin juin début juillet et je doute que des mecs qui vendent de la bonne héro se mettent à  vendre du pur rc pour se refaire, autant vendre de la pure merde ou faire carrément des carottes et changer de nom.....

à  l'exception d'un seul mec, et j oubliais un allemand qui avait du Brown potable, TOUS les trucs qu'on a eu par les autres étaient des trucs, au mieux, coupés au fentanyl, au pire c'était du fentanyl ou des rc......Et la carotte des carottes c'est bien europmescouilles!
ça ressemble à  de la came, ça n'a aucune odeur de came, ça arrache le pif et ça fait du caramel quand tu la brule, avec une odeur de caramel dailleurs, certe avec une pointe t'es explosé, mais un truc qui t'assomme et qui dure 2h30 ça n'a rien a voir avec de la bonne came!

Si c'est pour prendre des trucs qui t'assommes et c'est tout, ben , les mecs bouffez plutôt des benzos, c'est plus facile à  avoir et ça revient moins cher!

Et le fentanyl, j'ai déjà  testé donc je connais bien les effets.

Le dernier truc qu'on a reçu avant hier, pareil, encore un truc chelou! On est 4 cette fois à  avoir eu les mêmes ressentis sans se concerter avant le lendemain: soit, effet machoire tendue (mais très leger) comme des amphés, aucune euphorie, quasi pas d'odeur de came et pour couronner le tout je me suis tapé un petit syndrome seroto en fin de session (chose qui n'existe pas avec de l'héro non coupée aux saloperies!), le mec qui vend cette merde à  l'air pourtant très correct et honnête. Seulement voilà , son bizness c'est aussi, la md, le speed, la cc et je ne sais quoi encore!

J'ai rarement vu depuis 35 ans que je pratique des mecs sérieux qui vendent plus de 2 produits différents....

Dernière modification par Mascarpone (04 octobre 2015 à  12:00)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Bon alors je vais mettre un peu plus les choses au clair également !

Je ne connais pas ces mecs mais je pense pouvoir vous filer qq éléments de réponses, j'avais d'ailleurs ouvert un sujet là  dessus, où on m'a bien rigolé au nez pour certains alors que le problème se retrouve maintenant sur plusieurs pages de ce topic, et en a dévié le sujet initial.
bref, passons, j'introduis le contexte, ou sinon le topic est "brown qui ne se fume pas" si vous voulez aller voir.

[3615 MaVie]
J'ai eu l'occasion de me faire un extra ya qq semaines, je ne prend plus de rabla depuis un moment, mais les cravings vont et viennent depuis 8 piges bientôt maintenant que j'ai stoppé ma conso journalière.

Au début, je les combattais, mais je me suis rendu compte qu'au bout de 1 mois , si je ne cédait pas, et bien la frustration s'installait au point de devenir dingue et aller en mode automatique essayer de choper, nawak, mais un meuh....
J'ai donc fini par excepter ces cravings comme une conséquence de ma conso et de ne plus les combattre.

je choppe mon meug, je tappe, je déguele (ou pas)... jsuis content (ou pas mais on s'en fou, le craving esst passé, c'est limite plus l'exitation d'avoir le prod j'ai l’impression qui est gênante, une fois le pax en main, bah.... ya plus cette exitation, même avant d'avoir tapper. bref.

Et si elle est bonne, jfini même pas le pochon (jsuis du genre à  pas m’arrêter, si le pochon est pas fini, il va aux chiottes le lendemain pour pas retomber dedans.
Je culpabilise, jsuis un peu malade, le craving se barre pour plusieurs mois (bon, faut ad même résister à  l'appel du (j'en garde une pour demain matin et c'est  fini, je l'ai fait une fois, ça a bien failli mal finir).

ça c'est le contexte.

Revenons au sujet de EUjtculleà sec.
J'ai du me rendre à  l'hosto (on s'en tape) sur panam et j'en profite pour rendre visite à  un vieux pote. (on s'en tape aussi).

Ce con a activé mon craving en me disant que bah vient, chez moi après, on va bien se marrer et m'explique une connerie sur des grades AAA+ ou je sais plus quoi.  voir le topic "brown qui ne se fume pas", mais ça came c'est dla bombe atomique. Je fais le liens avec le topic là  en ce moment du coup car visiblement, ilm m'a demandé ce que je voulais et j'ai bien eu ce que je voualis, à  savoir A et A++++++++++superayen..

Jfais confiance à  richard (on s'en tape aussi, de son nom), après tout, richard il est plus à  la snifette depuis un moment et me dis qu'il tape que cette dre la depuis plusieurs mois, que  c'est de la fusée (nouveau terme à  la mode je suppose).
Moi je shoote pas, je snif, je fume. je veux fumer et il me dis non, ça sfume pas.

(D'où mon topic sur cette brown qui se fume pas et je capte bien que ça viens du deepweb du coup en lisant tous vis com, et surement du même gars. vu ce qu'il m'a dis de son dealos j'en fais cette conclusion.)






Arrive le fameux moment.

alors on se retrouve avec une came (et je sens la came de rue malgré mon tratement au sken 200mg, et je ressent les rush aussi sur les cames minables qui passent par ici malgré mon traitement, et ce meme qd je tournais à  600mg ou plus (ou jsuis tombé surune bonne came ce jour là )

Je stoppe mon traitement, j'attend le froid et zou c'est parti.
commençon par la moins forte.

bon alors comme je peux pas la fumer onje vais la sniffer.

drole de gout, stylé plastique, très chelou, gout de came morte également.
Ne coule pas dan la groge, est dificile à  travailler car tres grace et tire vers le beige très clair, voir le gris, un mélange de ces couleurs.
Le rush ? il est où là  ? pis, bon, ça a le gout de calme morte et de plastoque...


j'essaie l'autre, la super AAA++++++aucarré.

bon, déjà , je peux pas la gouter, car mon nez est bouché. des effets analgésiques "proches du fentanyl transdermique apparaissent", intéressant...

bon, jprend l'autre narine. tient, ce coup ci, ça a le gout de came, ya un rush, petit le rush, mais il est là . mais ne durepas, étonnant.elle coule un peu plus dans la gorge et bouche moins le nez, elle fait piquer du nez.
mais impossible de la différencier de l'autre à  l'aspet., meme gout de plastique chelou en arriere gout aussi, mais, c'est sur, ya "un peu de came, mais vraiment un tout petit peu", le gout est là , le rush minuscule....

jfini par engloutir un demi en 4 ou 5 heures car je cherche ce putain de rush que j'ai normalement meme avec une came de rue à  60 balle la boule.... ce qui est déjà  cher mais là , il m'a fait taxer le richard.... c'est bien le probleme, j'ai payé 70 bouliches pour un demi...  WHééé.



Le ponpon pour la fin. avec 200mg de sken, j'ai JAMAIS eu de probleme le lendemain en tapant un meug, bon, si, aller, un très léger effet de manque chelou qui dure 1 journée le retour du sken, rien de plus.

là , la surprise ça a plutot été les 4 ou 5 jours à  me trainer comme si j'avais baisser mon sken par 3.
Et là , c'est encore moins normal.


Rien d'autre çà  dire si ce n'est que je pense que richard m'a refilé ça et jcapte pas comment il s'en rend pas compte, avec sa pompe dans le bras et vivant à  panam.....




Je sais pas quand j'aurai  mon prochain craving, mais c'est clair que (je n'ai pas de fournisseurs et c'est pas plus mal). bah je devrais attendre occasion, ou finir par la trouver tout seul, mais j'apellerai pas rihard pour ça la prochaine fois que jpasserai à  l'hosto....



Merci d'avoir été au bout de ce longgggg pavé qui vous éclairera ptet un peu plus

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ben it'sme, c'est clair que vu le prix aussi c'est bien la perlimpinpin d'euromescouilles que tu as testé.....

Non seulement, c'est de la pure merde, mais en plus c'est une merde extrêmement addictive (sur les 5 que nous sommes à  l'avoir testée, 2 sont substitués et on dû augmenter leur tso le lendemain), et nous autres on a bien ressenti le coup de vice, vu le truc hyper puissant qui ne dure que 2h30 et te donne envie de retaper ttes les 2h...)

Pour être des opioïdes ça c'est sûr, mais de l'héro que nenni!

Quant à  la manière dont on gère nos "craving" comme tu dis, ben vu nos âges et notre vécu on est déjà  passés il y a longtemps par toutes les cases où tu fini par passer avec l'héro un jour ou l'autre sauf les tso, ça n'existait pas de notre temps. On a tous les 2 passé au moins une quinzaine d'années sans y toucher du tout et maintenant qu'on connait bien "la bête" on fait en sorte de plus tomber dedans en espaçant nos prises souvent de plusieurs mois et comme on a toujours quelques potes qui eux sont dedans mais qui n'habitent pas la porte à  coté ben on se débrouille.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
je confirme, j'ai été salement en chien qq jours, me restabiliser au sken et regerer les douleurs n'a pas été simple, j'ai même du passer par une augmentation à  bouffer de l'actisken tt les 3 heures les 2 premiers jours.

Et pire, il en restait, je me demande si j'aurais pas retapé....

incryable, moi, qui jette sans soucis une boule ou du teush degeu aux chiottes, bah je l'aurai pas fait.

mais yavais ce côté ships d la cc aussi. à  savoir, je tape tt les edemies heures, que ne n'ai pas normalement.

Et surtout : un demi, normalement, je fais 3 lignes avec ça,bah là  je l'ai pas fait. non non, fallait économiser ce prod de merde que me disais ma tête.

Un truc de ouf.


j'ai rien dis à  richards, je devrais peut-être. car c'est ptpt pas très bon ce qu'il s'envoie, bien que ça me ressemble etre de la came morte (cafeine paracetamo) coupé au rc ou au fenta ou autre opioïde chelou qui n'agit PAS SUR LES recepeturs de la morphine et donc de l'hero par extention.

car sinon, j'aurai eu cgaud, ça m'aurait gratté, j'aurai gerbé ma race et j'aurai eu AUCUNS soucis à  repasser sous skenan le lendemain, tandis que là  ! poahhh, impression d'avoir tappé 4 ou 5 jours d'affillé et à  doses énormes.

un bon ptit sevrage pas trop méchant mais suffisant pour niquer une semaine pour 1 demie journée et 0.5gr.
avec du sken pour atterir et que  j'ai en plus du, remonter....

faut faire analyser ce truc ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

ItsMe a écrit

faut faire analyser ce truc ...

Figures toi que je voulais vraiment le faire, mais je ne savais pas à  qui m'adresser.
Cette salopreie est bien restée un mois (et le "Brown" et "la blanche") dans le tiroir de mon pote sans qu'on ait ne serais ce que l'idée s'y retoucher. Et pour te dire la vérité, quand on attendait nos commandes qui n'arrivaient pas, mon pote à  craqué et en avait tellement marre de voir ouioui tous les matins passer devant la boite aux lettres sans rien déposer qu'il était dans un état comme si il était en queman alors qu'il l'était pas et un jour il s'est envoyé le reste de la saloperie, jte dis pas comment j'ai désaprouvé et que je l'ai engueulé, surtout que le lendemain, il était vraiment pas bien...

Bref, je pourrais plus la faire analyser dommage j'aurais bien voulu...Par contre, la merde que j'ai reçu hier, si il y a un moyen de savoir exactement ce que c'est ça m'interesse.....

Pour tes histoires de metha, je n'y connais rien.Désolé


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
faudrait que un mazo commande un gramme à  1m€ pour le faore annalyser dans un caarud


qui s'y colle ? quikiva sur le deep et a du pognon ?

personne ? marf.


et poutant tu dis avoir 4 personnes qui disent que c'est de la erde mais viblement le gars n'a pas de feed negatif ? il doit les suprimer ou faire un geste en  mp pour pas avoir de mavais feed c'est pas possible?

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
J'ai parler avec ED et j'ai eu quelque soucis avec eux sur mes deux dernière commande ou c'était de la grosse merde de synthèse les fois d'avant j'avais l'impression que sa allait car sa sentais la çame mais bon j'suis jeune du coup je me suis fait entuber aussi et la il ma dit qu'il m'enverrait un échantillon gratuit de leur nouveau lot dans la semaine je verrais bien comment c'est mais je n'oserais même pas tester avec mes narine je la mettrais direct a l'ez test et un peu au Carud histoire d'être sur car pas envie de m'empoisonner mais c'est claire qu'à  chaque fois que je tapait un gr fallait augmenter drastiquement la metha genre 120 au lieu de 40 sur quelque jour je sait pas c'etait quoi mais sa exploser la tolérance....

Alors que la j'ai eu la chance ou pas de taper un demi d'une çame blanche exçellente sur 3 jour et 60 m'ont suffit le premier jour pour repartir a 40 le deuxième jour et aujourd'hui je suis très bien alors apres certe c'était en trace mais voilà  l'héro c'est seulement 2x plus fort que la morphine et du coup quand tu prend 1 quart de point sur la table et que tu pique du blaze 3 h faut s'inquiéter car en aucun cas la bonne çame fait sa en étant habituer à  moins de taper un peu plus genre 0.1 de un coup mais surtout la metha a réussi à  bien annihiler la fin de session d'hero avec seulement 60 de metha le premier jour alors qu'avec ED il me fallait 120 mini et en 3 prise c'es pas normal....

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

Mascarpone a écrit

Ji air!


A moins qu'on ait pas du tout eu les mêmes prod, si tu considères qu'europmescouilles vend de l'héroine et pas des rc, pardonnes moi, mais on n'a pas dû gouter aux mêmes cames!!!!!

On est 5 par chez moi à  avoir testé leur soi disant marron ET leur soi disant blanche et on est 5 unanimes à  dire que c'est tout sauf de la came......

Partant de là , je ne me fierais pas personnellement à  tes impressions sur les prods car visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs.....

ben pour être franc j'ai de (très) longues 'années de conso d'héro derrière moi et personne ne fera prendre des rc's ou du fentanyl pour de la came. J'ai été élevé à  la thaïe mon ami
bon moi je me réfère à  des achats (2) qui datent de de plus de 6 mois alors peut-être qu'il a changé son matos, mais l'époque sa marron A+++ ou genre, etait bien de la came, sûr à  100%
par contre sa blanche est bidon ça c'est sur. Et j'étais pas tout seul à  consommer.
Et ED n'est pas mon ami, bien au contraire car moi je lui ai collé 1 feed négatif pour la blanche
sa coke aussi est merdique mais c'est - ou c'était- pas des rc's, juste un produit archi-coupé
voilà  c'est juste mon expérience avec ces mecs, rien de plus.

@mirkov, c'est exprès que tu as pris le pseudo d'un gros dealer du deep?


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Bonsoir. J'ai une petite question : comment avoir un bon VPN ? Comment convertir la pépette en bitcoins pour acheter... ? J'ai jamais été encore sur le DW. J'ai du mal à  vraiment comprendre tout ça, même en lisant ; je n'ai vraiment que les bases en info.

Ah et aussi : il y a de la morphine qui est vendue ou pas ?

Merci énormément.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
- Morphine : Oh à  peu près tout est vendu avec des risques en tous genre, raisonnables mais réels. Morphine y compris, sous diverses formes.
- BTC : On convertit en donnant de l'argent à  quelqu'un qui a des BTC et qui les vend. Ces BTC doivent être mis sur un compte, soit un "wallet" personnel en BTC, soit directement sur le compte du "maket" où ou souhaite acheter. Sachant que dans ce cas il peut se barrer avec nos BTC.
- VPN : En théorie on a juste besoin de TOR, en pratique si tu ne veux pas qu'on sache que tu utilises TOR il faut le cacher, par exemple avec CyberGhost (la version gratuite suffit pour ce dont on parle ici), ou bien utiliser un "bridge".
- Dans tous les cas il est facultatif mais largement conseillé de savoir crypter avec GPG/OpenPGP pour ne pas donner son adresse postale en clair.

Dans tous les cas le nécessaire est assez simple :
- TOR
- Un vendeur de BTC (on en trouve sur localbitcoins.com par exemple)
- L'adresse d'un "maket"
Voilà , c'est tout.

Mais si on veut plus de sécurité il faut ajouter
- Un bridge/VPN
- Un wallet anonyme
- Un mixeur de BTC
- GPG/OpenPGP
Et si on en veut encore plus :
- Un système amnésique
- Une adresse postale non reliée à  ton identité réelle
- Des faux papiers
Etc.

Tout dépend, pour acheter quelques décigrammes c'est peut-être pas la peine de trop en faire. A un certain niveau, le simple fait de downloader TOR, tu seras fiché... La vraie sécurité et le vrai anonymat sur internet sont réservés à  des hackers compétents et nécessitent un travail vraiment de fond que les simples consommateurs clients des market en .onion en général ne font pas du tout.

Dernière modification par Syam (06 octobre 2015 à  01:59)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Ji air : ouais je lui avait pris au mirkov a l'époque d'évolution et elle était pas trop mal sa allait mais un peu cher pour ce que c'était quand même mais d'après ces feed il a du changer de Bach depuis car il a plein de négatif mais il vend énormément il a eu moin 2000 vente....

Mais sinon pour ed j comprend plus rien autant avant j'était persuader que son truc était bien car elle sentait bien le vinaigre et y'avait de l'effet mais les deux dernière commande passer c'était de la grosse merde synthétique qui n'avait rien à  voir avec çe qu'il vendais avant.

Ou alors avant il vendais de l'héro coupe a un rc qui la rendait puissante et sa sentait l'héro car y'en avait sa c'est possible aussi mais çe qui es sur c'es que ya une grosse différence entre çe qu'il vendait avant fin août début septembre mais moi elle a toujours senti l'héro sauf les deux dernière fois ou sa sentais le chimique ....

Ou alors il vendais un truc bien seulement aux client régulier et vu que moi je lui en ai pris pas mal... Et j'avais un compte avec une cinquantaine de vente alors peut être il sélectionne le client ceux qui était nouveau il les niquais et les ancien il faisait bien avec eux c'est possible aussi mais en tout cas ce qui me paraît le plus plausible c'est plutôt que c'était de l'héro de qualité normal voir moyenne du coup elle sentait l'héro et passait l'ez test et il foutait du rc la dedans histoire de la gonfler a mort et lui donner un effet puissant car c'est pas normal qu'après avoir taper 1 g il me failli 120 de metha pour aller mieu .

J'ai eu de la blanche du Canada rien a voir j'ai taper un demi en snif en 3 jour et j'ai eu seulement besoin de 60 en deux prise le premier jour et 40 les jour suivant et pourtant la elle était très bonne donc dans ce cas la c'es que ed vendait de la çame mais retoucher avec un rc qui la rendait bien potente mais c'es pas la çame qui nous l'a mettait c'était un rc ....

Et à  la fin il avait plus du tout d'hero donc il nous a vendu du rc pure avec 0% d'hero donc plus du tout l'odeur de l'héro .... Apres pour avoir de l'effet y en avait mais 1 h apres fallait déjà  refaire une pointe et puis c'était horrible comme effet j'ai jeter plus de deux gramme a la poubelle chez dire...

Sinon moi je lui ai mis 4 feed-back positif car il m'a rembourser intégralement donc je pouvais pas lui casser son biz vu qu'il a était réglo avec moi d'ailleur je regarde souvent ces feed et soit il rembourse tout le monde ou alors beaucoups aime mais franchement les gens ont pas l'aire de çe plaindre beaucoups.....

Je vais goûter son nouveau lot dans la semaine il va m'envoyer des échantillon gratuit je verrais bien ce que c'est mais j'ai bien peur que ce soit de l'héro couper au rc car malheureusement faut pas grand chose pour que la çame sentent bien le vinaigre aujourd'hui j'ai acheter 1 demi vers chez moi et elle sentait grave le vinaigre mais n'était pas exçellente pour autant tout juste potable apres c'était bien par rapport à  çe qui tourne par chez moi mais sans plus quoi....

Mais quand j'ai vu çe que j'avais je l'ai senti et ba imaginons que j'ecrase 2 g de çet çame je fou 1 g de rc assez fort et ba sa fait 3 g de a+++ a 340 euro c'est clair sa fait cher pour ce que c'es mais c'est malheureusement sa voilà  pourquoi elle trompe le test ez et sent l'odeur de la çame ....apres en Fix je sait pas car je shoot plus mais a mon avis sa doit çe voir direct.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

ji air a écrit

ben pour être franc j'ai de (très) longues 'années de conso d'héro derrière moi et personne ne fera prendre des rc's ou du fentanyl pour de la came. J'ai été élevé à  la thaïe mon ami

Salut,

Alors, sans vouloir faire un concours de bites, ce qui n'a rien à  faire ici et serais sans intérêt, on doit être de la même génération.

Quelques semaines après mon dernier sevrage, il y a près de 25 ans, mon dealer (qui était plus un pote qu'un dealer),s'est fait serrer avec 100g de blanche libanaise qu'il venait juste de choper (il était surveillé),bien sûr ils ont fait analyser la came et à  la stupéfaction de tous (y compris mon pote) 98% pure!

Mon pote la coupait de moitié avant de nous la vendre, mais ça fait quand même du 49%....ça, c'était pour la dernière à  laquelle j'ai été accro. Et bien sûr, j'ai connu la thaï directe arrivée du pays (1 pointe de couteau et c'est parti pour 8h), la pako, l'iranienne, la morph indienne, l'op, le shandoo et la dégringolade avec l'arrivée des roses, violette, vertes et j'en passe!big_smile, pour finir par l'avalanche de paracetamol coupé à  la came vendu par les maliens aux portes de paris.....
J'ai aussi testé bien des années après le fentanyl des patchs durogésic, entre autre.....

Mais, déjà , les gouts et les couleurs, comme dirait l'autre.....Et aussi, un truc dont je suis persuadé, c'est qu'un mec qui est déjà  sous sub ou pire, metha à  doses conséquentes, qui en plus, est aussi sous benzo et ad par exemple, est sans aucun doute bien moins fin dans son appréciation d'une bonne came.

L'héroine, c'est pas seulement un truc qui t'assomme et te fait piquer du zen, je ne vais pas te l'apprendre, il y a bien d'autres effets recherchés que le piquage de zen dans ce prod.
De plus,un truc qui en 2 jours de prise, à  petites doses en plus, te fait te lever le 3eme jour avec des symptômes pire que chelou et évocateur du manque pour moi, c'est tout sauf de la bonne came.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Yo les Psychos !

Je crois que j'ai calculé un vice sur mon market !

Pour rappel j'ai commandé 25g d'amphé il y a 1 mois, 2 semaines plus tard toujours rien donc le vendeur m'a reship 25g, qui ne sont pas non plus arrivés.. Il y a encore 1 semaine de ça sur le profil du vendeur il y avait écrit "100% refund si les courriers avec tracking n'arrivaient pas à  destination".

Selon mon vendeur les deux 25g avaient un tracking, j'ai essayé de lui demander si il savait où ils étaient arrivés, il a esquivé en répondant à  côté..

Là  le gars m'a presque imposé un reship de 50g, j'ai dis que je préfèrais 10g en 5 fois, il m'a répondu qu'il allait me filer un numéro de tracking hier pour qu'on puisse suivre le trajet online..

Toujours pas de numéro de tracking aujourd'hui, mais son profil à  changé ! Maintenant les commandes non reçues avec tracking sont refund de 50%..

Je sens l'entubation.... Heureusement je n'ai que 75 eur en escrow donc au pire je perdrais la moitié en fin de "Dispute"...

Quelqu'un m'avait mis en garde sur le forum du market concernant ce coup de vice des vendeurs dont les noms commencent par "Dutch"... Je n'ai pas voulu y croire jusqu'à  aujourd'hui...

Que pensez-vous de mes spéculations les habitué(e)s du DW ??

J'ai franchement du mal à  croire que mon vendeur s'assoit automatiquement sur les 50g initiaux, donc il est probable qu'il n'ai jamais envoyé les commandes...

Dernière modification par DeathRoad (06 octobre 2015 à  14:34)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Tu as engagé une dispute pour ton histoire ou pas?

Fais gaffe, parce que nous il y a un allemand qui avait tenté de nous la faire à  l'envers, genre: on avait 14 jours ou 21 je sais plus, pour engager la dispute sinon la commande était shipée automatiquement au bout de ce délai....Et le mec, nous menait en bateau en répondant à  nos mail jusqu'à  ce que le délai soi écoulé....Heureusement, on a capté avant et grace à  l'intervention de l'admin on a fini par recevoir notre commande, à  48h près, c'était mort et le vendeur touchait sa thune quand même......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Rien de tout ça Mascar, je suis en "Dispute" depuis plus de 2 semaines ! Le vendeur répond toujours aux messages mais il répond à  côté, comme si il voulait rester maître de la conversation et du problème... C'est assez déroutant si j'y réfléchi trop, donc je préfère me fier à  ma première impression : la technique, certe fine (tout con mais fallait y penser), entubatoire ! Je sais pas c'est chelou, quand je vois BedBug qui s'est fait chopper pour quelques grammes et qui a eu droit à  la perquiz et tout le tremblement je me dis que pour 50g les keufs auraient déjà  débarqués chez moi...

Aprés si ça se trouve demain matin je vais les voir, je n'exclu pas cette issue pour autant, y'a juste que quelque chose m'échappe dans c't'histoire... Et je me trompe rarement sur mon intuition...

"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
De toute façon, comme tu dis : on dirait que ça ne le dérange pas de t'envoyer 25, qui n'arrivent pas, puis encore 25 qui n'arrivent pas et maintenant il te propose 50? C'est quoi ce délire?

Car finalement si j'ai bien tout pigé, c'est 100g qu'il se mettrait dans le derche si rien n'arrive jamais......

Oué, comme tu dis je crois que le gus cherche à  te la faire à  l'envers, ou alors il est tellement défoncé qu'il ne sait plus ce qu'il dit ou ce qu'il fait......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Mascarpone a écrit

De toute façon, comme tu dis : on dirait que ça ne le dérange pas de t'envoyer 25, qui n'arrivent pas, puis encore 25 qui n'arrivent pas et maintenant il te propose 50? C'est quoi ce délire?

Car finalement si j'ai bien tout pigé, c'est 100g qu'il se mettrait dans le derche si rien n'arrive jamais......

Oué, comme tu dis je crois que le gus cherche à  te la faire à  l'envers, ou alors il est tellement défoncé qu'il ne sait plus ce qu'il dit ou ce qu'il fait......

C'est clair il doit planer 24h/24, en même temps si il tape le matos que j'étais habitué à  avoir de lui ça se comprend... De la bonne A-oil qui te perche 3 jours avec 0,20g dans le pif, sans compter ce qu'il vend/tape à  côté...

J'ai une bonne réputation sur le market et jusqu'à  présent les modos m'ont toujours donnés raison sur les scam et m'ont remboursés... Mais là  je peux déjà  être quasi-certain d'avoir perdu +35eur.... J'ai pas pensé à  faire un screenshot de son profil avant que les 100% refund passent à  50%, ça m'aurait servit de preuve... sad Mais bon ça fait chier quand même quoi, toujours attendre les enveloppes magiques de oui-oui ou les keufs.... La misère !!!


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je viens de m'apercevoir que finalement, avec ces conneries de DW, ça fait  bientôt 3 mois et demi qu'on est dans le jus......

Je m'explique: Moi et mon pote on est plus dépendants à  rien depuis des lustres. Jusque là , on se faisait des extra quand l'occas se présentait et qu'on avait envie. Puis, on a découvert le dw.....

1ère commande, 1ère belle carotte et grosse déconvenue avec ces escrocs d'europmescouilles (je vais pas revenir dessus...), mais, en même temps découverte aussi d'un irlandais et là , pas déçus du tout....Du coup, comme des gosses émerveillés par un nouveau jouet, on refait des commandes à  droite à  gauche à  peu près chaque semaine. Sauf qu'en dehors de cet irlandais on a eu droit qu'à  des saloperies, toujours très fortes, mais toujours très louches (genre pas d'euphorie,pas d'effet desstressant, au contraire ,etc etc ....Déduction plus qu'évidente, il semble que ce soit vraiment la mode d'allonger au fentanyl ou dérivés ce qui se vend, du moins en europe, sur le dw.

Résultats : pour des mecs plus addicts physiquement, je me rend compte que depuis 3 mois et demi, à  force de courir après un graal qui n'arrive jamais, d'un, on s'est pourri la santé, de 2 on a bouffé wattmille thunes dans de la merde (ce qu'on aurait jamais fait sans le dw) et de 3, n'ayant jamais assouvi notre envie d'extra on a vécu ça comme si on était accro!

Vraiment fait chier cette connerie de dw!

Dernière modification par Mascarpone (06 octobre 2015 à  16:09)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Mascarpone a écrit

Je viens de m'apercevoir que finalement, avec ces conneries de DW, ça fait  bientôt 3 mois et demi qu'on est dans le jus......

Je m'explique: Moi et mon pote on est plus dépendants à  rien depuis des lustres. Jusque là , on se faisait des extra quand l'occas se présentait et qu'on avait envie. Puis, on a découvert le dw.....

1ère commande, 1ère belle carotte et grosse déconvenue avec ces escrocs d'europmescouilles (je vais pas revenir dessus...), mais, en même temps découverte aussi d'un irlandais et là , pas déçus du tout....Du coup, comme des gosses émerveillés par un nouveau jouet, on refait des commandes à  droite à  gauche à  peu près chaque semaine. Sauf qu'en dehors de cet irlandais on a eu droit qu'à  des saloperies, toujours très fortes, mais toujours très louches (genre pas d'euphorie,pas d'effet desstressant, au contraire ,etc etc ....Déduction plus qu'évidente, il semble que ce soit vraiment la mode d'allonger au fentanyl ou dérivés ce qui se vend, du moins en europe, sur le dw.

Résultats : pour des mecs plus addicts physiquement, je me rend compte que depuis 3 mois et demi, à  force de courir après un graal qui n'arrive jamais, d'un, on s'est pourri la santé, de 2 on a bouffé wattmille thunes dans de la merde (ce qu'on aurait jamais fait sans le dw) et de 3, n'ayant jamais assouvi notre envie d'extra on a vécu ça comme si on était accro!

Vraiment fait chier cette connerie de dw!

Truc de dingue comment les choses sont différentes et semblent aléatoires au cas-par-cas ! Perso je ne prend que de l'amphet et du LSD sur le Dw.. Le LSD j'ai jamais été déçu (vu le peu de grammes que ça fait une enveloppe bourrée de cartons c'est normal) mais en ce qui concerne le speed j'ai jusqu'au mois dernier commandé +
30 fois des 5,10,20g à  des vendeurs différents et j'ai toujours reçu ce que je voulais... Avant mon problème avec les 25g j'avais même commandé 10g en Hollande, 10g à  un autre vendeur Hollandais, 5g à  encore un autre Hollandais, tout ça le même jour et j'ai reçu toutes mes commandes..

Là  je commande 25g à  un seul vendeur et c'est le jeu sans fin cité ci-dessus... Trop casse-couille ce truc !!

Dernière modification par DeathRoad (06 octobre 2015 à  16:24)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ouai, il semble évident que , vu les avis divergents, ça dépend bien du type de prod que tu recherches sur le dw....Et peut être aussi d'où tu vas les chercher.....

En tout cas, pour l'Europe et l'héroine, le dw c'est vraiment pas le pérou.......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Mascarpone a écrit

Ouai, il semble évident que , vu les avis divergents, ça dépend bien du type de prod que tu recherches sur le dw....Et peut être aussi d'où tu vas les chercher.....

En tout cas, pour l'Europe et l'héroine, le dw c'est vraiment pas le pérou.......

Pour le LSD si, et encore faut voir dans le durable...

Pour l'amphétamine on va dire oui mais ça ne dure que très peu de temps...

Au final le DW c'est vraiment bien pour les consommateurs occasionnels, du style 1g tous les 2 mois... Sinon tu finis par te faire fuck bien comme il faut !

Sale affaire pour les gens qui n'ont vraiment pas d'autres plans.... sad


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Petite question : je ne suis jamais encore allé sur le DW. Ils font dans les cachetons ? Genre Valium, Skénan... ? Je serais curieux de le savoir.

Dernière modification par SheepskinTearaway (07 octobre 2015 à  10:16)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

SheepskinTearaway a écrit

Petite question : je ne suis jamais encore allé sur le DW. Ils font dans les cachetons ? Genre Valium, Skénan... ? Je serais curieux de le savoir.

Oui mais je peux pas te dire si c'est fiable j'ai jamais commandé de drogues légales... :)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Yo les Psychos !

Un peu d'avancement dans ma commande... Hier tard au soir j'ai enfin eu mon numéro de tracking !

Il y a aussi le détail de la commande : poids, volume, trajet...

Je reviendrais vous dire si ça s'est bien passé mais vu comment ça fonctionne (pas) depuis + d'un mois arrivé au 4ème palier ça va bloquer...

Dernière modification par DeathRoad (09 octobre 2015 à  09:52)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Bonjour, je viens faire également part de ma petite expérience du DeepWeb.

Je n'ai jamais été déçu de la qualité des stims commandés ("bon" speed -pâte, A-oil, poudre- , cocaïne tout à  fait correcte la plupart du temps et parfois carrément explosive! ^^).

Mais je suis surtout vraiment épaté de la qualité et prix pratiqués en ce qui concerne la MDMA (provenant de pays européens : Angleterre, Belgique, Hollande, Allemagne).

La seule MD dont je n'ai été satisfait été un "sample" d'1g d'un vendeur français qui ne devait pas en être (RC?) : poudre grise (légèrement cristallisée) avec petites impuretés marrons/noires, odeur ne s'approchant pas de ce que je connait de la MD, j'ai juste goûté avec un petit para de 0.06 -> montée "violente" pour si peu et surtout très longue (montée "crescendo" sur 1h/1h30!).
Effet uniquement "speedant" (pupilles de ouf, mâchoires et muscles crispés, limite angoissé et agressif...) et pas du tout de côté "love", de "bien-être", d'effets entactogènes et/ou empathogènes. Bouffé a 20h, descente vers 5h! (pour "juste" 0.06g ca me paraît énorme)
Bref, pas pour moi, direction les chiottes. (j'aurais du garder et la tester...tant pis!)

Je ne suis aussi pas super fan des plans Weed que j'ai pu tester : trés chère je trouve, la beuh est hyper compressée, parfois encore humide pour booster le poids, bof bof. Par contre, j'ai eu une fois du trés bon "crème" de Népalais tout à  fait digne du Charras que j'ai eu l'opportunité de goûté lors de voyages en Inde. Il y a aussi du Marocain correct et pas cher mais ce n'est pas trop mon truc, perso.

Niveau livraison, j'ai eu 4 mauvaises expériences en 6 mois environ de commandes régulières (bien que remboursé ou réexpédiés à  chaque fois)  :

- La première fois, c'était 2gr de Weed expédiés de Berlin (timbres à  l'appui) et intercepté par les douanes...A l'aéroport de Dublin?! WTF??! La lettre est arrivée avec un avis de saisie des douanes irlandaises avec le siège de leur adresse où contester et réclamer mon bien (lol). Sans suites. Mais je n'ai jamais compris comment un courrier allemand à  destination de la France s'était retrouvé en Irlande!

- La deuxième fois, c'était avec de la beuh aussi, commandée à  un Français en lettre suivie. Sur le suivi de commande, j'ai pu voir que le colis avait été déposé par la poste dans ma boîte aux lettres, tel jour, à  telle heure...Oui-oui a du se faire plaiz', je n'ai jamais rien reçu!

- La troisième, mon pochon de coke hollandaise avait disparu de l'enveloppe, piètrement re-scotchée.

- La dernière fois, j'ai reçu un courrier, sans en-tête, me prévenant qu'un colis venant d'Angleterre (2gr de MD commandés 3semaines plus tôt) était arrivé dans un "relais-colis" de ma ville dont je n'avais jamais entendu parler. Le vendeur m'a assuré avoir envoyé en lettre prioritaire, non suivie et non en colis par livreur autre que la poste. Je n'ai jamais osé aller le récupérer!

Aujourd'hui, j'ai reçu d'Allemagne un colis de 5g de MDMA.

Je n'ai jamais commandé plus de 2g de produit mais la l'offre était vraiment tentante : 5g de MDMA pour environ 55€ le tout, frais de port et de conversion BTC compris (alors que par chez moi le G s'achète entre 40 et 60e...). Pas encore goûté mais elle me semble de bonne qualité : gros cailloux et petits cristaux de couleur jaunâtre/tirant un peu vers le brun, odeur "chimique"/légèrement "anisé" et en plus à  la pesée j'ai finalement 5.85g!

D'où ma question : mais quel peut bien être le prix de fabrication de la MDMA?? Vu les prix vraiment pas de certains vendeurs, je pense que ca doit vraiment être dérisoire. Après j'imagine que cela dépend de la qualité de la synthèse, des précurseurs utilisés et de la quantité produite par le labo...

Merci à  ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout ^^! Bonne journée à  tous.

Dernière modification par Ducky_Duke (07 octobre 2015 à  15:32)

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Les informations sur les techniques de dissimulations de produits on devrait arrêter... Dans notre intérêt... Perso j'arrête l'inconscience sur le sujet...

Ils le disent bien sur les markets de ne PAS révèler ce genre d'informations, et nous comme des grosses bourriques on fait tout le contraire ici !

Réédition pour Duck : bien vu mec ! wink Si je pouvais effacer certains de mes anciens posts compromettants pour notre communauté du DW je le ferais. Malheureusement le site ne permet pas la modification de posts datants de plus de 48h... sad

Faudrait que 2-3 modos s'en occupent, ça fait du taf j'imagine mais ça nous serait sûrement trés profitable ! Car à  force d'user de ruses en tous genres, les vendeurs n'enverront plus rien...

Dernière modification par DeathRoad (07 octobre 2015 à  15:23)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Ducky_Duke
Psycho-PT
Inscrit le 02 Jul 2014
44 messages
Toujours est-il que pour moi l'emballage prouve bien souvent le sérieux du vendeur et il faut dire que certains sont plutôt ingénieux et font part d'une grande "créativité"! bravo

A relire mon post précédent, je repense à  2/3 questions que je voulais vous poser :

- Concernant mon colis saisi par les douanes irlandaises, pensez-vous que dans un cas comme celui-ci ces dernières doivent prévenir les autorité françaises ou non? (Bon pour de 2g de weed, j'm'en br**** un peu mais je la pose à  titre "informatif"!)

- Les agents de tri de La Poste sont-ils habilités à  ouvrir des colis "suspects"? Si oui et qu'ils y découvrent des prods, préviennent-ils les bleus (douanes?) ou détruisent-ils le dit colis? (bon a part ceux qui se font plaisir quoi ^^)

Dernière modification par Ducky_Duke (07 octobre 2015 à  15:40)

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Ducky_Duke a écrit

- Concernant mon colis saisi par les douanes irlandaises, pensez-vous que dans un cas comme celui-ci ces dernières doivent prévenir les autorité françaises ou non? (Bon pour de 2g de weed, j'm'en br**** un peu mais je la pose à  titre "informatif"!)

- Les agents de tri de La Poste sont-ils habilités à  ouvrir des colis "suspects"? Si oui et qu'ils y découvrent des prods, préviennent-ils les bleus (douanes?) ou détruisent-ils le dit colis? (bon a part ceux qui se font plaisir quoi ^^)

J'aimerais bien savoir aussi ce qu'ils peuvent bien glander des fois ! On a ici des témoignages de gens qui disent que leurs enveloppes ont été ouvertes puis refermées, que rien ne manquait dedans... Pour ma part j'ai déjà  eu droit à  une enveloppe non-scellée par le vendeur, ce trou de balle n'avait même pas retiré la bande de papier qui protège la colle ! Tout ça pour 1g de shit bidon, qui n'était pas dedans.. Le courrier était dans un plastique de la poste avec la mention "l'enveloppe n'a pas été scellée"... C'était il y a 2 mois environs et je n'ai pas eu de suites pour l'instant, à  moins que je l'ignore, ce que je n'exclu pas...^^

Dernière modification par DeathRoad (07 octobre 2015 à  15:49)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

ji air a écrit

non bien sûr je ne peux pas détecter par un simple fix quels sont les produits de coupe (a part le speed), hola je suis pas une putain de machine mais ça me donne une idée précise de la puissance du produit, sans doute plus précise qu'avec un sniff (quoique j'en sais trop rien, je ne sniffe pas!)

On est d'accord, ça donne juste une idée et principalement de la puissance du produit. Parfois on peut identifier certains adultérants comme les excitants type caféine, éphédrine, etc mais a reste subjectif. Le sniff ne sera pas forcement ni plus ni moins fiable imo c'est surtout une question d'habitude. :)

ji air a écrit

Concernant l'analyse à  94% de la coke de dutchmaster je l'ai vu moi même sur le site d'energy control, il y'a une section ou ils publient leurs analyses de coke achetées sur le deep et j'ai été très surpris de voir tant de bon résultats. Enfin, j'ai regardé que les bons aussi mais quand même.
Energy Control est une association sérieuse qui a les moyens de faire des analyses poussées donc je ne met pas en doute les résultats qu'ils publient.
Mais je comprend ton septicisme, sceptique je l'étais moi-même avant de lire leurs résultats et en plus j'avais déjà  acheté à  dutchmaster de la coke qui n'avait rien d'execptionel si ce n'est qu'elle était salement coupée à  l'éphedrine.
Une fois j'acheté 1/2 g de coke à  un nouveau vendeur et les mec m'a envoyé de la vraie bombe, je sentais moi-même la coke après un fix mémorable, je transpirais la coke bref une vraie tuerie son truc. Evidemment tout content de ce "super" plan je lui fait de la pub et rachète illico 1 gr et là  fini l'embellie il avait méchament coupé sa coke.
Un autre vendeur richard kuklinsky m'a fait la même, coke de compétition au 1er achat puis coke juste passable après.
Mais on a parfois des sacrées bonnes surprises sur le deep (et pas mal de déconvenues aussi!)

Je connais bien les test d'EC et je sais qu'il y a des très bonnes C sur le deep j'ai moi même été agréablement surpris de nombreuses fois. Pour ce qui est des NL je te crois pas de soucis mais j'avoue je suis et reste très étonné qu'ils vendent cette qualité même comme produit d'appel. Ceci dit s'ils en vendent une semaine à  l'arrivé du nouveau batch pour appâter et qu'ensuite ils la retravaillent on en revient un peu au même problème de qualité, pff quel gâchis. hmm


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums